Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ils sont où les détracteurs de berbatov, ou ceux qui disaient préférer qu'on recrute à sa place un vulgaire joueur comme huntelaar...

 

On vous entend plus§§ J'ai toujours dit et depuis le début que ce joueur était hors norme et qu'il nous le fallait!!!

 

Bref révisez vos cahiers pour la plupart qui le rabaissait!!!

 

J'ai la rage là oui car tout le monde l'encense mais le critiquait il y a encore plusieurs semaines et beaucoup me contradisaient quand je disais qu'il y a vait pas photo entre lui et huntelaar!!!

 

Aujourd'hui, pour certains biensûr, cela confirme que vous ne connaissez rien et que vous vous fiez qu'aux vilgaires stats de huntelaar lors de son passage en hollande!!!

 

excusez moi pour ma réponse, je précise que je ne suis pas un anti-berbatov (vous pouvez vérifier mes posts sur ces perfomances) au contraire je l'ai souvent défendu même contre les ANTI.

 

Maintenant il faut pas abuser du triplé pour pourrir l'ambiance sur le forum. C'est vrai berbatov fait un bon debut de saison et fait plaisir à tous; mais les membres ont le droit de critiquer ses mauvaises performances(passée).

Il n'a pas toujours marqué des triplé, il ne faut pas oublier qu'il peut foirer au cours de la saison sur un match et si cela se passe il faut qu'on soit là pour le rappeler.

 

Aujourd'hui nous ne sommes pas très fiers de Rooney et on le dit tout HAUT mais ca veut pas dire qu'on doit fermer nos gueules si demain Rooney en plante 6 à chelsea (OH LE PIED).

 

Donc BERBATOV nous montre de belles choses, c'est bon on le complimente et ca continue. le jour ou il manque 3 goals vide on a le devoir de le charcuter aussi.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de venir narguer les autres <_<

 

Je suis honnête, j'ai été très déçu de Berbatov la saison passée, j'ai plus trop cru en lui comme beaucoup ici, donc je voulais un autre attaquant. (c'est normal quand vous achetez un joueur 40M et qu'il rate tout,etc.)

 

Avant le début de saison, je voulais vraiment qu'il fasse une bonne saison et là, ca commence très bien ! Je suis content bien sûr, mais dire aux autres:

"Ils sont où les détracteurs de berbatov, ou ceux qui disaient préférer qu'on recrute à sa place un vulgaire joueur comme huntelaar...

 

On vous entend plus§§ J'ai toujours dit et depuis le début que ce joueur était hors norme et qu'il nous le fallait!!!

 

Bref révisez vos cahiers pour la plupart qui le rabaissait!!!"

 

C'est normal que beaucoup le critiquait si il montrait pas sa véritable valeur. Je pense pas avoir retourné ma veste mais j'ai été réaliste.

 

Bien dit Beck's2740

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il met tout le monde y'en a qui trouve le moyen de lancer des piques plus que douteuse et on sait que ça peut très vite partir en cacahuète.

Donc s'il vous plait les gens ne commencez pas à rentrer dans le lard de tout ceux qui ont eu le malheur d'avoir osé douté ou critiqué le Bulgare ces dernières années. On sait très bien comment ça finit ce genre de provocations à deux balles.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour que la date du 19/09/2010 soit gravée à vie sur son TOPIC !!!

Je suis d'accord, c'est assez exceptionnelle et rare pour un joueur de planter 3 but lors d'un derby.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais demendé sur le topic du match mais je n'ai pas eu de réponse : quel est le dernier joueur de United à en avoir collé trois à Liverpool ?

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Berba abuse un hat trick et même pas une rondade flip,le respect des supporters se perd !!!

:D :D

 

Bravo, bravo, bravo!!! Continue comme ça Dimitar et tu vas gagner le respect de tous, même de ceux qui te crachaient dessus en souvenir de Mr.Difficoule! C'est net, depuis le début de la saison il est très mobile (plus que par le passé, la raison pour laquelle il était critiqué de nonchalance), s'applique toujours autant dans ses passes avec une facilité technique toujours aussi impressionnante, et puis il a de la réussite pour le moment ce qui lui permet de planter plus que ce qui lui est demandé. Continue comme ça Dimitar!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera jamais mon joueur préféré, il n'aura jamais pour moi la vision du footballeur archétype, mais je l'ai toujours souhaité qu'une chose, c'est qu'il réussisse à donner sa pleine mesure. Alors remercions le pour ce qu'il fait depuis ce début de saison, et surtout pour ce qu'il a fait aujourd'hui contre le rival historique.

Continue comme ça, et continue à récompenser la patience du Gaffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera jamais mon joueur préféré, il n'aura jamais pour moi la vision du footballeur archétype, mais je l'ai toujours souhaité qu'une chose, c'est qu'il réussisse à donner sa pleine mesure. Alors remercions le pour ce qu'il fait depuis ce début de saison, et surtout pour ce qu'il a fait aujourd'hui contre le rival historique.

Continue comme ça, et continue à récompenser la patience du Gaffer!

 

c'est justement le fait qu'il soit différent qui fait son charme <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, chacun a sa vision du football. Certains aime le style de Berbatov, d'autre non. Mais après un match comme ça, tout le monde le félicite. C'est déja ça.

Ce serait quand meme dommage qu'on le critique négativement alors qu'il a planté trois goal au grand rival :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Les gens !!! J'ai vu le match cet aprem chez un pote sur canal + sport et je vous dis pas l'émotionnnnnnnnn :wow: ! J'ai tellement crié que j'ai mal à la gorge à l'heure où je vous écris :D

 

Déjà le premier but : ca m'a trop fait plaisir qu'il marque étant ceinturé par ce guignol de Torres, au passage Reina qui s'explose son crâne de chauve sur le poteau :bj: 100% bonheur

 

Le 2e : Pffffffffffffffffffffffff M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :wub: je sens que ca va finir dans le top 5 des buts de PL

 

Le 3e : la libération, mesdames et messieurs je le dis aujourd'hui, BERBA IS MAGIC !!!!!!

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous je m'emballe pas trop quand à ce début de saison de Berbatov..

 

Un triplé, c'est tout.. On va dire que ça compense tout ce qu'il a raté lors de la fin de saison dernière...

 

Puis sa lenteur nous a encore fait défaut aujourd'hui.. On s'est fait rejoindre au score, en grande partie à cause de lui..

 

Il s'appelle Dimitar Evans ou O'shea arrête tes délires quoi...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, il a encore montré des faiblesses.. Et puis ses têtes sont chanceuses et surtout dût aux erreurs de Torres et Carragher sur le marquage..

 

Et puis même sa retournée n'a rien d'extraordinaire, il a de la chance, c'est la barre qui fait le boulot..

Ironie quand tu nous tiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, il a encore montré des faiblesses.. Et puis ses têtes sont chanceuses et surtout dût aux erreurs de Torres et Carragher sur le marquage..

 

Et puis même sa retournée n'a rien d'extraordinaire, il a de la chance, c'est la barre qui fait le boulot..

Tu charrie c'est pas possible, c'est juste insensé ce que tu dit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, il a encore montré des faiblesses.. Et puis ses têtes sont chanceuses et surtout dût aux erreurs de Torres et Carragher sur le marquage..

 

Et puis même sa retournée n'a rien d'extraordinaire, il a de la chance, c'est la barre qui fait le boulot..

 

J'suis sûr tu fais exprès de faire ça ! :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il n'a pas sa place à United..

 

On devrait recruter Usain Bolt, peut être qu'on gagnerais contre Liverpool avec la même classe que City (3-0), parce que la ça craint...

 

 

J'AI DIS DESOLER !!!! :kill: :kill:

 

 

 

 

ps: bien joué j'ai pas marcher ni courut mais carrément foncé dedans :bj::lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, il a encore montré des faiblesses.. Et puis ses têtes sont chanceuses et surtout dût aux erreurs de Torres et Carragher sur le marquage..

 

Et puis même sa retournée n'a rien d'extraordinaire, il a de la chance, c'est la barre qui fait le boulot..

 

très drôle j'y ai cru deux secondes :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous je m'emballe pas trop quand à ce début de saison de Berbatov..

 

Un triplé, c'est tout.. On va dire que ça compense tout ce qu'il a raté lors de la fin de saison dernière...

 

Puis sa lenteur nous a encore fait défaut aujourd'hui.. On s'est fait rejoindre au score, en grande partie à cause de lui..

 

Les critiques de l'an passé avec un minimum d'argumentation étaient légitimes. Berbatov est entrain de corriger cela, il devient buteur, il devient régulier, il devient fort mentalement et il répond aux attentes placées en lui.

 

On connaissait déjà son potentiel, ses qualités ...On était donc en droit d'espérer plus de lui, qu'il mette en application son potentiel sur le terrain et cela sur la durée. C'est ce qu'il semble faire depuis le début de saison. Bravo à lui tout simplement !

 

Mais venir critiquer en éxagérant ceux qui émettaient des doutes sur sa capacité à devenir un joueur à l'apport régulier est tout aussi ridicule et vide de sens.

 

Moi je n'ai aucun Mea Culpa à faire. Je reconnais son très bon début de saison et je suis ravi de le voir aussi bon et performant depuis quelques matchs mais ma réticence personnelle d'hier à son égard était basée sur des faits avec des arguments à l'appui.

 

Ceux qui retournent leur veste, c'est ceux qui n'ont jamais eu les couilles de dire qu'il était mauvais de peur de se faire lyncher. Ajourd'hui, ils viennent tous se mettrent à quatre pattes mais quand Berbatov était moins bon ou lorsqu'il était tout simplement dans un période délicate, personne osait venir le dire. Moi je suis capable de le critiquer de façon juste et pas infondée et je suis aussi capable de reconnaître son très bon début de saison actuelle.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de me repasser le 2nd but, je comprends toujours pas comment elle rentre, il l'a prend super bas là balle..et puis l'enchainement ...jamais vu ça..

J'ai toujours vu du génie chez ce type, quand rooney sera à nouveau au top, je plains nos adversaires.. :united: :united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment, il a encore montré des faiblesses.. Et puis ses têtes sont chanceuses et surtout dût aux erreurs de Torres et Carragher sur le marquage..

 

Et puis même sa retournée n'a rien d'extraordinaire, il a de la chance, c'est la barre qui fait le boulot..

 

:blink: heuu.... Ok dis moi juste d'une en quoi ses têtes ont été chanceuses, car excuse moi mais toute personne connaissant Berba un minimum sait qu'il gère de la tête ! Il suffit de voir ses buts de ses dernières saisons et remonter même à l'époque où il jouait à Tottenham, des têtes il en a mis t'inquiètes pas va voir sur youtube. Le pire c'est que les 2 têtes dans ce match ont été parfaitement placées, les critiquer ? Je comprend pas. Moi je pense qu'il voulait vraiment les mettre où il voulait.

Après sa retournée pour moi BIEN SUR QUE SI elle est extraordinaire, je m'explique contrairement à toi : regarde le centre de Nani, la balle était assez haute je dirai pour un centre : qui à part probablement quelques joueurs du genre Ibra peuvent faire un contrôle comme celui ci ? Franchement est-ce que son contrôle de la cuisse n'était pas tout simplement exceptionnel ? Et puis ce qui suit, sincèrement, personne à United ne l'aurait tenté ! Un Rooney ou un Owen l'auront posé au sol et tiré. Sauf que voilà : ça fait 3 touches de balles donc beaucoup plus de chance pour les défenseurs qui entourent l'attaquant de la contrer, voire de la prendre. Berba lui a clairement eu l'intelligence de tenter la retournée, étant entouré par 3 défenseurs il savait qu'il allait la perdre.

 

EDIT : t'abuses j'ai passé 10 minutes à écrire ce roman, excuse toi :grr:

Modifié par MJstik

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...