¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 evra est tombé de sa chaise!! mdr l'abitre a un problème de sifflet : il va directement dans sa bouche!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pourquoi un moment evra et tombé du banc O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mon 4-2 n'est plus trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 3-2 Pour Al-Hilal ! But De Al Kharashi ! On Fait N'importe Quoi, C'est Un Match Pas Serieux Du Tout De La Part De Manchester United Qui Regarde Le Jeu, Qui Fait Tourner La Balle... Et Petite Remarque Personnelle : Nani Perd Beaucoup De Ballon Face A L'arriere Gauche Saoudien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oula la park s'est fait découpé !!! et occasion pour Mu qui n'est pas MU je précise en fait l'équipe qu'on voit c'est l'équipe de Dudelange alors vous inquiétez pas c'est normal el niveau ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 3-2 Pour Al-Hilal ! But De Al Kharashi ! On Fait N'importe Quoi, C'est Un Match Pas Serieux Du Tout De La Part De Manchester United Qui Regarde Le Jeu, Qui Fait Tourner La Balle... Et Petite Remarque Personnelle : Nani Perd Beaucoup De Ballon Face A L'arriere Gauche Saoudien ! t'es au courant que c'est un amical ? Le score final est déjà tout trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 HIIIIILAL HIIIIIIIILAL HOU HOU !! Quelle ambiance de Fou, on se croirait presque a Old Trafford; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 nouveau gardien : Heaton est rentré! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 HIIIIILAL HIIIIIIIILAL HOU HOU !! Quelle ambiance de Fou, on se croirait presque a Old Trafford; ptdr al Trafford..... Jaber north end ou ou ou ha ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon aller que sa se finisse vite...si personne se blesse ca sera deja ça de gagné... (voyage assez inutil je trouve quand meme..) enfin bref .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 t'es au courant que c'est un amical ? Le score final est déjà tout trouvé. Malgré Le Fait Que Ce Soit Un Match Amical, Je N'aime Pas Voir Manchester United Perdre... Il Faut Respecter L'éthique Du Club, Le Prestige, On Est Pas Un Equipe Comme Les Autres... Meme Avec Une Equipe B, C Ou D On Devrait Gagner, La C'est Du N'importe Quoi, Je Suis Pas D'accord Avec Ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 tout le monde dort à part Rooney qui bouge partout !! et on joue pas comme MU on joue comme Lyon : s'enliser dans un coin!! changement de gardien pour les saoudiens Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Malgré Le Fait Que Ce Soit Un Match Amical, Je N'aime Pas Voir Manchester United Perdre... Il Faut Respecter L'éthique Du Club, Le Prestige, On Est Pas Un Equipe Comme Les Autres... Meme Avec Une Equipe B, C Ou D On Devrait Gagner, La C'est Du N'importe Quoi, Je Suis Pas D'accord Avec Ca ! Nan mais tu crois pas qu'il y a plus important ? tu veux qu'il se donne a fond et qu'il y est par exemple rooney blessé jusqu'a la fin de la saison ? je pense pas alors rien a foutre de se match et je pense que les joueurs se disent pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est des fous les saoudiens y'en a un il croyait qu'il allait la mettre des 50 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 roh m'énerve cet arbitre!!! je veux bien qu'on les laisse gagner mais cet arbitre me parait suspicieux......... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Malgré Le Fait Que Ce Soit Un Match Amical, Je N'aime Pas Voir Manchester United Perdre... Il Faut Respecter L'éthique Du Club, Le Prestige, On Est Pas Un Equipe Comme Les Autres... Meme Avec Une Equipe B, C Ou D On Devrait Gagner, La C'est Du N'importe Quoi, Je Suis Pas D'accord Avec Ca ! Deja t'es pas obligé de mettre des majuscule a chaque début de mot Et le résultat frenchement ... rien a foutre All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 gros plan sur Cristiano Ronaldo à fond dedans c'est moi où il s'est épilé les sourcils et il a du mascara? Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est clair, il n'y a pas de quoi s'inquieter pour dimanche face a tottenham... néanmoins je préfère voir Manchester United gagner voila tout ! et surtout pas voir Tom Heaton se prendre des ciseaux sous la barre ! PS : On a raté un penalty, je crois que c'est Welbeck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Penalty pour noous sur une ouverture lumineuse de Rooney, RATE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 hheen!!on vient de rater un péno!!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pénalty pour nous maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 gros plan sur Cristiano Ronaldo à fond dedans c'est moi où il s'est épilé les sourcils et il a du mascara? il reste combien de minutes? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 gros plan sur Cristiano Ronaldo à fond dedans c'est moi où il s'est épilé les sourcils et il a du mascara? MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Penalty pour MU.....Mdr le tireur (un black au n°47) le foire complétement....Toujours 3-2 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés