Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Defoe nous ferai Défaut au sein du collectif qui a encore besoin de prendre ses marques...Si on voulait Defoe, il aurait fallu l'acheter à la place d'Owen or ce n'est pas le cas. Les buts doivent venir de plusieurs joueurs et non d'un seul...Saf l'a souligné !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ralenti le jeu de MU meme si sa qualité technique est super..

 

On a besoin d'un Defoe

 

Je vois pas ou tu as vu que Berbatov ralentissait le jeu , d'ailleur face à Burnley il a été plutôt l'accélérateur du jeu pour nous le temps qu'il est rentré ..........

 

 

je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus...

 

je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il vient faire la

 

 

+10000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiqué la saison dernière pour son manqué d'efficacité, Dimitar Berbatov n'a toujours pas marqué le moindre but avec Manchester United depuis la reprise. Une situation que l'intéressé vit mal, selon son entraîneur Alex Ferguson : «Dimitar aimerait marquer plus de buts. Les buteurs sont toujours désoeuvrés quand ils ne marquent pas. C'est également le cas de Michael Owen». Et les supporters de jaser sur le prix de l'international bulgare, que le club a arraché à Tottenham il y a un an contre la rondelette somme de 45 millions d'euros.

 

Ferguson, lui, a une confiance totale en son joueur : «C'est un très bon joueur, et je suis très heureux de l'avoir dans mon effectif. Il aurait du marquer deux buts contre Burnley mercredi, mais je retiens surtout la qualité de ses déplacements, qui ont posé beaucoup de problème à la défense adverse. J'attends juste qu'il marque son premier but, puisque je suis persuadé que ce sera le premier d'une longue série.» L'attaquant de 28 ans aura l'occasion de justifier la confiance de son coach samedi après-midi à Wigan (16h00), pour le compte de la troisième journée de Premier League.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match de sa part avec en plus un but vraiment magnifique et une passe. Il a vraiment créé le jeu et apporter ce plus qu'il nous aurait fallut mercredi. Il s'est donné à fond et nous a même gratifié une célébration de but dont on va se souvenir pendant longtemps :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait tres plaisir a voir mais je suis degoute mon streaming a bugge pendant son but :( Sinon, ben j ai vu le berbatov que j aime, celui qui fait des assists geniales et des gestes qu il y a que lui qui fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux Berba, match énorme de ça part ! Et quel but!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a démontré tout son génie cet après-midi. Quelle finesse, quelle inventivité : ce type est un artiste génial ! :rolleyes:

 

J'espère qu'on va lui faire un peu crédit parmi les supporters et l'encourager à donner le meilleur pour le club ! :united:

Modifié par pierrotgrognon16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'il a été énorme aujourd'hui, dans tout les bons coup, et ses contrôles de balle j'ai jamais vu ça chez un autre joueur, je le critiquais il y'a une encore une semaine parce qu'il ne marquait pas aujourd'hui il a réussit à tout faire que ce soit servir les autres mais aussi marquer, même si j'aurais bien voulu qu'il marque le 1er et pas le 2ème :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est reconnu à sa juste valeur , j'ai toujours dit que ce type était de la trmape des joueurs qui marque un club et je suis sur qu'il fera ça à United , sa saison est lancée et j'espère qu'il va continuer comme ça , ce match à du lui donner bcp de confiance et c'est très bien car il marche énormément à la confiance ( on le voit sur la célébration de son but ) , peut être plus que les autres ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match à du lui donner bcp de confiance et c'est très bien car il marche énormément à la confiance ( on le voit sur la célébration de son but ) , peut être plus que les autres ....

 

Exact, je pense que s'il enchaine quelques matchs avec ce niveau de jeu, on verra un GRAND Berba cette saison...

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...il me surprend le brave, s'il joue comme ça assez régulièrement (pas tous les 10 matchs j'entends), il justifiera les 45 M

 

Grand mais pas maladroit, il m'a épaté, servir les autres, je connaissais, marquer de la sorte, vous m'étonnez qu'il ait été si content :bj:

 

Il faut qu'il prenne confiance en lui, il en a les possibilité et qu'il s'embête pas la vie avec les supporters chiants (comme moi ^_^ ) irascible et grincheux

 

Un bon apport en match, il le fait souvent, ce que j'aimerai, c'est qu'il convertisse un peu plus à l'image d'hier et ça ira bien pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais vu un interview ou il disait que c etait vidic avec qui il s entendait le mieux mais je crois qu il s entend bien avec rooney egalement (comme le montre la signature d un des membres du forum ou on les voit tripper ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais vu un interview ou il disait que c etait vidic avec qui il s entendait le mieux mais je crois qu il s entend bien avec rooney egalement (comme le montre la signature d un des membres du forum ou on les voit tripper ensemble)

Qui m'appelle-t-il ? :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est reconnu à sa juste valeur , j'ai toujours dit que ce type était de la trmape des joueurs qui marque un club et je suis sur qu'il fera ça à United , sa saison est lancée et j'espère qu'il va continuer comme ça , ce match à du lui donner bcp de confiance et c'est très bien car il marche énormément à la confiance ( on le voit sur la célébration de son but ) , peut être plus que les autres ....

 

Je te la ressort pour Foster, t'en fais pas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est vidic car lorsqu'il a célébré son but vida est resté longtemps après le but pour lui parler et le soutenir car apparemment il n'a pas été épargné par les critiques alors que lors de la déroute face à burnley il avait très peu joué

 

apparemment wazza aussi aime bien sa compagnie comme le montre souvent les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...