Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'espere que O'shea ne fait pas partie du deal. Certes c'est pas un grand joueur mais il rend service et en plus il est polyvalent. Donc si oui on perde un defenseur pour un attaquant.

 

J'espere que cette fois-ci on sera si oui Berbatov signe ou pas afin de s'orienter vers d'autres pistes -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière Rumeur .... O'Shea fera partie du transfert de Berbatov vers Manchester United

Source Spurs Community

Moi j'y crois pas une seconde! Ils n'ont pas besoin d'un joueur comme O'shea!! (enfin il me semble...)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle coté Tottenham de Forlan ou Huntelaar pour remplacer le probable départ de Berbatov

Il y a aussi des rumeurs qui disent que Berbatov sera peut-étre dans les tribunes de Fratton Park aujourd'hui

 

 

etberb.jpg

:ptdr::ptdr:

 

 

TélEphone........ MAIson........ E.T......

 

:lol::lol::lol: faut les trouver mdr

 

 

************************

 

Moi j'y crois pas une seconde! Ils n'ont pas besoin d'un joueur comme O'shea!! (enfin il me semble...)

 

 

bientot un echange ronaldo berbatov :rolleyes:

 

 

voici l'originale :

 

154520etliv4.jpg

154520etliv4.b8140de2fc.jpg

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas joli de reprendre les choses à son compte Nawel, le photoshop de Berbatov en ET a été crée par un membre de Redcafe et tu l'a simplement repompé.

 

:lol::lol::lol::lol:

Oui je l'ai trouvé dans un forum is it a pb 4 u ?... J'ai rien repris a mon compte cher busbyboys ! je n'ai pas dis que c'est moi qu'il l'avais crée non ?


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon football365.com, les Spurs seraient prêts à faire jouer Berbatov en réserve si on ne paie pas le bon prix

http://www.football365.com/story/0,17033,8...4048521,00.html

 

ils rappellent que ce n'est pas l'habitude de United de céder aux caprices du club vendeur (cf Essien où on s'était vite désintéressé du cas vu le prix réclamé par Holeass) et que d'habitude les transferts sont réglés tôt dans l'été, c'est rare qu'on fasse ça dans la dernière semaine (à part Rooney qui n'était pas prévu cet été là, je vois personne récemment)

Tottenham s'intéresserait à Falçao et Heskey pour remplacer Berbatov

 

alleee OSHEA et FLETCHER pour BERBATOV....

 

pas mal non?

non :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attitude de totenham fait legerement rapia sur ce coup ils l ont eu pour 10 million de livre et veulent le vendre pour 30 oh :blink: faut se calmer Mu propose 25M£ c est deja assez corect et cest tres insultant de dire qu il le ferait jouer en reserve au lieux de nous le vendre :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut que l'on garde nos habitudes et que l'on abandonne cette piste et ne pas être pris pour des pigeons !!

L'attitude de Tottenham sur cette affaire est nulle et nous devrions vraiment mettre le paquet sur Huntelaar ou un autre attaquant... Si on faisait la même offre de 25M£ qu'on on a faite à Tottenham mais pour Huntelaar je suis sur qu'on pourrait l'avoir.

 

On se complique la vie avec Berbatov alors qu'on pourrait se pencher sur un autre attaquant plus facile à avoir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si réponse de tottenham c'est vraiment sa...

 

faut arrêter tout biznes avec eux... sert a rien...

 

je me demande si Mansion (leur sponsor) na pas mis sa patte la dedans...

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on propose une belle offre à l'Ajax je pense qu'on aurait des chances de l'avoir et lui même ne serait pas contre un départ chez nous car il avait déclaré qu'il aimait MU !!!! :bj::bj:

 

Attendons de voir ce qui va se passer avec Berbatov et ensuite on verra bien...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maudit Levy nous retarde notre mercato soit c oui soit c non mais pas c oui et apres euh je veux 5m de plus v bon faut arreter meme si l argent n est pas un probleme pour manchester faut pas abuser c est des gros crevard les spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maitenant c'est SAF, ManUtd, enfin nous koi, qui bloquent le transfert....

 

Manchester United will only sign Dimitar Berbatov if Tottenham chairman Daniel Levy drops his claim that the club made an illegal approach. (Daily Express)

 

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est des conneries parce que la plainte disparaitra du moment que le transfert sera fait, comme ça a été le cas pour Keane et Liverpoule, et ça Fergie le sait, donc c'est le Daily Express ou quelqu'un d'autre qui invente ça pour compliquer le truc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut que l'on garde nos habitudes et que l'on abandonne cette piste et ne pas être pris pour des pigeons !!

L'attitude de Tottenham sur cette affaire est nulle et nous devrions vraiment mettre le paquet sur Huntelaar ou un autre attaquant... Si on faisait la même offre de 25M£ qu'on on a faite à Tottenham mais pour Huntelaar je suis sur qu'on pourrait l'avoir.

 

On se complique la vie avec Berbatov alors qu'on pourrait se pencher sur un autre attaquant plus facile à avoir...

 

 

Le problème c'est que à part huntelaar , il existe pas cet autre attaquant. Au niveau de United, ona Berba ou hunt après c'est pas la peine...............

 

Le problème majeur c'est que le match d'hier nous a confirmé que le profil de Berbatov est indispensable pour nous. Car si tu n'as pas Fletcher qui sent le but comme pelé en ce début de saison. ROO et TEVEZ peuvent jouer toute la nuit qu'on finit avec un 0-0. Alors je veux bien qu'on ne le recrute pas mais alors qu'on arrête de mettre des longs ballons devant sur ROO comme si il était capable de les prendre de la Tête car déjà tactiquement c'est stupide et en plus on les perds tous. C'est sur qu'avec Berbatov, on aurait eu un vrai point d'appuie capable de prendre le ballon de la tête, de le conserver ou de faire une remise instantanée ........

 

Car pour moi un berbatov hier ,et on aurait gagné plus facilement ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que à part huntelaar , il existe pas cet autre attaquant. Au niveau de United, ona Berba ou hunt après c'est pas la peine...............

 

Le problème majeur c'est que le match d'hier nous a confirmé que le profil de Berbatov est indispensable pour nous. Car si tu n'as pas Fletcher qui sent le but comme pelé en ce début de saison. ROO et TEVEZ peuvent jouer toute la nuit qu'on finit avec un 0-0. Alors je veux bien qu'on ne le recrute pas mais alors qu'on arrête de mettre des longs ballons devant sur ROO comme si il était capable de les prendre de la Tête car déjà tactiquement c'est stupide et en plus on les perds tous. C'est sur qu'avec Berbatov, on aurait eu un vrai point d'appuie capable de prendre le ballon de la tête, de le conserver ou de faire une remise instantanée ........

 

Car pour moi un berbatov hier ,et on aurait gagné plus facilement ..............

bien sûr qu'on aurait gagné plus facilement avec un Berbatov, mais de même avec Giggs, Ronaldo, Nani, Park, voir Hargreaves, les joueurs de couloirs qui nous font tant défaut à l'heure actuelle

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'on aurait gagné plus facilement avec un Berbatov, mais de même avec Giggs, Ronaldo, Nani, Park, voir Hargreaves, les joueurs de couloirs qui nous font tant défaut à l'heure actuelle

 

 

Au delà des blessures dans l'effectif moi je te parle tactiquement ........... on a balancé des ballons sur rooney alors qu'il fait 1m20 , on se sert d'un nain de jardin comme point de fixation parce qu'on arrivait pas à developper notre jeu à terre . Et ce genre de situation arrivera souvent cette saison et Berbatov nous donnerai la possibilité de mieux gérer ce genre de situation

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau :) les tabloïds Anglais (oui je sais mais bon c'est mieux que rien :unsure:) disent que Juande Ramos serait prêt à mettre environ 10 millions € sur... Falcao ^_^ (comme de par hasard)

Sa venue serait synonyme de départ pour Berbatov car franchement si l'on doit attendre que Arshavin vienne on n'a pas fini d'attendre, tout cela pour vous dire que Tottenham cherche des joueurs afin de remplacer Berbatov (donc reste plus qu'a espérer qu'ils obtiendront au moins un attaquant ^_^)

C'est tout pour le moment... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau :) les tabloïds Anglais (oui je sais mais bon c'est mieux que rien :unsure:) disent que Juande Ramos serait prêt à mettre environ 10 millions € sur... Falcao ^_^ (comme de par hasard)

Sa venue serait synonyme de départ pour Berbatov car franchement si l'on doit attendre que Arshavin vienne on n'a pas fini d'attendre, tout cela pour vous dire que Tottenham cherche des joueurs afin de remplacer Berbatov (donc reste plus qu'a espérer qu'ils obtiendront au moins un attaquant ^_^)

C'est tout pour le moment... :P

 

 

Comme tu dis c'est toujours mieux que rien :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...