Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FloUnited

Ce soir c'est match nul 0-0 voir 1-1. Il ne faut pas chercher plus loin !

Les médias ont réussi à mettre toute la France derrière Lyon ce soir. En disant qu'ils sont mal, qu'il y a des tensions dans le groupe et dans le club, ce qui est faux !

 

Les médias disent que MU est le favoris tout simplement parce que si Lyon perd : "C'est normal MU est trop fort et un grand d'Europe" et que si Lyon gagne : "C'est l'exploit de l'année !"

Faut par chercher plus loin !

 

MU ne se montrera pas et ne se livrera pas à Gerland ce soir ! MU ne fait jamais ça à l'extérieur hors d'Angleterre. Un match de CL c'est 180 minutes et ça nos Red Devils le savent très bien. C'est le retour chez nous qui sera le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-...ted-222103.html. Voici apparement la composition pour le match face à Lyon. Comme on le pensait tous, Sir Alex Ferguson a mis l'équipe type, et le milieu c'est donc Hargreaves-Scholes. Je pense que de toute façon, si on débute bien, SAF fera rentrer Anderson (je l'espère, lOl).

Parfait pour cette rencontre il n'y avait pas mieux a faire je pense

Hargo qui est la pour mettre une touche défense au milieu, l'explosivité avec Roo Cris et Carlitos, l'expérience avec Giggs et Scholes

 

Manque juste encore mon petit Neville :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, moi je dirais que tt peut se passer ... si manchester joue comme elle sait si bien le faire ( comme contre arsenul ) , je dirais qu'on va gagner sur un score lourd, esperant qu'on ne joue pas comme contre city !! la, on aura du soucis a se faire, meme si je ne le pense pas, vu qu'on a mis au repos scholsy , ronaldo, tevez ...

Composition de l'equipe : Van dersar, vidic, ferdinant, evra, brown, Schols, carrik, nani, ronaldo, tevez, roonay ! Go MAn UUUU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, moi je dirais que tt peut se passer ... si manchester joue comme elle sait si bien le faire ( comme contre arsenul ) , je dirais qu'on va gagner sur un score lourd, esperant qu'on ne joue pas comme contre city !! la, on aura du soucis a se faire, meme si je ne le pense pas, vu qu'on a mis au repos scholsy , ronaldo, tevez ...

Composition de l'equipe : Van dersar, vidic, ferdinant, evra, brown, Schols, carrik, nani, ronaldo, tevez, roonay ! Go MAn UUUU !!!

Alors C'est Ferdinand, et non Ferdinant(a corrigé aussi ton profil :P ) , C'est aussi Scholes, Carrick et Rooney

Dis c'est un clavier de aldi que tu a ? O_o :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi à la limite t'es tranquil. Si MU gagne ce soir, tu sors le maillot rouge et si c'est l'inverse, tu sors le blanc...

 

Il n'y a pas d'exces de confiance. Tout le monde sait que ca va etre difficile mais que si l'équipe joue à son niveau, elle a largement les moyens de battre des lyonnais en forme aussi.

Lyon va etre surmotivé et ca va nous poser des soucis mais si nous les supporter on y va en pensant à perdre....

Il faut se mettre dans l'ambiance de la victoire plutot que celle de la défaite

 

 

Désolé je n'es pas de maillot de MU...

 

Je suis a fond derrière mon équipe et si Lyon venait a perdre je serai déguouté...Je pense que les lyonnais vont sortir un grand match ce soir mais j'avoue etre un grand optimiste.... Manchester risque vraiment de nous faire du mal et pour une fois quil y a un club francais qui sort du lot sa serai dommage de gacher une soirée qui pourait etre merveilleuse pour le foot francais...

 

De plus jai lu que les media francais critiquais manchester??? Je ne vois pas ou est ce que vous avez vu sa car je lis et jentend que de bonnes choses sur MU...Par contre pour l'OL sa casse dans tous les sens...beaucoup de monde espere nous voir tomber ce soir en france...

Enfin bon jespere que le Dieu du foot sera avec Lyon ce soir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'on va faire un match de toute beauté contre Lyon, et que cristiano marque pour terminer meilleur buteur de la ligue des champions, comme ca il pourra tenter encore un peu plus le ballon d'or.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est match nul 0-0 voir 1-1. Il ne faut pas chercher plus loin !

Les médias ont réussi à mettre toute la France derrière Lyon ce soir. En disant qu'ils sont mal, qu'il y a des tensions dans le groupe et dans le club, ce qui est faux !

 

Les médias disent que MU est le favoris tout simplement parce que si Lyon perd : "C'est normal MU est trop fort et un grand d'Europe" et que si Lyon gagne : "C'est l'exploit de l'année !"

Faut par chercher plus loin !

 

MU ne se montrera pas et ne se livrera pas à Gerland ce soir ! MU ne fait jamais ça à l'extérieur hors d'Angleterre. Un match de CL c'est 180 minutes et ça nos Red Devils le savent très bien. C'est le retour chez nous qui sera le plus important !

 

Moi j'espere pas qu'ils vont rester tranquils au contraire. De toute facon je pense pas qu'un Rooney ou qu'un CR ne voudra pas planter ce soir. Ca se joue comme tu le dis sur 180 min et pas seulement sur 90 min à OT. Ca peut leur donner du courage de faire un nul chez eux et surtout ca nous exposerait à une équipe sur defensive au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clés du match d'après Marcos:

http://www.lequipe.fr/Football/Lyon_Manchester_Clefs.html

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere pas qu'ils vont rester tranquils au contraire. De toute facon je pense pas qu'un Rooney ou qu'un CR ne voudra pas planter ce soir. Ca se joue comme tu le dis sur 180 min et pas seulement sur 90 min à OT. Ca peut leur donner du courage de faire un nul chez eux et surtout ca nous exposerait à une équipe sur defensive au retour.

 

Exact,

le foot est un sport avant tout, on est là pour voir du spectacle je préfère voir un 4-4 qu'un 1-0 pour Man Utd. Il ne faut pas oublier que le retour ce joue à Old Trafford, on a donc un peu de marge, il faut tenter, Manchester n'est pas une équipe qui joue petit et c'est pour ça qu'on l'aime.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que benzema et jouninho a lyon, il y a aussi benarfa et govou, et je pensent que de ces deux ma que peut arriver le danger, car benzema s'il n'est pas alimenté par des bons ballon de la part de ces deux joueurs il ne pourra rien faire, et pour jouninho s'il n'y a pa de coup franc il ne sera pas menacant..!!!

 

 

enfin, si on fait une bonne prestation et si on reste concentré et si on se bat sur chaque balle, normallemnt on n'aura pas de problème, et moi j'esper une victoire par n'importe quel score... le plus parfait serai un 2à0 avec un doublé de rooney....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que benzema et jouninho a lyon, il y a aussi benarfa et govou, et je pensent que de ces deux ma que peut arriver le danger, car benzema s'il n'est pas alimenté par des bons ballon de la part de ces deux joueurs il ne pourra rien faire, et pour jouninho s'il n'y a pa de coup franc il ne sera pas menacant..!!!

 

 

enfin, si on fait une bonne prestation et si on reste concentré et si on se bat sur chaque balle, normallemnt on n'aura pas de problème, et moi j'esper une victoire par n'importe quel score... le plus parfait serai un 2à0 avec un doublé de rooney....

 

 

Pour govou et benarfa, je laisse Evra et Brown s'en occuper...

Pour moi Jun et Benzema sont les deux joueurs qui peuvent esperer le qualificatif "de niveau europeen". Les autres restent des joueurs de haut niveau de Ligue 1. (j'exagere un peu mais bon c'est pas tout faux non plus)

 

et pour le doublé de Rooney, on signe ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bodmer a dit que le pire est de tomber sur Inter et pas Manchester. Tout le monde a vue c'est quoi la valeur de Inter hier soir, dominé par Liverpool pendant 94 minutes. J'espere que ce soir il va finir a comprendre la puissance de Manchester, tout comme il y a un an, il a fini a comprendre la regle de football grace au coup franc de Giggs et apres deux match contre Lyon, Evra n'a pas besoin de parler de MU avec ses amies puisqu'ils ne connaissent que Arsenal.

 

Encore 4 heures d'attendre, bonne soirée tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne analyse même si il oublie les ailes.

Par contre, il donne l'impression qu'on va se prendre un but dès qu'on perd la balle car la défense ne peut tenir le coup...

Le trouve que nous avons une équipe plus compacte qu'il le pretend et qu'il n'y a pas trop d'espace entre le milieu et la defense. Et le travail de Hargreaves des la perte du ballon en phase offensive est impressionnant. Donc bon, faut relativiser les espaces quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très confiant quand au match que va livré notre "as magique" (Wazza, Carlitos, Ro, Giggsy). Je pense qu'ils seront alignés au coup d'envoi.

 

Ce sera un match délicat. Car les deux équipes aiment avoir le ballon, et je pense que des deux côtés, le point faible le plus évident, c'est la défense de chacun. (Ca veut pas dire que je trouve notre défense nul ! Je dis juste que si on doit choisir un point faible parmis tout ce qu'on a, je dirais que c'est la défense ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que gigs et nani sont de bon joueurs ...mais Giggs a plus d'expérience que Nani ...donc pour moi je préféré voir giggs sur le terrain dans CE GENRE DE MATCH

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...