canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sérieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vous saviez qu'Arsène Wenger a un drapeau de MU dans sa chambre et que tous les soirs il fait un petit bisou sur le blason? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est qu'il envie Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Et que Fergie a une photo de Wenger sur laquelle il crache à la veille de chaque MU-Arsenal par superstition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ouai ça tout le monde le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 roh lala, vous êtes pas possibles vous... j'avais fait ce topic pour mettre des insolites sur nos joueurs et vous partez en live. restez sérieux un peu, vous trouvez pas interessant de savoir que Ryan fait du yoga ou que Wayne adore promener ses chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 savez vous que d'après un sondage , manu est le club le plus connu au monde. en deuxième :le real et en troisième arsenal !!!grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 1) Cite la source de ton sondage 2) On le savait déjà 3) Mais ça fait toujours plaisir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 vous savez que CR en a une petite . source interpol . com ( ben oui après le viol ) MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 et que dans les milieux branchés de Manchester, on surnomme Rooney "le pit(bull)" en sexe tellement il arrive pas à lâcher la foufoune même quand on s'y met à plusieurs pour l'enlever de là? ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 1) Cite la source de ton sondage 2) On le savait déjà 3) Mais ça fait toujours plaisir je crois que c'est le magazine foot star (pas sur), et ok tout le monde sait que manu est le club le plus connu mais au moins , moi je m'interresse pas à la taille de celle de CR!!! non mais!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'était une joke... :-/ Vous croyez sérieusement qu'un journal va vouloir comparer la taille de b*te de l'effectif ? Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ouais dans le championnat de premier league, après le nombre de points, le goal average, le goal average particulier, le nombre de buts, le nombre de buts marqués à l'extérieur, il y a ce critère pour départager deux équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 qui ne connait pas MU n'est pas les gars ??? et pour ce qu'il y est de ronaldo ca m'intersesse pas de savoir sa taile ( i'm a men) bé moi je suis une fille et sa m'interresse pas non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Désoler pour certain mais concernant CR c'était de l'humour. Mais bon c'est pas grave si vous ne comprenez pas la blague MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Désoler pour certain mais concernant CR c'était de l'humour. Mais bon c'est pas grave si vous ne comprenez pas la blague bé si on avait compris quand mème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bé si on avait compris quand mème!!! a ok car a voir les réponses de certain j'ai des doutes MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mais vous êtes intenables, vous pouvez pas garder votre sérieux sur un topic hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mais vous êtes intenables, vous pouvez pas garder votre sérieux sur un topic hein ? c'est pas ma faute MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Cristiano Ronaldo doit son nom à l'admiration qu'avait son père pour Ronald Reagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca je le savais. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ya un entraîneur d'un petit club amateur qui a dit que Scholes était une victime quand il était gosse et qu'il se faisait taper par d'autres gars au foot. J'ai lu ça dans France Football il y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Par contre ça je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 , le pauvre il devait pas oser se défendre. Mais c'est peut-être ce qu'il l'a forgé pour devenir le grand joueur qui l'est aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés