fanCr62 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi jtrouve Hargo bon, jpense qu'il faut faire entrer Tevez pour aider Waza qui galère un peu ... Mais on est pas mauvais !! Le CF de CR était beau jtrouve !! Enfin bref, jsuis d'accord avec toi Ladydiamant, un bon coup de HairDryer leur ferai du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 on a la même analyse! C'est bien ! on a surement les même yeux ! Bon à toute! Oui surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toast17 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je pense que Nani va surement rentré car il a fait une bonne prestation est la il est en train de s'echauffé... aller sa recommence... aller manchester!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il surjoue grosso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 A ceux qui sont decu voir enerve je repondrais qu'il ont bien marché a la surmeddiatisation des media sur Man Utd On est a l'exterieur, dans une bonne equipe motivé falait pas s'attendre a un 4 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Allo la compagnie, Je viens de rentrer et je n'apprécie pas vraiment notre formation. Avec un milieu à trois, on n'aurait pas dû ajouter Giggs. Nani aime au moins attaquer plus. Personnellement je pense que c'est un gachi de laisser Carrick sur le banc. certes Andy se débrouille bien mais il faut choisir un entre lui et scholses. Dans tous les cas j'ai confiance. Une victoire sans encaisser serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ET m**** p**tain 1-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 aie fallait s'en douté de ce benzema... Aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 but de BENZEMAAA 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Putainn j'y crois pas la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 hé mmmmeeerrrddeee !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Hargreaves ! pas assez de pressing, d'agressivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ptiiin... remettez a 442 But de benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Hé bin on a l'air malin là ^^' On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toast17 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pu**** 1-0 Benzema!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Hé bin on a l'air malin là ^^' Clair, on a pas l'air cons... pu**** j'y crois pas, j'ai les boules... Bon il me semble que quelqu'un a perdu son pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Sir Alex fait rentrer Tevez stp!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est ce que je craignais un but perso de Benzema aie Fait chiez bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Sir Alex fait rentrer Tevez stp!!! Pourvu qu'il t'écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Putainn mais c'est quand qu'il va faire rentré Tevez putainn de m**** il fait ch*** SAF là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Putainn mais c'est quand qu'il va faire rentré Tevez putainn de m**** il fait ch*** SAF là Du calme stp, le respect tu sais ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai honte et ils sont pas loin de mettre le second!!! Mais bon un match c'est 90 minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Là me sort pas qu'il est pas chiant STP Rooney il est tout seul il peut rien faire et il laisse commme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai honte et ils sont pas loin de mettre le second!!! Mais bon un match c'est 90 minutes!!! 180 meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés