Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Attendez les gars il va y avoir une news disant le contraire dans 20 min !!! :D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez stressant ce mercato.

D'abord Ronaldo, ensuite Berbatov...

J'éspère que ce soir, l'issue de cette saga sera heureuse comme celle de CR7

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont devenus fous Shity ! :o

Sinon je me demande comment ça va se finir cette histoire. Le mieux c'est d'avoir Berba et de garder Campbell, là ce sera une excellente affaire et je serais pas déçu ! :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila que City se met a l'attaque pour Robinho : une offre de 35 millions d'euros... <_<

 

Ils ont buent ou quoi???

 

:D:D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et là y a tout le temps un membre en train de posté :ptdr:

 

Sinon, je pense qu'il va bientôt signé :)

Modifié par alexander

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et là y a tout le temps un membre en train de posté :ptdr:

 

Sinon, je pense qu'il va bientôt signé :)

 

 

On sais tous qu'il va signé , à Manchester en plus ... mais quel manchester ?? :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quel bordel! Ca a l'air de se faire en ce moment même, attendons une décla officielle en essayant de pas trop s'exciter à chaque nouvelle rumeur sortie sur le net :lol: Tottenham nous aura fait ch*** jusqu'au bout, quels rats ceux-là! Et Shity eux ils se sentent plus pisser depuis que leurs nouveaux proprios sont arrivés mais ça ne change rien, depuis le début je vois pas du tout Berbatov aller chez eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tout le monde post, vous imaginez comment on fera peur à l'Europe si il signe??!!! :blush:

 

Vous etes partie sur le site officiel?? il n'affiche plus la page d'accueil, est-ce un signe???

non, ca ca veut dire que tu vas beaucoup de fois sur le site officiel et qu' à un moment il n' affiche plus la page d' accueil, c' est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...