Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov est très critiqué, mais je tien tout de même à rappeler qu'il était assez impressionnant en début de saison, je me souviens notamment de 2 3 buts incroyables. A tel point qu'on parlait meme de berbadépendance. Personnellement j'aime beaucoup ce joueur pour des qualités que beaucoup lui reconnaisse. Cependant, actuellement il n'est pas en forme et j'en suis le premier déçu. Néanmoins, en jetant un coup d'oeuil au classement des buteurs, Berbatov a tout de même planté pas moins de 12 buts, soit un peu près un but tous les 3 matchs, ce qui fait de lui le meilleur attaquant de soutient du royaume (12eme au classement des buteurs ). Et vu les dernières prestations qu'il a fourni, ça parait incroyable. Cela montre tout de même l'influence qu'il a eu une partie de la saison. S'il arrive à se maintenir à ce niveau ( du début de saison ) et donc à améliorer sa régularité, il serait bête de se séparer d'un tel joueur.

 

ça va faire parler les détracteurs mais durant:

 

1ère saison : il est arrivé en toute fin de mercato et sachant que 60 % du travail tactique et fait durant cette période, c'est assez compliqué d'avoir le rendement escompté. Quoi que pou sa défense j'aimerais rappeler qu'il a mis quelque chose comme 14 buts et 14 passes décisives.

 

2ème saison : il l'a divinement débuté jusqu'à sa blessure. Là, tout le forum a été effrayé à l'idée de le perdre pour la dernière partie de la saison, puis a été heureux d'apprendre qu'il repousserait son opération jusqu'à la fin de saison. Malheureusement, il n'a pas retrouvé son niveau de jeu. Et maintenant il doit cumuler sa douleur permanente avec les critiques ( et Dieu sait qu'il y en a ). Il est arrivé dans un groupe qui a tout gagné et ça, Berbatov de la jamais caché, il se sent obligé d'apporter des résultats et de justifier le montant de son transfert ( encore une fois on remercie le président de spurs, Levi et l'amour qu'il porte pour United entre Carrick à 25M et berba à 35M plus prêt de Frazier ).

 

Conclusion, attendons la prochaine saison et si effectivement il n'y arrive pas, nous devrons nous en séparer...

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"No, no, definitely not. That's a problem with a club like United - there's expectation and the media attention is always there.

 

"There's speculation every year - some summers I'm signing 100 players. You've got to live with that sort of media hype about the club. There's been a bit about Berbatov in terms of his future but we know he's a good player.

 

"He's a fantastic footballer and he'll be with us next year."

 

De quoi clore les débats ?

 

SAF confirme (pour la énième fois) que Berbatov sera là l'année prochaine... J'espère que Berbatov pourra être à la hauteur de la confiance de SAF...

Cette année, il aura un été calme, pas mal de récup, pas de blessures (fingers crossed) et il aura un rythme moins élevé l'année prochaine (plus de sélection) et en plus l'équipe aura assimilé le double départ Tevez + CR7. Si avec ça, il n'arrive pas à nous sortir la saison de sa vie...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3747.jpeg Berbatov ne partira pas
Sir Alex Ferguson a démenti un départ précoce de Dimitar Berbatov dès cet été, tandis que Denis Law a tenu à défendre l'attaquant Bulgare. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, mais au dela de leur perf collective, je trouve que tous leurs joueurs devraient se retrouver dans ce classement :rolleyes:

Ben ils ont préféré mettre Liverpool en entier pour être sûre d'oublié personne lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H
Des nouvelles pour son opération? Il devait se faire opéré cet été car il a joué sous infiltration...

C'est faux ça !! c'est juste pour trouver des excuse bidon. T'es nul, c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est le meilleur 9 et demi de la planète

Ouais, lui c'est plus le "demi". C'est de toute façon toujours la même histoire !! "cette fois c'est la bonne" etc... on verra mais quand je voit se joueur j'ai l'impression qu'on pourra pas aller à la "guerre" avec lui, c'est plus le mec trankil lors des ptit matchs à domicile. Ni plus, ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Moi j'ai l'impression qu'il pourra nous mettre une bicyclette en pleine lucarne en finale de la champion's league l'année prochaine.

Alors aucune nouvelle ?

 

Ouais, assez probable pendent les échauffement.

 

Des nouvelle ? D'après Ferguson, il sera du voyage en Amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage!

 

 

Constructif comme post ...... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constructif comme post ...... :rolleyes:

Et le tien alors? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tien alors? :P

 

 

Pas faux :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 buts en 43 matches, les stats du Bulgare Dimitar Berbatov à Manchester United ne sont pas folichonnes.

 

Le sosie d’Andy Garcia a vu Wayne Rooney exploser à ses côtés. Et le Bison a ensuite relégué Berbatov sur le banc mancunien.

 

Du coup, on parle de plus en plus du départ de l’attaquant de Man U. Le site footylatest nous indique que Wolsburg serait prêt à aligner 24 millions d’euros pour l’ancien attaquant de Tottenham.

 

Berbatov intéresse également le Milan, la Juve et d’autres équipes allemandes. Sir Alex Ferguson a déclaré vouloir garder son buteur pour reconquérir le titre de champion d’Angleterre.

 

Mais on voit mal l’ex-joueur du Bayer Leverkusen cirer le banc de Manchester alors qu’il vient d’annoncer sa retraite internationale. Sale temps pour le Bulgare.

 

RP So Foot

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il partira cette année, ou alors on va devoir s'attendre à une très grosse activité de notre part sur le marché des transferts ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai envie d'écrire a So foot, en leur disant de regarder un peu plus pret les 45 déclarations de SAF qui affirme ne pas vouloir vendre le bulgare ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai envie d'écrire a So foot, en leur disant de regarder un peu plus pret les 45 déclarations de SAF qui affirme ne pas vouloir vendre le bulgare ...

 

 

Fait une lettre pas trop ciblé car comme ça tu pourras l'envoyer à l'ensemble de la presse car c'est à chaque fois la même chose lorsqu'il s'agit de nos joueurs à croire parfois que Ferguson est transparent :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il a passé toute sa carrière AV, tu crois à 30 ans il va se repositionner. Il y a le style de jeu mais le sens du placement est important aussi et pour moi il a pas le placement d'un 10 :rolleyes:

Fin HS

 

Il va pas se placer en 10, alors que le coach le met en avant-centre. Un attaquant est censé avoir le sens du but, un 10 doit être technique et avoir une bonne vision du jeu. Berbatov n'a, a priori, pas le sens du but, mais une technique et une vision du jeu au dessus de la moyenne.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas se placer en 10, alors que le coach le met en avant-centre. Un attaquant est censé avoir le sens du but, un 10 doit être technique et avoir une bonne vision du jeu. Berbatov n'a, a priori, pas le sens du but, mais une technique et une vision du jeu au dessus de la moyenne.

Dans tout ses anciens clubs c'était un TU-EUR et sa sa m'fait *****, si seulement sa aurait été un avant centre technique qui fait marquer & qui marque peu ok mais la nan j'suis désolé !

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3802.jpg Retour sur la saison : Berbatov
Berba a continué à diviser les opinions dans les tribunes durant cette saison 2009/10, malgré sa contribution indéniable dans la quête de médailles de United... La victoire 3-1 sur les Spurs a présenté Berbatov à son meilleur niveau – pas comme une machine à buts mais comme un élégant orchestrateur de la ligne d’attaque qui lie le jeu brillamment. Il est ce que les continentaux pourraient appeler un ‘numéro 10’ classique. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...