Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Le problème des trois ensemble c'est qu'on se prive d'un turn-over essentiel pour garder une équipe fraiche en fin de saison, qu'on se retrouve avec trois joueurs offensif axiaux qui risque de se marcher dessus et qui en plus nous priveraient d'un jeu fluide sur les côtés, caractéristique de notre équipe....je suis donc contre sauf pour de très rares occasions...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois ensemble c'est largement faisable dans un 4-3-3 avec Rooney et Tevez qui tournent autour de Berbatov au milieu (et derrière un trio du genre Carrick-Fletcher-Anderson), mais ce qui est impossible c'est les 4 ensemble car là ça déséquilibre l'équipe et ça oblige de jouer en 4-4-2 avec soit Tevez soit Rooney sur un côté, ce qui ne va pas. donc ce n'est pas mettre Rooney, Tevez et Berbatov ensemble qui pose problème, au contraire ça se tient sur le papier, c'est que les mettre ensemble ça veut dire nous passer de notre Ballon d'Or, ce qui évidemment n'est pas envisageable pour Fergie. c'est faisable pour les fois où Ronaldo est blessé ou suspendu

la solution existe , on remet rooney en 10 plus en arriere avec tevez et ronaldo en soutien plus deux recuperateurs carrick et fletch ou anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des trois ensemble c'est qu'on se prive d'un turn-over essentiel pour garder une équipe fraiche en fin de saison, qu'on se retrouve avec trois joueurs offensif axiaux qui risque de se marcher dessus et qui en plus nous priveraient d'un jeu fluide sur les côtés, caractéristique de notre équipe....je suis donc contre sauf pour de très rares occasions...

 

 

Ce que tu dis est très juste mais il y a le fait que tevez ne joue pas et qu'il risque de nous filer entre les doigts s'il continue à cirer le banc sachant que Ferguson semble avoir ( selon ses gouts ) trouver sa paires devant avec Roo et Berba .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense que l'équipe de Mu est faite cette année pour jouer avec un attaquant en pointe, accompagné d'un autre attaquant en soutient juste derrière..J'adore Berbatov mais je vois bien qu'il arrive à mettre personne d'accord sur ses talents de finisseurs, alors l'idéal ça serait de mettre Rooney (ou Tevez) seul en pointe, précédé un tit Berba qui distille des caviars, un peu comme en première mi-temps face à city..mais ça règle toujours pas le problème du cas Tevez...ptete que Berba est plus complémentaire avec Tevez qu'avec Rooney qui sait :unsure: J'ai très très hate de voir leur association face à Tottenham! Parce que de toute façon Rooney est hyper polyvalent, et SAF pourra le replacer où il veut :-)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tordant!!! :D:D:ptdr::ptdr:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue, j'ai l'impression qu'il va nous sortir un tout gros match, juste un préssentiment.

Quant au fait qu'il va prouver sa valeur, laissons lui un peu de temps pour la voir, sa réelle valeur.

Il a déjà montré de belles choses mais c'est pas assez, Come On Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue, j'ai l'impression qu'il va nous sortir un tout gros match, juste un préssentiment.

Quant au fait qu'il va prouver sa valeur, laissons lui un peu de temps pour la voir, sa réelle valeur.

Il a déjà montré de belles choses mais c'est pas assez, Come On Berba.

 

<_<

Non, non et non rien de bon ne sort de ses pieds ni de s tête ni de nulle part :( . Mieux vaut être grnd chez soi que petit chez les autres...

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ouai, franchement, il déçoit ... on s'attendait à ce qu'il soit hué mais pour l'instant, il ne réalise rien de bons ... mais il revient de blessure, c'est peut être à cause de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te trouve un peu dur.C'est sur en première période, il a très nul mais en deuxième c'était mieux.......Il a bien conserver le ballon,il a donné de bonnes passes(comparés à la première période),il a joué beaucoups en pivot ce qui nous a soulager

 

Mais ce que je lui reproche à part sa première période c'est une passe.....quand il y a un jeu à 3 avec CR7,Berba et Tevez.....CR7 la remet parfaitement sur Berba et Berba à juste à faire une bonne passe pour Tevez et il serait devant le but.....mais il a raté sa passe.S'aurait surement fait but mais sinon j'ai vu 2 matches de Berba today

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est à l'image de l'équipe c'est à dire moyen voir mauvais ................. mais il est au niveau de ses petits camarades pas moins mais pas plus non plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aujourd'hui je l'ai pas trouvé trop mauvais. J'ai vu que la 2è mi-temps c'est vrai, mais j'ai vu un Berbatov décrocher, participer au jeu et tenter de l'animer parce que ça manquait de mordant dans l'animation. Il a été plusieurs en bonne position mais on a bien défendu sur lui ce qui l'a sans doute empêché de marquer un but. Par rapport à certains matchs où il fout vraiment rien, ralentit le jeu et est inefficace, je trouve qu'il y a du mieux même si c'est pas encore phénoménal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde mi temps correcte, sans plus, il était utile mais pas présent quoi, pas trop concerné je trouve...

 

Je sais pas, c'est son style de jeu et quand tu joues à côté de Tevez, Scholes ou Rooney, des types qui même à quatre pattes par terre continuent de jouer c'est un peu normal de paraitre un peu plus détaché...

 

mais bon il se facilite pas le travail, il doit vraiment commencer à être plus décisif

Même si il fait pas un si mauvais match je trouve mais il doit commencer à se faire violence le petit père et se donner à 200 % sur chaque ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, je commence a avoir des doutes quant a son recrutement et son apport effectif à notre systeme de jeu...

J'ai vraiment l'impression de voir un touriste en marcel et en tongues qui se promène trankilou en attaque mais qui sert finalement pas a grand chose!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aujourd'hui je l'ai pas trouvé trop mauvais. J'ai vu que la 2è mi-temps c'est vrai, mais j'ai vu un Berbatov décrocher, participer au jeu et tenter de l'animer parce que ça manquait de mordant dans l'animation. Il a été plusieurs en bonne position mais on a bien défendu sur lui ce qui l'a sans doute empêché de marquer un but. Par rapport à certains matchs où il fout vraiment rien, ralentit le jeu et est inefficace, je trouve qu'il y a du mieux même si c'est pas encore phénoménal.

oui ben ne parle pas sans avoir vu sa première période parce qu'il était vraiment à côté de la plaque, à la rue, minable.

 

je vais pas m'épancher sur lui parce que je vais devenir méchant et je vais me répéter et répéter ce qui a été dit, mais ça a été un de ses pires matchs hier, même s'il a un peu redressé la barre en deuxième période. il m'exaspère le gars, même si je veux bien comprendre qu'hier c'était un match particulier pour lui, il avait le droit d'être chamboulé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...