reddevil60 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ouais malheureusement.... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour ceux qui veulent je vous passerez (s'il y en a un) un lien pour regarder le match avec TVAnts. Par contre je l'aurai soit samedi soit dimanche matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Il manque un joueur là. Bah non en fait, ce cher maamoun a tellement pitié de l'équipe de Fulham qu'il s'est dit que jouer à dix pourrait les épargner. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Restons humbles les copains, çà pourra pas nous faire de mal. Prenons déjà les 3 points et on verra par la suite. La saison va être disputée, en chamionnat et en coupe d'europe. On saura très tôt ce que vaut l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je compatie pour ceux d'entre vous qui n'ont pas TPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut les gas et surtous au supporteurs de manU c que j plus la tps et j'aimerai bien que qq de vous m'aide pour regarder le match de demain.........merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 merciquand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Télécharge TVAnts, installe le et demain je te passerai un lien (dans ce topic) pour regarder le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDforever Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 merci bcp a demain alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 moi avec tvants j ai des problemes pour regarder les chaines!! qd je clique sur une chaine ça essaye de montrer sur la fenetre d'internet et puis ça me dit de la regarder sur le lecteur windows media et sur le lecteur windows media il me dit qu il y a une erreur !! je sais pas si je dois telecharger des codecs ou quoi que ce soit mais si quelqu un m aidait ça serait tres gentille car je ne veux pas rater le match de dem1! svp!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Pour ceux qu'on des problemes avec TVAnts, il existe un programme, MaxTv qui lui ressemble. Le match de demain passera sur la chaine ESPN Asia et cette chaine se trouve sur MaxTv. Sinon pour ceux qui utiliserons TVants je vous donnerai les liens pour le match demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 jakubr9 essaye avec un autre lecteur du style (VLChttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html) celui de windows ne lit pas tous les types de vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 jakubr9 essaye avec un autre lecteur du style (VLChttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html) celui de windows ne lit pas tous les types de vidéos oui j ai le VLC mais ça lit automatiquement avec le lecteur windowws media tu px me dire cmt faire pour que ça le lit avec le vlc!stp!!! je m y connais pas trop dsl!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Le match est diffusé sur PremPlus. Cette chaîne est-elle sur TvAnts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 le match est diffusé sur quelle chaine?????????? tps foot???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue lady. Ca a déjà été dit, cherche dans le topic ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ils disent pas s'il passe sur tps foot!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Autant pour moi, ça a du être dit dans un autre topic... oui le match passe sur TPS Foot normalement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 GMT: 12:30 A1 plus Alfa TV ART Prime Sports ART Sports 4 Canal+ Deporte 3 Canal+ Sport (D/F/N/S) Diema+ DigitAlb Premium 1 MegaSport NTV+ Football Premiere Sport Portal PremPlus (ppv) RTS 2 Serbia Sky Box Office HD 1 Sky Calcio 1 Sky Sport Italia 1 Sport 1 (Ned) Sport 2 (Hun) Sport TV1 SuperSport 1 Nova SuperSport 3 SA TeleSport (Rom) TPS Foot TV8 Turkey D - 20/08/06 - 16:45 Sport 1 (Hun) D - 20/08/06 - 17:00 Canal+ Deporte 1 R - 21/08/06 - 00:00 TeleSport (Rom) source : http://www.liveonsat.com c'est pour les chaines sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Rooney joura t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Canal+ Sport (D/F/N/S) ça veut dire quoi ça? Il passe sur canal+ sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 hmmm j'ai essayé avec MaxTV mais ca ne marche pas.. je n'ai pas de carte TV et aucunes chaines ne marchent je sais pas si cela a un rapport.. enfin bon. je vais essayer de trouver le probleme de TVAnts! (jai le meme que toi jakubr !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 non c'est le bouquet hollandais je crois ... sur le site que j'ai mis tu survole le nom de la chaine avec le cureseur et t'auras sur quel sat elle se trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Slt tout le monde ! pourrais-je savoir comment faire pour visionner les chaînes que tu as données Ryanman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés