Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Mmmmmh non il ne DEVAIT pas tirer. L'appel de Giggsy était clair, et la meilleure solution aurait été de lui passer.

Maintenant on ne peut pas lui en vouloir. C'était le tout début de match, c'est un attaquant, et il est en pleine confiance. Dommage que la suite de son match ait manqué d'autant d'initiatives.

Voila ce que je soulignais :lol: Face au but c'est trop tentant de +

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait du faire la passe mais je suis pas certain qu'il a eu le temps de voir Giggs dans le rectangle..Il a tiré directement.

On dit qu'un attaquant doit être egoiste et déjà que Berbatov tire pas beaucoup je pense pas qu'on devrait mettre ça sur son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote un message entier avec les argumentations qui suivent...

Pas juste les parties qui te conviennent.

 

Je voulais dire que son rôle c'est de marquer et il doit essayer sa chance le plus de temps possible..Donc Il devait tirer !

Maintenant Giggs se trouvait dans une bonne position donc il pouvait lui faire le centre. Mais comme je l'ai répété je suis pas sur que dans la dynamique de l'action il ai eu le temps de le voir. Il a des reflèxes d'attaquant donc je vois pas ce qu'il y a d'anormal.

Berba est loin d'être individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas dis que c'était un individualiste mais juste que dans cette situation, la passe aurait été plus approprié, après tu penses qu'il devait tirer, libre à toi, malheureusement pour nous, on ne saura jamais ce qui ce serait passé s'il avait tenté la passe..

Même si on aurait marqué ça explique pas le mauvais score ou le mauvais jeu de l'équipe.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que son rôle c'est de marquer et il doit essayer sa chance le plus de temps possible..Donc Il devait tirer !

Maintenant Giggs se trouvait dans une bonne position donc il pouvait lui faire le centre. Mais comme je l'ai répété je suis pas sur que dans la dynamique de l'action il ai eu le temps de le voir. Il a des reflèxes d'attaquant donc je vois pas ce qu'il y a d'anormal.

Berba est loin d'être individuel.

Son role n'est pas d'essayer de tenter sa chance le plus possible, mais que l'équipe marque. Et lui y tiens un role plus important dans l'attaque..

Maintenant, il est loin d'etre individuel et il n'a ptet pas vu Giggs, comme tu l'as dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça aurait put changer le déroulement du match, dans ce genre de contre performance, c'est sur des détails comme cela qu'on arrive à gagner malgré une mauvaise prestation.

Ou pas...

C'est clair qu a chaque occasion on peut dire qu'on aurait du marquer et le déroulement du match aurait changé..

Maintenant Fletcher aussi aurait pu marquer à un moment mais il a tiré en plein sur le gardien...

 

On aurait du réagir après avoir été menés à la 6ème minute parce que être tenus en échec 85 minutes par Bolton :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas...

C'est clair qu a chaque occasion on peut dire qu'on aurait du marquer et le déroulement du match aurait changé..

Maintenant Fletcher aussi aurait pu marquer à un moment mais il a tiré en plein sur le gardien...

 

On aurait du réagir après avoir été menés à la 6ème minute parce que être tenus en échec 85 minutes par Bolton :unsure:

 

 

OU même Giggs sur une superbe passe en retrait dans la surface ..... de je sais plus qui :D

 

Tout ça pour dire que la frappe de Berbatov n'est qu'un fait de jeu et rien d'autre ......

 

Donc Ronaldo_07 arrête de chercher la ***** !!!!!!!! :D :D :D :D :D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov commence a montrer de belles choses... c intéréssant il a su finalement saisir sa chance purvu ke sa dur ... sa coïncide avec la méforme actuelle de rooney (proie des tabloïdes)... OWEN+BERBATV devant en ce moment quesque sa donnerai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov commence a montrer de belles choses... c intéréssant il a su finalement saisir sa chance purvu ke sa dur ... sa coïncide avec la méforme actuelle de rooney (proie des tabloïdes)... OWEN+BERBATV devant en ce moment quesque sa donnerai ?

 

 

Quelque chose de bien , ils l'ont déjà démontré avant notamment en finale de Carling cup, la qualités des appels de Owen et la grande qualité technique de Berbatov, ça peut faire des étincelles ...... maintenant est ce que Owen va être titulaire ? je pense pas car Ferguson va opter pour son bon vieux 4-5-1 avec pour le coup Berba seul en pointe. Alors je m'attends un match très difficile pour Berbatov , on va pas bcp le voir si c'est ce système mais il a la reussite et la confiance donc peut être convertira il une de ses occasions. En tout cas c'est tout ce que je souhaite ..... pour lui et pour nous.

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à montrer des belles choses mais sa reste le même irrégulier.

 

Personnelement contre Bolton il était titulaire si je me trompe pas pendant tout le match ou remplacer à la fin. Mais il était invisible.

 

Alors pas trop ce dependre de Berba ca serait mieu je trouve.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à montrer des belles choses mais sa reste le même irrégulier.

 

Personnelement contre Bolton il était titulaire si je me trompe pas pendant tout le match ou remplacer à la fin. Mais il était invisible.

 

Alors pas trop ce dependre de Berba ca serait mieu je trouve.

nan je ne suis pas d'accord avec toi, meme si il est invisible tt un match, sil arrive a en planter une dedans sa suffira.. et puis il a fait des éfforts, il se dépense un peu plus avec notament des appels + judicieux, sa faisait 2 ans quil ne faisait que demander des ballons alors quil et a l'arrêt, et puis il est plus colèctif, ses 1-2 avec ses partenaires sont + fréquents, et surtout, il fais moins le "anelka" (recevoir la balle haut, redessendre avec au milieu, et marcher dans le vide inutilement avec sans la lacher) maintenant il lache + son ballon et il plombe moins le jeu e l'equipe... parcontre il continu de se plaindre des passes des collègues lol alors qu'en sa vient de oshea ou de brown je comprend, mais par pitié qu'i arrète de lever les bras et de critiquer celles de fletcher giggs ou de scholes ...

 

de toute façon, pour un attaquant, pu importe son style (non chalat ou pas, véritable pointe ou bien pivot...) peu importe le schéma de jeu (442 classique ou losange, 433 offensif, losange solide ou451 contre-attaque... ) sil marque, il es bon !faut des buts ! un attaquant c'est acheté et engagé pour quil marque !alors tant qu'il marquera il n'est pas criticable invisible ou non ...

 

et puis on est pas dépendant de berbatov là, en ce moment on est completement dépendant de la magic paire scholes-fletcher. c'est mon point de vue et je suis sûr qu'il est partagé :united: glory manutd

 

ps: dsl pour les lettres manquantes dans mes phrase jai un clavier pourri :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je ne suis pas d'accord avec toi, meme si il est invisible tt un match, sil arrive a en planter une dedans sa suffira.. et puis il a fait des éfforts, il se dépense un peu plus avec notament des appels + judicieux, sa faisait 2 ans quil ne faisait que demander des ballons alors quil et a l'arrêt, et puis il est plus colèctif, ses 1-2 avec ses partenaires sont + fréquents, et surtout, il fais moins le "anelka" (recevoir la balle haut, redessendre avec au milieu, et marcher dans le vide inutilement avec sans la lacher) maintenant il lache + son ballon et il plombe moins le jeu e l'equipe... parcontre il continu de se plaindre des passes des collègues lol alors qu'en sa vient de oshea ou de brown je comprend, mais par pitié qu'i arrète de lever les bras et de critiquer celles de fletcher giggs ou de scholes ...

 

de toute façon, pour un attaquant, pu importe son style (non chalat ou pas, véritable pointe ou bien pivot...) peu importe le schéma de jeu (442 classique ou losange, 433 offensif, losange solide ou451 contre-attaque... ) sil marque, il es bon !faut des buts ! un attaquant c'est acheté et engagé pour quil marque !alors tant qu'il marquera il n'est pas criticable invisible ou non ...

 

et puis on est pas dépendant de berbatov là, en ce moment on est completement dépendant de la magic paire scholes-fletcher. c'est mon point de vue et je suis sûr qu'il est partagé :united: glory manutd

 

ps: dsl pour les lettres manquantes dans mes phrase jai un clavier pourri :wacko:

 

 

Si je comprends bien il a marquer un triple alors il peut être invisible pendant trois match c'est ce que tu insinue????

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à montrer des belles choses mais sa reste le même irrégulier.

 

Personnelement contre Bolton il était titulaire si je me trompe pas pendant tout le match ou remplacer à la fin. Mais il était invisible.

 

Alors pas trop ce dependre de Berba ca serait mieu je trouve.

 

 

Oui Bolton n'a pas été sa meilleure copie de la saison, mais comme depuis le début que je le dis , c'est un joueur qui dépends de la qualité du collectif qu'il a autour de lui , hors sur le match de Bolton le collectif était inexistant ou c'est limité à des grands ballons devant. Si autour de lui Berbatov n'a personne qui bouge alors sa prestation sera terne c'est comme ça c'est son style. On l'a vu a Pool, l'équipe a pressé et à jouer très bien et du coup berbatov a pu se mettre en avant.

 

Si on n'arrive pas à jouer notre jeu alors ce sera très dur pour lui, il n'est pas un soliste à la nani ou à la CR, il est l'archétype du joueur qui magnifie le collectif par sa vision et sa qualité technique mais il est aussi magnifié par le collectif ( relation à double sens en somme ), pour les exploits individuels on a nani ou rooney pour les faire.

 

Donc ne vous trompez pas de joueur, ne demandez pas à Berbatov d'avoir des qualités qu'il n'a pas.

 

Ensuite c'est irrégulier ??? 6 buts en 7 matchs !!!!! venez pas parler de régularité avec Berbatov sur ce début de saison alors que Rooney est incapable de lacer ses chaussures tout seul sans se louper .......

 

Berbatov a été pour la première fois de la saison, en dessous mais c'est parce que l'ensemble de l'équipe est en dessous et rien d'autre.

 

Et qu'on le veuille ou non sur ce début de saison, on est berbatov dépendant car sans lui on est reléguable en PL ..... c'est comme ça et j'espère vraiment que Rooney va revenir a un niveau acceptable sinon ça va être très dur ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop tôt pour parler de l'irrégularité de Berbatov. Il a foiré qu'un seul match jusqu'à l'instant ... pas de quoi sonner l'alarme ... par contre, si cela continue encore quelques matchs, là, y aura un petit problème à gérer.

 

Qu'est ce que j'aurai aimé voir un Berba et un Rooney à 100% ! Cette année, c'est Berba 85 % et Roo' à 15 % (et encore, je suis gentil).

 

Ce qui est bien avec Berba, c'est qu'on a 3 attaquants peuvent être parfaitement complémentaire avec lui, que ce soit Owen, Chicha (des joueurs qui font de bons appels, partent à la limite du hors-jeu), Rooney qui est devenu un joueur qui décroche nettement moins.

 

Une combinaison Berbatov - Chicha est aussi une solution à envisager ... mais Berbatov seul en pointe, je suis encore sceptique (bien qu'il a réalisé un gros match contre everton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien il a marquer un triple alors il peut être invisible pendant trois match c'est ce que tu insinue????

 

nn c pa pas PARCE QU'il a mit un triplé qu'il peut etre invisible... jprefere qu'il mette 20 petits buts tte la saison a gagné 1-0 a chaques foi plutot quil nous mette trois jolies buts contre pool une fois et c finit

 

 

mais tant qu'il marque alors OUI il peut etre invisible ya pa de pblm, que sa soit du simple but de racroc (comme hernandez VS chelsea lol) ou bien des triplettes acrobatiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn c pa pas PARCE QU'il a mit un triplé qu'il peut etre invisible... jprefere qu'il mette 20 petits buts tte la saison a gagné 1-0 a chaques foi plutot quil nous mette trois jolies buts contre pool une fois et c finit

 

 

mais tant qu'il marque alors OUI il peut etre invisible ya pa de pblm, que sa soit du simple but de racroc (comme hernandez VS chelsea lol) ou bien des triplettes acrobatiques ...

 

 

Il passe a coté d'1 Match !!!!!!!! Faut arrêtez les gars là !!!!

 

De toute façon comme cela a été dit ( par moi notamment mais pas que moi ) il y en aura toujours qui attendrons le match sans but pour le tailler alors qu'il nous sauve le c** depuis le début ....... c'est consternant !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il esten train de nous faire un bon debut de saison... c pas en 4 premiers moi de championnats qu'il nous prouvera qu'il n'est pas un échec, c'est confirmant ce genre de prestation régulièrement sur la durée, en ayant l'esprit qui va avec et en etant decisif sur les grands matchs ... nous verrons donc en fin de saison sil méritait bien toute la confiance que SAF lui accorde et tout les millions investis... pr linstant il assure meme si il a tardé a éclore, la il commence a aider vraiment l'equipe éspéront ,pour nous comme pour lui, que sa continu

 

Il passe a coté d'1 Match !!!!!!!! Faut arrêtez les gars là !!!!

 

De toute façon comme cela a été dit ( par moi notamment mais pas que moi ) il y en aura toujours qui attendrons le match sans but pour le tailler alors qu'il nous sauve le c** depuis le début ....... c'est consternant !!!!

 

mai non solskjaer je dis que c'est sur la durée qu'il confirmera pas seulement sur un début de saison réussi ;-) patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe a coté d'1 Match !!!!!!!! Faut arrêtez les gars là !!!!

 

De toute façon comme cela a été dit ( par moi notamment mais pas que moi ) il y en aura toujours qui attendrons le match sans but pour le tailler alors qu'il nous sauve le c** depuis le début ....... c'est consternant !!!!

C'est faut pas s'attendre a ce qu'il marque 3 but par match, ce qu'il compte c'est qu'il est la confiance de Saf et qu'il continue a avoir de la réussite devant le but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bolton n'a pas été sa meilleure copie de la saison, mais comme depuis le début que je le dis , c'est un joueur qui dépends de la qualité du collectif qu'il a autour de lui , hors sur le match de Bolton le collectif était inexistant ou c'est limité à des grands ballons devant. Si autour de lui Berbatov n'a personne qui bouge alors sa prestation sera terne c'est comme ça c'est son style. On l'a vu a Pool, l'équipe a pressé et à jouer très bien et du coup berbatov a pu se mettre en avant.

 

Si on n'arrive pas à jouer notre jeu alors ce sera très dur pour lui, il n'est pas un soliste à la nani ou à la CR, il est l'archétype du joueur qui magnifie le collectif par sa vision et sa qualité technique mais il est aussi magnifié par le collectif ( relation à double sens en somme ), pour les exploits individuels on a nani ou rooney pour les faire.

 

Donc ne vous trompez pas de joueur, ne demandez pas à Berbatov d'avoir des qualités qu'il n'a pas.

 

 

Je te rejoins a 100%.

 

 

Ensuite c'est irrégulier ??? 6 buts en 7 matchs !!!!! venez pas parler de régularité avec Berbatov sur ce début de saison alors que Rooney est incapable de lacer ses chaussures tout seul sans se louper .......

 

Excellent :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année précédente certains se plaignaient qu'il ne marque que contre des petites équipes et pas contre les grosses. Cette année il a pas marqué contre une équipe plus faible que Pool il est vanné... va comprendre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que certains continueront de croire que berbatov est un 9....et qu'ils veulent le croire pour l'enfoncer quand il ne mettra pas les 25 buts par saison en PL...

 

le fait que berbatov aie mis un hat trick à liverpool ne le prouve nullement .

 

oui , je suis content que berbatov aie marqué 3 buts . je sais neanmoins ce que j'attends de lui et surtout ce que je n'attends pas de lui .

 

oui à des buts ...non , berbatov n'est pas le meilleur finisseur que manchester a connu .

 

 

non , je ne justifie pas les futurs performances de berbatov , parce qu'il ne marquera pas un un but par match ( c'est tout le mal que je lui souhaite ).

 

mais , j'estime qu'il faut comprendre une fois pour toute ( on en profite puisque tous les fans de manchester semblent pour une fois vouloir admirer et comprendre berba ), que ce joueur est avant tout un creatif et c'est ce qui me plait chez lui . il nous offre du beau jeu , de l'efficacité et des caviars et parfois des buts . c'est tout ce que j'attends de berbatov et je suis toujours satisfait de ces saisons , que ce soit la 1ere , 2 ou 3iée saison .

 

beaucoup s'attendaient à mieux ..c'est de leurs droits...en supposant qu'ils aient compris l'utilité et le role de berbatov sur le terrain .

 

la saison derniére , rappelez vous , il jouait en etant blessé , insulté et il manquait rooney à ces cotés ( oui specifiquement la derniere partie de la saison )....alors , soyez objectifs , et faites le lien ..ca vous aiderz à comprendre ce qu'est Berbatov et surtout ce qu'on peut attendre et ce qu'on exige de lui.

 

Berbatov et Scholes sont les seuls à nous offrir du beau jeu , un regal , qui nous fait penser à ce que manchester est....et ca suffit à mes yeux pour que je les soutienne corps et ame.

 

si vous ne vous occupez que du nombre de titre...supportez la juventus , le milan ou le real...ca ferait des heureux...

 

 

voila...je suis en avance d'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.

 

Et sinon, Berbatov n'a pas seulement "pas marqué" Dimanche dernier, il a aussi mal joué tout court, si ton but était de défendre sa prestation ;).

 

 

vois tu ? c'est encore l'histoire sans fin...

 

relis ce que j'avais ecrit la semaine derniere et que je viens de quoter...ca t'aidera à trouver une reponse .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...