Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

A Ericantona :

 

Why so serious ????

 

 

 

 

En tout cas plus de nouvelles de Berbatov dans les news .. Mais ca bouge pas mal partout en Europe !

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why so serious ????

Parce que je me suis pas connecté de toute l'aprem, et revenu ici, j'ai du me taper VINGT PAGES de vos commentaires en tout genre, et Guiboss qui fait le décompte comme si on allait célébrer le nouvel an :D

C'est gentil de penser a moi ericanto'!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me suis pas connecté de toute l'aprem, et revenu ici, j'ai du me taper VINGT PAGES de vos commentaires en tout genre, et Guiboss qui fait le décompte comme si on allait célébrer le nouvel an :D

C'est gentil de penser a moi ericanto'!

 

:D:D:D En fait c'était juste pour relancer le forum qui depuis un moment c'était un peu endormi !!! :D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou Intox je ne sais pas ....

 

Sur la telé Marocaine , il parlait du prochain match de manchester qu'ils vont diffuser , et ils ont dit

 

 

Manchester partira affronter Liverpool avec ca nouvelle recrue , le bulgare Berbatov ....

 

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais il faut pas suivre les télés marocaines car leurs commentateurs sont plus cons mais mille fois plus con que ceux des français mdr demande à moi qui entend leur commentaires de nulard ils ne differenci pas entre scholes et fletcher et giggs et rooney

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais il faut pas suivre les télés marocaines car leurs commentateurs sont plus cons mais mille fois plus con que ceux des français mdr demande moi qui entend leur commentaires de nulard ils ne connaissent pas scholes de fletcher et giggs de rooney

 

 

 

 

Alors la je suis d'accord avec toi , mais si ca peut redonner espoir :D

 

 

 

 

 

Emile Heskey est convoité par Tottenham annonce Sky Sports. L'attaquant de Wigan pourrait être une solution pour combler numériquement le départ de Dimitar Berbatov. L'international anglais pourrait de son côté être remplacé à Wigan par l'attaquant de Manchester United Frazier Campbell. Ce qui pourrait signifier que Dimitar Berbatov va arriver chez les Red Devils.

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21:03: Just under three hours remaining and Berbatov seems to be edging closer to a move to United, and not City. Or indeed FC United, the only Manchester club not to have been linked to the Bulgarian today. The Bulgarian has completed his medical and is reportedly on his way over to Carrington.

eurosport.uk

 

 

c'est en bonne voie

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...n_berbatov_race

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21:03: Just under three hours remaining and Berbatov seems to be edging closer to a move to United, and not City. Or indeed FC United, the only Manchester club not to have been linked to the Bulgarian today. The Bulgarian has completed his medical and is reportedly on his way over to Carrington.

eurosport.uk

 

Cela signifie qu'on peut déboucher le champagne ou on va devoir attendre encore un peu ?? :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21:03: Just under three hours remaining and Berbatov seems to be edging closer to a move to United, and not City. Or indeed FC United, the only Manchester club not to have been linked to the Bulgarian today. The Bulgarian has completed his medical and is reportedly on his way over to Carrington.

eurosport.uk

 

 

 

On fait quoi ?? on fait peter le champagne ?

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a ce que je vois j'ai loupé une belle évolution en notre faveur apparemment

 

Attendons encore que cela soit vraiment officiel ....................... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin il voulait nous faire un scénario à la hollywoodienne avec des rebondissements (accord avec city, le réal qui met 36M) et la le joueur risque de signer le 1er septembre vers 23h30. bref comme suspens lord d'un dernier jour c'est difficile de faire pire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@wel t'es où bon sang! On attend tous la bonne news officiel ...

 

Vu ce qui se dit depuis un moment sur ce topic je suis étonné qu'ericantona ne vous a pas fait descendre au rang de New Devil ^_^

 

N'empêche je crois que c'est la 1er fois (enfin depuis que je suis sur ce forum) qu'il y a autant de people qui pète une durite...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...