Michael Scofield Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) le real est venu mettre son grain de sel........ ce sera City ( et les partie de golf) ou bien UTD http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4082436,00.html Modifié le 1 septembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) SSN: Berbatov a quitté Carrington; Tootenham n'a pas donné son accord à MU pour parler avec le joueur. C'est a n'y plus rien comprendre. Modifié le 1 septembre 2008 par busbyboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est tout simplement de la folie furieuse I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Nawel nous tient tous en haleine ! On attend tous sa news ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Levy sur Skysports: il n'a pas donné sa permission à United, juste à City Je sais pas à quoi on joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Levy on lui pisse à la gueule à ce c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Levy on lui pisse à la gueule à ce c****** :D La preuve qu'on peut se lacher, même quand on est modérateur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 hahahahah elle est bonne celle la ericantona il et vraiment con le presidant des spurs je sais pas ce qu'il a contre nous... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Levy on lui pisse à la gueule à ce c****** ca y est, les nerfs ont laché Mais c'est surement réglé cette histoire, mais bon c'est pas tous les jours quel'on peut mener MU par le bout du nez, donc laissez Levy en profiter encore quelques heures... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Levy on lui pisse à la gueule à ce c****** Et ben dis donc tu t'es laché là !!!!! qu'est ce qui t'arrive ?????????????????? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Levy on lui pisse à la gueule à ce c****** tu m'as tué là . J'espère que c'est du mito l'histoire avec city car sa serait le pire,je préfère encore qu'il reste chez les spurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 La preuve qu'on peut se lacher, même quand on est modérateur nuance, Monsieur est Top Admin Pff quel rembail cette histoire de Berbatov, vivemet 1h du mat que l'on sache quelque chose, moi j'y suis perdu dans ces rumeurs 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Serieux il se prend pour qui lui !!! Le mec il décide comme ça parce qu'il a envie, si notre offre est égale à celle de Shity je vois pas pourquoi il l'a refuserait ce couillon !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 N'empêche que dans l'histoire c'est lui le meilleur. United ne veut pas mettre le prix de tottenham pour berbatov qui veut partir donc on pense que la balle est dans notre camp et qu'il va bien devoir craquer. Sauf que au final City arrive et surenchéris. Lévy accepte l'offre de près de 40 millions pour berba et united n'a plus d'autres choix que de surenchérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 nuance, Monsieur est Top Admin Pff quel rembail cette histoire de Berbatov, vivemet 1h du mat que l'on sache quelque chose, moi j'y suis perdu dans ces rumeurs Je t'avoue que moi aussi je sais plus qui croire ................... :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui mais ils doivent avoir la signature de Berbatov ... et je ne crois pas qu'il a quitté Tottenham, un club de seconde zone pour signer dans un club plus pourris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Il suffit d'attendre 0h01 les gars pas la peine de s'affoler pour si peu surtout que toutes les news se contredisent et ça ne veut plus rien dire... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon courage a ceux qui reste , je reviens dans quelques heures ......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon courage a ceux qui reste , je reviens dans quelques heures ......... lacheur lol faut detendre l'atmopshere hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) selon deux site un bulgare et l'autre allemand city à fait monter son offre à 37 million £(a prendre avec des pincettes) berbatov va signer pour manchester mais de quel coté.... edit: mancity se concentre sur Villa et Gomez plus que sur berba: http://www.fansfc.com/frontpage/frontpagen...p?newsid=189888 re edit: berbatov crois qu'il peut encore nous rejoindre: http://www.thisislocallondon.co.uk/sport/s...ks_with_United/ il est toujours entrain de discuter avec nos dirigents: http://www.independent.co.uk/sport/footbal...tov-915478.html Modifié le 1 septembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 18.12: Setanta Sports News have suggested that Berbatov has left his talks with Ferguson at Carrington to go to Old Trafford. Time is running out if he is to meet with Mark Hughes - are United firmly in pole position now? il serait maintenant à Old Trafford avec Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce serait vraiment bien pour le club cette signature de Berba , on aurait encore une arme de plus en attaque et pas n'importe laquelle , on en a besoin , le match contre Zenit m'a fait peur au niveau de l'attaque , on était à côté pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Il Va bientôt Prendre Les photos Officielles à Old Trafford alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Il Va bientôt Prendre Les photos Officielles à Old Trafford alors ! à Old Trafford avec le maillot de Shity sur le dos :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et ben on dirait que ça commence à sentir bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés