Aller au contenu

Qui va gagner la CAN 2008 ?


Cris-7mu

Qui gagnera la CAN 2008 ?  

60 membres ont voté

  1. 1. Selon vous quelle nation remportera la Coupe d'Afrique ?

    • Cote d'Ivoire
      19
    • Egypte
      11
    • Maroc
      11
    • Ghana
      9
    • Nigeria
      0
    • Mali
      1
    • Autre
      9


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aprés avoir vu quelques matchs de la CAN 2008, je pense que l'equipe qu a fait le plus de jeu est l'egypte ( je ne suis pa egyptien :P) Avec un zidan en forme je pense qu'ils peuvent aller au bout et vu comment il on malmené le cameroun je pense qu'ils ont une trés bone carte a jouer. En plus ce n'est pas une equipe qui ferme le jeu la preuve contre le cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en avais un des deux qui devait sauter lol . Pour moi comme je l'ai déja dit ce sera soit l'Egypte , soit la Cote d'Ivoire . les deux finalistes de la derniere édition . L'Egypte produit un beau jeu fluide et collectif , et les Ivoiriens ont le meilleurs effectifs ( Dans le 11 de base je crois qu'ils évoluent tous dans des grands clubs Europeens )

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Le Maroc.

Même après une match contre la Guinée qui s'est averé être une défaite alors que tout les facteurs étaient réunis pour que le Maroc obtienne une victoire, je pense que le Maroc pourra compter sur une victoire contre le Ghana qui lui permettra de passer au deuxième tour. Ce qui inclue le fait que le pays organisateur donc le Ghana sorte du Premier Tour. Je vais parier ça plus tard, j'espère aussi que je n'aurais pas claquer du fric pour rien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter Cote d'Ivoire c'est vrai que ils sont pas été tres bon pour le 1er match mais ils sont de potontielle et ce n'ai jamais tres evident de jouer le nigirea .

mais l'egypte est tres fort aussi apres leur 2eme matche on veras ....

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vois la cote d'ivoire ses l'equipe la plus complète si il se déconcentre pas il vont la gagner , mais sinon sa sera sois Égypte , Ghana parc'que ses a domicile et le ghana a une bonne équipe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c la tunisie on va faire la surprise comme la Grece a l'euro

mais il faut que lemerre revise ses choix tactique il a trop peur mais il ne faut pas si il opte pour des formation offensif je croie qu'on aura des possibilité de remporter la CAN

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la maroc qui va gagner inchallah..........tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir , et moi j'y crois encore!!!!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ca sera ou la cote d'ivoire ou le ghana ou bien l'egypte ils sont trop fort ? .

Pour la cote d'ivoir et l'egypte les entraineurs sont bien mais aussi les joueurs qui sont exellent

et pour le ghana c'est une equipe trés soudé et ils ont le soutien du public

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ca sera ou la cote d'ivoire ou le ghana ou bien l'egypte ils sont trop fort ? .

Pour la cote d'ivoir et l'egypte les entraineurs sont bien mais aussi les joueurs qui sont exellent

et pour le ghana c'est une equipe trés soudé et ils ont le soutien du public

Heuresment que je demander 1 equipe !! <_<:lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'Egypte, car tout le monde s'en fout ou presque de l'Egypte et qu'on en parle presque jamais lol mais ce sont de grands techniciens et sont efficaces en attaque

 

Même si je préfère la Guinée! Ou les sénégalais qui sont vraiment très sympathiques

 

La cote d'ivoire est aussi très bien armée, avec en + un homme de coeur et de principes, Gérard Gili, préparé à ce genre de compétition, très droit et fin tacticien. Un homme gentil et bon.

 

L'ancien sélectionneur henri michel était une quiche et l'est tjrs mais cette fois ci avec le Maroc, qui pour moi ne gagnera rien avec lui à sa tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le mali je vois meme pas pourquoi elle fait partie de ce sondage, c'est pas parce qu'elle a de gros nom qu'elle une grosse équipe, le mali est une équipe moyenne si elle arrive a passer le 1er tour ça sera deja très bien pour elle, bn moi je dirait que c'est la tunisie mon choix n'est peut etre pas très objectif mais je suis très confiant et j'éspere qu'on ira au bout

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la Côte d'Ivoire. Avec un effectif aussi talentueux, je pense qu'ils peuvent remporter la CAN. Le Ghana vu qu'ils sont à domicile seront à surveiller tout comme les égyptiens.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon et el Senegal??

Je suis désolé mais c'est la seule nation du football qui produit de bons joueurs mais qui n'a jamais réussi à remporté la !!!

Je pense qu'on peut la tenter cette année, peut être créer la surprise!!!

Après je nie pas la Côte d'Ivoire ou encore le Ghana qui joue à domiicile...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément surpris par le nombre de vote pour l'égypte ! Moi aussi je vote pour l'égypte mais c'est surtout parce que je suis égyptien! Franchement je pense que l'on ne peut pas trop se fier sur un seul match ! J'attend vraiment une confirmation contre une autre grosse team car le CMR n'en est pas une quand elle joue contre nous car elle n'a jamais su comment nous jouer!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je voudrais de tout coeur voir les Ivoiriens aller le plus loin possible , pour que Touré , Eboue et Drogba joue le plus possible et se fatiguent un maximum , ca pourrait nous aider de notre coté :lol:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Ghana, c'est le pays organisateur, ils ont de tres bons joueurs...

Ils n'impressionent pas par leur jeu offensif, mais sont decisifs et gagnent, et ca suffit pour gagner...

Je n'ai pas voté pour l'Egypte (épargne moi R.G.S :P ) parceque je pense qu'un match, ca n'est pas suffisant pour réellement jaugé le niveau d'un équipe (sinon le Maroc aurait largement dominé ce sondage :P ), meme si cette équipe est le Cameroun...

Ils ont dvpé du tres beau jeu, je demande confirmation...

La côte d'Ivoire a aussi un effectif impressionant, mais je ne les sens pas la gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...