Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je sait que cest HS mais bon : arsenul 1 - 0 birmingham Attention au HS tu ait nouveau non ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Attention au HS tu ait nouveau non ? mdr si tu li bien je le dit que cest HS dc bn pas besoin de me dire de faire atention hein je sait quon peut avoir des averto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je te conseil pas de refaire un truck comme sa parceque les averto bin sa fait pas vrement plaisir j'ai mème pleurer pour sa !!! jen ai deja un daverto je cest se ke sait pas besoin de me dire se que vous ete entrain de dire je ne suis pas un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 jen ai deja un daverto je cest se ke sait pas besoin de me dire se que vous ete entrain de dire je ne suis pas un nouveau Tu n'est pas trés malin mais bon ! Arreter de flooder !! ici c'est le TOPIC DU MATCH! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snex_1 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Alan Smith joue?!? RIO FERDINAND... The real Defender ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Alan Smith joue?!? normalment oui au moins il a été convoqué Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 mdr si tu li bien je le dit que cest HS dc bn pas besoin de me dire de faire atention hein je sait quon peut avoir des averto Faire un HS quand on sait que s'en est un c'est encore plus grave. Fais attention à ton écriture aussi (surtout que t'as déjà été averti pour ça). On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Alan Smith joue?!? sur la composition que j'ai vu il est remplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Alan Smith joue?!? sur la composition que j'ai vu il est remplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 sur la composition que j'ai vu il est remplacent t'as vu sur eurosport ou t'as déjà vu la compo officielle? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pk tout le monde parle de ronaldo? je pense que c'est plus important que rooney marque un but!! eh oui selon des stats "quand rooney marque MU gagne sans discuter!! puis ronaldo est en forme, rooney pas vraiment mais si tout va bien d'içi un mois on verra un rooney 2002 mais beucoups plus mature et calme et ça va faire mal!!! FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 t'as vu sur eurosport ou t'as déjà vu la compo officielle? Il faudrait interdire la source "eurosport" ? !! Car il ce trompe 8/10 sur la composition d'équipe ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 t'as vu sur eurosport ou t'as déjà vu la compo officielle? sur aol sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 eurosport lol attention ils vont bientot mettre cantona et beckham dans l'effectif !!!!! MDR FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ils mettent sa en composition pour manchester : E. Van der Sar J. O'Shea R. Ferdinand N. Vidic P. Evra C. Ronaldo M. Carrick O. Hargreaves R. Giggs W. Rooney C. Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 sur aol sport là c'est sans doute faux, vu qu'ils mettent plus que 5 remplaceurs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 là c'est sans doute faux, vu qu'ils mettent plus que 5 remplaceurs et ca remplace quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ils mettent sa en composition pour manchester : E. Van der Sar J. O'Shea R. Ferdinand N. Vidic P. Evra C. Ronaldo M. Carrick O. Hargreaves R. Giggs W. Rooney C. Tevez Cette compo serai pa mal, mais attendont la compo officiel !! Et Puis moi je veux voir jouer andi UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 E. Van der Sar J. O'Shea R. Ferdinand N. Vidic P. Evra C. Ronaldo M. Carrick O. Hargreaves R. Giggs W. Rooney C. Tevez sur a 90% FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et ca remplace quoi? arrgh! c'est remplacants, non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il y en a encore qui poste la compo d'Eurosport... Mais vous n'avez pas compris qu'il ne faut pas aller sur ce site pour voir la compo avant le match. Ils mettent toujours n'importe quoi. Mais il la corrige (enfin j'espère ) lorsqu'ils font des directs des matchs de Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je crois que le mieux c'est d'attendre la compo officiel à la place de mettre toute vos compos qui ne sont pas OFFICIEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Cette compo serai pa mal, mais attendont la compo officiel !! Et Puis moi je veux voir jouer andi moi je pense que sa sera cette composition avec juste un petit changement je verais plus anderson a la place de hargreaves vu qu'il c'est blessé ( aux côtes ) vendredi a l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je crois que le mieux c'est d'attendre la compo officiel à la place de mettre toute vos compos qui ne sont pas OFFICIEL C'est ce que je m'éfforce de leur dire mes en vain .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 En plus Owen est blessé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés