rona7do Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hargo qui tire ca change "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est pas de refus un autre bon tireur de CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Protection de balle sur 30m de Tevez "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hargo est en train de nous faire un très bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pu**** VDS fait attention !!! merci Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel bourde évité de VDS. salut tout le monde Salut RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 le metre 90 de Ferdinand qui nous sauve près la boulette de VDS "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Notre défense est en train de soufrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hargo nous sort un mechant match autant au niveau offensif que defensif "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Park est Nul pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Rooney je le trouve pas super,il pourrait faire mieux CR7 a pas souvent des ballons tous comme Park il faurdrait écarté un peu plus,notre défense est pas rassurant là j'aimerai avoir Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Park est Nul pour l'instant C'est vrai que Park, on le voit pas beaucoup .... j'ai même presque oublié qu'il est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Park est invisible depuis le début et surtout, il pert des ballons dansgereux. J'espère qu'il va un peu se reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Park est Nul pour l'instant Ah mais il joue lool "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 exelent ferdiand et hargreaves aujourdhui premiere mi temp moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ouaip park c est pas trop ca si il continue comme ca il faudra faire rentrer giggs a sa place a la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ouaip park c est pas trop ca si il continue comme ca il faudra faire rentrer giggs a sa place a la mi temps Nani plutot "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Nani plutot oui moi ossi je prefere nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui moi ossi je prefere nani. Il a moins d'experience mais il est plus vif et percutant en plus il a pas joué depuis un moment "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Rooney est vraiment out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 'Tain ya pas hors-jeu !!!! Ya le type du mur qui couvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il se passe rien là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a moins d'experience mais il est plus vif et percutant en plus il a pas joué depuis un moment surtout plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés