fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bizarre non,Ferguson se méfie certainement des Lyonnais,il muscle le milieu de terrain en intégrant un autre milieu. ba en même temp c'est LA force principal des lyonnais... moi ca me parait pas mal avec leurs 5 defenseurs ils veulent ce protéger de nos contres "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 D'après l'Equipe, Anderson devrait débuter sur le banc, Ferguson priviligiant l'option de l'expérience avec Carrick ou Hargreaves, et Scholes. L'équipe probable : .............................Van der Sar Brown............Ferdinand..............Vidic...............Evra ....................Scholes.........Carrick/Hargreaves C.Ronaldo......................................................Giggs ....................Rooney...........Tévez Et des mecs comme Anderson ou Nani qui peuvent rentrer en cours de match ce qui prouve la qualité du banc de MU. Anderson ou Nani, carrément, tout les Lyonnais banderaient sur eux si c'était des joueurs de Lyon, et à MU ce sont encore des promesses qui vont sûrement être remplaçants pour un match de Ligue des Champions. On voit bien la différence de classe entre les deux équipes. COME ON MANCHESTER UNITED !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ba en même temp c'est LA force principal des lyonnais... moi ca me parait pas mal avec leurs 5 defenseurs ils veulent ce protéger de nos contres Oui ce match risque d'être beaucoup plus fermé de ce qu'on pouvait l'imaginer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui voilà. Il veut tenter de piéger le piégeur. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 le 4-3-3 je suis pas trop fan mais bon cette compo manque d'ambition je trouve Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Fermer le jeu a domicile et tenter de faire un résultat a l'exterieur je ne pense pas que ca soit la bonne tactique pour l'OL mais bon... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 contre arsenal on na joué en 4 3 3 et vous avez vu le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 le 4-3-3 je suis pas trop fan mais bon cette compo manque d'ambition je trouve a mon avis nôtre 4-3-3 est bien plus defensif que ce que tu pense... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Compo officiel Van der Sar Brown Ferdinand Vidic Evra Scholes Hargreaves Ronaldo Anderson Giggs Rooney MUTV EDIT : oops !! c'est déja posté désolé come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 contre arsenal on na joué en 4 3 3 et vous avez vu le résultat Certes ben alors pourvu que ça dure Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Fermer le jeu a domicile et tenter de faire un résultat a l'exterieur je ne pense pas que ca soit la bonne tactique pour l'OL mais bon... Compte tenu qu'il ne sont pas du tout favori,peut importe la manière doit ce dire Perrin et pas prendre de but sera certainement l'objectif n.1 des Lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 cette formation à mon avis elle va nous facilité les choses defensivement puisque hargreaves va rester devant la defense et ainsi mieux proteger notre gardien on a deux milieu offensif anderson pour les penétration et scholes pour les passes profonde dans le cas ou il ya une attaque lyonnaise les trois milieu reviendront defendre et relenceront le contre voila red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Mmh je pense pas que ce soit une bonne idée de laisser Tevez sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Compo officiel Van der Sar Brown Ferdinand Vidic Evra Scholes Hargreaves Ronaldo Anderson Giggs Rooney MUTV déjà posté sauf que là c'est du 4-5-1 super signature Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ahh! Ya Anderson, ça commence bien ma soirée. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'aime bien cette compo ... Scholes - Anderson ça marchait peut-être pas mais avec Hargreaves derrière pour assurer les tâches défensives ça peut fonctionner à merveille avec une grande créativité à la clé. ... Encore une demi heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 déjà posté sauf que là c'est du 4-5-1 super signature oui selon MUtv c'est du 4-5-1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 La France va découvrir notre pépite Anderson !! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 4 5 1 ou 4 3 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Plus que 15 minutes les amis avant le grand match (que l'ont va gagner bien sur... ) http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Compte tenu qu'il ne sont pas du tout favori,peut importe la manière doit ce dire Perrin et pas prendre de but sera certainement l'objectif n.1 des Lyonnais. Mouais je peux pas m'empécher de trouver ça étrange: au vu des compos on dirait qu'ils acceptent de defendre pendant 90min: c'est trop parfait pour nous pour ètre vrai... ca me fait penser a leurs compo a barcelone, trop timide "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 4 5 1 ou 4 3 3 ? ils l'ont écrit comme ca sur MUtv VDS Wes Rio Vidic Evra Cris Hargo Anderson Scholes Giggs Rooney Subs : Pig O'Shea Fletcher Saha Tevez Carrick Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Mouais je peux pas m'empécher de trouver ça étrange: au vu des compos on dirait qu'ils acceptent de defendre pendant 90min: c'est trop parfait pour nous pour ètre vrai... ca me fait penser a leurs compo a barcelone, trop timide Si le même résultats est le même en notre faveur,on va pas sans plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi je trouve sa Bizarre Lyon joue a Domicile est elle mets Ben Arfa sur le Banc peut etre ses pour le faire rentrer a la mi temps mais je trouve sa Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllll !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 But de Andersonnnn J'rigole ! éspéront que sa soisse vraiment le cas aujourd'hui ! ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés