Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Fergie ne préfére en rien Chicha à Berba,il fait jouer Chicha en CL parce que il est plus dangereux que Berba,les talents de finisseur Chicharito les possède,en plus de part sa vitesse et ses déplacements,sur un match de 90 min et quand le match est fermé il peut nous faire gagner sur une occaz .

Ce que Berba ne peut pas faire à mon gout,Berba il fait des bons match lorsque l'on produit du jeux,d'ou la difficulté dans les gros match de le voir faire un bon match .

Ainsi quand on joue les équipes du championnat il est plus efficace parce que il est plus facile du développer du jeu.

 

Oui, peut être ... Mais Rooney passe devant et c'est avec Hernandez qu'il joue le mieux. Et que notre jeu paraît plus fluide aussi (avis personnel). Pourtant j'adore Berbatov ! Et puis l'efficacité c'est une grande force de Man Utd ça explique aussi la préférence Chicharito.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, Berbatov, pour profiter à pleine mesure de ses talents, doit jouer derrière l'attaquant ?

 

Il me semble que cela a déjà été fait à maintes reprises avec Rooney, sans grand succès. Après on peut évidemment dire que l'Anglais n'était pas à son meilleur niveau à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il peut être en soutien d'un n°9 mais il lui manque la vitesse pour être performant dans ce rôle. Je le vois plus comme un finisseur, un mec qui attend le ballon dans la surface et qui n'a plus qu'à le pousser. Par comparaison, je préfère un Rooney derrière un Berba, qu'un Berba derrière un Rooney.

 

Oui il lui manque de la vitesse (même si je pense que c'est plus un problème de vivacité mais bon) c'est (je pense) pourquoi il a du mal dans notre système de jeu qui n'est pas basé sur une grande possession du ballon, notre jeu de contre ne lui va pas. Rooney lui n'a pas se problème, ça lui correspond même mieux, moi aussi dans notre système collectif actuel je préfère Rooney en soutient que Berbatov.

Mais comme finisseur je le trouve assez moyen personnellement (malgré le fait qu'il soit meilleur buteur du championnat).

 

Un attaquant de soutient sa doit marqué beaucoup de but ?

Moi j'ai regardé les but de Berba à l'instant,et dans ces buts j'ai plus vu un finisseur t'es pas d'accord?,il est là à la retomber du ballon,et il conclu les mouvements collectifs.

Jusque que hier il a pas eu de chance,il a marqué des buts dans des actions similaires,sauf que hier sur les deux occazs il a pas assuré!

 

Ba cette saison il a joué comme un buteur oui mais je ne trouve pas que c'est ce qui lui correspond le mieux, même s'il s'en sort plutôt bien, il fait une bonne saison.

 

Oula ton message part dans tous les sens mon ami, à moins que je ne sois qu'un pauvre footix.

 

Le jeu dos au but normalement est une qualité d'un avant-centre, sauf que tu concèdes toi même qu'il n'en est pas un.

 

Ensuite tu dis qu'il peut ( doit ?) jouer entre l'attaquant et le milieu offensif, faudrait m'expliquer parce que je suis largué.

On ne peut pas jouer et avec un attaquant de soutien et un milieu offensif. D'abord parce que c'est Rooney qui remplit ce rôle de 9/10, ensuite parce que Berbatov n'en a pas les qualités -j'en ai parlé quelques posts plus haut-. Ensuite si on devait jouer avec Berbatov et un milieu offensif, en ajoutant les deux ailiers ça ferait 5 joueurs à vocation offensive. Ca fait beaucoup, même pour Manchester United.

 

Non ce que je voulais dire c'est que le rôle de Berbatov serait entre celui d'un attaquant et celui d'un meneur de jeu (en 9,5 en gros), pas qu'il faut qu'il se place sur le terrain entre un 9 et un 10. Tel Rooney actuellement, je pense que se sont tous les deux des attaquants de soutiens même si Rooney est très polyvalent et peut facilement occuper d'autres positions.

 

 

Que de paroles ...

 

Tu ne trouves pas ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me doutais qu'en venant ici, je péterais les plombs et ben même pas car je savais exactement à quoi m'attendre .....

 

On retrouve les simplets de ba

 

Très constructif...et incomplet Norvegian ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me doutais qu'en venant ici, je péterais les plombs et ben même pas car je savais exactement à quoi m'attendre .....

 

On retrouve les simplets de base ( je ne vise pas Svaro's ou Mondoudou) qui viennent sur le forum uniquement après un mauvais match de Berbatov pour nous sortir leurs éternels critiques ..... la chose qui m'a amusé un peu c'est qu'on a découvert de nouveaux simplets ... des types avec quelques posts seulement qui se pointe comme ça ..... des Padawan simplets en quelques sortes :D :D :D

 

 

Mais j'ai vu bcp de posts très intelligents et je vais me concentrer sur ceux là et laisser le reste ......

 

Bon concrètement, il a été mauvais c'est évident personne ne peut le contester. Il se doit de mettre les occasions qu'il a eu et il le sait. Cela va justifier son placement sur le banc pour les grands matchs et son entrée en cours pour conserver le ballon une fois le score acquis .... et il ne doit s'en prendre qu'à lui et personne d'autre .... mais comme cela a été dit avant il est dépendant du collectif et là l'équipe étant mauvaise il l'a été aussi .....

 

Maintenant comme cela a été dit, il faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit....

 

Il passe a coté ? biensur que oui mais comme le reste de l'équipe et notamment notre milieu .... et paradoxalement notre défense ( plus étonnant ) !!!!!!

 

Il ne faut pas non plus oublier les points qu'il a rapporté contre liverpool, Blackpool, Bolton, ...... alors quand je lis que sans lui on s'en sort en PL ..... Bref des simplets je vous dis ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pardon alors je t'avais mal compris.

 

Moi je le vois comme un attaquant de soutient. Un joueur placé en retrait d'un vrai 9 et qui dans son rôle dans le collectif se situe entre le meneur de jeu et l'attaquant et qui apporte de la création dans les derniers mètres.

Vu ses que ses principaux points forts sont la technique, la vision du jeu, la conservation du ballon et le jeu dos au but ça me parait être la meilleur façon de l'utiliser.

 

 

De toute façon le soucis reste le même depuis son arrivée:

 

Berbatov, c'est simple:

 

Points positifs:

* Technique hors norme

* Vision du jeu très bonne

* Peu assujetti aux blessures

* Bon Soutient d'Attaquant

* Joueur entier dans sa façon de jouer

* Accepte la concurrence

 

Points négatifs:

* Mental déficient

* Aucune souplesse tactique

* Manque de vitesse/Profondeur

* Caractériel quant le jeu ne va pas dans son sens

* Manque de Grinta, ne se sent pas différent quant on joue City ou Stokes

* Manque de réalisme devant le but

 

 

Ce à quoi il ne faut pas se fier:

* Sa nonchalence

* Le fait qu'il soit meilleur buteur de PL (oui car Tevez est en panne depuis un moment, et quant 1 quart de tes buts sont issu du même match ...)

 

 

Qu'importe le match (Everton l'année passée, City cette année ou Liverpool qu'il défonce) ressort ses atouts ou ses points négatifs. Maintenant, de l'encenser après pool car sa technique est hors norme ou le plomber aujourd'hui car il à manqué de Grinta ne revient qu'a cité des caractéristiques du joueur que l'on connait déjà.

 

A mon sens le seul vrai impair de Berbatov qui remettra continuellement ce joueur dans la tourmente, restera son manque de souplesse tactique. Difficile d'avaler qu'a 40M€ (même si un prix ne veut rien dire, c'est une pression existante, et le joueur en à déjà parlé lui même) que pour que son match soit plein, que ce soit le collectif qui s'adapte à son système de jeu, et pas l'inverse; (merci de ne pas lire qu'il n'est pas collectif, ce n'est pas ça).

 

Donc on pourra toujours venir l'encenser ou le plomber, le joueur reste le même tant dans le génie que dans "l'horreur" ...

On ne parle pas là d'une descente au enfer du joueur, juste qu'ons ait qu'il est irrégulier, dans le meilleur comme dans le pire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ... on connait les caractéristiques de ce joueur et on arrive encore a voir des gens qui s'étonnent ...... après certains matchs .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ma demande si c'était un autre joueur ( peu importe lequel )qui avait vendangé les deux (seule ?) occasions si le débat aurait été le même et tout aussi virulent à son égard ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme moi que non ..... ;)

 

Berbatov concentre contre lui une sorte de haine qui ne s'effacera jamais à moins que les simplets visé dans mon post précédent se mettent à évoluer donc autant dire qu'il y a aucune chance que cela arrive ..... :D :D

 

C'est comme ça .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis pas d'accord. Berbatov n'est pas le seul joueur ou les critiques sont dures. O'shea/Brown/Andy/Carrick on sont de bons exemples.

 

Quant aux foudres que s'attire Berba, c'est aussi du à l'ensemble de sa personne sur le terrain; On pourrait faire un parallèle intéressant avec Zlatan du Milan (même si le melon n'est pas le même).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis pas d'accord. Berbatov n'est pas le seul joueur ou les critiques sont dures. O'shea/Brown/Andy/Carrick on sont de bons exemples.

 

Quant aux foudres que s'attire Berba, c'est aussi du à l'ensemble de sa personne sur le terrain; On pourrait faire un parallèle intéressant avec Zlatan du Milan (même si le melon n'est pas le même).

 

 

Berbatov subi quand même un traitement particulier je pense, même si les joueurs qui tu cites en prennent pour leurs grades ...... par moment.

 

Regarde le traitement qu'un carrick subi alors qu'il est l'ombre de lui même depuis la finale de LDC de 2009. Alors que tu vois que Berbatov plante 21 pions et au premier mauvais match bcp de monde lui impute la défaite .....

 

Alors que ce soit du a son attitude, je veux bien le croire .... maintenant c'est quand même disproportionné la plupart du temps !!!

 

Mais la comparaison avec Ibra est très juste, les deux joueurs ont sensiblement le même genre de relation avec leurs publics ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, pourquoi es-tu tellement aigri sur le cas Berbatov ? Qu'est ce que cela t'apporte de catégoriser certains membres comme ça ? Ca te détend ?

 

Tu te places tout seul dans la même catégorie que ceux que tu fustiges avec cette réaction. Je trouve ça dommage venant de ta part, tu es un membre intelligent.

 

Le poste de Jiminy retranscrit parfaitement mon ressenti, comme tout être humain, Berba a son lot de qualités et de défauts, faut faire avec. Mais soyons honnêtes, que s'est dit la majorité des membres lorsqu'il a loupé les deux occasions ? Même réflexe, moi le premier : avec Chicha, c'est dedans. Quand on voit la suite des évènements, il y'a de quoi avoir des regrets. Pour moi, le cas Berbatov s'attire davantage les foudres des supporters car tout le monde est bien conscient de son potentiel, bien supérieur à la moyenne, et nous aimerions tous que ça nous soit davantage profitable. On aura moins tendance à s'égosiller sur une cause perdue, ou sur un joueur dont le potentiel est bien détouré et dont les performances en dent de scie n'étonnent pas plus que ça.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Berba c' est qu' il nous a jamais fait gagné un match de coupe, pire on peut penser qu' il a été un "boulet" lors de matchs contre Everton, Bayern ou avant-hier. Je pense que c' est pour ça que les fans ont du mal avec lui, Chicha quand fait mettre les buts face à l' OM, il les met, Rooney face à City ou Villa il les met, en PL il est irréprochable mais à United pour être grand ça ne suffit pas, son mental n' est pas à la hauteur de l' équipe parfois!

C'MON BerbaStar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme moi que non ..... ;)

 

Berbatov concentre contre lui une sorte de haine qui ne s'effacera jamais à moins que les simplets visé dans mon post précédent se mettent à évoluer donc autant dire qu'il y a aucune chance que cela arrive ..... :D :D

 

C'est comme ça .....

 

Je fais parti de ceux qui ont critiqués Berbatov, alors je vais le répéter encore une fois pour Norvegian qui ne doit pas lire les post depuis le début,

 

BERBATOV EST UN EXCELLENT JOUEUR, PAR CONTRE JE RESTE CONVAINCU QUE LE JEU DE MU NE LUI CONVIENT PAS!! est ce être simplets que de dire ça! IL faut mesurer ses paroles parfois mon ami!!!

 

Norvégian que je lis souvent et qui est très objectif, mais qui s'égare parfois à cause d'un amour aveugle envers BERBA, je pense que tu est assez intelligent aujourd'hui pour reconnaître qu'il ne s'accorde pas avec le reste de l'équipe...A la limite qu'il loupe des occasions, ça peut arriver à tout le monde, mais son comportement est inacceptable pour un joueur de MU, autant inacceptable qu'un obertan ou bebe qui s'amuse avec leur mp3 pendant un match..

 

Pour en revenir à ta phrase, ce n'est pas parce qu'on a un avis différent du tiens vis-à-vis de Berbatov qu'on est des simplets; donc à l'avenir abstient toi(et la je parle pour moi!!!) c'est juste un constant de la part de gens qui sont déçu de voir un joueur aussi bon en donner aussi peu!!

 

Je n'ai aucune haine envers Berba, je dirai plutôt gavé de son comportement!!!

Tu as parfaitement le droit de soutenir ton joueur préfèré mais dans la limite du convenable, c'est à dire en respectant les autres membres et leurs avis par exemple!!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, pourquoi es-tu tellement aigri sur le cas Berbatov ? Qu'est ce que cela t'apporte de catégoriser certains membres comme ça ? Ca te détend ?

 

Tu te places tout seul dans la même catégorie que ceux que tu fustiges avec cette réaction. Je trouve ça dommage venant de ta part, tu es un membre intelligent.

 

 

Alors je vais régler ce point de suite comme ça on y reviendra plus .

 

Je ne suis pas aigri sur le cas Berbatov, mais il faut faire la part des choses .... Regarde dans mon Post lorsque je parle des simplets ( Terme très gentil selon moi et qui ne reflète que 5 % de ce que je pense vraiment ), je précise que je ne vise pas Svaro's ou Mondoudou. Pourquoi ? Car ceux qui critiquent Berbatov ne sont pas tous à mettre dans le même panier loin de là. Les simplets que je vise sont ceux qui ne se pointe sur le forum qu'après un mauvais match de Berbatov pour ressortir les mêmes arguments bidons ou alors des provocations gratuites genre "Berbaflop" , "Dégage" ..... et qui disparaisse du forum dès qu'il plante en PL . Ce genre de mec , tu ne les verras jamais dans d'autre topic tenir une conversation structurée et argumentée car ils en sont incapables. Et d'un autre côté tu as ceux qui reprochent des choses à Berbatov mais en le faisant de manière intelligente et là il y a pas de problème même si parfois le ton peut monter (mais en même temps c'est du football pas de la couture) .... au final le débat arrive toujours a s'installer et cela se passe bien (dernier en date Svaro's même si je reprochais la forme et pas le fond car sur le fond il peut toujours y avoir débat, point sur le lequel on a recentré le débat justement).

 

Je suis également critique envers Berbatov ( voir mon post un peu plus haut ) car il a droit à la critique comme tous les autres joueurs. Mais à partir du moment ou tu critiques Berbatov ( je parle d'une critique constructive biensur ) tu te dois de reconnaitre lorsqu'il est bon. Et pas seulement te pointer pour verser ta bile car sa tronche ne te reviens pas ..... et disparaitre lorsqu'il joue et attendre le prochain mauvais match pour revenir .....

 

Toute la différence est là !!!!

 

Ensuite je les catégorise car c'est ce qu'ils sont des simplets. J'appelle un chat, un chat. Je vais pas passer de la pommade inutilement sur des gens qui en valent pas la peine ..... Alors après je suis dans l'obligation de mesurer mes propos c'est pourquoi j'emploie des termes gentils mais au final c'est bien ce que je pense ..... Est ce que cela me détends ? pas vraiment pour être honnête je préfèrerais que Berbatov n'ait pas droit à ce genre d'individu à longueur de temps mais que veux tu on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie ...... Une truc qui de détendrais ??? qu'ils aient plus la possibilité de se planquer derrière un écran ...... :D je pense que je rigolerais pas mal en effet ..... :D

 

 

@Chicharito : Pour être honnête, je ne pensais pas du tout à toi lorsque je parlais des simplets ( comme je l'ai dit plus haut, tous les détracteurs de Berbatov ne sont pas des simplets, seulement une petite partie heureusement ). Ensuite sur le fait que Berbatov ne s'accorde pas à United, je te renvoi au débat que j'ai eu avec Svaro's sur ce point, et du coup ma réponse est NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!! j'ai déjà exposé mes arguments sur ce point.

 

Ensuite, j'ai toujours dit ce que je pensais et c'est pas demain que ça changera, fait toi une raison ...... Après si tu t'es senti visé par mes propos, j'y peux rien ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais régler ce point de suite comme ça on y reviendra plus .

 

Je ne suis pas aigri sur le cas Berbatov, mais il faut faire la part des choses .... Regarde dans mon Post lorsque je parle des simplets ( Terme très gentil selon moi et qui ne reflète que 5 % de ce que je pense vraiment ), je précise que je ne vise pas Svaro's ou Mondoudou. Pourquoi ? Car ceux qui critiquent Berbatov ne sont pas tous à mettre dans le même panier loin de là. Les simplets que je vise sont ceux qui ne se pointe sur le forum qu'après un mauvais match de Berbatov pour ressortir les mêmes arguments bidons ou alors des provocations gratuites genre "Berbaflop" , "Dégage" ..... et qui disparaisse du forum dès qu'il plante en PL . Ce genre de mec , tu ne les verras jamais dans d'autre topic tenir une conversation structurée et argumentée car ils en sont incapables. Et d'un autre côté tu as ceux qui reprochent des choses à Berbatov mais en le faisant de manière intelligente et là il y a pas de problème même si parfois le ton peut monter (mais en même temps c'est du football pas de la couture) .... au final le débat arrive toujours a s'installer et cela se passe bien (dernier en date Svaro's même si je reprochais la forme et pas le fond car sur le fond il peut toujours y avoir débat, point sur le lequel on a recentré le débat justement).

 

Je suis également critique envers Berbatov ( voir mon post un peu plus haut ) car il a droit à la critique comme tous les autres joueurs. Mais à partir du moment ou tu critiques Berbatov ( je parle d'une critique constructive biensur ) tu te dois de reconnaitre lorsqu'il est bon. Et pas seulement te pointer pour verser ta bile car sa tronche ne te reviens pas ..... et disparaitre lorsqu'il joue et attendre le prochain mauvais match pour revenir .....

 

Toute la différence est là !!!!

 

Ensuite je les catégorise car c'est ce qu'ils sont des simplets. J'appelle un chat, un chat. Je vais pas passer de la pommade inutilement sur des gens qui en valent pas la peine ..... Alors après je suis dans l'obligation de mesurer mes propos c'est pourquoi j'emploie des termes gentils mais au final c'est bien ce que je pense ..... Est ce que cela me détends ? pas vraiment pour être honnête je préfèrerais que Berbatov n'ait pas droit à ce genre d'individu à longueur de temps mais que veux tu on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie ...... Une truc qui de détendrais ??? qu'ils aient plus la possibilité de se planquer derrière un écran ...... :D je pense que je rigolerais pas mal en effet ..... :D

 

 

@Chicharito : Pour être honnête, je ne pensais pas du tout à toi lorsque je parlais des simplets ( comme je l'ai dit plus haut, tous les détracteurs de Berbatov ne sont pas des simplets, seulement une petite partie heureusement ). Ensuite sur le fait que Berbatov ne s'accorde pas à United, je te renvoi au débat que j'ai eu avec Svaro's sur ce point, et du coup ma réponse est NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!! j'ai déjà exposé mes arguments sur ce point.

 

Ensuite, j'ai toujours dit ce que je pensais et c'est pas demain que ça changera, fait toi une raison ...... Après si tu t'es senti visé par mes propos, j'y peux rien ....

 

Autant pour moi alors!!

Sur le fait qu'il s'accorde ou pas avec MU nous avons chacun un avis partagé ce qui nous poussera à en débattre encore et encore :bj:

 

En aucun cas je ne me permettrai de t'interdire de dire ce que tu penses, mais il y a des manières moins virulente de le faire, si ce n'était pas pour moi c cool, peut-être un peu moins pour les autres, et puis il n'y aurai pas de malentendu si tu citais les personnes dont tu parles..

Au plaisir de débattre avec toi encore et encore sur Berba :P

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais régler ce point de suite comme ça on y reviendra plus .

 

Je ne suis pas aigri sur le cas Berbatov, mais il faut faire la part des choses .... Regarde dans mon Post lorsque je parle des simplets ( Terme très gentil selon moi et qui ne reflète que 5 % de ce que je pense vraiment ), je précise que je ne vise pas Svaro's ou Mondoudou. Pourquoi ? Car ceux qui critiquent Berbatov ne sont pas tous à mettre dans le même panier loin de là. Les simplets que je vise sont ceux qui ne se pointe sur le forum qu'après un mauvais match de Berbatov pour ressortir les mêmes arguments bidons ou alors des provocations gratuites genre "Berbaflop" , "Dégage" ..... et qui disparaisse du forum dès qu'il plante en PL . Ce genre de mec , tu ne les verras jamais dans d'autre topic tenir une conversation structurée et argumentée car ils en sont incapables. Et d'un autre côté tu as ceux qui reprochent des choses à Berbatov mais en le faisant de manière intelligente et là il y a pas de problème même si parfois le ton peut monter (mais en même temps c'est du football pas de la couture) .... au final le débat arrive toujours a s'installer et cela se passe bien (dernier en date Svaro's même si je reprochais la forme et pas le fond car sur le fond il peut toujours y avoir débat, point sur le lequel on a recentré le débat justement).

 

Je suis également critique envers Berbatov ( voir mon post un peu plus haut ) car il a droit à la critique comme tous les autres joueurs. Mais à partir du moment ou tu critiques Berbatov ( je parle d'une critique constructive biensur ) tu te dois de reconnaitre lorsqu'il est bon. Et pas seulement te pointer pour verser ta bile car sa tronche ne te reviens pas ..... et disparaitre lorsqu'il joue et attendre le prochain mauvais match pour revenir .....

 

Toute la différence est là !!!!

 

Ensuite je les catégorise car c'est ce qu'ils sont des simplets. J'appelle un chat, un chat. Je vais pas passer de la pommade inutilement sur des gens qui en valent pas la peine ..... Alors après je suis dans l'obligation de mesurer mes propos c'est pourquoi j'emploie des termes gentils mais au final c'est bien ce que je pense ..... Est ce que cela me détends ? pas vraiment pour être honnête je préfèrerais que Berbatov n'ait pas droit à ce genre d'individu à longueur de temps mais que veux tu on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie ...... Une truc qui de détendrais ??? qu'ils aient plus la possibilité de se planquer derrière un écran ...... :D je pense que je rigolerais pas mal en effet ..... :D

 

 

@Chicharito : Pour être honnête, je ne pensais pas du tout à toi lorsque je parlais des simplets ( comme je l'ai dit plus haut, tous les détracteurs de Berbatov ne sont pas des simplets, seulement une petite partie heureusement ). Ensuite sur le fait que Berbatov ne s'accorde pas à United, je te renvoi au débat que j'ai eu avec Svaro's sur ce point, et du coup ma réponse est NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!! j'ai déjà exposé mes arguments sur ce point.

 

Ensuite, j'ai toujours dit ce que je pensais et c'est pas demain que ça changera, fait toi une raison ...... Après si tu t'es senti visé par mes propos, j'y peux rien ....

 

Ok merci d'avoir pris la peine de m'éclairer sur ton ressenti. Je te comprends sur le fond, mais je te trouve un peu réducteur sur le raccourci critique Berba -> simplet, mais ça n'engage que moi et ce n'est pas si important que ça. Surtout que la plupart de ces messages sont rédigés à chaud, dans un contexte pas forcément favorable au bon sens.

 

Cela dit, après c'est une histoire de tempérament, soit tu les ignores, soit tu en remets une couche à chaque fois :) ! L'idéal serait que Berba nous mette tous d'accord pour la fin de saison en étant décisif.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avoir pris la peine de m'éclairer sur ton ressenti. Je te comprends sur le fond, mais je te trouve un peu réducteur sur le raccourci critique Berba -> simplet, mais ça n'engage que moi et ce n'est pas si important que ça. Surtout que la plupart de ces messages sont rédigés à chaud, dans un contexte pas forcément favorable au bon sens.

 

Cela dit, après c'est une histoire de tempérament, soit tu les ignores, soit tu en remets une couche à chaque fois :) ! L'idéal serait que Berba nous mette tous d'accord pour la fin de saison en étant décisif.

 

 

Pas de soucis ;)

 

Maintenant, comme je le dis si on est objectif avec lui et qu'on reconnait également lorsqu'il fait un match superbe, c'est normal de lui tomber dessus après le match de CUP ou il a été à *****. Mon problème avec ces gens c'est qu'il tomberons sur lui après le match de Cup mais pour un match ou il est extraodinaire comme celui de Liverpool par exemple soit tu les verras pas, soi ils se pointeront pour chambrer/provoquer avec genre "c'était un match facile", "Défense fébrile", ou "alors il aurait du passer le ballon sur telle action" etc ....

 

Si tu veux c'est comme Carrick, tout ceux qui lui tombent dessus après le match de samedi, ont eu pour la plupart l'honnêté de reconnaitre son admirable match face à Chelsea en LDC ..... donc dans ce cas là pas de problème. Je demande juste la même intégrité intellectuelle à l'égard de Berbatov ...... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)

 

Maintenant, comme je le dis si on est objectif avec lui et qu'on reconnait également lorsqu'il fait un match superbe, c'est normal de lui tomber dessus après le match de CUP ou il a été à *****. Mon problème avec ces gens c'est qu'il tomberons sur lui après le match de Cup mais pour un match ou il est extraodinaire comme celui de Liverpool par exemple soit tu les verras pas, soi ils se pointeront pour chambrer/provoquer avec genre "c'était un match facile", "Défense fébrile", ou "alors il aurait du passer le ballon sur telle action" etc ....

 

Si tu veux c'est comme Carrick, tout ceux qui lui tombent dessus après le match de samedi, ont eu pour la plupart l'honnêté de reconnaitre son admirable match face à Chelsea en LDC ..... donc dans ce cas là pas de problème. Je demande juste la même intégrité intellectuelle à l'égard de Berbatov ...... ^_^

 

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'il t'a fait pour que tu le défendes comme ça :rolleyes:...Bon ça va, t'as bon goût, il est plutôt bel homme :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'il t'a fait pour que tu le défendes comme ça :rolleyes:...Bon ça va, t'as bon goût, il est plutôt bel homme :D !

La mafia bulgare retient en otage la moitié de sa famille, mais chut.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'il t'a fait pour que tu le défendes comme ça :rolleyes:...Bon ça va, t'as bon goût, il est plutôt bel homme :D !

 

 

:D :D :D

 

J'aimerais que ma vie privée le reste .... MERCI !!!!! :D :D

 

Non mais j'adore ce genre de joueur, des génies capable de faire basculer un match sur un geste , une inspiration ...... c'est ces joueurs là qui font rêver pas les autres. alors certes c'est souvent accompagné de prestation irrégulière et de coup de gueule mais lorsque cela fonctionne c'est juste magique !!!! Il faut des travailleurs de l'ombre et ils sont aussi important que les génies mais franchement je garde en mémoire par exemple le geste qu'il fait pour éliminer un joueur de West Ham ( ou Aston Villa je sais plus ) sur la ligne de corner pour ensuite donné la balle de 2-0 à CR lors de sa première saison ...... :wub: :wub: :wub: ou plus récemment son coup du sombreros face à Chelsea, son retourné face à Pool etc ..... Bref des gestes de classe .....c'est comme ça que le football avance grace à des joueurs de cette trempe .... Et puis, je suis le premier a me contenir à l'égard des joueurs que j'aime pas ( OWEN ) et a essayer d'être objectif lorsqu'ils sont bons (voir ma réactions suite à la finale de Carling, ou son match face à Wolsburg en LDC) donc j'estime que tout le monde doit le faire aussi -_- .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

ET?

 

Bah j'ai passé une journée à en parler déja hier donc aujourd'hui je vais m'abstenir mais je vais te dire vraiment ce que je pense du joueur et le débat sera clos!

 

Je maintiendrai que Berbatov est une erreur de casting pour MU, pas par son manque de talent car c'est indéniable qu'il en a, seulement pour résumé vite fait la situation de Berbatov, le jeu offensif de MU est trop rapide pour lui et le travail défensif ne l'intéresse pas, quand l'équipe est dans une situation difficile sur le terrain ça ne le touche pas plus que ça, alors certes il peut nous faire gagner un match comme liverpool et nous débloquer une situation tous les 36 du mois ou bien mettre des quintuplés contre Blackburn, pour info je te rappelle que ton grand joueur n'a pas marqué depuis deux ans en LDC avec MU, ce qui fait un paquet de match, qu'il est en parti responsable des 2 demis finales de cup, qu'il est pas capable de se sortir les c******* dans un derby de city ou dans certains matchs et que si il n'avais pas coutés 35M£ il serai sur le banc ou revendu et pour aller plus loin peut être que notre attaque aujourd'hui serai ROONEY TEVEZ HERNANDEZ...En bref c'est un joueur qui deviendra à thermes inutile pour MU, ce qui est dommage pour lui vu son immense talent..

On sera jamais d'accord alors laisse tomber..

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET?

 

Bah j'ai passé une journée à en parler déja hier donc aujourd'hui je vais m'abstenir mais je vais te dire vraiment ce que je pense du joueur et le débat sera clos!

 

Je maintiendrai que Berbatov est une erreur de casting pour MU, pas par son manque de talent car c'est indéniable qu'il en a, seulement pour résumé vite fait la situation de Berbatov, le jeu offensif de MU est trop rapide pour lui et le travail défensif ne l'intéresse pas, quand l'équipe est dans une situation difficile sur le terrain ça ne le touche pas plus que ça, alors certes il peut nous faire gagner un match comme liverpool et nous débloquer une situation tous les 36 du mois ou bien mettre des quintuplés contre Blackburn, pour info je te rappelle que ton grand joueur n'a pas marqué depuis deux ans en LDC avec MU, ce qui fait un paquet de match, qu'il est en parti responsable des 2 demis finales de cup, qu'il est pas capable de se sortir les c******* dans un derby de city ou dans certains matchs et que si il n'avais pas coutés 35M£ il serai sur le banc ou revendu et pour aller plus loin peut être que notre attaque aujourd'hui serai ROONEY TEVEZ HERNANDEZ...En bref c'est un joueur qui deviendra à thermes inutile pour MU, ce qui est dommage pour lui vu son immense talent..

On sera jamais d'accord alors laisse tomber..

 

 

1/ C'est pas mon grand joueur, c'est un grand joueur point .

 

2/ C'est vrai qu'il a un soucis en LDC personne ne le nie depuis le départ.

 

3/ Tu fais parti de ceux qui bloque encore une fois sur la nonchalance du joueur sans analyser ce qu'il y a derrière.

 

4/ Il est pas plus responsable que le reste de l'équipe ..... si on prends ne serait ce que la dernière en date. Il a loupé une occasion ( et oui l'autre c'est Hart qui l'a sort magistralement ) mais derrière c'est 0-0 par contre le loupé de Ferdinand et de Carrick lui nous pose à 1-0. C'est déjà plus la même chose ..... Mais bon passons ...

 

5/ voila on y arrive tu n'es ni plus ni moins qu'un aigri du départ de Tevez ..... et que tu colles ça sur le dos de Berbatov ..... Si au moins tu étais un minimum logique tu en voudrais à Ferguson ...... qui est le seul responsable du départ de Tevez .

 

Et pour finir, Plutôt crever que de voir cette ***** argentine porter à nouveau le maillot de United !!!!!! Ce mec n'a absolument pas les épaules pour jouer à United et il l'a démontré en se barrant à City plutôt qu'en acceptant la concurrence et en se battant !!!!! C'est un mercenaire et un traitre il a sali le maillot et rien d'autre ...... bref bon débarras.

 

Donc apparemment non on sera jamais d'accord ..... mais je te cache pas que je m'en fous royalement !!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ C'est pas mon grand joueur, c'est un grand joueur point .

 

2/ C'est vrai qu'il a un soucis en LDC personne ne le nie depuis le départ.

 

3/ Tu fais parti de ceux qui bloque encore une fois sur la nonchalance du joueur sans analyser ce qu'il y a derrière.

 

4/ Il est pas plus responsable que le reste de l'équipe ..... si on prends ne serait ce que la dernière en date. Il a loupé une occasion ( et oui l'autre c'est Hart qui l'a sort magistralement ) mais derrière c'est 0-0 par contre le loupé de Ferdinand et de Carrick lui nous pose à 1-0. C'est déjà plus la même chose ..... Mais bon passons ...

 

5/ voila on y arrive tu n'es ni plus ni moins qu'un aigri du départ de Tevez ..... et que tu colles ça sur le dos de Berbatov ..... Si au moins tu étais un minimum logique tu en voudrais à Ferguson ...... qui est le seul responsable du départ de Tevez .

 

Et pour finir, Plutôt crever que de voir cette ***** argentine porter à nouveau le maillot de United !!!!!! Ce mec n'a absolument pas les épaules pour jouer à United et il l'a démontré en se barrant à City plutôt qu'en acceptant la concurrence et en se battant !!!!! C'est un mercenaire et un traitre il a sali le maillot et rien d'autre ...... bref bon débarras.

 

Donc apparemment non on sera jamais d'accord ..... mais je te cache pas que je m'en fous royalement !!!!!! :D :D :D :D

 

 

3) relis mes posts avant de d'écrire des conneries!!!

 

4)je n'ai jamais dis le contraire mais les autres ont essayé EUX..

 

5)Dans le genre comique t'est pas mal, je vais t'apprendre un truc Mr science infuse, sache que JE DETESTE CET M**** DE TEVEZ!!! ya pas si longtemps d'ailleurs ma signature était Rafael pas loin de le bouffer..

 

Et qui te dis que n'en veux pas à SAF d'avoir recruté Berbatov, encore une preuve que tu ne lis pas les posts des autres, car je l'ai bien dis quelques messages en arrières!!!

PS: N'essaye pas de penser à la place des autres, ça te vas mal et t'es pas équipé pour :P

 

 

 

 

On est d'accord au moint sur une chose " Je m'en tape également "

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...