Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'étais un admirateur de ce joueur lorsqu'il évoluait chez les spurs...

 

Lorsqu'il a signé chez nous, j'étais fou de joie!!

 

Malheureusement il n'a pas confirmé ses performances de tottenham mais je suis convaincu qu'il peut faire une grande saison!!

 

Berba invente la magie du foot, il a une classe indéniable, il lui manque la confiance et tout viendra!!!

 

Berba we love you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'infos n'est presque jamais dévoilé par le club pendent l'été. Valencia s'est fait opéré de la cheville, Evans et Fletcher devaient aussi le faire. Tout est réglé en interne, no souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère réellement que Evans et Fletcher sont passés par la case opération. Pas envie d'avoir droit à des affaires Ferdinand et Hargreaves bis.

Connaissent notre staff je suis sur qu'il sont même pas opéré a l'heure actuel ... Comment ne pas sortir Anderson alors que le mec a pété son ligament ? le mec reste sur le terrain encore 5 minutes de plus !!! C'est franchement pas normal, j'espère juste qu'ils on bien géré Hargo (il devait jouer dés le début de saison mais ils on voulu le géré, j'attends de voir). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Hargo, c'est qu'ils l'ont bouffé d'anti-inflammatoire, et les corticoïdes bouffent encore plus le cartilage...résultat: plus de cartilage, des articulations qui ne coulissent plus, douleur énorme...le chirurgien a tenté une greffe, mais le temps que ça prend est très important et surtout tu peux pas savoir si tout va se dérouler parfaitement...le problème d'anderson est différent, c'est ligamentaire, et ça se répare très bien aujourd'hui même si la durée d'indisponibilité est très importante!!

 

Les autres je sais pas trop ce qu'ils ont...la médecine fait des miracles aujourd'hui! mais Hargreaves est de très très loin le sujet le plus inquiétant...

J'espère juste que les blessures ne vont pas empirer, il vaut mieux les opérer le plus tôt possible que continuer de leur filer des injections qui ne calment que la douleur mais aggravent la blessure!

 

C'est un peu hs désolé mais je trouvais que ça à dire :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Hargo, c'est qu'ils l'ont bouffé d'anti-inflammatoire, et les corticoïdes bouffent encore plus le cartilage...résultat: plus de cartilage, des articulations qui ne coulissent plus, douleur énorme...le chirurgien a tenté une greffe, mais le temps que ça prend est très important et surtout tu peux pas savoir si tout va se dérouler parfaitement...le problème d'anderson est différent, c'est ligamentaire, et ça se répare très bien aujourd'hui même si la durée d'indisponibilité est très importante!!

Merci pour les précision. :)

 

Tu pense qu'il n'a plus de cartilage ? je pense que son probleme réside dans ses tenons (les pire qu'ait vu son chirurgien en 35 ans de carrière). Il a dit récemment qu'il a encore des douleur mais qu'il fait des injection pour geré la douleur une sorte de tendinopathies(aprotinine ) (je précise que j'y connais rien ^^)

 

Bref si tu a d'autres précision je serais ravi, mais sur son topic car c'est HS ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précision. :)

 

Tu pense qu'il n'a plus de cartilage ? je pense que son probleme réside dans ses tenons (les pire qu'ait vu son chirurgien en 35 ans de carrière). Il a dit récemment qu'il a encore des douleur mais qu'il fait des injection pour geré la douleur une sorte de tendinopathies(aprotinine ) (je précise que j'y connais rien ^^)

 

Bref si tu a d'autres précision je serais ravi, mais sur son topic car c'est HS ^^

 

ça doit faire mal tout ça... :^:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3812.jpg Berbatov vit-il ses derniers jours à United ?
Personne ne va autant s'intéresser aux transferts de Sir Alex Ferguson que Dimitar Berbatov. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation du MEN :

Avec Rooney, Hernandez, Suarez ou Benzema, ainsi que Michael Owen, Federico Macheda et Danny Welbeck, il est difficile de voir où Berbatov pourrait avoir sa place.

 

N'importe quoi ! Ok je suis pas le plus grand admirateur de Berba mais cet article le fracasse en deux ! il est limite pousser vers la sortie par Welbeck et surtout par la recrue toujours en attente :D

 

C'est pourtant le quotidien de la ville de Manchester, ils doivent bien savoir que Berbatov devrait rester au vu des décla de SAF.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans la liste ils foutent deux joueurs qui ne sont même pas au club et deux jeunes qui n'ont encore rien prouvé donc à l'heure actuelle Berba à sa place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c' est le quotidien de Manchester, ils essayent de faire réussir leur chouchou Welbeck.

:D La victoire de Nadal a décidément laisser beaucoup de traces :P

C'est pas en foutant Suarez/Benzouille devant lui qui vont essayer de "protéger" Welbeck. D'ailleurs tout le monde s'en fous de Danny :P

 

Bref, d'accord avec Alruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi,

Et les déclarations sont un peu sévère envers lui, d accords c'est plus ou moins vrai ce qu'ils avancent, mais Berbatov a pu être décisif dans quelque matchs.

Sa qualité, je ne pense pas qu'un autre joueur en Europe ou au monde ai sa même qualité de passe, et son sang froid.

A la place de "l'insulter", je pense que le MEN devrait l'encourager, c'est ce dont il aura le plus besoin "les" saisons a venir...

 

C'est tellement vrai Alruud.En plus Macheda et Welbeck sont 2 jeunes qui ne doivent pas etre mis en avant à ce stade dans des compétitions/matchs majeurs.Et avec ce que préparent les équipes de la PL ( Everton, City, Arsenal, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Aston Villa ) avec leurs mercatos, la saison s'annonce bouillante depuis son début.

 

Chicharito, Rooney, Berbatov, Owen sont 4 joueurs essentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de le voir à l'oeuvre dès la saison prochaine. Comment va t-il réagir aux critiques légitimes à son égard ? Quelle sera sa réaction sur le terrain ?

 

Je lui demande de se relever, de prendre conscience qu'il joue pour Manchester United, qu'il s'investisse réellement avec plus d'engagement sur le terrain. Malgré les critiques, nous l'avons maintenu et nous continuons à lui faire confiance. De notre part, je pense que c'est la bonne solution à adopter. Maintenant, à lui de prendre ses responsabilités, de jouer le rôle qu'on lui attribue et pas un autre. Qu'il devienne régulier dans ses performances sur le long terme.

 

Il est arrivé à un certain âge, il a la maturité, le talent...Reste à gagner en régularité sur une saison entière.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que c'est un très grand joueur et qu'il la sa place chez nous, malgré ses deux saisons très frustrantes à Old Trafford.

 

Malgré tout, je pense qu'il n'est pas "utilisé" à bon escient dans les schémas tactique que Fergie peut nous concocter.

Pour moi il est de ces joueurs qui aime avoir la balle au pied, qui aime dribbler et qui surtout aime animer et diriger le jeu dans les 30 derniers mètres et selon moi de devoirs remplir le rôle du buteur n'est pas absolument pas fait pour lui, ses stats parle pour lui.

 

Alors un jour, certainement lointain, j'aimerais voir une composition qui s'approcherait d'un 3-5-2, avec Berbatov en position de 10, derrière nos deux attaquants de pointe et nos deux ailiers, qu'ils pourraient servir de bons ballons grâce à son toucher de balle hors norme et son excellente vision du jeu . Et si ce jour devait arriver j'aimerais être devant mon écran pour voir cela, en espérant qu'il puisse montrer à ses détracteurs toutes ses qualités, qui font de lui un grand joueur!!!

 

Je sais c'est beau de rêver!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même les qualités d'un buteur, d'ailleurs c'est un buteur à l'origine. Donc si Ferguson le fait jouer en tant qu'attaquant de pointe, c'est qu'il estime que son joueur est capable de se montrer efficace dans ce rôle précis.

 

Ce n'est pas à Ferguson de remettre en cause son système de jeu pour un joueur. C'est à Berbatov de répondre présent quand on fait appel à lui. Quand il évolue seul en pointe, il a des joueurs autour de lui qui sont capables de lui offrir de bons ballons comme ils le font avec Wayne Rooney. Donc à lui de se montrer efficace, de regagner confiance en lui ( Le club réitère toujours sa confiance accordée au joueur, ne se sépare pas de lui. Ce qui devrait l'aider dans l'optique de regagner cette confiance en lui ). Le club lui apporte son soutien, maintenant c'est à lui de se réveiller et de pondre une saison correcte, surtout en terme de régularité, j'insiste.

 

Berbatov a 30 piges, c'est plus un enfant. Se remettre en question et enchaîner les bonnes prestations sur le long terme...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il a des qualités mais je le vois pas changer son style de jeu la saison prochaine... donc on en reviendra aux mêmes soucis encore et encore...

Ouais pareil :S En tout cas, j'espere qu'il va nous faire taire !!!!

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que c'est un très grand joueur et qu'il la sa place chez nous, malgré ses deux saisons très frustrantes à Old Trafford.

 

Malgré tout, je pense qu'il n'est pas "utilisé" à bon escient dans les schémas tactique que Fergie peut nous concocter.

Pour moi il est de ces joueurs qui aime avoir la balle au pied, qui aime dribbler et qui surtout aime animer et diriger le jeu dans les 30 derniers mètres et selon moi de devoirs remplir le rôle du buteur n'est pas absolument pas fait pour lui, ses stats parle pour lui.

 

Alors un jour, certainement lointain, j'aimerais voir une composition qui s'approcherait d'un 3-5-2, avec Berbatov en position de 10, derrière nos deux attaquants de pointe et nos deux ailiers, qu'ils pourraient servir de bons ballons grâce à son toucher de balle hors norme et son excellente vision du jeu . Et si ce jour devait arriver j'aimerais être devant mon écran pour voir cela, en espérant qu'il puisse montrer à ses détracteurs toutes ses qualités, qui font de lui un grand joueur!!!

 

Je sais c'est beau de rêver!!

 

+100000

 

Il a quand même les qualités d'un buteur, d'ailleurs c'est un buteur à l'origine. Donc si Ferguson le fait jouer en tant qu'attaquant de pointe, c'est qu'il estime que son joueur est capable de se montrer efficace dans ce rôle précis.

 

Ce n'est pas à Ferguson de remettre en cause son système de jeu pour un joueur. C'est à Berbatov de répondre présent quand on fait appel à lui. Quand il évolue seul en pointe, il a des joueurs autour de lui qui sont capables de lui offrir de bons ballons comme ils le font avec Wayne Rooney. Donc à lui de se montrer efficace, de regagner confiance en lui ( Le club réitère toujours sa confiance accordée au joueur, ne se sépare pas de lui. Ce qui devrait l'aider dans l'optique de regagner cette confiance en lui ). Le club lui apporte son soutien, maintenant c'est à lui de se réveiller et de pondre une saison correcte, surtout en terme de régularité, j'insiste.

 

Berbatov a 30 piges, c'est plus un enfant. Se remettre en question et enchaîner les bonnes prestations sur le long terme...

 

 

J'ai mis en gras une phrase importante selon moi de ton post , souvenez vous du match face à Bolton en fin de saison , il avait été excellent et avait marqué un doublé ( je crois que c'est un doublé ) mais sur ce match on avait eu droit à un Valencia et un nani on fire ce qui lui avait permis de briller , à l'inverse le match face à Blackburn ou nos ailier ont été en dessous de durant tout le match et du coup Berbatov également .... Alors loin de moi l'idée de dire que c'est la faute des autres , si berbatov en est là ou il en est c'est de sa faute et unique faute . Mais ce que je veux dire c'est que Berbatov est un joueur qui dépends énormément de l'équipe pour briller alors chez certains c'est un défaut ( ce que je peux comprendre à l'époque de joueur à la messi ou CR qui est capable de dribbler l'équipe entier tout seul ) maintenant s'il est mis dans de bonne condition alors Berbatov est capable de faire ce que peu de joueur peuvent faire et ça c'est aussi important selon moi .....

 

Cela n'enlève rien au fait qu'il va devoir gagner en régularité cette saison s'il veut rester chez nous, on en est tous conscient et lui aussi d'ailleurs ...... s'il devait partir alors je ferais comme les fans de Tevez ont fait .................. en gros je ferais avec comme on dit même si on fonds de moi cela restera un des plus gros gachis du club ..... on en est pas là pour l'instant et attendons de voir la nouvelle saison ......

 

Ouais pareil :S En tout cas, j'espere qu'il va nous faire taire !!!!

 

 

On l'espère tous pour lui et pour l'équipe ...... avec un berbatov régulier on aura alors une toute autre dimension offensivement ........ Allez Dimi, ton avenir ne dépends que de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'y crois plus, mais ça n'engage que moi et j'espère qu'il arrivera à retrouver la magie qui m'avait tant plut chez lui durant une certaine période.

 

 

Franchement que tu n'y crois , personne ne peut te jeter la pierre comme on dit, c'est logique. Maintenant, je me dis juste que vu qu'il est un joueur de United, il faut l'encourager autant que les autres car il reste un joueur de notre équipe ......avant tout . :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur la saison de Berbatov, il a excellemment débuté sa saison, il a fait de bons matchs de préparation et une formidable première partie de championnat. Puis arriva cette blessure au genou qui l’a éloigné des terrains pendant quelques matchs, mais depuis ses performance en terme de buts ont diminués, (je précise en terme de buts car sur le terrain, c’est quand même un joueur très élégant avec une technique irréprochable, et je pense que tout le monde s’accorde à le dire).

 

Maintenant vous dites que Berbatov est le plus grand responsable de notre échec la saison passée, j’aimerais bien savoir d’où ça tiens ?, la dernière partie de saison où tout se jouait en Ligue des Champion, il n’a pas joué hormis quelques minutes à l’aller contre le Bayern et quelques minutes au retour, donc il ne peut être la cause de notre échec en LDC.

 

Après, il y a la PL, je ne vois pas pourquoi il serait responsable là aussi, au moins la moitié des personnes présentent ici s’accordent à dire qu’il est responsable car il n’a pas su prendre la place de Rooney en attaque quand celui-ci été absent, c'est-à-dire qu’en 4-5-1 quand il est seul en pointe, il a été nul à ch*er Moi je dis que non !! Pourquoi non ? C’est très simple, il a joué en tout et pour tout 3 matchs seul devant :

 

1- Contre les Wolves : Victoire 1-0, avec un énorme match de sa part.

2- Contre Bolton : Victoire 4-0 avec encore une fois, un gros match de sa part, il a même inscrit un doublé.

3- Contre Chelsea : Défaite 2-1, là par contre, tout le monde est passé à travers sont match, de la défense jusqu’en attaque, nos ailiers ont été archi nul sur ce match et je pense que c’est en grande partie la cause de notre mauvais rendement offensif face aux blues.

 

J’espère que c’est claire pour certains, qui utilisent toujours cet argument bidon pour cracher leur haine sur le bulgare alors que les statistiques disent totalement le contraire.

 

Après on a ceux qui sortent comme argument ses 4, 5 ou même 6 occasions franches ratées contre Sunderland, et alors ? on a gagné le match, c’est le plus important non ?, et puis qui n’a pas loupé d’occasion franche dans sa vie de footballeur ?, citez moi-en un, un seul seulement… ?.

 

Et puis au moins lui, il s’en ai procuré des occasions, il été là, placé au bon endroit pour reprendre le ballon, malheureusement ça lui a pas sourit, on ne peut pas dire qu’il a fait exprès.

 

(Je retrouve plus la vidéo de ses ratés pour que certains puissent voir que sur les 3 occasions qu’il a eu, ce n’était pas facile de les mettre quand on voit sa position initiale avant l’arrivée du ballon).

 

Comme je l’ai dis par le passé, les gens ont une idée fixe sur le lui, ça ne changera jamais, il y aura toujours des Anti-Berbatov, certains ont la critique un peu facile et c’est ce que je trouve lourd, c’est qu’à la moindre défaite on responsabilise notre bulgare alors qu’il y est pour rien (Simple rappel : Bayern Munich – United à l’aller, je ne sais quelle page sur son topic).

 

J’espère que la saison prochaine ça sera différent, déjà j’aimerais qu’il joue plus souvent, et pourquoi pas l’aligner aux cotés de Rooney dans certains gros match de Ligue des Champions qui se joueront à Old Trafford, car il faut reconnaitre, il a pas beaucoup joué dans cette compétition à part quelques matchs en phase de poule.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il était le grand responsable de notre échec. D'ailleurs de quel échec parlons nous ?

 

Ce que je répète sans cesse, c'est l'importance de la régularité. Berbatov doit se montrer régulier sur la durée, son problème, c'est son irrégularité. Si Ferguson lui demande d'évoluer en pointe, c'est qu'il estime que son joueur est capable de marquer des buts. Donc à partir de là, Berbatov même s'il joue moins que Rooney doit être en mesure de gagner en régularité et de combler son manque de réalisme offensif.

 

Il reçoit les mêmes ballons que Rooney a reçu toute la saison, donc c'est à lui de finir proprement quand son rôle est de marquer des buts. Or, il manque d'efficacité devant le but et ne respecte pas toujours le rôle que Ferguson lui attribue sur le terrain.

 

Il n'y a pas d'Anti Berbatov, il n'y a pas de haine à cracher. Simplement de la critique constructive et objective. Je soutiens Dimitar, je souhaite qu'il reste au club tout en espérant de lui, une meilleure implication offensive, un meilleur état d'esprit ( car, ce n'est pas toujours le bon ) afin de remplacer Rooney de façon efficace quand Ferguson souhaite le repos à son numéro 10. Car, je pars du principe que nous allons continuer à jouer en 451, cela fait 2 3 ans que Ferguson opte pour ce schéma tactique, il ne le changera pas demain. Il l'a déjà expliqué, il préfère avoir un milieu solide estimant que la bataille principale se joue au milieu et pas au nombre d'attaquants. Donc Berbatov risque de ne pas toujours jouer les premiers rôles car on n'alignera plus de 442 en Champions League. Mais quand il joue, on lui demande plus d'implication et de réussite offensive, tout simplement.

 

C'est un attaquant, il sait marquer des buts, ne l'oublions pas, surtout que nous avons de très bons passeurs au sein de l'effectif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...