Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ca commence bien : <_<

Victime d'un virus, Dimitar Berbatov ne pourra pas disputer jeudi à Yokohama la demi-finale du Mondial des clubs, contre les Japonais de Gamba Osaka. L'attaquant bulgare de Manchester United a déclaré forfait.(L'equipe.fr)

 

Les virus on connait ca avec la tournée en afrique cet été Carrick en avait fait les frais

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup critiqué Berbatov pour le fait qu'il n'est pas déterminant sur les matchs, là faut reconnaitre que le but de Tevez, c'est lui qui le fait avec son contrôle et sa passe, bravo et merci, enfin il sert à nous faire gagner un match au lieu de marquer un but lors d'un 4-0 ou 5-0

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour moi il fait rien d'extraodinaire, je préfère largement Tevez surtout que je suis sûr qu'il avait l'intension de tirer sur le but heureusement qu'il rate sa frappe..même si c'est lui qui a fait la différence au départ.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général pas que de ce match là, si tu trouves que Berba est très bon depuis le début de saison, c'est ton avis, mais pour moi il a encore tout a prouver et c'est pas en fesant soi-disant une passe en 25 minutes de jeu que cela va changer.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général pas que de ce match là, si tu trouves que Berba est très bon depuis le début de saison, c'est ton avis, mais pour moi il a encore tout a prouver et c'est pas en fesant soi-disant une passe en 25 minutes de jeu que cela va changer.

 

 

Le truc c'est que ça fait surtout 3 points à l'arrivée ................. mais de toute façon Berbatov n'aura jamais gain de cause .................. c'est comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général pas que de ce match là, si tu trouves que Berba est très bon depuis le début de saison, c'est ton avis, mais pour moi il a encore tout a prouver et c'est pas en fesant soi-disant une passe en 25 minutes de jeu que cela va changer.

 

Faut bien qu'il commence à un moment ou à autre à être performant. On va avoir besoin de tous les joueurs et si berba ne répond pas présent il fera du banc. Au moins ,aujourd'hui, il a servi a construire le succès. C'est mieux que rien................cr7

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour moi il fait rien d'extraodinaire, je préfère largement Tevez surtout que je suis sûr qu'il avait l'intension de tirer sur le but heureusement qu'il rate sa frappe..même si c'est lui qui a fait la différence au départ.

Roh la mauvaise foi.

Moi je suis sur que Tevez il a voulu faire une pirouette et qu'il s'est raté, heureusement, et il a mis la balle au fond, et après il célèbre son but pour masquer le fait qu'il s'est complètement troué sa pirouette.

( Grosse ) blague mise à part, sa rentré nous s fait du bien. Vu le style de jeu qu'il a, je comprends pas pourquoi on ne s'en sert pas plus souvent comme d'un joker, au profit de Roo Tevez en titulaires. Les deux s'entendent comme larrons en foire et pèse énormément sur la défense. Berba aurait peut être un impact plus important sur les rencontres en venant grossir les rangs de l'attaque en fin de match.

La défense se tape Roo Tevez pendant une heure, avec bien sur Ronaldo et un autre ailier, plus un milieu box to box qui donne signe de vie à l'occase. Déjà c'est galère à gérer. Mais si en plus en cours de jeu tu rajoutes Berba, qui a une technique énorme, ça peut vraiment déstabiliser. Sachant que Roo, Tevez et Ronaldo peuvent jouer n'importe où pour mettre Berba dans les meilleures conditions.

C'est facile de dire ça après une victoire. On a du bol qu'un adversaire ai été viré, parce que niveau récupération, on aurait été light vu la réorganisation. Mais je trouve l'idée séduisante, pour peu qu'on trouve un moyen de garder une défense clean et un milieu performant dans la récup' ( un attaquant de plus c'est un joueur de récup en moins ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Roh la mauvaise foi.

Moi je suis sur que Tevez il a voulu faire une pirouette et qu'il s'est raté, heureusement, et il a mis la balle au fond, et après il célèbre son but pour masquer le fait qu'il s'est complètement troué sa pirouette.

 

:ptdr::bj:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

 

Berbatov a fait une bonne rentrée, que ça soit un tir ou une passe, le résultat est là, ça c'est transformé en passe décisive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dis alors, si vous trouvez extraodinaire ce qu'il a fait raté une frappe à quelques mètres du but pour un joueur qui a une technique pareil, y aurait pas eu Tevez sa aurait été autre chose, enfin heureusement qu'il a été là.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater "Match of the Day" sur BBC et je viens de m'apercevoir de la réaction de Berbatov lorsque Carlitos marque: ca le fait ch***....ca le fait ch*** que son tir soit pas rentré et que c'est son concurrent en attaque qui marque!!

 

Je parle bien de sa réaction IMMEDIATE après le but.

 

J'vous conseille de regarder le but et dites ce que vous en pensez...pour moi, c'est assez éloquent!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai vu t'a raison, il voit tevez le mettre au fond, et puis il se tourne pour rejoindre la moitié de terrain mancuniene, avant de se ravisser et de féliciter Carlos.

On va dire que sa s'explique parceque Berbatov n'est pas quelqun de très démonstratif de ses sentiments, memes quand il marque, il va pas courir partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, un buteur est quand même très égoïste mais même si il n'a pas réussi à marquer le but, il a réussi à le faire mettre à tevez

 

il a du se raviser après mais vous allez pas commencer par l'épier dès qu'il ne sourit pas ou s'il a un regard ou une attitude qui vous déplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est vrai , je suis d'accord avec ce qui a eté dit , Berbatov ne montre jamais ses sentiments , meme quand il marque un but .... Mais bon , je peux aussi le comprendre , il voulait marquer le but , c'est ca son job quand meme ... apres si c'est Tevez qui marque , c'est bien pour l'equipe ... et apparement personne ne l'oublie dans les reactions après match , c'est parce qu'il est rentré , qu'il y a eu cette occasion, ce controle , ce tir manqué ,et ce but .. Voila tout !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais meme quand il fait une passe décisive ils y en a toujours qui sont la pour le critiquer faut arreter un peu !!!

Moi aussi je viens de revoir le but et il fait un centre/tir fort devant le but car il sait qu'il y a beaucoup de monde devant le gardien et que la moindre déflection peut se transformer en but et ce qui s'est passé point!!!

Regardez la joie de Tevez et des autres si ça vous fait ch*** de le voir jamais souriant car vous le savez que c'est pas sa nature faudrait fermer un peu le chapitre c'est vraiment lourd la...

La joie intérieure vous connaissez? ce sera jamais le genre de joueur a embrasser l'écusson de United ou a être démonstratif comme un Tevez ou Rooney on le sait tous donc vous allez pas répéter ça jusqu'à la fin de la saison quand même!!! Qu'il fasse un non match, qu'il marche dans un derby je veux bien qu'il y ai des choses à redire mais la c'est vraiment du foutage de gueule c'est chercher la petite bete pour rien...

Berba c'est un buteur, demandez a Van Nistelrooy s'il avait été dans le même cas s'il aurait été content que son soit disant tir soit détourné par un coéquipier et lui enlève un but....je crois pas non et je suis sur que personne aurait rien trouvé à redire...évidemment que sur le coup il est "moyennement" content mais ça dure 2 secondes et après il se ravise et va féliciter Tevez c'est ça le plus important je trouve!!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi qui a l'habitude de critiquer Berbatov (et ouai !), je trouve que Gua2loup1 a raison ... je crois pas qu'il fait vraiment la gueule, c'est clair que quand il marque, c'est pas un Rooney qui court tout le terrain, frappe le poteau de corner ... ou un Nani qui fait un salto. Il fête ses buts à sa manière, et que son tire (ou son centre ?) se transforme en passe décisive c'est le plus important pour lui et pour l'équipe.

Maintenant Berbatov ne vas pas aller faire l'amour à Tevez, il a marqué, tant mieux pour lui. Il a quand même été le félicité ... moi je suis content de la rentrée du Bulgare ... espérons qu'il montre de belles choses lundi, face à Boro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a fait une entrée excellente en offrant le but à Tevez sur un bel exploit technique. Je suis ravie que ces 2 là soient impliqués ensemble.

Berbatov n'est pas un joueur que j'apprécie énormement par sa personalité et son style de jeu. Mais ça serait sympa d'arreter de scruter ses moindres gestes. J'ai l'impression qu'il est regardé à la loupe (comme Ronaldo :P ). Bientôt, même ses regards seront oscultés à la loupe : oh, il a fait un rictus ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Oh, il a lancé un regard de travers à Tevez.....

Et encore, si c'était pour faire des compliments. Mais non, forcement, c'est pour emmettre une critique.

On ne peut pas changer sa personalité. Il faudra s'y faire. Tant qu'il contribue à faire gagner l'équipe, le reste importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas son caractère dans l'ensemble--je sais très bien qu'il n'est pas très démonstratif quand il marque un but.

Mais il y différence de taille par-rapport à sa réaction d'hier:

 

1-Je comprends qu'il ne saute pas de joie quand il marque un but contre Aalborg alors qu'on mène 2-0

2-Le but de la délivrance qu'on marque hier est inscrit à la 83ème minute et nous donne les 3 points

3-Sa réaction IMMEDIATE d'après-but hier n'est pas de l'indifférence ou une absence de joie...c'est carrément de la résignation/déception (il baisse la tête et marche vers le rond central)

4-Comme le dit justement CRNT47, il se ravise et décide ensuite d'aller féliciter Carlitos

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas son caractère dans l'ensemble--je sais très bien qu'il n'est pas très démonstratif quand il marque un but.

Mais il y différence de taille par-rapport à sa réaction d'hier:

 

1-Je comprends qu'il ne saute pas de joie quand il marque un but contre Aalborg alors qu'on mène 2-0

2-Le but de la délivrance qu'on marque hier est inscrit à la 83ème minute et nous donne les 3 points

3-Sa réaction IMMEDIATE d'après-but hier n'est pas de l'indifférence ou une absence de joie...c'est carrément de la résignation/déception (il baisse la tête et marche vers le rond central)

4-Comme le dit justement CRNT47, il se ravise et décide ensuite d'aller féliciter Carlitos

 

Tu es sur que c'est un des tes joueurs préférés? parce que on dirais pas, on dirais que tu cherches à le descendre sur des trucs tellement minimes que voila quoi...c'est meme pas constructif c'est vraiment pas important du tout n'en fait pas tout un fromage ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est un des tes joueurs préférés? parce que on dirais pas, on dirais que tu cherches à le descendre sur des trucs tellement minimes que voila quoi...c'est meme pas constructif c'est vraiment pas important du tout n'en fait pas tout un fromage ;)

 

He bien justement, le fait qu'il soit un de mes joueurs préférés prouve mon objectivité!!!

 

T'inquiètes pas, c'est oublié, c'est juste que sur le moment, ça m'avait agacé....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je peux la comprendre sa réaction, c'est un peu quand vous aidez quelqu'un pour un contrôle et que ce quelqu'un à une meilleure note que vous au final... Sur le coup vous avez les boules mais après vous le félicitez :P ... Dans le sport c'est pas la meilleure mentalité mais il est comme ça et je pense pas qu'il change maintenant!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...