Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Justement, ils sont des pros ces joueurs! Ils devraient avoir l'attitude qui va avec, ce n'est jamais bon de fumer à ce niveau-là! Mais bon après tout ça le regarde Dimitar, du moment qu'il marque et qu'il joue bien, nous sommes satisfaits.

 

En revanche, je trouve que Tottenham y va un peu fort pour le prix du joueur. Ok il est très bon, mais je trouve que les joueurs sont surcôtés maintenant, on a tout vu: Adebayor vaut 35 millions! Et lui ils ne veulent pas le lâcher à moins de 40 millions! Il n'est pas non plus le meilleur buteur du championnat! Le Football se joue à présent dans la démesure! Si Fergie y tient vraiment, que Manchester fasse une telle offre est quand même assez excessive quand on voit que des buteurs bien plus talentueux sont parfois moins chers. Après je ne dis pas qu'il ne s'adaptera pas, je fais juste part de mon sentiment là dessus, surtout qu'il n'est pas en milieu de carrière, ce n'est pas un investissement à long terme! Mais j'ai l'impression que Tottenham a envie d'en retirer le maximum car c'est un bon buteur, et ils ont besoin d'argent pour reconstituer l'équipe puisqu'ils ont mis sur la sellette quasiment tous leurs joueurs, donc...je le comprends bien, mais dépouiller MU pour un seul joueur...C'est trop.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU ne mettra pas 40M€ ne vs inquietez pas.

C'est le principe de l'offre et la demande.

Tottenham sait qu'il vont devoir le vendre contre leurs grés, d'ailleurs il est sur la liste des transferts, et à priori, nous sommes les seuls inréressés...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement le prix me fait tiquer, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a le fric et que c'est pas notre argent (quoique, c'est notre argent quand on achète des produits MU et qu'on va aux matchs, sûr que pour ceux qui restent derrière leur ordi pour supporter, non ce n'est pas leur argent) mais rendez vous compte que pour 40M€, on peut avoir Huntelaar et un ailier pas trop mauvais pour faire tourner (genre Valencia ou Silva, par exemple regardez Hleb qui va signer au Barça pour 15M€), avec le prix que Tottenham demande pour UN joueur, on pourrait en avoir 2 très bons qui nous renforceraient.

 

mais bon, Sir Alex sait ce qu'il fait, et s'il le prend à ce prix là c'est qu'il a raison. c'est juste que j'aime pas l'idée qu'on nous prenne pour des pigeons et une planche à billets.

 

à titre de comparaison, le prix que demande Tottenham pour Berbatov est le prix que Liverpoule a payé pour Torres qui lui les valait, il est beaucoup plus jeune et plus talentueux comme son époustouflante première saison en PL et son Euro l'ont montré. vous ne pouvez vraiment pas décemment dire qu'il serait normal qu'on achète Berbatov à ce prix là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour le prix c'est normal. Berbatov ne vaut pas aussi cher mais étant donné qu'à la base, Tottenham n'est pas vendeur, ils augmentent le prix. Je trouve ça logique dans ce cas ci. ils en profitent. Un peu comme CR et ses soi-disant 100 millions de valeurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que CR c'est pas pareil, c'est actuellement le meilleur joueur du monde, il est jeune, il a un long contrat, il est à Manchester United, etc... moi je trouve normal de mettre ce prix là sur lui, comme sur Messi ou Kaka.

par contre tu as tout à fait raison, c'est logique que Tottenham mette ce prix sur Berba puisqu'ils ne veulent pas le vendre, je suis d'accord, c'est juste que je trouve qu'on ne doit pas l'acheter pour ce prix là, il n'y a pas marqué pigeons sur la façade d'Old Trafford

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, Sir Alex sait ce qu'il fait, et s'il le prend à ce prix là c'est qu'il a raison. c'est juste que j'aime pas l'idée qu'on nous prenne pour des pigeons et une planche à billets.

 

Surtout que sans vouloir remettre le couteau dans la plaie: ça avait deja été le cas l'année dernières.

En faisant fonctionné toutes les clauses Tottenham avait estimé ce joueur à 28 millions de livre ce qui était deja énorme, donc rajouter 2 3millions maintenant ça fait vraiment raccro quoi....

Ce joueur à part nous personne ne le veut et comme l'a dit Jol dans la semaine: "il veut à tous prix rejoindre Manchester", jamais dans ce cas ce joueur ne vaut une telle somme.

J'aurai aimé que Ferguson ce tourne vers Huntelaar l'histoire de vraiment montrer qu'on est pas des pigeons, mais bon quand il a une idée fixe......

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est trop payé même si les qualités du joueur sont indéniables...

Je me range du côté d'ericantona (pour changer) et je pense qu'en y réfléchissant à deux fois, à 40M on à KJH et un bon ailier...

 

Ce serait pas mal si Fergie choisissait KJH juste pour montrer qu'on ne manipule pas United comme ça, un peu dans le style de garder CR dans les tribunes, mais ça amènerait des tensions avec les nouvelles recrues qui se sentiraient "choix par défaut"...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'ils sont bons sur le terrain, on se moque du reste (si ils boivent, si ils fument, si ils baisent avant les matchs...), peût-être qu'huntelaar fume de l'herbe dans les coffees shops hollandais.

 

Je suis pas d'accord! Y'a qu'à voir le cas Ronni au Barça...

Mais bon SAF n'est pas Franky non plus!

 

Pour le cas du prix de Berba je rejoins votre avis, ce prix est trop exorbitant! C'est un arnaque sans nom, par contre rien ne dit que SAF ne soit pas sur une autre piste! Y'a qu'à voir Andy la saison dernière! Personne ne l'avait vu venir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs savent que Ferguson veut à tout prix Berbatov, donc ils ne vont pas le négocier à la baisse, ils vont essayer de faire trainer les choses puis plus le temps va passer et plus Manchester sera contraint de réhausser son offre, car comme l'a dit Chenzen à la base Berbatov n'était pas à vendre.

Bon heureusement qu'il veut quitter son club sinon c'est sur qu'on aurait du payer 40M€ pour l'avoir, de + on sort d'une superbe saison (:blush:) donc les rentrées d'argent il y en a eu pleins et ça Tottenham le sais aussi, actuellement les équipes veulent toute garder leur super joueur (ce qui est normal), donc les attaquants potentiels pour jouer à United sur le marché des transferts se font de plus en plus rare et par conséquent sont de plus en plus cher.

Moi personnellement qu'on paye Berbatov 35M€ ou 40M€ je m'en fiche un peu car sinon Ferguson aurait arrété les négociations pour acheter un KJH(:wub:) ou un Roque Santa Cruz bien moins cher...

Si Berbatov signe par contre les fans attendront de lui une adaptation immédiate par rapport au prix que le club l'aura payé mais je trouve dommage de dire que Berbatov ne vaux pas son prix sous prétexte principalement de son âge car s'il avait eu 1-2 ans de moins tout le monde trouverait que son prix est normal...

 

Edit : Et heureusement R.G.S :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord! Y'a qu'à voir le cas Ronni au Barça...

Mais bon SAF n'est pas Franky non plus!

 

Pour le cas du prix de Berba je rejoins votre avis, ce prix est trop exorbitant! C'est un arnaque sans nom, par contre rien ne dit que SAF ne soit pas sur une autre piste! Y'a qu'à voir Andy la saison dernière! Personne ne l'avait vu venir!

 

J'ai regardé ce que vous avez dit sur Berbatov, mais personnelement, je dirais que Manchester United ces dernières années a souvent été volé au niveau des transferts, on achète des joueurs très cher car on a l'argent, mais quand on vend un joueur on le vend vraiment pas cher... Et ca va encore être le cas pour Berbatov, on va se faire encore avoir car on va le payer cher, mais il faut voir plus loin que le prix selon moi, Berbatov est un joueur extremement complet, et ceux qui pense qu'il n'est pas fort ou qu'il ne conviendra pas à Manchester United, je les invites à regarder à nouveau les Manchester United - Tottenham de la saison dernière, ou encore les matchs important de Tottenham face aux équipes du "Big Four" (le Big Four c'est en gros une rumeur disant qu'il y a 3 clubs bon après Manchester United... Enfin une rumeur quoi :lol: ).

 

Enfin bref, ce joueur est très complet (jeu de tête, rapide, technique, bon passeur, bonne vision de jeu, deux pieds bonne frappe...), il tourne environ à 0.50 but par match sur l'ensemble de sa carrière (356 matchs, 128 buts, 0.4175 but par match exactement (MIP17 et les stats une grande histoire d'amour!)) ce qui est bien étant donné qu'il n'as jamais joué dans une grande équipe avec des passeurs de qualité, et moi je me dit qu'vec nos passeurs, on devrait pouvoir faire de lui un des meilleurs attaquant d'angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Berbatov serait le joueur à faire jouer en LDC quand on adopte notre 4-5-1 à 3 milieux défensifs. Cette saison on était un peu emmerdé parce que Rooney seul en pointe, ça le faisait pas. Alors que maintenant, on pourra se permettre de reposer Tevez et Rooney, et de faire jouer un vrai attaquant de pointe. Mais ce dont j'ai peur avec Berbatov, c'est qu'il ne reste en haut et ne descende pas pour presser à la Tevez ou Rooney. Mais ptet que c'est pas le cas...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce que vous avez dit sur Berbatov, mais personnelement, je dirais que Manchester United ces dernières années a souvent été volé au niveau des transferts, on achète des joueurs très cher car on a l'argent, mais quand on vend un joueur on le vend vraiment pas cher... Et ca va encore être le cas pour Berbatov, on va se faire encore avoir car on va le payer cher, mais il faut voir plus loin que le prix selon moi, Berbatov est un joueur extremement complet, et ceux qui pense qu'il n'est pas fort ou qu'il ne conviendra pas à Manchester United, je les invites à regarder à nouveau les Manchester United - Tottenham de la saison dernière, ou encore les matchs important de Tottenham face aux équipes du "Big Four" (le Big Four c'est en gros une rumeur disant qu'il y a 3 clubs bon après Manchester United... Enfin une rumeur quoi :lol: ).

 

Enfin bref, ce joueur est très complet (jeu de tête, rapide, technique, bon passeur, bonne vision de jeu, deux pieds bonne frappe...), il tourne environ à 0.50 but par match sur l'ensemble de sa carrière (356 matchs, 128 buts, 0.4175 but par match exactement (MIP17 et les stats une grande histoire d'amour!)) ce qui est bien étant donné qu'il n'as jamais joué dans une grande équipe avec des passeurs de qualité, et moi je me dit qu'vec nos passeurs, on devrait pouvoir faire de lui un des meilleurs attaquant d'angleterre.

 

Voila exactement(merci pour tes stats ;)), après tout le but de Manchester United est de recruter un super attaquant et vu notre situation financière on ne va pas se plaindre pour 5M€, de nos jours les "petits" clubs vendent très chèr au grand clubs et je trouve sa finalement assez logique puisque cela permet de développer les petits clubs grace au sous récoltés pour leur bon joueurs achetés par les grands clubs et les grands clubs joue avec des très bon joueurs qui ont été formés par des petits clubs.

Après ok on n'est pas des pigeons mais malheureusement il n'y a pas que le prix du pétrole qui augmente (:sors:), on veut avoir une bonne attaque, Ferguson veut Berbatov et on a 64M€ pour recruter 1 seule recrue apparemment.

J'espère qu'on ne va pas se le faire piquer ce joueur, après si on peut le payer moins cher pourquoi pas mais j'en doute fort (après les manifestations des fans pour le prix de Carrick...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ont déclaré que Berbatov n'était pas à vendre.

 

The Guardian.

 

Bon maintenant il faut que le joueur fasse grève, ne foute plus rien et ils seront obligé de le vendre. Si Berbatov veut vraiment venir on l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement le prix me fait tiquer, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a le fric et que c'est pas notre argent (quoique, c'est notre argent quand on achète des produits MU et qu'on va aux matchs, sûr que pour ceux qui restent derrière leur ordi pour supporter, non ce n'est pas leur argent) mais rendez vous compte que pour 40M€, on peut avoir Huntelaar et un ailier pas trop mauvais pour faire tourner (genre Valencia ou Silva, par exemple regardez Hleb qui va signer au Barça pour 15M€), avec le prix que Tottenham demande pour UN joueur, on pourrait en avoir 2 très bons qui nous renforceraient.

 

mais bon, Sir Alex sait ce qu'il fait, et s'il le prend à ce prix là c'est qu'il a raison. c'est juste que j'aime pas l'idée qu'on nous prenne pour des pigeons et une planche à billets.

 

à titre de comparaison, le prix que demande Tottenham pour Berbatov est le prix que Liverpoule a payé pour Torres qui lui les valait, il est beaucoup plus jeune et plus talentueux comme son époustouflante première saison en PL et son Euro l'ont montré. vous ne pouvez vraiment pas décemment dire qu'il serait normal qu'on achète Berbatov à ce prix là.

 

 

Ce que tu dit est vrai, biensur que Berbatov ne vaut pas 40 M mais un huntelaar ne vaut pas 35 M ou même 30 M ( car rien prouvé au haut niveau que ce soit dans un championnat majeur ou en LDC) et un CR ne vaut surement pas 100 M ................ mais la vrai question c'est trouve moi un attaquant avec les qualités de Berbatov sur le marché qui n'est pas dans ses prix là ???????? Car il faut reconnaitre que Berba corresponds parfaitement à nos attentes en terme de qualités footballistique non ? Quand tu prends un joueur de ce niveau il faut t'attendre à y mettre le prix et dites vous que 27 ans c'est le meilleur age pour un attaquant c'est là qu'il donne sa pleine mesure ........

On fait le procés de Berbatov alors que ce problème touche le football en général, regarde barcelone qui achète 22 M Abidal :blink: ou chelsea qui met 20 M sur Malouda :blink: , c'est comme ça et cela ne touche pas que United ................. et c'est ça ou on recrute personne de ce niveau ............ Quand on voit la saison dernière de Eto'o en LDC notamment par exemple et bien il coute toujours 40 M le gars et pas un centimes de moins .......

 

Moi je pense que Berbatov serait le joueur à faire jouer en LDC quand on adopte notre 4-5-1 à 3 milieux défensifs. Cette saison on était un peu emmerdé parce que Rooney seul en pointe, ça le faisait pas. Alors que maintenant, on pourra se permettre de reposer Tevez et Rooney, et de faire jouer un vrai attaquant de pointe. Mais ce dont j'ai peur avec Berbatov, c'est qu'il ne reste en haut et ne descende pas pour presser à la Tevez ou Rooney. Mais ptet que c'est pas le cas...

 

De ce qu'il a montré avec Tottenham , il sait revenir défendre ................. mais il nous donnera un vrai point de fixation ce qui permettra à un scholes par exemple de faire respirer l'équipe si on est pressé en faisant un long ballon devant ........

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ont déclaré que Berbatov n'était pas à vendre.

 

The Guardian.

 

Bon maintenant il faut que le joueur fasse grève, ne foute plus rien et ils seront obligé de le vendre. Si Berbatov veut vraiment venir on l'aura.

 

Pourquoi vouloir que Berbatov fasse cela alors que quand c'est CR7 qui le fait on a envie de le brûler vivant, il faut arréter de vouloir tout le temps que les joueurs fasse des clash à leur club (Gallas...:burp:), Berbatov n'est pas à vendre, si on le veut on met 40M€ et puis basta sinon on achète quelqu'un d'autres c'est comme le Réal et les 100M€ pour CR7 et puis le pire c'est que Tottenham peut proposer le prix qu'il veule donc si demain il veule le vendre à 45M€ on aura l'air c*n...

Si jamais on ne pouvait pas avoir Berbatov, j'espère que KJH accpetera de venir même s'il passe pour la roue de secours :(...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est saoulant parce qu'à MU les choses ne se font jamais dans la facilité et j'ai bien l'impression que cette histoire ça va trainer un moment, on est parti pour une nouvelle saga Tevez.

 

 

Je pense pas car Tottenham a besoin d'argent pour que Ramos puisse finir son recrutement ( louis garcia notamment ) donc il suffit de laisser le club des spurs craquer et ça devrait plus tarder surtout si Berbatov clame qu'il veux venir ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait le procés de Berbatov alors que ce problème touche le football en général

non on ne fait pas le procès de Berbatov, c'est un super joueur qui a fait ses preuves en Angleterre et qui nous apporterait tout ce qu'on n'a pas en attaque actuellement, comme l'a dit MiP17 ça serait une super recrue, mais comme il l'a aussi dit (son post était parfait quoi :P) :

J'ai regardé ce que vous avez dit sur Berbatov, mais personnelement, je dirais que Manchester United ces dernières années a souvent été volé au niveau des transferts, on achète des joueurs très cher car on a l'argent, mais quand on vend un joueur on le vend vraiment pas cher... Et ca va encore être le cas pour Berbatov, on va se faire encore avoir car on va le payer cher, mais il faut voir plus loin que le prix selon moi, Berbatov est un joueur extremement complet, et ceux qui pense qu'il n'est pas fort ou qu'il ne conviendra pas à Manchester United, je les invites à regarder à nouveau les Manchester United - Tottenham de la saison dernière, ou encore les matchs important de Tottenham face aux équipes du "Big Four" (le Big Four c'est en gros une rumeur disant qu'il y a 3 clubs bon après Manchester United... Enfin une rumeur quoi :lol: ).

 

Enfin bref, ce joueur est très complet (jeu de tête, rapide, technique, bon passeur, bonne vision de jeu, deux pieds bonne frappe...), il tourne environ à 0.50 but par match sur l'ensemble de sa carrière (356 matchs, 128 buts, 0.4175 but par match exactement (MIP17 et les stats une grande histoire d'amour!)) ce qui est bien étant donné qu'il n'as jamais joué dans une grande équipe avec des passeurs de qualité, et moi je me dit qu'vec nos passeurs, on devrait pouvoir faire de lui un des meilleurs attaquant d'angleterre.

c'est un problème mancunien et pas général au football, on nous prend toujours pour une planche à billet quand on achète un joueur et par contre on brade les joueurs quand on les vend, c'est comme ça.

 

moi je disais juste que tant qu'à claquer tout ce fric, autant que ça soit pour deux joueurs. ce prix là représente ce qu'on devrait payer pour Huntelaar et ce qu'on a payé pour Nani, ça me semble quand même plus intéressant que le seul Berba

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a l'intention de nous faire cracher notre fric jusqu'au dernier centime... <_< 40M€ je suis d'accord c'est trop. Après les 28M€ de Carrick, les 28M€ d'Hargreaves, les 45M€ de Nani et Anderson sans compter qu'on en a pas encore fini avec Tevez, ça fait vraiment beaucoup beaucoup d'argent en trop de dépensé. On ne peut pas se faire arnaquer comme ça tout le temps, c'est en train de rentrer dans les moeurs et bientôt on devrai payer 20M€ pour faire venir Bernard Mendy!

 

Si Tottenham n'est pas vendeur et veut nous pigeonner comme ça, on a qu'à se tourner vers Huntelaar qui coûtera deux fois moins cher et qui a un profil qui correspond aussi à ce qu'on veut et prendre un ailier genre Young pour remplacer Ronaldo. Rien que le fait d'aller voir ailleurs peut mettre la pression à Tottenham parce-que si le joueur veut vraiment partir, ils devront bien revoir leurs prétentions à la baisse pour le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi prendre "2 joueurs moins forts" plutôt qu'1 meilleur on a besoin que d'une seule recrue, après United achètera toujours des joueurs chers car forcément les autres club savent qu'on a les moyens financiers et que sportivement on se doit d'être au top donc ils en profitent et malheureusement ils ont raison... pour nos joueurs c'est clair on les brade c'est soulant a force :(

Les prix augmentent pour tout le monde donc c'est logique qu'on soit concernés même encore plus que les autres je dirais on est partis pour gagner un max de titres donc on est obligé de se renforcer pour défendre et préserver nos biens et donc en matière de négociations on ne peut que subir les prix demandait :s

Pour quelques millions de + ont aurait déjà eu Berbatov alors que la finalement on se met peut-être dans une mauvaise posture sauf si Tottenham craque avant nous mais j'en doute fortemment car quand Ferguson veut quelque chose il garde son idée (Hargreaves)

 

Edit: KJH :wub: mais dans ce cas la cela voudrait dire que CR7 partira au Réal pour 85M€ si je raisonne comme vous.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on ne fait pas le procès de Berbatov, c'est un super joueur qui a fait ses preuves en Angleterre et qui nous apporterait tout ce qu'on n'a pas en attaque actuellement, comme l'a dit MiP17 ça serait une super recrue, mais comme il l'a aussi dit (son post était parfait quoi :P) :

 

c'est un problème mancunien et pas général au football, on nous prend toujours pour une planche à billet quand on achète un joueur et par contre on brade les joueurs quand on les vend, c'est comme ça.

 

moi je disais juste que tant qu'à claquer tout ce fric, autant que ça soit pour deux joueurs. ce prix là représente ce qu'on devrait payer pour Huntelaar et ce qu'on a payé pour Nani, ça me semble quand même plus intéressant que le seul Berba

 

 

Ce que vous dites ne s'applique pas à l'achat d'Evra ou vidic par exemple et puis tous les grands clubs se sont fait avoir une fois au moins , regardez tottenham il nous font ch*** car ils pensent qu'ils nous ont bradé Carrick la dernière fois ............ Et puis il y a Chelsea avec Sheva ou ballack ou malouda , Barcelone avec Abidal, Higuaine avec madrid etc ...................

 

Maintenant sur le fond , je suis d'accord avec vous , les prix deviennent ridicules ............ Mais je pense pas qu'il faut se victimiser car cela touche tous les clubs alors les sommes sont plus importante car on est très riche mais c'est pareil avec Madrid, Barcelone etc ............

 

Maitenant je suis pas sur qu'un bakari Koné vaut réellement plus de 10 M et pourtant c'est le prix que va mettre l'OM pour l'avoir et si on fait le ratio en terme de valeur financière du joueur et en terme d'assise financière du club ,et bien cela vaut notre Berbatov chez nous ..........

 

C'est le football qui se barre en couille et nous on fait pas exception à la règle ..................

 

on peut toujours dire que Huntelaar est moins chère ( et en core cela se joue à peu de chose ) et plus jeune mais il ne connait pas la PL , avec Berbatov on est sur ............... et puis si fergie lui cours après depuis 2 ans c'est qu'il y a une raison non ?

 

Mais ce n'est que mon avis biensur :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une chose à dire concernant ceux qui parlent de Huntelaar ou Berbatov...

 

Concernant Berbatov, je me suis deja exprimé, ce joueur est très complet (jeu de tête, rapide, technique, bon passeur, bonne vision de jeu, deux pieds bonne frappe...), il tourne environ à 0.50 but par match sur l'ensemble de sa carrière (356 matchs, 128 buts, 0.4175 but par match exactement......... OK

 

Mais ATTENTION son jeu n'a rien à voir avec celui d'Huntelaar qui quant à lui ne revient presque jamais en defense, est beaucoup moins technique, et n'est pas un passeur, mais est vraiment un SUPER Buteur...

 

De plus ca fait beaucoup trop longtemps qu'on parle d'Huntelaar, à l'époque il avait 20 ans, il était deja un grand buteur (certe dans l'Eredivisie, mais il tournait à environ 1 but par match, ce qui etait deja digne des meilleurs attaquant du monde...).

 

Aujourd'hui, il va sur ses 25 ans, il marque toujours beaucoup de buts, mais la grande question est : faut-il prendre le risque de prendre Huntelaar ? (est-ce qu'il va s'adapter à la Premier League, voulons nous vraiment d'un buteur ou d'un attaquant plus complet, certe moins buteur mais deja bien adapter à une Premier League pas évidente...

 

Alors moi qui aime bien les deux, je suis plus pour Berbatov, il est deja adapté à la Premier League, il est beaucoup plus complet et defensif, et notre jeu ne se reposera pas seulement sur lui comme ca peut devenir le cas avec Huntelaar...

 

Pour finir, je dirais que je suis sur d'une chose : Sir Alex Ferguson a deja un plan en tête, si il veut Berbatov autant depuis 2 ans, ce n'est pas pour rien, car ce n'est pas son genre de clamer haut et fort qu'il veut autant un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une chose à dire concernant ceux qui parlent de Huntelaar ou Berbatov...

 

Concernant Berbatov, je me suis deja exprimé, ce joueur est très complet (jeu de tête, rapide, technique, bon passeur, bonne vision de jeu, deux pieds bonne frappe...), il tourne environ à 0.50 but par match sur l'ensemble de sa carrière (356 matchs, 128 buts, 0.4175 but par match exactement......... OK

 

Mais ATTENTION son jeu n'a rien à voir avec celui d'Huntelaar qui quant à lui ne revient presque jamais en defense, est beaucoup moins technique, et n'est pas un passeur, mais est vraiment un SUPER Buteur...

 

De plus ca fait beaucoup trop longtemps qu'on parle d'Huntelaar, à l'époque il avait 20 ans, il était deja un grand buteur (certe dans l'Eredivisie, mais il tournait à environ 1 but par match, ce qui etait deja digne des meilleurs attaquant du monde...).

 

Aujourd'hui, il va sur ses 25 ans, il marque toujours beaucoup de buts, mais la grande question est : faut-il prendre le risque de prendre Huntelaar ? (est-ce qu'il va s'adapter à la Premier League, voulons nous vraiment d'un buteur ou d'un attaquant plus complet, certe moins buteur mais deja bien adapter à une Premier League pas évidente...

 

Alors moi qui aime bien les deux, je suis plus pour Berbatov, il est deja adapté à la Premier League, il est beaucoup plus complet et defensif, et notre jeu ne se reposera pas seulement sur lui comme avec Van Nistelrooy ou on fesait plus ou moins tout pour le faire marquer, ce qui je pense sera plus le cas avec Huntelaar qu'avec Berbatov.

 

 

voila une réflexion et une analyse qu'elle est bien .......................

 

Je suis comme toi je n'ai pas spécialement de préféré mais tes propos sont très intéressants car cela pose un choix à faire en terme de jeu et par rapport à l'évolution actuellement de l'équipe . IL est clair qu'un Berbatov est bien meilleur pour nous ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une réflexion et une analyse qu'elle est bien .......................

 

Je suis comme toi je n'ai pas spécialement de préféré mais tes propos sont très intéressants car cela pose un choix à faire en terme de jeu et par rapport à l'évolution actuellement de l'équipe . IL est clair qu'un Berbatov est bien meilleur pour nous ...........

 

Exactement, je me dit que notre jeu actuel est magnifique car on a des joueurs toujours en mouvement et on enchaine les passes très vite sans chercher un joueur particulier à la finition (sauf pour Ronaldo dans certain matchs...) ce qui conviendrait parfaitement à Berbatov selon moi.

 

Alors qu'un joueur comme Huntelaar nous ramene à notre jeu de la saison 2004-2005 avec Van Nistelrooy en pointe, souvent rechercher à la finition et beaucoup moins de mouvement, d'appels de balle, de millieu qui repique dans l'axe, d'actions construite tout simplement.

 

C'est pourquoi je suis plus pour Berbatov, mais cela ne veut pas dire que Huntelaar ne conviendrait pas, je dit qu'il conviendrait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...