Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Dabord bonne idée ce topic il le merite vraiment je suis très satisfait de sa course d'aujourd'hui ce titre de champion du monde est une bonne chose pour lui bonne il a fait une excelente saison Kimi c'est tout simplement le meilleur :bj:

Ps: R.G.S tu aurais pu mettre son palmares quand tu creais le topic ou encore ses records :rolleyes:

C'est fait! c'est vrai que je n'y ai pas pensé!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'vais jouer les groupies mais pourquoi les pilotes finlandais sont tous beaux gosses? :wub:

:wub:

kimi-50908.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'vais jouer les groupies mais pourquoi les pilotes finlandais sont tous beaux gosses? :wub:

T'a le même avis sur Juha Kankkunen?

 

http://www.kimkimdir.gen.tr/foto/1779.jpg

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui pensait que Mclarren allait tout gagner cette saison et ben detromper vous La scuderia est de retour avec un beau doublé :yesss::champions: faudra compter sur nous encore l'année prochaine :bj:

 

:roi: Ferrari :roi:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque saison a son lot de surprise! Cette année j'étais sur que Ferrari gagnerait le titre constructeur mais je n'aurai jamais pensé que Mclaren tomberait de ci-haut :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr t'as vu son âge.... :rolleyes:

Mais Mika, Kimi et Kovalainen pas mal...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mclaren a tout perdu cette année et tant mieux!

Par contre en tant qu'ancien supporter de cette écurie(depuis que Kimi les a quitté), je n'aurai jamais pensé qu'il allait tomber aussi bas (spy-team)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr t'as vu son âge.... :rolleyes:

Mais Mika, Kimi et Kovalainen pas mal...

Chacun voit ce qui lui plaît, moi je n'en est rien a faire de leur gueule, ce que j'apprécie chez les Finlandais c'est que, quelque soit le sport mécanique, ils ont toujours de superbe pilote:

 

WRC: Vatanen, Kankkunen, Grönholm, Rovenpera, ...

F1: Mika, Kova, Kimi :coupe:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'apprécie chez les Finlandais c'est que, quelque soit le sport mécanique, ils ont toujours de superbe pilote:

 

WRC: Vatanen, Kankkunen, Grönholm, Rovenpera, ...

F1: Mika, Kova, Kimi :coupe:

 

C'est vrai :). Mais moi je m'y connais pas trop en sport auto j'regarde la f1 de temps en temps mais je suis pas accro non plus. C'est pour ça que j'ai posté ce message dans son topic et pas dans le topic ferrari par exemple. ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir fait ce topic. Je comptais le faire plus tard mais tu m'as devancée.

 

C'est bien d'avoir fait un topic pour Kimi mais quand c'était Alonso tu n'en voyais pas l'utilité :P

 

Pour ma part je suis super content qu'il ait gagné il le mérite vraiment et c'est celui qui a gagné le plus de grands prix cette année donc...Enfin que la chance tourne car il avait vraiment la poisse jusqu'à aujourd'hui. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a dire que meme si sur la course d'aujourd-hui kimi a ete plutot chanceux, son titre ne perd pas en valeur pour autant... c'est un super pilote, qui est performant dans toutes les conditions... capable d'enchainer les tours ultras rapides comme au grand prix du royaume uni par exemple. Cette année apres des debuts compliqués il a fait preuve d'une enorme regularité et les problemes ont changés de camp ( ce n'est que justice me direz vous).

C'est donc au terme d'une saison epoustouflante qu'il atteint son premier titre de champion du monde apres etre deja passé tres pres deux fois...

Avec 6 victoires cette saison il ne meritait pas moins... Un grand bravo pour iceman...

 

Kimi Idole B) !!!!!!!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooooooooooooooommmmmpeeeeeeooooooooonnnnnnnnnné compppppppppeooooooooooooooooooooneeeeeeee olé olé olé !!!! merci kkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiimi visca ferrari

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mclaren a tout perdu cette année et tant mieux!

Par contre en tant qu'ancien supporter de cette écurie(depuis que Kimi les a quitté), je n'aurai jamais pensé qu'il allait tomber aussi bas (spy-team)!

 

J'ai trop de bons souvenirs avec cette équipe pour en supporter une autre (supporter Ferrari parceque KImi y est beurk! autant supporter le Real parceqe Van Nistelroy y est :rolleyes: ). Mais c'est vrai qu'elle m'a déçu cette année avec toutes les affaires louches. Quelle mauvaise affaire d'avoir pris Alonso! J'aurai mille fois préféré un duo Kimi-Hamilton...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de bons souvenirs avec cette équipe pour en supporter une autre (supporter Ferrari parceque KImi y est beurk! autant supporter le Real parceqe Van Nistelroy y est :rolleyes: ). Mais c'est vrai qu'elle m'a déçu cette année avec toutes les affaires louches. Quelle mauvaise affaire d'avoir pris Alonso! J'aurai mille fois préféré un duo Kimi-Hamilton...

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parceque avec Hamilton c'est la guéguerre et, pour moi, une équipe pas soudée arrivera jamais à rien. La preuve d'ailleurs... Et puis parceque, comme je l'ai dit après, j'aurais vraiment aimé Hamilton-Kim... Ca m'aurait rappelé Coulthard-Mika, le bon vieux temps :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est forcement Alonso le fautif ? Pour moi Ron Denis est le résponsable de cette défaite, car il a deux grands champions et il n'a pas su les gérer. Il a même fait pire il c'est mis contre l'un des deux et a favorisé l'autre ce qui les a rendu ennemis. Et je ne pense pas que si Kimi était avec Hamilton cela aurait changé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait changé quelque chose puisque Kimi est moins grande gueule qu'Alonso, Alonso est prétentieux et il se plaind tout le temps, alors que Kimi est plus réservé. Le truc c'est qu'Alonso pensait qu'en arrivant chez McLaren il serait le n°1, il ne s'attendait pas à ça c'est à dire au fait qu'Hamilton soit aussi fort.

Il est vrai aussi qu'Hamilton est le chouchou de Dennis mais ça aurait été Kimi à la place de Hamilton, il aurait trouvé quelque chose pour se plaindre. Un duo Hamilton-Kimi aurait très bien fonctionné

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de bons souvenirs avec cette équipe pour en supporter une autre (supporter Ferrari parceque KImi y est beurk! autant supporter le Real parceqe Van Nistelroy y est :rolleyes: ). Mais c'est vrai qu'elle m'a déçu cette année avec toutes les affaires louches. Quelle mauvaise affaire d'avoir pris Alonso! J'aurai mille fois préféré un duo Kimi-Hamilton...

 

Faut rien exagérer non plus ! comme je l'ai posté dans un autre topic en f1 je suis plus pour le pilote que pour l'écurie (surtout ci cette écurie à des pilotes de "m****" comme Mclaren cette saison)!

En ce qui concerne Ruud, pour le foot je ne suis pas plus pour le joueur que pour l'équipe (d'ailleurs ma 2ème équipe favorite c'est le Barça et tu peux pas savoir à quel points j'aurai préféré voir Ruud au Barça et Henriette au Real!)!

C'est vrai que j'apprécie beaucoup Ruud mais c'est pas parce qu'il est au Real que je vais changer d'équipe, le foot c'est différent que la F1, dans le foot je supporte le jeu de l'équipe et sa mentalité!

 

Et plus le temps passe et plus Mclaren atteint le gouffre, il devrait assumer leur défaite:

http://www.eurosport.fr/tp_sto1355059.shtml

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une interview de notre grand Kimi:

 

Kimi Räikkönen s'est épanoui chez Ferrari. "J'aime bien plus la F1 avec cette équipe", a confié le Finlandais dimanche à Sao Paulo, après sa victoire et son titre mondial.

 

Il n'y a pas si longtemps, vous pensiez que vos chances mondiales s'étaient évanouies...

 

Kimi Räikkönen : Je ne me souviens pas avoir dit ça. Peut-être que quelqu'un d'autre a dit ça mais c'est vrai que nous n'étions pas dans la meilleure des positions à certains moments de la saison. Cependant, nous avons toujours cru que nous pourrions nous refaire et accomplir un meilleur travail que les autres. Même dans les moments les plus durs, nous sommes restés au contact (de McLaren) et nous n'avons jamais baissé les bras. C'était la bonne chose à faire, comme nous le voyons maintenant. Nous n'avons pas simplement gagné le championnat Constructeurs, mais aussi celui des Pilotes. Je dois remercier l'équipe : elle a fait du super boulot, pas juste aujourd'hui mais toute l'année. Dans les moments difficiles, comme je l'ai dit, elle a &oeliguvré pour améliorer la voiture, Felipe [Massa] a aussi aidé, tout le temps. Nous nous sommes bien battus toute l'année mais la malchance l'a empêché de se battre jusqu'au bout pour le titre. Il a été d'une grande aide. J'apprécie tout ça aujourd'hui.

 

Vous avez fait une course limpide, en pasant Lewis Hamilton au premier virage puis en suivant Felipe Massa, avant de prendre la tête au second pit stop...

 

K.R. : J'ai pris un très bon départ. J'étais côte à côte avec Felipe mais nous savions que nous ne devions pas piloter trop dur l'un contre l'autre, et il s'agissait d'empêcher Hamilton de passer. J'ai vu dans les rétroviseurs, au virage 4, que Hamilton était dehors et je me suis alors dit que j'avais une chance. Nous avions une très bonne vitesse et nous avons assuré pour économiser les pneus et les voitures. Nous aurions pu aller plus vite.

 

Passer Lewis Hamilton au départ était vital...

 

K.R. : Complètement. Je l'espérais. Nous avons un très bon système de départ depuis la 3e ou la 4e course de l'année. J'ai presque pris la première place au premier virage mais je n'ai pas voulu prendre trop de risques avec Felipe. Le plus important était de rester devant Lewis et ça a marché.

 

Quand Felipe est rentré la seconde fois, vous êtes resté en piste deux tours de plus...

 

K.R. : Oui, ce fût un moment crucial et c'était prévu comme. Nous savions ce que nous voulions faire en tant que team uni. Nous avions une vue claire de la situation, nous ne faisions donc pas réellement la course l'un contre l'autre. Encore une fois, j'adresse un grand merci à l'équipé et à Felipe.

 

Quels étaient vos impressions ce matin, en arrivant au circuit ?

 

K.R. : Pour moi, c'était une course comme une autre. Des gens m'ont dit que j'allais gagner mais je ne les ai pas vraiment pris au sérieux. J'avais besoin que trop de choses se passent. Mais elles sont toutes arrivées dans le premier tour !

 

Que s'est-il passé dans les derniers tours ?

 

K.R. : Je n'étais pas sûr que quelqu'un devant Lewis n'allait pas stopper, et il était 7e. Des gens devaient finir devant lui. J'ai attendu longtemps pour savoir que j'avais gagné. C'était incroyable, après ces dernières courses faites de hauts et de bas.

 

Avez-vous crié ou chanté en franchissant la ligne en vainqueur ?

 

K.R. : Non, pas vraiment. J'ai remercié l'équipe et j'ai demandé si pour le titre c'était bon ou pas.

 

La vitesse des Ferrari fût phénoménale pendant cette course.. .

 

K.R. : Oui, mais s'il avait fallu aller plus vite, nous aurions probablement pu augmenter notre cadence d'une seconde par tour. La voiture était géniale.

 

Que pensez-vous de votre saison dans votre nouvelle équipe ?

 

K.R. : Je me suis bien plus amusé que lors des précédentes pour tout un tas de raisons. C'est vraiment une super équipe et je préfère gagner avec eux (Ferrari) qu'avec toute autre équipe.

 

Cette 15e victoire est la plus belle de votre carrière ?

 

K.R. : Il est difficile de dire si c'est la plus belle. En tout cas, c'est la plus importante. Et j'en tire plus de satisfaction car elle s'accompagne du titre.

 

Imaginiez-vous en début de saison être sacré champion ?

 

K.R. : Nous avons fait un bon début de saison et nous finissons comme nous avons commencé. Nous avons eu des problèmes de fiabilité et nous avons perdu des points en cours de saison. Certaines personnes ont commencé à dire que nous ne pourrions jamais revenir. Mais nous avons démontré le contraire. J'adore cette équipe, j'aime bien plus la F1 avec cette équipe et je me sens mieux que ces dernières années. Nous allons essayer de le refaire l'an prochain.

 

Après l'affaire d'espionnage dont a été victime votre équipe, estimez-vous que ce titre pilotes est une forme de justice ?

 

K.R. : Oui... peut-être. C'est difficile à dire. Mais je ne veux plus vraiment en parler. Il faut oublier ça, ce n'est pas du sport. En tout cas, j'espère que ça ne se reproduira plus.

 

Avec ce titre, votre vie va changer ?

 

K.R. : Je ne crois pas... On voudra probablement écrire des conneries sur moi, écrire plus d'articles, mais moi je ne changerai pas. Je vis ma vie comme je le veux et c'est tout.

 

eurosport.fr

 

Quel grand Champion! :champions::coupe:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mclaren devrait prendre exemple sur Ferrari et pas l'espionner:

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...022112932.shtml

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tourne au ridicule pour Mclaren:

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...022121649.shtml

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...