Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés


3846.jpg "Berba est le bon joueur"
Sir Alex Ferguson a donné son plein appui à Dimitar Berbatov et est convaincu qu’il est le bon joueur pour Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=-_-aTTIBIJk ( En espérant ne pas me faire taper sur les doigts)

 

Désolé pour la mauvaise qualité. :wacko:

J'ai pas trouvé une autre.

Je t'ai chopé à nouveau :batte::P

 

Nan sérieusement y'a un topic Vidéo pour Berba. Y'a qu'à poster dedans ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y attendais! On a de bons jeunes faut leur faire confiance et leur donner du temps de jeu. Sir Alex(depuis toujours) a toujours mis en avant la formation chaque fois qu'il le pouvait. Owen, Hernandez, Berba, Welbeck, Macheda, Diouf et Rooney je pense aussi que c'est suffisant sachant qu'on joue une grande partie de nos matchs en 4-5-1

 

J'espère que Berba fera une meilleure saison que la saison dernière et qu'il nous montrera un autre visage. C'est une dernière chance que Sir Alex lui donne. A lui de la saisir...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous sommes heureux avec les attaquants que nous possédons."

 

Apparamment y'aura plus d'autre transfert sur ce poste. :mellow:

En même temps on en à pas besoin on à Berba, Rooney, Owen, Welbeck, Diouf, Henandez, Macheda alors pourquoi gaspillé de l'argent qu'on à pas, moi je suis pour de resté avec ces joueurs jusqu'au mercato d'hiver et si ca va pas ben on recrute en hiver.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

En même temps on en à pas besoin on à Berba, Rooney, Owen, Welbeck, Diouf, Henandez, Macheda alors pourquoi gaspillé de l'argent qu'on à pas, moi je suis pour de resté avec ces joueurs jusqu'au mercato d'hiver et si ca va pas ben on recrute en hiver.

 

Sauf que les Transfert en hiver c'est des transfert par defaut t'achete pour dépanner !!!

Aucun bon joueur (qui fait une bonne saison) ne changera de club à la mi saison !!!

 

Si on garde cette attaque espèrons qu'elle marche, que Rooney et Owen ne se blèssent pas et que tous les autres explosent

(et oui on a que 2 attaquants, ou plutot 1 et demi qui ont confirmé)

 

En tout cas si il y'a blessure de Roo et Owen et que les autres ne tiennent pas la baraque BYE BYE les titres et meme le Big Four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il y'a blessure de Roo et Owen et que les autres ne tiennent pas la baraque BYE BYE les titres et meme le Big Four

Oh malheureux! N'as-tu donc pas vu la méga-prestation de Berba? :P

 

Plus sérieusement, la saison dernière, quand Rooney et Owen se sont retrouvés blessés, on avait que Berba qui était sur pieds (et encore)... Ce qui avait pour résultante de forcer le 4-5-1 dans des matchs où le 4-4-2 aurait été préféré... Schéma où Berba prend son rôle plus comme une besogne qu'autre chose...

 

Maintenant on a recruté la Chicha et Macheda est de retour, en additionnant un éventuel progrès de Diouf... On aura plus d'options pour mettre Berba dans de bonnes conditions d'expression... Et s'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, on l'a un peu senti lors du match de samedi (tôt)...

 

Alors certains diront qu'un attaquant de classe international doit savoir s'adapter... Moi je préfère retenir que quand il se sent à l'aise, Berba est injouable et je pense qu'il faut plutôt dans cette optique qu'il faut creuser... Il n'est pas polyvalent au sens des exigences du football moderne mais il est monstrueux dans ce qu'il sait faire et je pense que cela mérite d'être approfondi...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ça sera enfin SA saison mais je reste prudent, les matchs de préparation c'est un trompe oeil d'après moi et puis je trouve qu'on glorifie les moindres performance du Bulgare alors que pour d'autres joueurs on en attend toujours davantage etc... m'enfin ce n'est que mon avis.

 

A lui d'être complémentaire avec Roo et apporter la créativité qu'on lui connais tous. Avec Rooney, c'est potentiellement la meilleurs attaque de PL mais voila, la réalité est que pour l'instant nous somme dans le doute....Sur le long terme. Berba fera toujours quelques bon matchs mais pas sur qu'il soit régulier sur tout une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh malheureux! N'as-tu donc pas vu la méga-prestation de Berba? :P

 

Bah j'ai essayé mais un match amical à 3h du mat avec un stream de ***** j'ai été vite découragé !!! :blush:

 

Mais bon meme si c'est tant mieux que Berba à très bien joué ça reste un match amical !!!

Et des prestations ou il a très bien joué (j'entend beau et classe par bien) on en a vu pas mal moi je veux qu'il soit décisif toute une saison !!! (chose qu'il a apparament été)

(il a quand meme le droit de passer à coté de quelques matchs je vous rassure)

 

Mais contrairement à vous je ne met pas Berba au meme niveau qu'un Roo, Fletch, VDS, Rio, Vida, Evra, "Les Vieux", lesquels que je suis sur serons bon la majeur partie de la saison !!!

Je pense que si les derniers que j'ai cité sont bons et réguliers, on a de grande chance de tout raffler, si Berba explose c'est un Gros plus pour l'équipe !

 

Mais j'espère qu'il explosera !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh malheureux! N'as-tu donc pas vu la méga-prestation de Berba? :P

 

Plus sérieusement, la saison dernière, quand Rooney et Owen se sont retrouvés blessés, on avait que Berba qui était sur pieds (et encore)... Ce qui avait pour résultante de forcer le 4-5-1 dans des matchs où le 4-4-2 aurait été préféré... Schéma où Berba prend son rôle plus comme une besogne qu'autre chose...

 

Maintenant on a recruté la Chicha et Macheda est de retour, en additionnant un éventuel progrès de Diouf... On aura plus d'options pour mettre Berba dans de bonnes conditions d'expression... Et s'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, on l'a un peu senti lors du match de samedi (tôt)...

 

Alors certains diront qu'un attaquant de classe international doit savoir s'adapter... Moi je préfère retenir que quand il se sent à l'aise, Berba est injouable et je pense qu'il faut plutôt dans cette optique qu'il faut creuser... Il n'est pas polyvalent au sens des exigences du football moderne mais il est monstrueux dans ce qu'il sait faire et je pense que cela mérite d'être approfondi...

 

 

+100000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Flop 5 de la saison par TT

http://www.teamtalk.co.za/blog/16129/61712...e-of-the-Season

 

Je les trouve dur avec Berba ! Toute l'équipe de Pool mériterait de passer avant lui ;)

 

justement, Pool passe devant. de top 5 à top 1. te voilà rassuré

 

En tout cas si il y'a blessure de Roo et Owen et que les autres ne tiennent pas la baraque BYE BYE les titres et meme le Big Four

 

 

comment on appelle ce type de raisonnement? ah oui, vérité de Lapalisse

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Berba va être énorme cette saison ... Je sais pas, comme une impression ...

 

Je prédis un gros retournement de veste à venir ! ;)

 

A upper :D

Comme une impression de deja vu plutôt ...

Je demande rien a ce joueur mais s'il peut me faire mentir je serai le premier ravi....Euh pardon derrière Norvegian ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moie je pense pas, d'ailleurs même Berbatov ne sera pas un titulaire garanti. 451 les gars :ph34r::lol:

 

C'est toujours pareil avec Ferguson de tout façon, non ? Pendent la pré saison il nous promet mondes et merveilles mais au final dés que la saison commence : Hop, Rooney tout seul devant, Berba sur le banc, les clash avec Anderson, Hargreaves de retour dans 3 semaines. Bon j'arrête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Berba va être énorme cette saison ... Je sais pas, comme une impression ...

 

Je prédis un gros retournement de veste à venir ! ;)

 

A upper :D

 

 

J'ai le même pressentiment que toi ^_^ !

 

Moie je pense pas, d'ailleurs même Berbatov ne sera pas un titulaire garanti. 451 les gars :ph34r::lol:

 

C'est toujours pareil avec Ferguson de tout façon, non ? Pendent la pré saison il nous promet mondes et merveilles mais au final dés que la saison commence : Hop, Rooney tout seul devant, Berba sur le banc, les clash avec Anderson, Hargreaves de retour dans 3 semaines. Bon j'arrête. :)

 

C'est pas dieu non plus , il peut pas prédire tout ... une saison de foot est pleine de surprise ( les blessures , les sauts d'humeur de certains , ... ) .

C'est pas lui non plus qui prédit le retour ou le non-retour de tel ou tel , je crois que le staff médical existe pour ça , lui ne fait que relayer l'info .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...