Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Et c'est parti ! On crache sur Berbatov !

 

Il rate une occasion, certe pas compliqué, mais j'aurais bien voulu voir voir, avec une balle qui vous arrive par surprise et le defenseur qui arrive dans votre dos... Il ne s'atendait pas a ce que le ballon lui arrive... Comme disait je sais plus qui : "celle la à Tottenham, c'était but"...

 

Berbatov ce n'est pas un attquant qui met un but par match, il est complet, et si il a marqué environ 20 buts la saison dernière, c'est tout simplement car il marche un peu comme Rooney, il marque par serie, la saison passé il était a 2 buts au bout de 17 matchs de championnat, puis a partir de la serie de 1 but par match sans oublier 4 buts à Reading, 2 à West Ham... 15 buts en fin de saison, mais on oublie son coté passeur, il a fini 3ème meilleur passeur je crois et il est d'ailleurs le meilleur passeur de la Premier League actuelement...

 

On NE PEUT RIEN DIRE !

 

Il n'est pas encore parfaitement adapté, mais en 14 matchs il fait 6 passes décisives et met 5 buts, pour un mec qui n'a que 14 matchs avec Manchester United c'est pas nul...

 

C'est pour ca qu'on aime le Football, c'est pour ce coté tout est possible, Berbatov fait un geste de folie il ya une semaine et la c'est limite si on lui leche pas le c** et une semaine après il rate une grosse opportunitée et la on va commencer à lui cracher dessus ? Je n'accepte pas, et je ne comprends pas vos réactions...

 

Un joueur ne peut pas faire que des matchs exceptionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne lui demande pas de faire des matchs exceptionnels, on lui demande de mettre un but à 2 mètres des cages, avec du temps pour contrôler et tirer et à la dernière seconde d'un match. ok il est surpris, mais c'est un attaquant professionnel, il est réputé pour savoir réagir rapidement et froidement dans ce genre de situation (un ballon qui tombe dans les pieds par hasard), c'est son métier, il pratique ça tous les jours et c'est pour ça qu'on l'a recruté aussi cher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti ! On crache sur Berbatov !

 

Il rate une occasion, certe pas compliqué, mais j'aurais bien voulu voir voir, avec une balle qui vous arrive par surprise et le defenseur qui arrive dans votre dos... Il ne s'atendait pas a ce que le ballon lui arrive... Comme disait je sais plus qui : "celle la à Tottenham, c'était but"...

 

Berbatov ce n'est pas un attquant qui met un but par match, il est complet, et si il a marqué environ 20 buts la saison dernière, c'est tout simplement car il marche un peu comme Rooney, il marque par serie, la saison passé il était a 2 buts au bout de 17 matchs de championnat, puis a partir de la serie de 1 but par match sans oublier 4 buts à Reading, 2 à West Ham... 15 buts en fin de saison, mais on oublie son coté passeur, il a fini 3ème meilleur passeur je crois et il est d'ailleurs le meilleur passeur de la Premier League actuelement...

 

On NE PEUT RIEN DIRE !

 

Il n'est pas encore parfaitement adapté, mais en 14 matchs il fait 6 passes décisives et met 5 buts, pour un mec qui n'a que 14 matchs avec Manchester United c'est pas nul...

 

C'est pour ca qu'on aime le Football, c'est pour ce coté tout est possible, Berbatov fait un geste de folie il ya une semaine et la c'est limite si on lui leche pas le c** et une semaine après il rate une grosse opportunitée et la on va commencer à lui cracher dessus ? Je n'accepte pas, et je ne comprends pas vos réactions...

 

Un joueur ne peut pas faire que des matchs exceptionnels...

 

 

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi. Faut arreter de cracher sur un joueur jusque parsque qu'il a rater une pseudos grosse occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui lui a craché dessus ? les membres qui ont réagi expriment juste leur mécontentement et leur déception après une telle occasion ratée (non c'est pas une pseudo grosse occasion), après toute l'attente qu'il y a eu pour son transfert et vu les raisons pour lesquelles on l'a recruté (un tueur au sang froid pour pallier aux vendanges de Rooney et Tevez) voire les comparaisons avec Canto (justifiées ou non), on est déçus de voir que lui aussi il est capable de louper un truc énormissime comme ça. mais personne ne lui a manqué de respect, ne l'a insulté ou craché dessus. si vous ça vous va qu'un "pseudo" grand attaquant ("pseudo" car à mes yeux il ne l'a pas encore prouvé, je ne l'avais que rarement vu jouer avant qu'il nous rejoigne) loupe des trucs comme ça, tant mieux pour vous, on verra ce que vous direz s'il loupe ça à 0-1 en finale de LDC contre Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion est énorme, et il aurait du la mettre. Mais je lui en aurai voulu il y a deux mois, mais aujourd'hui, quand je vois ses matches, sa technique, son apport collectif, son aisance balle au pied, et déjà des buts... Je me dis qu'on a pas recruté un Trezeguet mais un Cantona (bon on s'enflamme pas, il lui reste tout à prouver). Donc je ne lui en veux pas. Mais punaise qu'est-ce que j'aurai aimé qu'il l'a plante!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après toute l'attente qu'il y a eu pour son transfert et vu les raisons pour lesquelles on l'a recruté (un tueur au sang froid pour pallier aux vendanges de Rooney et Tevez), on est déçus de voir que lui aussi il est capable de louper un truc énormissime comme ça. [...]si vous ça vous va qu'un "pseudo" grand attaquant ("pseudo" car à mes yeux il ne l'a pas encore prouvé, je ne l'avais que rarement vu jouer avant qu'il nous rejoigne) loupe des trucs comme ça, tant mieux pour vous, on verra ce que vous direz s'il loupe ça à 0-1 en finale de LDC contre Chelski

C'est bien ça le problème, vous êtes déçus de quelque chose qui n'est même pas attendu... D'où savez-vous exactement que Berbatov a été recruté pour être le tueur que tout le monde désirait?... Je ne suis pas sûr que Sir Alex partage votre vision des choses, et moi, pas du tout... Berbatov, on le sait, et Sir Alex le sait encore plus, n'est pas le serial-buteur qu'apparemment certains veulent voir... Ses statistiques et son profil le confirment, pas besoin de chercher plus loin...

 

Certains ont parlé de comparaisons pas encore justifiées avec Cantona... Elles ne le sont probablement pas encore, mais cela n'a rien à voir avec son ratio buts, puisque Cantona lui-même n'a jamais marqué plus de 25 buts dans une saison à MU (en 93-94)... En comparant les stats de Berbatov à celles de Cantona, si pertinence il y a, on se rend compte finalement, que Berba est exactement dans le même ton que notre illustre King, que ce soit devant les buts ou dans les passes...

 

Certains se trompent lourdement sur son compte, Berbatov n'a certainement pas été acheté pour palier aux carences de nos 2 pitbulls qui, par ailleurs, méritent notre confiance à ce sujet, mais pour apporter tout simplement un autre profil à notre attaque... Et c'est une tâche dont il s'acquitte bien, très bien même, jusqu'à présent...

 

"Pseudo" grand attaquant?... Je n'ai pas envie de me lancer dans des extrapolations douteuses, mais la réaction, au-dessus par exemple, justifie, en quelque part, les critiques de ceux qui ne considèrent pas Rooney comme un grand attaquant, à cause de son efficacité modérée devant le but...

 

Une erreur, une grosse erreur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme je l'ai dit précédemment certains attendent de lui qu'il soit le joueur qui va nous permettre de combler les énormes ratées de Rooney et Tevez, alors qu'il n'est pas l'attaquant le plus apte à le faire. Il y'a un joueur qui aurait pu le faire, qui est Klass Jan Huntelaar, et d'ailleurs c'est pour ça que je le préférais au bulgare à la base, car lui par exemple il l'aurait sans doute mis l'occasion d'hier, et lui aurait pu combler le manque d'efficacité de la paire Wayne-Carlitos. Hors finalement SAF a tout misé sur Dimitar, mais avant tout pour apporter un style différent à l'attaque, comme il l'a souvent souligné avec Saha, à mon avis c'était surtout ça sa priorité, notre duo de la saison dernière avait trop de caractéristiques en communs et il cherchait quelque chose que Ptit Louis apportait, mais malheureusement ce dernier était trop peu fiable sur une saison, pour encore le faire confiance.

 

Je pense que Berbatov peut-être également un tueur, il a mon avis un flair du but un peu plus développé que Rooney et Tevez, il a des qualités de buteurs un peu plus peaufinés, mais elles ne vaut pas celle d'un RVN par exemple, qui a toujours tourné autours des 30 buts par saisons. Il nous apporte avant tout de la taille et une qualité technique non négligeable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, vous êtes déçus de quelque chose qui n'est même pas attendu... D'où savez-vous exactement que Berbatov a été recruté pour être le tueur que tout le monde désirait?... Je ne suis pas sûr que Sir Alex partage votre vision des choses, et moi, pas du tout... Berbatov, on le sait, et Sir Alex le sait encore plus, n'est pas le serial-buteur qu'apparemment certains veulent voir... Ses statistiques et son profil le confirment, pas besoin de chercher plus loin...

 

Certains ont parlé de comparaisons pas encore justifiées avec Cantona... Elles ne le sont probablement pas encore, mais cela n'a rien à voir avec son ratio buts, puisque Cantona lui-même n'a jamais marqué plus de 25 buts dans une saison à MU (en 93-94)... En comparant les stats de Berbatov à celles de Cantona, si pertinence il y a, on se rend compte finalement, que Berba est exactement dans le même ton que notre illustre King, que ce soit devant les buts ou dans les passes...

 

Certains se trompent lourdement sur son compte, Berbatov n'a certainement pas été acheté pour palier aux carences de nos 2 pitbulls qui, par ailleurs, méritent notre confiance à ce sujet, mais pour apporter tout simplement un autre profil à notre attaque... Et c'est une tâche dont il s'acquitte bien, très bien même, jusqu'à présent...

 

"Pseudo" grand attaquant?... Je n'ai pas envie de me lancer dans des extrapolations douteuses, mais la réaction, au-dessus par exemple, justifie, en quelque part, les critiques de ceux qui ne considèrent pas Rooney comme un grand attaquant, à cause de son efficacité modérée devant le but...

 

Une erreur, une grosse erreur...

j'ai expliqué le "pseudo" (donc pas la peine de ramener Rooney là dedans, quel rapport ?), j'ai jamais vu jouer Berbatov avec Leverkusen ou la Bulgarie, seulement avec Tottenham deux ou trois fois contre nous, et là en ce début de saison avec nous. pour le moment, il n'a pas encore prouvé, à mes yeux, qu'il était un grand attaquant (comme Tevez l'a montré sur la saison dernière, ou comme Rooney le montre depuis 4 saisons avec nous puisque tu en parle), faudra voir sur la durée.

on critique Berbatov parce qu'on pensait avoir de lui ce que justement on n'a pas trop avec Rooney (mais qui lui compense par tout ce qui fait de lui un immense joueur), alors que Berbatov, à part rester devant et certes faire de bonnes passes décisives, ben il ne pèse pas sur une équipe comme Rooney ou Tevez peuvent le faire. donc quand il loupe des trucs comme ça, on est déçu.

 

la comparaison avec Cantona n'est nullement au niveau du ratio de buts, nulle part tu ne trouveras ça sur le forum, mais nulle part, donc nous reprendre là dessus ce n'est pas juste. la comparaison avec Cantona, c'est dans le style, dans la technique, dans le poids sur une défense et surtout dans le poids sur un match et la capacité à marquer des buts importants en fin de match, et là hier Berba n'en a pas eu alors qu'il aurait pu le plier à lui tout seul.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout que dès le début, ceux qui disaient qu'il a un profil de buteur à la Trezeguet se trompaient. Quand il était a Tothennam, c'était pas non plus un sérial-buteur. Et puis une occasion c'est une occasion il a pas eu de bol ou il était distrait à ce moment là... Ferdinand aurait pu la mettre et c'est pas un grand attaquant, Berbatov ne l'a pas mise mais ça en est un. On peut pas juger sur une occase.

Et puis on est tous en extase devant ses contrôles parfait, ses gestesde folie et sa classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai expliqué le "pseudo" (donc pas la peine de ramener Rooney là dedans, quel rapport ?), j'ai jamais vu jouer Berbatov avec Leverkusen ou la Bulgarie, seulement avec Tottenham deux ou trois fois contre nous, et là en ce début de saison avec nous. pour le moment, il n'a pas encore prouvé, à mes yeux, qu'il était un grand attaquant (comme Tevez l'a montré sur la saison dernière, ou comme Rooney le montre depuis 4 saisons avec nous puisque tu en parle), faudra voir sur la durée.

on critique Berbatov parce qu'on pensait avoir de lui ce que justement on n'a pas trop avec Rooney (mais qui lui compense par tout ce qui fait de lui un immense joueur), alors que Berbatov, à part rester devant et certes faire de bonnes passes décisives, ben il ne pèse pas sur une équipe comme Rooney ou Tevez peuvent le faire. donc quand il loupe des trucs comme ça, on est déçu.

 

la comparaison avec Cantona n'est nullement au niveau du ratio de buts, nulle part tu ne trouveras ça sur le forum, mais nulle part, donc nous reprendre là dessus ce n'est pas juste. la comparaison avec Cantona, c'est dans le style, dans la technique, dans le poids sur une défense et surtout dans le poids sur un match et la capacité à marquer des buts importants en fin de match, et là hier Berba n'en a pas eu alors qu'il aurait pu le plier à lui tout seul.

 

Sur ce point la je suis d'accord, moi aussi j'ai sauté, j'ai crié, j'etais sur qu'il y allait avoir but... Mais voila c'est son premier raté, c'est rare qu'il rate des choses comme ca, mais comme moi je l'ais deja vu joué avec Leverkusen je tiens à dire que ce n'est pas un "énorme" buteur comme Van Nistelrooy, Toni... Alors oui il est plus adroit qu'un Rooney ou qu'un Tevez face au but, mais pas énormement plus, on va dire qu'il est plus joueur de pointe, alors qu'un Rooney est plus en retrait tout comme un Tevez...

 

PS: Le record de but de Berbatov en 1 saison en championnat, c'est 21 avec Lerverkusen en 2006, il avait d'ailleurs mit 31 buts au total cette meme saison 2005-2006...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on critique Berbatov parce qu'on pensait avoir de lui ce que justement on n'a pas trop avec Rooney (mais qui lui compense par tout ce qui fait de lui un immense joueur), alors que Berbatov, à part rester devant et certes faire de bonnes passes décisives, ben il ne pèse pas sur une équipe comme Rooney ou Tevez peuvent le faire. donc quand il loupe des trucs comme ça, on est déçu.

Je ne suis vraiment pas d'accord, et le match contre le Celtic le confirme... Berbatov pèse autant qu'un Tevez ou un Rooney, simplement il le fait à sa manière, ça se voit quand même et toi-même, tu le dis, l'insinues ou tout du moins le reconnaît dans une certaine mesure:

la comparaison avec Cantona, c'est [...] dans le poids sur une défense

Alors comment davantage lui en tenir rigueur que les 2 derniers cités?... Il a droit à autant d'indulgence qu'eux... Et cette déclaration,

après toute l'attente qu'il y a eu pour son transfert et vu les raisons pour lesquelles on l'a recruté (un tueur au sang froid pour pallier aux vendanges de Rooney et Tevez) [...], on est déçus de voir que lui aussi il est capable de louper un truc énormissime comme ça.

montre que ce n'est pas tout-à-fait le cas de ton côté, parce qu'il y a une mésentente sur le rôle qu'il joue ici, et, de toute façon, il y a des choses qu'on ne maîtrise pas totalement... C'est dommage ce raté, c'est vrai mais de là à parler de déception, c'est un peu fort... Un peu trop d'attentes ou tout simplement pas les bonnes, vraisemblablement...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'où une déception, on a le droit non ?

peut être qu'on a de fausses attentes à son égard, moi je pensais que c'était un vrai buteur, mais toujours est-il que par rapport à Tevez et Rooney, il a TOUT à prouver, donc oui je suis moins indulgent avec lui qu'avec les deux autres qui ont coûté beaucoup moins cher et ont tellement déjà fait pour nous.

 

ensuite, tu ne lis pas bien ce que je dis, je ne me contredis pas : je parle à un endroit de peser sur l'équipe (sur le jeu de l'équipe, l'importance dans le schéma tactique, en référence à Rooney et Tevez et tout leur travail de récupération, pressing et de création de jeu), ce qu'à mon avis Berbatov ne fait pas (sur certains matchs il se contentait de rester devant, comme Bolton, Chelsea, WBA, Celtic aller, même si contre Aalborg, Everton ou Blackburn il a bien fait partie du jeu), il défend peu, ne presse pas, ne court pas dans tous les sens, à la limite il redescend pour faire des passes et participer au jeu comme contre Hull (et tant mieux qu'il ne fasse pas tout ça, c'est ce qu'on lui demande, pour changer de Rooney et Tevez) et à un autre endroit je parle de peser sur une défense adverse, ce qu'il est sensé faire avec son physique, sa taille, sa technique, son jeu dos au but en pivot, sa conduite de balle qui fait que c'est difficile de lui prendre le ballon. il pèse sur une défense adverse (quoique sur ce match du Celtic j'ai pas trouvé) mais ne pèse pas tellement (ou pas assez vu ce qu'on attend de lui) sur le jeu de l'équipe, en tout cas pour le moment

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu assez d'accord avec ericantona pour dire qu'il a encore tout à prouver et qu'on a l'droit de gueuler face à de telles ratés, mais dire que Rooney et Tevez ont couté beaucoup moins cher c'est vraiment n'importe quoi, Rooney doit être au même ordre de prix, et Tevez si MU achète son contrat définitif ce sera vraiment le fête à l'argent dépensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti ! On crache sur Berbatov !

 

Il rate une occasion, certe pas compliqué, mais j'aurais bien voulu voir voir, avec une balle qui vous arrive par surprise et le defenseur qui arrive dans votre dos... Il ne s'atendait pas a ce que le ballon lui arrive... Comme disait je sais plus qui : "celle la à Tottenham, c'était but"...

 

Berbatov ce n'est pas un attquant qui met un but par match, il est complet, et si il a marqué environ 20 buts la saison dernière, c'est tout simplement car il marche un peu comme Rooney, il marque par serie, la saison passé il était a 2 buts au bout de 17 matchs de championnat, puis a partir de la serie de 1 but par match sans oublier 4 buts à Reading, 2 à West Ham... 15 buts en fin de saison, mais on oublie son coté passeur, il a fini 3ème meilleur passeur je crois et il est d'ailleurs le meilleur passeur de la Premier League actuelement...

 

On NE PEUT RIEN DIRE !

 

Il n'est pas encore parfaitement adapté, mais en 14 matchs il fait 6 passes décisives et met 5 buts, pour un mec qui n'a que 14 matchs avec Manchester United c'est pas nul...

 

C'est pour ca qu'on aime le Football, c'est pour ce coté tout est possible, Berbatov fait un geste de folie il ya une semaine et la c'est limite si on lui leche pas le c** et une semaine après il rate une grosse opportunitée et la on va commencer à lui cracher dessus ? Je n'accepte pas, et je ne comprends pas vos réactions...

 

Un joueur ne peut pas faire que des matchs exceptionnels...

 

 

Tout à fait d'accord avec toi ! J'arrive même pas à comprendre qu'on en arrive à ce genre de sujet aujourd'hui.. Berbatov fait un bon début de championnat, pour un joueur qui vient d'arriver à United...Surtout que les nouveaux arrivants nous ont souvent pas tout de suite satisfait ( ronaldo, nani, vidic ...) Alors pour une fois qu'un "nouveau" commence très bien avec nous, on va pas commencer à se plaindre.. surtout pour une occasion loupée..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a, selon moi, fait une mauvaise entrée au jeu face au Celtic, mais de là à remettre toutes ses qualités en question, c'est exagéré . Je partage l'avis de Bobby quand il explique les raisons de son raté, on s'est tous déjà retrouvé dans ce genre d'action, ou on se retrouve finalement face au but d'une façon totalement inattendue, et la plupart du temps ça termine dans les gradins . Après je ne l'ai pas trouvé vraiment concerné, ou plutôt concentré, sur son match . Ceci explique surement son raté (je n'exclus pas qu'il soit meilleur buteur que moi ... :unsure: ), mais on ne peut pas lui en tenir rigueur, rater une occasion arrive à tout le monde, même aux meilleurs .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais toujours est-il que par rapport à Tevez et Rooney, il a TOUT à prouver, donc oui je suis moins indulgent avec lui qu'avec les deux autres qui ont coûté beaucoup moins cher et ont tellement déjà fait pour nous.

£31M déboursés pour Rooney, ce n'est pas négligeable... Sans compter la somme que United risque de verser à la MSI pour récupérer Tevez... Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre ce raisonnement, comment peut-on se montrer moins indulgent envers quelqu'un qui vient à peine de se mettre dans le bain?... Enfin quand même, c'est le contraire qui aurait dû se produire... C'est lui qui mérite qu'on lui laisse du temps... Là, je ne comprends pas...

 

ensuite, tu ne lis pas bien ce que je dis, je ne me contredis pas : je parle à un endroit de peser sur l'équipe (sur le jeu de l'équipe, l'importance dans le schéma tactique, en référence à Rooney et Tevez et tout leur travail de récupération, pressing et de création de jeu), ce qu'à mon avis Berbatov ne fait pas (sur certains matchs il se contentait de rester devant, comme Bolton, Chelsea, WBA, Celtic aller, même si contre Aalborg, Everton ou Blackburn il a bien fait partie du jeu), il défend peu, ne presse pas, ne court pas dans tous les sens, à la limite il redescend pour faire des passes et participer au jeu comme contre Hull (et tant mieux qu'il ne fasse pas tout ça, c'est ce qu'on lui demande, pour changer de Rooney et Tevez)

Je ne suis toujours pas d'accord... L'impact d'un attaquant en phase offensive se juge d'abord et avant tout sur son jeu sans ballon... Même s'il ne présente pas les mêmes aptitudes au pressing qu'un Rooney ou un Tevez, je trouve qu'il a un sens du placement et une anticipation nettement plus aiguisée que nos 2 compères... Le temps qu'il aurait pu passer à faire du pressing, il l'utilise à se placer, faire des appels-contre appels... Une course même sur quelques mètres peut ouvrir une brèche au même titre qu'une passe, crois-moi, ce boulot change radicalement la donne en phase offensive... Cela ne demande peut-être pas le même effort mais la finalité est aussi importante... Pour moi, Berbatov a autant d'impact qu'un Rooney sur notre équipe...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma vraiment vraiment déçue

mais je ne voie pas du tous à quoi il sert à l'equipe

c'est triste de dire sa mais c'est se que je pense.il n'apporte strictement rien à manchester et sa me fait de la peine de dire sa

il ne frappe jamais mais il attend quoi?dans les 16mettre il préfère tenté une passe que frappée

mais quel idée à la con quand on voie nasrie et raphael qui tente et marque et lui non

je ne sais toujours pas comment il frappe

il ralentie le jeux ne frape jamais et faut qu'on ce le disent pour l'instant c'est but sont tous merguez aucune balle placée aucune frappe

je ne voie vraiment pas ce qu'il apporte à l'equipe contrairement a tevez

je vais etre patient avec lui mais c'est vraiment mal partie

pour moi tevez devrait être titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas mal joué je trouve, mais ce qui m'a un peu étonné c'est de voir qu'une fois Tevez logiquement entré, c'est Berba qui restait sur le terrain...

 

j'ai l'impression que Fergie n'ose pas le mettre sur le banc et veut rentabiliser absolument son achat, quitte à sacrifier Wayne ou Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que Fergie n'ose pas le mettre sur le banc et veut rentabiliser absolument son achat, quitte à sacrifier Wayne ou Carlos

j'ai la même impression

par contre, moi je ne l'ai pas trouvé bon aujourd'hui, il a parfois bien contrôlé le ballon et fait de bonnes passes, mais dans l'ensemble beaucoup trop de déchet, de passivité et de manque de poids sur le match. ça n'engage que moi, mais semaine très décevante de Berbatov en ce qui me concerne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ! J'arrive même pas à comprendre qu'on en arrive à ce genre de sujet aujourd'hui.. Berbatov fait un bon début de championnat, pour un joueur qui vient d'arriver à United...Surtout que les nouveaux arrivants nous ont souvent pas tout de suite satisfait ( ronaldo, nani, vidic ...) Alors pour une fois qu'un "nouveau" commence très bien avec nous, on va pas commencer à se plaindre.. surtout pour une occasion loupée..

 

Berbatov a couté un sacré paquet, et il a de l'expérience en PL, les joeuurs que tu cites découvraient la PL, voir même le football (bon j'exagère :P )

 

 

Mais sincérement il me déçoit. Il n'est pas tout jeune,e t je me demande finalement si on aurait pas du acheter KJH. Ici on exige beaucoup de Berbatov, ce qui est normal, il a prouvé par le passé qu'il avait sa place. Mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas trouvé bon du tout car il était dans une nonchalance et d'une facilité à me stresser encore plus plutôt que de s'appliquer et de son défoncer un peu plus

 

franchement, j'aime mieux voir jouer le duo rooney-tevez qui nous a déjà prouvé qu'il fonctionnait très bien que celui rooney-berbatov car comme dans l'interw de rooney qui disait qu'il se comprenait et se trouvait bien sur le terrain, là pour le coup, j'en suis pas sûre du tout

 

lui balancer des ballons devant n'a jamais été notre jeu et là, je trouve qu'il ne s'insère pas dans la circulation de balle que l'on pratique et il devient malgré un poids pour eux de le faire jouer et jouer comme ça contre nature pour nous, ça nous fait une superbe défaite aujourd'hui

 

tout le monde a raison de dire que c'est un super joueur mais était-il vraiment fait pour jouer dans un style de jeu comme le nôtre ?

 

en tout cas, j'attends de voir si cela va évoluer et ne ddme qu'à être surprise de le voir réussir chez nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment été mauvais aujourd'hui, même si l'équipe a globalement été mauvaise lui il a été l'un des pires sur le terrain il n'a rien réussi cet après midi, journée à oublier pour lui. On l'a pas encore vu briller dans un gros match :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui balancer des ballons devant n'a jamais été notre jeu et là, je trouve qu'il ne s'insère pas dans la circulation de balle que l'on pratique et il devient malgré un poids pour eux de le faire jouer et jouer comme ça contre nature pour nous, ça nous fait une superbe défaite aujourd'hui

 

C'est sur qu' avec Beckham, on ne jouait que des petites passes courtes rapides et on misait sur sa rapidité...

 

 

 

en tout cas, j'attends de voir si cela va évoluer et ne ddme qu'à être surprise de le voir réussir chez nous

 

Il est quand même actuellement, le meilleur passeur en championnat et meilleur buteur en champions league pour nous ! Après une 10 de matchs ! Je me rappelle pas que Tevez avait fait un meilleur début que lui sous nos couleurs...

 

 

 

Il a vraiment été mauvais aujourd'hui, même si l'équipe a globalement été mauvaise lui il a été l'un des pires sur le terrain il n'a rien réussi cet après midi, journée à oublier pour lui. On l'a pas encore vu briller dans un gros match :( .

 

Je comprends pas ! Il est obligé de marquer ou de faire une passe décisive pour ne pas être critiqué ?? Il est un des joueurs qui a touché le plus de ballon et n'en presque pas perdu ! si il a été un des pires sur le terrain :blink: alors pour moi tu peux virer de l'équipe quelques joueurs..

 

Et je vois souvent des commentaires disant qu'il ralentit le jeux.. je trouve ca n'importe quoi, si il a une occasion de jouer vite, il le fait ! la plus grosse occasion du match pour moi (le raté de roo), c'est lui qui fait l'appel de balle, se retourne et lance directement ronaldo dans la profondeur! Il a ralentit le jeu la ??!

Que dire de ronaldo ou nani quand ils sont en position de centre, s'arrête fixent leur défenseur, font 3 passement de jambes 2 fintes de centre pour finalement passer la balle ! ÇA c'est ce que j'appelle ralentir le jeu inutilement! Pour moi Berba soit il joue rapidement soit il temporise, mais c'est qu'il n'a pas d'autres choix !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas participé au jeu comme il aurai du (la faute à notre équipe aussi), il a jouer beaucoup trop bas, et il a pas été tranchant.

 

Il a bien garder son ballon, il a fait quelques bon appels mais appart sa il a jamais su quoi faire de la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...