Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Et pourtant Kimi l'a fait ! C'est sur qu'avant la dernière course tout le monde voyait déjà Lewis Champion mais sa n'était pas le cas pour les VRAI supporter de Kimi!!

 

Moi j'y croyais dur comme fer... maintenant il faut juste esperer que la comission de la FIA ait un cerveau, s'il donne le titre a hamilton je crois que je leur fait sauter leur immeuble...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre Alonso-McLaren mercredi

 

La presse espagnole affirme que Fernando Alonso rencontre ce mercredi les dirigeants de McLaren-Mercedes pour négocier les termes de son départ de l'équipe.

 

Marca annonce dans son édition de mercredi que Fernando Alonso doit rencontrer ce mercredi les dirigeants de McLaren-Mercedes. Les deux parties doivent négocier la résiliation du contrat du double champion du monde. Le quotidien espagnol affirme que ce dernier a l’intention de demander un indemnité pour non équité de traitement entre lui et Lewis Hamilton durant la saison.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso raconté par... Hamilton

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...031100601.shtml

 

L'histoire d'une véritable amitié entre les deux pilotes :P !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que ce sont deux très bons pilotes avec un qui est jeune et qui a besoin d'expérience et l'autre qui en a un peu plus, qui est posé et qui n'ouvre pas sa bouche pour se plaindre tout le temps mais réponds sur la piste.

Je ne dis pas qu'Alonso n'est pas un bon pilote mais sa prétention me tue. Il aurait mieux valu pour McLaren avoir un duo Hamilton-Kimi que Hamilton-Alonso, d'ailleurs Hamilton l'a fait comprendre. Et j'avais déjà posté quand il a fait cette déclaration.

Tout ça n'empêche pas le fait que je suis très satisfaite de Felipe et de Kimi. Ils sont très bien chez Ferrari, et ils s'entendent très bien. Hamilton est aussi très bien où il est.

 

 

je ne suis pas d'accord. L'eclosion précoce et le talent de Hamilton fait que ça n'aurait marché avec aucun pilote expérimenté. Je pense qu'il faut une hiérarchie dans une équipe et vu le niveau de Hamilton, ça ne se passera bien que si on lui met un partenaire un peu moins bon. C'est normal que Alonso réagisse comme ça, bien sur il doit faire face au fait qu'il a un coéquipier de grand talent et que l'équipe ne tourne pas que lui, mais il arrive quand meme en tant que 2 fois champion du monde et il vit mal le fait que Mc Laren mette Hamilton sur le meme pied que lui. Massa a bcp de talent mais on voit que Ferrari donne des conseils d'équipe pour que Kimi ait tjrs une longueur d'avance, c'était pareil pour Schumacher alors que Barrichello avait un potentiel énorme. Donc pour moi un duo Hamilton-Kimi n'aurait surement pas marché mieux qu'un duo Hamilton-Alonso car ce sont tous des grands pilotes et on a vu dans le passé que ça ne peut marcher si 2 grands pilotes sont dans la meme équipe (Prost-Senna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton : «Alonso m’a déçu»

 

Alors que sa biographie va sortir dans quelques jours, Lewis Hamilton a laissé échapper quelques extraits pour le journal britannique The Sun, notamment sur son futur ex coéquipier, Fernando Alonso.

 

«J’aime bien et j’admire Fernando. C’est ainsi que j’étais triste et déçu, parce que pour une raison que j’ignore, notre relation ne s’est pas améliorée. Et ce n’est pas parce que je n’ai pas essayé. Je pensais que Fernando tenterait d’être un exemple pour moi et me montrerait comment faire les choses», assure le pilote britannique.

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso chez Red Bull en 2008 ?

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...101100220.shtml

 

Dur à croire je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovalainen encense Raikkonen

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...102083836.shtml

 

Un futur grand pilote qui encense un grand pilote mais entre finlandais sa se comprends!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso quitte McLaren

 

Le secret de Polichinelle est levé: Fernando Alonso a rompu son contrat avec McLaren Mercredes et quitte l'écurie britannique un an après son arrivée en provenancede Renault.

 

L'Espagnol, qui a perdu son titre mondial au profit de Kimi Räikkönen, est en conflit ouvert avec l'écurie germano-britannique depuis de longues semaines. Se plaignant que Lewis Hamilton soit favorisé, l'éclosion de ce pilote pourtant débutant lui faisant de l'ombre, Alonso ne s'est jamais vraiment adapté à la méthode Ron Dennis.

 

A priori, la suite la plus évidente à cette histoire serait qu'il retourne chez Renault, avec qui il a remporté ses deux titres des champion du monde, sachant que les baquets de Ferrari et BMW sont déjà occupés.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...102142635.shtml

 

Et voila c'est parti on va entendre du Alonso par ci Alonso par la jusqu'à ce qu'il signe son contrat!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua R.g.s CA te soule qu'on parle Alonso mais quand meme j'entend de ces betise a la tele en ce moment Alonso Chez BMW chez Toyota chez RED bULL POUR quoi pas chez Audi en endurance :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua R.g.s CA te soule qu'on parle Alonso mais quand meme j'entend de ces betise a la tele en ce moment Alonso Chez BMW chez Toyota chez RED bULL POUR quoi pas chez Audi en endurance :ph34r:

Hello Yazid! T'inquiète comme je l'ai dit, sa va continuer t'en qu'il n'aura pas signer pour une écurie! Il faut bien que les journalistes vendent du papier alors ils vont faire des articles de merdes juste pour se faire de la tune!

 

Perso je pense que l'affaire est réglé pour Alonso, il ira surment chez Renault , ce qui veut dire que Fisico va aller voir ailleurs car je ne pense pas qu'il vont faire l'erreur de vendre Kova.

 

Si Alonso retourne chez Renault j'espère que Kova va lui poser autant de problème que Lewis lui en a fait, je parle du pilotage pur bien que je pense que chez Renault ils vont tout de suite mettre les points sur les i en ce qui concerne le pilote numéro 1!

 

Mais comme rien n'est signé il peut toujours y avoir une surprise! Qui sait peut-être qu'Alonso va allé chez Williams si Rosberg fait le chemin inverse mais je ne pense pas!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Alonso va chez Renault je vois mal Fisichella garder une place de titulaire d'ailleur meme sans Alonso sa cariere chez Renault est fini je pense pour fisico pour Alonso il sera certainement numero 1 mais c'est vrai que kova peut lui poser des probleme car avec une voiture performante il est tres fort mais vraiment j'aimerais pas que Alonso ne viene pas chez Renault car j'ai entendu une betise du style une année cchez Redbull puis il part chez ferrari alors que Ferari a confirme ces pilotes sur le long terme en plus Ferrari et Alonso :blink: Bref on saura tres vite ou ira Nano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Alonso va chez Renault je vois mal Fisichella garder une place de titulaire d'ailleur meme sans Alonso sa cariere chez Renault est fini je pense pour fisico pour Alonso il sera certainement numero 1 mais c'est vrai que kova peut lui poser des probleme car avec une voiture performante il est tres fort mais vraiment j'aimerais pas que Alonso ne viene pas chez Renault car j'ai entendu une betise du style une année cchez Redbull puis il part chez ferrari alors que Ferari a confirme ces pilotes sur le long terme en plus Ferrari et Alonso :blink: Bref on saura tres vite ou ira Nano

 

j'aime bien la phrase en gras :bj:

 

renault serait peut etre la meilleur écurie pour lui mais pourrait aussi le freiner si la voiture n'est pas suffisament amélioré car vu les résultat de cette saison c'est un risque de partir la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumacher refuse McLaren

 

Le septuple champion du monde, Michael Schumacher, a annoncé par l'intermédiaire de son agent Willi Weber qu'il ne s'engagera pas avec McLaren la saison prochaine.

 

"C'est complètement absurde et aberrant", a déclaré Weber à l'agence allemande d'informations sportives SID, en réaction aux rumeurs circulant dans la presse allemande lundi. "Michael est sous contrat avec Ferrari, il a un poste au sein de cette entreprise qui lui plaît. Ferrari est notre partenaire pour le futur. Et si piloter à nouveau devait le démanger, ce qui n'est pas, semble-t-il, à l'ordre du jour, Ferrari serait alors son seul interlocuteur", a expliqué l'agent et conseiller de "Schumi".

 

Ils pouvaient toujours rêver il ne s'engagera jamais pour eux s'il devait revenir ce serait pour s'engager avec nous :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Weber (et avec toi larsson17) c'est quoi cette rumeur pourri !

 

J'ai beau ne pas apprécier Schumi, je sais qu'il ne quittera pas Ferrari (surtout qu'il a un bon poste au sein de l'équipe)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton a confiance

 

Questionné sur son futur équipier chez McLaren, Lewis Hamilton a affirmé que peu importe son identité, il l'accueillerait bien, mais toujours avec l'envie de faire mieux que lui. «Peu importe avec qui je courre. La décision appartient à l'écurie et je m'y tiendrai, explique le Britannique. Bienvenue à celui qui nous rejoindra. Je suis content d'avoir un bacquet et de faire ce que j'aime. J'attends avec impatience ce nouveau challenge». Hamilton espère surtout que son futur partenaire «va travailler au moins aussi dur que moi pour offrir le titre à McLaren».

 

Par ailleurs, le pilote de 22 ans a adressé quelques mots à destination de son ex-équipier, Fernando Alonso: «Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir et j'espère qu'il réussira, quelle que soit sa destination». Hamilton précise tout de même qu'il sera «là pour se battre face à Alonso. Je vais travailler aussi dur, si ce n'est plus, que cette année, pour rester devant lui».

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais Renault a stope le devlopement de la R27 pour se concentrer sur la voiture 2008 et ils ont utlilise les data de 2007 pour ameliorer la voiture de 2008 et tu verras que Renault avec Alonso ca sera l'ecurie qui poura detroner Ferrari et Mclaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlaBla,même si ils ont fait de gros éffort je pense pas que sa suffira c'est sur que l'année prochaine ils vont être bon,ils vont être dans les écuries de tête mais c'est tout je pense que leur voiture sera un peu moins performante que les Ferrari ou les Mclaren et puis Ferrari ils ont 2 super pilotes Felipe et Kimi qui est pour moi le meilleur duo du Paddock :lol: , alors que Alonso(bon c'est Alonso) et Hakki il doit encore faire cette preuve parce'que faire un podium(je crois)en 1 saison je suis pas sur que sa plaise à Renault.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlaBla,même si ils ont fait de gros éffort je pense pas que sa suffira c'est sur que l'année prochaine ils vont être bon,ils vont être dans les écuries de tête mais c'est tout je pense que leur voiture sera un peu moins performante que les Ferrari ou les Mclaren et puis Ferrari ils ont 2 super pilotes Felipe et Kimi qui est pour moi le meilleur duo du Paddock :lol:

 

Tout a fait d'accord! Je l'aurai pas mieux dit!

 

Alonso dégage! Sa ne l'intéresse pas de prendre sa retraite par hasard :lol:

 

Je trouve qu'il se fait vieux pas vous ! :D Il perd le rythme, il faut vraiment qu'il s'en aille!! :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...