Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Le seul reproche que je peux faire à Berbatov , c'est qu'il est trop trop mais TROP lent ! Put*** , ca me fais ch*** les occaz qu'il rate juste à cause de sa lenteur ( quand il essaye de devancer le gardien ou un défenseur , ou qu'il essaye de rattraper un ballon qui traîne ) , si vous avez la chance de re-visionner les 3-4 matchs de Manchester où Berba a joué , vous le remarqueriez , c'est sûr !

 

Je sais pas s'il y a un moyen d'augmenter sa vitesse ( je sais , on est pas dans Pes :P ) . Mais je sais pas , des exercices la vitesse de pointe peut-être !

 

P.S : Il est pas plus lent que la saison dernière ?

C'est vrai qu'il est vachement lent mais je croit que sa fait partie de son jeu il ne joue jamais dans la précipitation et donc est vachement mou, perso je trouve pas qu'il soit plus lent mais comme cette saison les résultat sont moins bon on relève plus vite les défaut des joueurs.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est vachement lent mais je croit que sa fait partie de son jeu il ne joue jamais dans la précipitation et donc est vachement mou, perso je trouve pas qu'il soit plus lent mais comme cette saison les résultat sont moins bon on relève plus vite les défaut des joueurs.

 

Je crois que Ronaldo , aidait beaucoup côté vitesse , et faisait énormèment de permutations ( c'est pour ça , peut-être que berba paraissait moins lent la saison dernière ) , chose que fait rarement valencia ( qui est un aillier classique ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que tes analyses sont a la fois superbement bien écrite et super vrai encore bravo, en ce qui concerne le sujet c'est vrai que notre paire d'attaquant est assez efficace et qu'on a pas a s'en vouloir d'avoir recruter berba, il tout aussi essentiel a l'équipe que rooney.

Il sera surement titulaire tout a l'heure et j'espère qu'il sera en forme et qu'il nous sortira un grand match car si il faut gagné un match c'est celui-ci puisque les autres ne jouent pas et qu'ainsi on leur mettrait le pression.

t'y vas fort la ... tres fort meme! trop fort ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque certains aiment tant que ça les statistiques, régalez vous :

 

Pour moi, Berbatov a des statistiques plus que correct, il est même dans le top de la première league si on le considère comme un second attaquant, et donc qu'on le compare à des joueurs comme lui. De part ses statistiques, son rendement, et sa première place dans les meilleurs buteurs il est difficile de ne pas voir Rooney aujourd'hui comme un neuf (comme quoi, même Rooney suit mes décisions au doigt et à l'oeil, alala, ces hommes ...), et donc planter n'est pas le rôle prioritaire de Berbatov. Or, si on se réfère aux seconds attaquants, et qu'on ne fasse pas des comparaisons avec Drogba, Torres, Roo, Defoe qui n'ont pas lieue d'être (c'est comme comparer l'apport défensif d'un Fletcher et d'un Carrick, c'est pas parce qu'ils sont tous deux milieux qu'ils ont la même fonction -_- ), on voit qu'a part Arsenal, l'équipe la plus offensive de la PL, et c'est dû aux buts de la pépite Fabregas (soit même pas un attaquant), aucune équipe n'a deux joueurs comptant plus de six buts. Les Arshavin, Keane, Anelka, Jones, Adebayor sont à six buts ou moins, et avec des stats compris entre 0,30 et 0,40 buts par match, bref les statistiques de Berbatov. Il faut en conclure qu'avoir deux sérials buteurs dans une équipe comme Manchester, ça me parait plus utopique qu'autre chose, quelque soit son rôle et ses stats passés, et c'est ça ça dont souffre Berbatov, les gens croient trop qu'on peut avoir à la mi-saison deux joueurs à plus de dix buts :rolleyes: (c'est une marmotte dans la montagne, elle prend du chocolat dans une chaine de montage, et puis avec ses petites pattes, elle prend du papier d'aluminium, et ...). Si Torres était venu à Manchester à la place de Berba, jamais Rooney aurait eu ses statistiques actuelles.

 

Concernant le sujet qui fâche, le prix payé (car on l'aurait jamais autant critiqué s'il avait quitté dix ou vingt millions de moins), je connais peu de joueurs qui ont justifiés autant d'argent en même pas de deux ans, à la limite, Ronaldo et Ibra font certes des débuts tonitruants, mais ils étaient déjà dans des grands clubs, le dernier joueur partant d'un "petit" club que je vois à avoir couté la peau des fesses et tout justifié en si peu de temps, c'est Torres, et on sait tous que ce mec est une exception tellement il a de génie et de maturité pour son âge (Que je hais complimentais un Scouser). Donc patientons, c'est à la fin de la teinture qu'on paye le coiffeur ( :D ), on verra bien ce qu'il aura fait lorsqu'il abandonnera le maillot de Manchester, et là viendra l'heure des constats, mais il est clair pour moi que s'il apporte autant de buts qu'un Anelka, un Keane ou un Adebayor, son apport dans le jeu est bien plus important que la plupart des autres second attaquants, de part ses passes lumineuses, sa vision du jeu et sa conservation de ballon, même si comme Rooney, ses traversé du désert font tâche. Il est donc normal qu'il est couté plus cher, surtout vu le statut qu'il avait à Tott', on verra à la fin s'il valait tant.

 

En vrac, on crache beaucoup sur la paire Rooney-Berbacadabra (copright Anti-glazer les gens :rules: ), mais c'est quand même la plus prolifique de PL, 20 buts à eux deux, comme attaquants, seul Keane-Defoe font autant, alors c'est pas mal pour une paire qui marche pas je trouve ...

 

-Allez, l'Enzymo m'attend, youhooooooou-

 

 

Je pense que ce qui lui est surtout reproché dans ces stats c'est ces assists. Il n'en a que 3 contrairement aux autres que tu as cité qui sont tous au dessus de 5 mais ça bizaremment tu n'en parle pas...

(Meme Giggs et Valencia en ont plus que lui). Si je te comprends bien le role de Berba c'est pas de defendre, c'est pas de marquer et c'est pas de faire des assist, c'est quoi alors ?

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être moins inspiré c'est cette saison, ça c'est clair. Mais dans ce cas là sa saison dernière n'est pas un "flop", ou du moins elle n'était pas simplement moyenne, car il finit 2e meilleur passeur en PL, et une 15aine de buts marqués. Moi je trouve que, comme l'a dit Glagla, pour un second attaquant, ce sont de plutôt bonnes stats.

Maintenant faut aussi prendre en compte que cette saison Berbatov a été blessé un ptit moment, et qu'il revient de blessure seulement.

 

Mais j'avoue que voir Berbatov nous mettre autant d'assists que la saison dernière, avec plus de buts, ce serait le rêve :P

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être moins inspiré c'est cette saison, ça c'est clair. Mais dans ce cas là sa saison dernière n'est pas un "flop", ou du moins elle n'était pas simplement moyenne, car il finit 2e meilleur passeur en PL, et une 15aine de buts marqués. Moi je trouve que, comme l'a dit Glagla, pour un second attaquant, ce sont de plutôt bonnes stats.

Maintenant faut aussi prendre en compte que cette saison Berbatov a été blessé un ptit moment, et qu'il revient de blessure seulement.

 

Mais j'avoue que voir Berbatov nous mettre autant d'assists que la saison dernière, avec plus de buts, ce serait le rêve :P

 

 

J'attends de lui d'etre en concurrence avec Fabregas pour le nombre d'assist, surtout qu'on nous répète tout le temps que berba son role c'est de distiller des balles derrières un 9 blablabla... L'année passée, même s'il finit deuxième, ce n'était pas une référence parce que 9 assist c'est pas terrible surtout quand on sait que Fabregas finit devant lui alors qu'il a manqué 5 mois de compétition. Et en plus des stats, son apport dans le jeu est minime. Le preuve c'est la comparaison avec Anelka, ils ont pratiquement les mêmes stats mais Anelka est vraiment précieux pour le jeu de Chelsea, c'est lui le créateur et il fait sans doute sa meilleur saison mais on ne peut pas en dire autant de Berbatov...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 assists en PL pour Berbatov, mais je crois qu'il a fini avec 15 assists toutes compétitions confondues nan ? Moi je trouve ça plutôt bien pour un second attaquant.

Maintenant je te rejoins, cette saison Berbatov il est bof bof, même s'il a connu une bonne période. Mais par contre je te laisserais pas dire que l'apport dans le jeu de Berbatov est minime, et que t'en fasses une généralité. Il arrive qu'il soit plus ou moins effacé dans un match, mais la plupart du temps je le trouve précieux dans notre jeu. D'ailleurs quand il était blessé on se rendait compte qu'on tournait moins bien quand même (même s'il y avait les blessures des défenseurs et tout, etc...).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov pas sur la feuille de match , ça me saoule de voir un 4-5-1 au moindre petit déplacement perso..

:wub: !

 

 

 

 

 

 

 

 

nan quand même pas je plaisante, tant qu'on gagne ca me va!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'allais monter sur mes grand chevaux avant de voir le ps :P

loool non t'en fais pas :P mais t'as raison on va a birmingham on va pa a Stamford un 4-4-2 serait pas mal, mais c'est un 4-3-3 on va dire ou un 4-4-2 bizarre avec park qui va plutôt défendre, et un Valencia qui va plutot attaquer. Bon c'est dans le topic match que j'aurai du le mettre mais c'est déjà ecrit!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais furieux de son match face à Leeds, mais comme depuis ce début de saison, je trouve que l'on se rend compte de son importance davantage en son absence.

Est-ce que quelqu'un a observé le moindre décalage aujourd'hui? A part la remise de Valencia pour Evra.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais furieux de son match face à Leeds, mais comme depuis ce début de saison, je trouve que l'on se rend compte de son importance davantage en son absence.

Est-ce que quelqu'un a observé le moindre décalage aujourd'hui? A part la remise de Valencia pour Evra.

C'est clair de ce point de vue on a été mauvais aucun décalage dangereux alors que quand il est la il y en a la pelle, fasse a ce bloc il nous manquait un joueur qui temporisé et qui décalait chose que malheureusement rooney ne sait pas faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais encore une fois moi je mettrais berba juste derrière les attaquants (jeu en triangle), capable de passe tranchante, d'orienter le jeu cela amènerait énormément !

 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais encore une fois moi je mettrais berba juste derrière les attaquants (jeu en triangle), capable de passe tranchante, d'orienter le jeu cela amènerait énormément !

 

Quand on voit son style de jeu, je me demande pourquoi on ne le ferai pas une fois jouer dans le rôle que tu propose?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais en tout cas, je crois que si on trouve le moyen de vraiment le placer comme il faut sur le terrain pour lui permettre d exploiter toutes ses capacités, ça changera radicalement tout notre jeu. Je suis sur qu'une grosse partie de la solution à nos problèmes actuels se trouvent chez Berbatov, il faut juste qu'on arrive à l'exploiter comme il faut... Si Rooney et Berbatov arrive à créer une vraie complicité entre eux, pour moi, ça donne juste la plus belle paire d'attaquant du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutait de son importance dans l'équipe .................... et bien j'espère que le match de Birmingham vous a ouvert les yeux ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la machine à rumeurs (goal.com et autres) est bien partie depuis que son nom n'a pas été inscrit sur la feuille de match. On y parle carrément du boss qui aurait perdu patience avec lui et des problèmes ultrasérieux de manque de confiance dont on y trouve zéro solution. Selon moi, sa seule porte de sortie tout en restant dans ce club serait de ce convertir en milieu central placé derrière les attaquants.

 

En bon québécois, il est dans l'marde!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutait de son importance dans l'équipe .................... et bien j'espère que le match de Birmingham vous a ouvert les yeux ........

 

 

Y'a une Berba dépendance en fait ??

Combien de matchs semblables à celui de Birmingham a-t-on fait alors que Berba était sur le terrain ? Faut arreter la mauvaise foi temps en temps...

 

Pour tout ceux qui critiquaient SAF de ne pas avoir mis Berba:

 

One striker missing from action was Dimitar Berbatov, who is currently nursing a troublesome knee injury.

 

"He wanted to play with it but we felt we should try and get it sorted and get him fit again. He may have to have an exploratory operation," added Sir Alex.

 

Il a un problème au genou et va peut-être se faire opérer...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une Berba dépendance en fait ??

Combien de matchs semblables à celui de Birmingham a-t-on fait alors que Berba était sur le terrain ? Faut arreter la mauvaise foi temps en temps...

 

Pour tout ceux qui critiquaient SAF de ne pas avoir mis Berba:

 

One striker missing from action was Dimitar Berbatov, who is currently nursing a troublesome knee injury.

 

"He wanted to play with it but we felt we should try and get it sorted and get him fit again. He may have to have an exploratory operation," added Sir Alex.

 

Il a un problème au genou et va peut-être se faire opérer...

 

Si c'est une opération arthroscopique qu'il a besoin, autant considérer qu'il serait loin du terrain pour longtemps, donc il n'y aurait aucune excuse pour ne pas chercher des renforts en avant pour pallier à la question de la production offensive (léger HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex avait partant fait un interw disant qu'il avait été soigné pour son genou et qu'une opération n'était pas envisageable mais la vérité est où exactement ?

 

quant au match d'hier, vu la pauvreté du jeu que l'on a produit et dominé c'est bien mais pour ne pas en avancer, ça nous a vachement servi

 

personne ne saura si avec lui la physionomie du match aurait changé mais au moins on s'est rendu compte qu'il nous avait manqué (n'en déplaise à certains)

 

selon le site off, berbatov voulait jouer hier mais sir alex n'a pas voulu car il avait encore mal à son genou

 

il n'y a pas de sanction ni de conneries de ce genre que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une Berba dépendance en fait ??

Combien de matchs semblables à celui de Birmingham a-t-on fait alors que Berba était sur le terrain ? Faut arreter la mauvaise foi temps en temps...

Pour tout ceux qui critiquaient SAF de ne pas avoir mis Berba:

 

One striker missing from action was Dimitar Berbatov, who is currently nursing a troublesome knee injury.

 

"He wanted to play with it but we felt we should try and get it sorted and get him fit again. He may have to have an exploratory operation," added Sir Alex.

 

Il a un problème au genou et va peut-être se faire opérer...

 

 

Si tu ne vois pas de différence lorsqu'il est là ou lorsqu'il est pas là alors je peux rien pour toi ....... on a frappé au cage 2 fois dans le match ....... lorsqu'il est là il arrive à trouver bcp plus souvent Rooney , qui a donné des bons ballons à Rooney sur ce match ? personne ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire. Il n'y a aucune différence simplement Rooney à joué seul en pointe. On verra la différence quand on jouera un 4-4-2 avec un autre joueur que Berba. Je trouve ca facile et hypocrite d'avancer que c'est a cause de son absence que le match était mauvais. Vraiment n'importe quoi.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire. Il n'y a aucune différence simplement Rooney à joué seul en pointe. On verra la différence quand on jouera un 4-4-2 avec un autre joueur que Berba. Je trouve ca facile et hypocrite d'avancer que c'est a cause de son absence que le match était mauvais. Vraiment n'importe quoi.

 

Pas totalement d'accord avec toi, faut dire que le profil de Berbatov est unique, son style est irremplaçable, comme SAF l'a expliqué le meilleur duo c'est soit : Berbatov-Owen soit Berbatov - Rooney, mais pas Owen et Rooney qui forcerait Roo a joué en soutien, le 4-5-1 était donc plus judicieux qu'un 4-4-2 avec Roo et Owen, c'est clair que l'absence de Berba nous a fait mal hier je dois l'avouer.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...