Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Sur la télé :rolleyes:

 

Quelle chaine ??

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chaine ??

Sur Fox Soccer

 

Heurelho Gomes

Didier Zokora

Benoit Assou-Ekotto

Ledley King

Jonathan Woodgate

Aaron Lennon

David Bentley

Jermaine Jenas

Luka Modric

Darren Bent

 

Subs

Cesar Sanchez

Tom Huddlestone

Gilberto

Chris Gunter

Giovani dos Santos

Michael Dawson

Jamie O'Hara

 

 

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov hasn't been included in the squad, with Spurs boss Juande Ramos citing the reason as being he didn't think the Manchester United transfer target would be focused enough and did not feel that the striker’s presence would be good for the dressing room or team effort. Further fuelling speculation that 27-year-old Berbatov is heading for Old Trafford.

 

http://www.premiershiplatest.com

 

Il n'est pas aligné car Ramos ne pense pas que Berba soit assez concentré, avec ces histoires de transfert, et que sa présence ne serait pas bénéfique dans le vestiaire ...

Zarb' ...

 

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer !

Selon l'article, Ramos souhaitait parler à Berbatov après son match avec la Bulgarie et juger si c'était la bonne décision qu'il joue ou pas. Il dit aussi que peu importe la qualité du joueur, s'il n'est pas dans le bon état d'esprit, il ne va pas jouer son meilleur football et donc il ne faut pas le faire jouer. Puis, la fin de l'article ressemble à tout ce qu'on a déjà vu. C'est avant tout un joueur de Tottenham et même s'il n'a pas reçu d'accueil chaleureux de la part des supporters, quelques buts parviendront à faire oublier tout ça et les supporters se réjouiront de ces goals.

 

Au final, qu'il soit ou pas repris dans l'équipe contre Sunderland, n'avance en rien notre affaire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, le "je parlerai demain (dimanche) au joueur" me laisse perplexe. (Cette information est relayée par Eurosport.fr)

Je me demande quel sera le contenu de cette entrevue.

 

Ramos : "Es-tu toujours déterminé à porter le maillot des Spurs et de les mener au sommet ?"

Berbatov : "Non."

 

R. : "Souhaites-tu aller goûter à la qualité de jeu et à l'esprit d'équipe du côté de Manchester United ?"

B. : "Oui !"

 

R. : "Hé bien, non ! Tu restes."

B. : "..."

 

Ca promet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, le "je parlerai demain (dimanche) au joueur" me laisse perplexe. (Cette information est relayée par Eurosport.fr)

Je me demande quel sera le contenu de cette entrevue.

 

Ramos : "Es-tu toujours déterminé à porter le maillot des Spurs et de les mener au sommet ?"

Berbatov : "Non."

 

R. : "Souhaites-tu aller goûter à la qualité de jeu et à l'esprit d'équipe du côté de Manchester United ?"

B. : "Oui !"

 

R. : "Hé bien, non ! Tu restes."

B. : "..."

 

Ca promet !

MDRRR :lol:

n empeche t as pas tort :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ramos voulait dire catégoriquement à son attaquant : "Tu restes" la situation ne serait pas telle qu'elle l'est actuellement . Alors d'accord ce n'est pas forcément un signe de rapprochement vers Manchester, mais c'est tout de même un signe que quelque chose ne tourne pas très rond, et que Berba n'est plus en odeur de sainteté, et je pense qu'il serait vendu si une bonne proposition arrivait au chevet des dirigeants ... Sauf qu'on est MU, et que pour les raisons qu'on connait, les spurs ont envie de broyer nos c***lles dans un étau .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ramos voulait dire catégoriquement à son attaquant : "Tu restes" la situation ne serait pas telle qu'elle l'est actuellement . Alors d'accord ce n'est pas forcément un signe de rapprochement vers Manchester, mais c'est tout de même un signe que quelque chose ne tourne pas très rond, et que Berba n'est plus en odeur de sainteté, et je pense qu'il serait vendu si une bonne proposition arrivait au chevet des dirigeants ... Sauf qu'on est MU, et que pour les raisons qu'on connait, les spurs ont envie de broyer nos c***lles dans un étau .

On les connait mais elles sont pas si evidentes que ca (pour pas dire ridicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spurs ont envie de broyer nos c***lles dans un étau .

ouais ils ont du sable dans leur vagin

 

mais si Ramos commence à dire que la présence de Berba n'est pas bonne pour le vestiaire ça sent bon pour nous. c'est obligé qu'il parte dans ces conditions

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si Ramos commence à dire que la présence de Berba n'est pas bonne pour le vestiaire ça sent bon pour nous. c'est obligé qu'il parte dans ces conditions

 

C'est pas faux. Habituellement, j'abonderais dans ton sens. Mais là, je reste tout de même un minimum sceptique. Loin du débat -- a-t-on besoin d'un renfort en la personne de Berbatov --, à force de débattre sur sa probable venue, on finit vraiment par espérer..

Cette dernière nouvelle semble être la plus crédible et la plus porteuse de sens pour la suite des évènements. Mais à chaque rebondissement "positif", les choses en sont restés là, si pas fait marche arrière.

 

Alors, j'attends de voir ce que cette discussion va donner dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est méme pas remplacent ! son nom ne figure pas sur la feuille du match :yesss::yesss:il se rapproche de nous B)

 

:D Si ca continue, je risque de t'offrir ce que je t'ai promis ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas assez eu d'illusions?c'est mort, vue la situation des spurs, ils ne vont pas lâcher leurs meilleurs élément, je pense qu'il faut fermer ce topic qui saoul à force et le réouvrir en cas de signature, ce qui me semble peut probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n'y viens plus et attends de voir une annonce sur le site officiel jusqu'au 31 aout minuit..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah n'y viens plus et attends de voir une annonce sur le site officiel jusqu'au 31 aout minuit..

 

Au 1 er septembre même car en Angleterre les transferts dureront 1 jour de plus ;) (24H de plus pour espérer :D)

 

Par contre vous dites tous que vu que Berbatov veut partir et qu'il ne rentre plus dans les plans du Juande Ramos, ils sont obliger de le vendre, mais avec CR7 c'était plus ou moins pareil, et Manchester était prêt à l'envoyer dans les tribunes plutôt que de l'envoyer au Réal, donc même s'il n'est pas sur la feuille de match, ce n'est pas pour autant qu'on l'achétera...

 

Deja va falloir qu'il obtienne Arshavin + éventuellement un autre attaquant (s'il décide de nous céder enfin Berbatov)

Pour l'instant leur début de championnat est parfait pour nous :)

(c'est finalement la saga Berbatov la plus mouvementée de cette été :D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette affaire commence à trop trainer là.

 

Si Ramos le fait pas jouer, alors qu'ils nous le file.

 

Nous on voulez montrer l'exemple en préférant mettre CR en tribune pour faire comprendre qu'on ne céderait pas mais Tottenham eux par contre sont obligé de nous le vendre s'il compte ne pas le faire jouer ??

 

Heureusement pour nous que Tottenham n'est qu'un club de "seconde zone" et donc il y a plus de chance qu'ils cèdent par contre s'ils ne cèdent pas je trouverais ça très fort de leur part (cela n'engage que moi une fois de plus...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir car pour Berbatov il veut partir et Ramos ne compte plus sur lui car il ne le fait plus jouer alors que nous Ronaldo voulait partir mais nous on comptait sur lui et je peux te dire que si il n'avait pas été bléssé SAF l'alignerait dans l'équipe contrairement à Ramos qui met Berbatov à l'écart !!!!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...