Aller au contenu

Dimitar Berbatov

ericantona

Messages recommandés

Le débat est très animé, mais voici la conclusion

Berbatov est un joueur de classe.

Bebatov a un grand talent.

Berbatov n'a pas montré de quoi il est capable depuis son arrivée.

Berbatov ne peut pas etre vendu parce que sa valeur actuelle est aux alentours de 5 millions

Berbatov se cache derriere une operation à la genou

et pour finir

Londres lui manque.

Mais m**** ! Techniquement c'est ce qui se fait de mieux, il a un passage a vide psychologique depuis le début de la saison, mais l'an passé on a fait une saison de chiotte? Pourtant il était titulaire! Il y avait Ronaldo pour mettre des buts, mais Rooney a un excellent ratio cette année en terme de but, Berbatov ne fera jamais une saison a 30 buts c'est évident car c'est pas son style de jeu. Mais regardez le défis technique qu'il impose aux défenseurs, quand il sera mieux dans sa tête et ses jambes il tentera plus mais personne ne peut renier ses qualités techniques ! C'est le joueur le plus beau a voir jouer en premier league a mon gout. Ses déplacement, sa nonchalence, ses contrôles, sa vision de jeu, ses passes, ses extérieurs, bref je pense (et j'espère surtout) qu'on va revoir un Berbatov au top, car au top c'est un des tous meilleurs attaquant de soutien de la planète.

Donc arrêtez surtout de dire qu'il sert a rien, il fait juste une pas très bonne saison, mais je suis persuadé qu'il va se reprendre dans la deuxième moitié de la saison et qu'il nous fera gagner des trophés...

Je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps il avait fait une passe en extérieur pour Valencia qui centre et but (c'était le match ou on gagne 5-0) , c'est la passe qui créé le décalage, les stats ne le compte pas (passeur du passeur) mais en y regardant de plus près c'est souvent ça de la part de Berbatov. Donc ne me dite pas "il marque pas, et même au niveau des passes déc' c'est pauvre" car c'est Berbatov qui par sa vision de jeu, sa concervation de ballon et ses passes qui créé beaucoup de décalage. Après la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas foncé au but pour caler sa tête après sa passe. Mais ça va venir, essayez d'avoir un peu confiance en Ferguson et en Berbatov.

non seulement je suis à 100 % d'accord avec toi mais je rejouterai un aspect de son , sa capacité à conserver la balle sans la perdre .......... et cela nous a manque sur la fin du match face à Birmingham . Berbatov sait exploiter les ballons aussi bien qu'un scholes ou un giggs ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Berbatov ne peut pas etre vendu parce que sa valeur actuelle est aux alentours de 5 millions

et pour finir

Londres lui manque.

-->T'exagère pas du tout :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Mais m**** ! Techniquement c'est ce qui se fait de mieux, il a un passage a vide psychologique depuis le début de la saison, mais l'an passé on a fait une saison de chiotte? Pourtant il était titulaire! Il y avait Ronaldo pour mettre des buts, mais Rooney a un excellent ratio cette année en terme de but, Berbatov ne fera jamais une saison a 30 buts c'est évident car c'est pas son style de jeu. Mais regardez le défis technique qu'il impose aux défenseurs, quand il sera mieux dans sa tête et ses jambes il tentera plus mais personne ne peut renier ses qualités techniques ! C'est le joueur le plus beau a voir jouer en premier league a mon gout. Ses déplacement, sa nonchalence, ses contrôles, sa vision de jeu, ses passes, ses extérieurs, bref je pense (et j'espère surtout) qu'on va revoir un Berbatov au top, car au top c'est un des tous meilleurs attaquant de soutien de la planète.

Donc arrêtez surtout de dire qu'il sert a rien, il fait juste une pas très bonne saison, mais je suis persuadé qu'il va se reprendre dans la deuxième moitié de la saison et qu'il nous fera gagner des trophés...

Je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps il avait fait une passe en extérieur pour Valencia qui centre et but (c'était le match ou on gagne 5-0) , c'est la passe qui créé le décalage, les stats ne le compte pas (passeur du passeur) mais en y regardant de plus près c'est souvent ça de la part de Berbatov. Donc ne me dite pas "il marque pas, et même au niveau des passes déc' c'est pauvre" car c'est Berbatov qui par sa vision de jeu, sa concervation de ballon et ses passes qui créé beaucoup de décalage. Après la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas foncé au but pour caler sa tête après sa passe. Mais ça va venir, essayez d'avoir un peu confiance en Ferguson et en Berbatov.

non seulement je suis à 100 % d'accord avec toi mais je rejouterai un aspect de son , sa capacité à conserver la balle sans la perdre .......... et cela nous a manque sur la fin du match face à Birmingham . Berbatov sait exploiter les ballons aussi bien qu'un scholes ou un giggs ......

+100000

J'ai lu un peu tous les post écrit au sujet de Berbatov et franchement je me demande vraiment quel est l'intéret de s'acharner sur un joueur comme ça surtout de la classe de Berba.

On est tous d'accord pour dire qu'il a pas fait un bon début de saison mais ça reste convenable. Il ne faut pas oublier qu'il a été blessé et que c'est seulement sa 2ème saison avec nous. Avec la vente de Ronaldo l'équipe a changé de composition et Berbatov a un nouveau rôle à jouer, il faut juste le temps qu'il troue sa place et retrouve sa forme et tout ira mieux.

Ce qui est sur et certain c'est qu'on ne peut pas lui demander d'être le joueur qu'il était à Tottenham car là-bas l'organisation du jeu était tournée et axée autour de lui. Il restait constamment en pointe et dans cette configuration c'est sur que c'est plus facile d'enchainer les buts. Maintenant ce n'est pas le cas à United et je suis même pas sure que ce soit le rôle que Ferguson lui demande remplir.

Comme le fait remarquer Novergian c'est un joueur qui sait conserver les ballons et les distribuer. Même s'il fait un mauvais match c'est rare qu'il rate ses passes contrairement à d'autre.

Maintenant faudrait juste que vous m'expliquiez ce que c'est de faire un mauvais match?? Si c'est le fait qu'il ne marque au minimum deux buts par match dans ce cas Rooney est dans le même situation. L'année dernière même quand il faisait de très bons matchs il ne marquait pas forcement de buts et ça je pense qu'il y a beaucoup de personnes ici qui l'oublie. Depuis le début de saison Berba a fait de bons matchs sans pour autant marquer. Mais quand il est là on voit la différence je suis désolé. Les passes arrivent dans les pieds, les contrôles sont réussis. La grande qualité de Berbatov c'est que même s'il est dans un mauvais match, au moment où il faudra faire la passe juste il la fera et c'est là toute la différence et l'impact qu'il peut avoir et qu'il a sur l'équipe. D'ailleurs ça se voit très bien quand il n'est pas là on a du mal à construire.

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

Moi ce qui me révolte à lire certains c'est de comparé tevez à berba , déja il est plus facile de joué et de marqué à city que chez nous, car ils jouent tout sur tevez mais rappelez vous de la dernière années de tevez chez nous hum il ratait presque tout ou il perdait la balle, de plus je rappelle que berba est un attaquant de soutient à la base et tevez un pure attaquant un finisseur, tevez il faut lui mettre la balle dans les 5 m pour marqué et avec un but presque vide regardé ses buts.... rappelez vous quand city à joué contre nous, tevez n'a pas marqué et je suis persuadé qu'il en rêvait, alors arrêter avec votre traite de tevez il à fais une bonne saison avec nous, en même temps pas compliqué comme il était entouré

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Je suis tout à fait d'accord avec toi je vois pas bien comment vous pouvez comparer Tevez à Berbatov, déjà parce que ce n'est pas du tout le même profil et ensuite comme l'a très justement souligné molko, la dernière année de Tevez n'était vraiment pas bonne et si c'est Berbatov qui est devenu titulaire à sa place c'est bien pour une raison, et ce n'est pas parce qu'il soit disant le chouchou de Ferguson faut arrêter sérieux. Berbatov l'année dernière méritait parfaitement sa place de titulaire contrairement à Tevez qui ne savait même pas faire un contrôle.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

Mais si vous voulez le comparé ok mais c'est dans tout alors, pour commencé que fais tevez avec son équipe national ??? et que fait berbatov avec son équipe national?? (je sais une stupidité de comparaison, mais pas aussi stupide de comparé les deux joueurs.

mancunien.gif

Franchement il faut arreter le lynchage sur berbatov mais il faut egalement arreter de dire des conneries concernant tevez. Tevez a fait une aussi bonne saison l'an passé que le bulgare et pourtant il cirait le banc à quasi tout les matchs importants. Ferguson l'a mit sur le banc sans aucune raisons valable puisque c'etait le joueur le plus en forme pendant les matchs de preparation mais il n'a ensuite plus été titulaire en championnat.

Il n'y avait aucune raison sportive à cette mise à l'ecart et si ça avait été mieux geré, on aurait aujourd'hui trois attaquants de classe mondiale qu'on aurait put faire tourner et avoir une concurrence trés saine.

J'ai vus beaucoup de match de city et tevez est trés bon depuis plusieurs mois et pas seulement depuis quelque matchs. C'est pas parce qu'il est à city qu'il faut essayer de rabaisser ses performances. On peut ne pas l'aimer ou lui en vouloir mais ça reste un super joueur.

Pour revenir sur le cas berbatov qui n'est en rien responsable du depart de tevez puisqu'il ne va quand même pas refuser de rentrer sur le terrain lorsqu'on lui demande, je pense que les gens sont surtout deçus par son faible nombre de buts marqués. On sait qu'il est capable de planter puisqu'il le faisait à tottenham mais il a plus de mal chez nous pour je ne sais quelle raison.

Le gros probleme , c'est que rooney non plus n'est pas un buteur alors du coup , on se retrouve avec deux joueurs qui vendange enormement et comme le recrutement a été foireux, on peine à gagner nos matchs. Comme rooney est devenu une icône intouchable, tout le monde se defoule sur le bulgare. Le style du joueur y est egalement pour beaucoup puisqu'il donne l'impression de pas se defoncer sur le terrain et lorsque ça ne marche, il devient carrement invisible.

C'est vrai qu'il n'a pas chez nous le niveau qu'il affichait à tottenham mais en ce qui me concerne, je ne le trouve pas moins bon que rooney. Il apporte un peu de créativité et si on l'enleve, on deviendra une equipe vraiment trop previsible puisque depuis le depart de cristiano et tevez, on a perdu enormement au niveau technicité et créativité.

Je pense que la venue d'un vrai buteur stabiliserait beaucoup notre ligne offensive et permettrait à berba de se mettre plus en avant. Quand on regarde bien les matchs, on s'aperçois qu'il distille trés souvent de bon ballon mais ils sont gaché par la faiblesse de nos attaquants.

Pour finir, je dirais que c'est vrai que l'on peut pas considerer berbatov comme un grand succés puisqu'il a été payé trés cher et qu'il ne pése pas autant qu'il le devrait mais, pour moi il n'est pas aussi mauvais qu'on voudrait le faire croire.

Modifié par lima

et pour finir

Londres lui manque.

:ptdr: Toi, t'es un vrai rigolo dans ton genre.

Berba se cache derrière une opération du genou? N'en mais franchement, c'est du n'importe quoi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Moi ce qui me révolte à lire certains c'est de comparé tevez à berba , déja il est plus facile de joué et de marqué à city que chez nous, car ils jouent tout sur tevez mais rappelez vous de la dernière années de tevez chez nous hum il ratait presque tout ou il perdait la balle, de plus je rappelle que berba est un attaquant de soutient à la base et tevez un pure attaquant un finisseur, tevez il faut lui mettre la balle dans les 5 m pour marqué et avec un but presque vide regardé ses buts.... rappelez vous quand city à joué contre nous, tevez n'a pas marqué et je suis persuadé qu'il en rêvait, alors arrêter avec votre traite de tevez il à fais une bonne saison avec nous, en même temps pas compliqué comme il était entouré

ça c'est du n'importe quoi ! Depuis quand Tevez est un finisseur ? Tout ton post est de mauvaise foi, comme les 3/4 des posts de Symon. Vous formez la paire idéale, pas de doute là dessus.

Tevez a plus ou moins le même profil que Rooney, un attaquant physiquement balèze qui se bat sur chaque ballon et qui peut éventuellement marquer oui , mais ce n'est pas un finisseur. Dire qu'il reste dans les 5 mètres, c'est mentir ! Le mec revenait non stop redescendre pour défendre et récupérer les ballons très bas. Comme Rooney, les deux ont un profil très similaire.

Moi je suis sur que s'il avait marqué face à nous en Septembre dernier, il aurait célébré dignement en respectant les supporters. Eux ne le font pas fait, ils l'ont sifflés mais lui n'aurait pas répondu. J'en suis persuadé , il a fait contre West Ham. Il n'est pas venu avec un état d'esprit belliqueux et de revanche. Mais ça c'est une parenthèse.

Une bonne saison, pas compliqué comme il était entouré ? En arrivant de West Ham et avec un profil similaire à Rooney, personne donnait cher de sa peau. Au final, il s'est imposé dès sa première saison et le duo Rooney Tevez fonctionnait à merveille.

Berbatov est très bien entouré aussi, il n'a pas fait une meilleure saison que Tevez lors de son arrivée. Pourtant il avait l'avantage direct d'être préféré à Tevez qui fut recalé sur le banc d'office. Donc je dénigre pas Berbatov et je ne veux pas les comparer, mais fustiger Tevez parce qu'il est à City et par conséquent , mentir sur son compte et son rendement avec l'équipe me répugne !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

et pour finir

Londres lui manque.

Après, c'est moi qui ai des arguments de shit comme tu dis si bien...

ça c'est du n'importe quoi ! Depuis quand Tevez est un finisseur ? Tout ton post est de mauvaise foi, comme les 3/4 des posts de Symon. Vous formez la paire idéale, pas de doute là dessus.

Tevez a plus ou moins le même profil que Rooney, un attaquant physiquement balèze qui se bat sur chaque ballon et qui peut éventuellement marquer oui , mais ce n'est pas un finisseur. Dire qu'il reste dans les 5 mètres, c'est mentir ! Le mec revenait non stop redescendre pour défendre et récupérer les ballons très bas. Comme Rooney, les deux ont un profil très similaire.

Moi je suis sur que s'il avait marqué face à nous en Septembre dernier, il aurait célébré dignement en respectant les supporters. Eux ne le font pas fait, ils l'ont sifflés mais lui n'aurait pas répondu. J'en suis persuadé , il a fait contre West Ham. Il n'est pas venu avec un état d'esprit belliqueux et de revanche. Mais ça c'est une parenthèse.

Une bonne saison, pas compliqué comme il était entouré ? En arrivant de West Ham et avec un profil similaire à Rooney, personne donnait cher de sa peau. Au final, il s'est imposé dès sa première saison et le duo Rooney Tevez fonctionnait à merveille.

Berbatov est très bien entouré aussi, il n'a pas fait une meilleure saison que Tevez lors de son arrivée. Pourtant il avait l'avantage direct d'être préféré à Tevez qui fut recalé sur le banc d'office. Donc je dénigre pas Berbatov et je ne veux pas les comparer, mais fustiger Tevez parce qu'il est à City et par conséquent , mentir sur son compte et son rendement avec l'équipe me répugne !

Un peu, c'est bien ,je trouve ça drôle mais il faut pas abuser. Mon avis vaut autant que le tien. J'argumente ce que je dis, il y a surement des choses que je dis qui sont faussées par mon admiration envers Berbatov mais quoi de plus normal, c'est un de mes joueurs préférés qui joue dans mon équipe préférée...

Franchement, je trouve ton avis intéressant la plupart du temps, t'argumentes correctement mais t'as un problème avec les gens qui sont pas d'accord avec toi, c'est pas possible...

En attendant, il y en a quand même pas mal qui ont le même avis que moi sur Berbatov, je crois pas que les trois quarts de ce que je dis soient de mauvaises fois ou complètement éronnés.

Je suis d'accord avec toi pour dire que tevez mais pas un buteur mais c'est pas une raison pour détruire le post de molko ou ce qu'il a dit avant...

Modifié par symon

Bah Tevez ou Berba c'est choisir entre la peste et le choléra(j'exagère bien sur).

Je pense que ni l'un ni l'autre n'avait sa place à United. Il faut plus qu'une technique superbe ou une hargne sans faille pour espérer réussir chez nous.

Nous n'avons toujours pas trouvé le complément idéal de Rooney alors wait and see.

Bah Tevez ou Berba c'est choisir entre la peste et le choléra(j'exagère bien sur).

Je pense que ni l'un ni l'autre n'avait sa place à United. Il faut plus qu'une technique superbe ou une hargne sans faille pour espérer réussir chez nous.

Nous n'avons toujours pas trouvé le complément idéal de Rooney alors wait and see.

:blink::wacko::pendu:

Alors là, j'en ai entendu des belles mais celle là...

Bon on va arrêter avec le HS maintenant. Pour parler de Rooney ou de Tevez, c'est pas sur ce topic, là ça déborde un peu trop du sujet ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

:ptdr: Toi, t'es un vrai rigolo dans ton genre.

Berba se cache derrière une opération du genou? N'en mais franchement, c'est du n'importe quoi!

Rigolo ? ah ouais c'est pas le premier terme qui m'est venu à l'esprit mais bon c'est toi l'Admin alors je te suis ..... :D :D :D

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Rigolo ? ah ouais c'est pas le premier terme qui m'est venu à l'esprit mais bon c'est toi l'Admin alors je te suis ..... :D :D :D

Heureusement qu'ils sont là :D

1.Berbatov est un joueur de classe.

2.Bebatov a un grand talent.

3.Berbatov n'a pas montré de quoi il est capable depuis son arrivée.

4.Berbatov ne peut pas etre vendu parce que sa valeur actuelle est aux alentours de 5 millions

5.Berbatov se cache derriere une operation à la genou

et pour finir

6.Londres lui manque.

Je suis totalement d'accord avec les 3 premiers mais pas du tout avec les 3 derniers :P

4. Je pense que tu faisais preuve d'éxagération en le disant mais je te rejoins sur le fait qu'à l'heure actuelle aucun club ne serait assez con pour dépenser 42 millions sur lui.

5. La je suis pas d'accord car berba l'a dit lui même qu'il n'était pas content de son rendement et qu'il voulait montrer plus que ce qu'il fait. Par contre ceux qui prennent toujours la défense de berba ont une facheuse tendance à resortir cet argument qui ne me semble pas valable mais ce n'est en aucun cas berba qui se cache derrière cette blessure...

6. Je ne suis pas dans sa tête donc je vois pas pourquoi tu dis ça...

Alors il y a un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi ......

Dans quel post tu m'as vu dire que Berbatov faisait une saison extraordinaire ?????? vas y cite ?

Je suis d'accord pour dire qu'il doit encore s'améliorer notamment devant le but , mais dire qu'il fait une saison extraordinaire est aussi stupide que de dire qu'il n'a rien fait du tout !!!!!!!!!! car dans les 2 cas c'est totalement faux et ridicule !!!!!!

Ok on est d'accord alors, il ne fait pas une saison exceptionnelle (loin de là) mais trouve moi un post ou j'ai dit qu'il n'apporterait rien du tout ?????? vas y cite ? :P

Comme je le répète, techniquement c'est la classe, mais il est encore trop irrégulier et j'espère de tout coeur que le match contre wigan il pourra nous le refaire 4 fois sur 5 et pas 1 fois sur 5...

Kawed

Ok on est d'accord alors, il ne fait pas une saison exceptionnelle (loin de là) mais trouve moi un post ou j'ai dit qu'il n'apporterait rien du tout ?????? vas y cite ? :P

Comme je le répète, techniquement c'est la classe, mais il est encore trop irrégulier et j'espère de tout coeur que le match contre wigan il pourra nous le refaire 4 fois sur 5 et pas 1 fois sur 5...

Je ne te visait pas que toi mais aussi le rigolo .............. :D

United forever

Si les admin veulent bien je vais juste dire ceci: ok berba ne fais pas une saison monstrueuse mais il à droit à un passage à vide ( d'ailleurs il n'est pas le seul ces derniers temps) pas pour ca qu'il faut le dénigrer à ce point, pour conclure je dis juste qu'il à une petite méforme ( comme l'on eu tout les grands joueurs : ronaldo, beckham, etc) et je suis persuadé d'un grand retour.

mancunien.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi je vois pas bien comment vous pouvez comparer Tevez à Berbatov, déjà parce que ce n'est pas du tout le même profil et ensuite comme l'a très justement souligné molko, la dernière année de Tevez n'était vraiment pas bonne et si c'est Berbatov qui est devenu titulaire à sa place c'est bien pour une raison, et ce n'est pas parce qu'il soit disant le chouchou de Ferguson faut arrêter sérieux. Berbatov l'année dernière méritait parfaitement sa place de titulaire contrairement à Tevez qui ne savait même pas faire un contrôle.

N'importe quoi....

Tevez a été au top l'année derniere quand il enchainait des matchs...

Je me souviens très bien l'année derniere quand il a mis 4 contre Blackbrun à lui tout seul et qu'à fait SAF apreS? Il lui a mis sur le banc donc tu dis n'importe quoi...Qu'a fait Berbatov pour mériter sa place de titulaire l'année derniere? Dis moi parce que je fais de ma proirité de savoir....Racontes

N'importe quoi....

Tevez a été au top l'année derniere quand il enchainait des matchs...

Je me souviens très bien l'année derniere quand il a mis 4 contre Blackbrun à lui tout seul et qu'à fait SAF apreS? Il lui a mis sur le banc donc tu dis n'importe quoi...Qu'a fait Berbatov pour mériter sa place de titulaire l'année derniere? Dis moi parce que je fais de ma proirité de savoir....Racontes

Quelle référence, pour ce qu'as fais berbatov tu vas dans le section multimédia et tu regarde les but de berbatov sans compter les superbes passes décisives ( ex: contre west ham la passe décisive pour ronaldo avec petit geste technique http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1426 ) <_<

Modifié par molko

mancunien.gif

Quelle référence, pour ce qu'as fais berbatov tu vas dans le section multimédia et tu regarde les but de berbatov sans compter les superbes passes décisives ( ex: contre west ham la passe décisive pour ronaldo avec petit geste technique ) <_<

:wub:

Modifié par symon

Quelle référence, pour ce qu'as fais berbatov tu vas dans le section multimédia et tu regarde les but de berbatov sans compter les superbes passes décisives ( ex: contre west ham la passe décisive pour ronaldo avec petit geste technique http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1426 ) <_<

On va arreter le débat Berbatov/Tevez parce que à part les fans amers, la plupart des supporters de MU aurait choisi Tevez.

Je me souviens pas une fois avoir entendu le nom de Berbatov tremble le Theatre.....

Au final Je te consille de lire plus souvent les posts de ROONEY 8... On y trouve beaucoup de valeurs.

Citation (R.G.S @ 12.01.2010 - 12:15)

Toi, t'es un vrai rigolo dans ton genre.

Je ne vais meme pas y répondre mais à l'avenir si tu comprends pas queque chose, suffit de dire.