Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est tout simplement de la folie furieuse

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahah elle est bonne celle la ericantona il et vraiment con le presidant des spurs je sais pas ce qu'il a contre nous...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy on lui pisse à la gueule à ce c******

 

 

:D ca y est, les nerfs ont laché

 

 

Mais c'est surement réglé cette histoire, mais bon c'est pas tous les jours quel'on peut mener MU par le bout du nez, donc laissez Levy en profiter encore quelques heures...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy on lui pisse à la gueule à ce c******

 

 

Et ben dis donc tu t'es laché là !!!!! qu'est ce qui t'arrive ?????????????????? :blink:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve qu'on peut se lacher, même quand on est modérateur :P

nuance, Monsieur est Top Admin :P

 

Pff quel rembail cette histoire de Berbatov, vivemet 1h du mat que l'on sache quelque chose, moi j'y suis perdu dans ces rumeurs -_-

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux il se prend pour qui lui !!! Le mec il décide comme ça parce qu'il a envie, si notre offre est égale à celle de Shity je vois pas pourquoi il l'a refuserait ce couillon !!!! :kill::kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que dans l'histoire c'est lui le meilleur. United ne veut pas mettre le prix de tottenham pour berbatov qui veut partir donc on pense que la balle est dans notre camp et qu'il va bien devoir craquer. Sauf que au final City arrive et surenchéris. Lévy accepte l'offre de près de 40 millions pour berba et united n'a plus d'autres choix que de surenchérir.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuance, Monsieur est Top Admin :P

 

Pff quel rembail cette histoire de Berbatov, vivemet 1h du mat que l'on sache quelque chose, moi j'y suis perdu dans ces rumeurs -_-

 

 

Je t'avoue que moi aussi je sais plus qui croire ................... :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui mais ils doivent avoir la signature de Berbatov ... et je ne crois pas qu'il a quitté Tottenham, un club de seconde zone pour signer dans un club plus pourris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'attendre 0h01 les gars pas la peine de s'affoler pour si peu surtout que toutes les news se contredisent et ça ne veut plus rien dire... B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a ceux qui reste , je reviens dans quelques heures ......... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon deux site un bulgare et l'autre allemand city à fait monter son offre à 37 million £(a prendre avec des pincettes)

 

berbatov va signer pour manchester mais de quel coté....

 

edit: mancity se concentre sur Villa et Gomez plus que sur berba:

http://www.fansfc.com/frontpage/frontpagen...p?newsid=189888

re edit:

berbatov crois qu'il peut encore nous rejoindre: http://www.thisislocallondon.co.uk/sport/s...ks_with_United/

il est toujours entrain de discuter avec nos dirigents:

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...tov-915478.html

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18.12: Setanta Sports News have suggested that Berbatov has left his talks with Ferguson at Carrington to go to Old Trafford. Time is running out if he is to meet with Mark Hughes - are United firmly in pole position now?

 

 

il serait maintenant à Old Trafford avec Fergie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bien pour le club cette signature de Berba , on aurait encore une arme de plus en attaque et pas n'importe laquelle , on en a besoin , le match contre Zenit m'a fait peur au niveau de l'attaque , on était à côté pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...