Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je viens de lire l'article et les yeux me sont sortis de la tête lorque j'ai vu le prix du transfert !! Je ne mets pas les capacités de Berbatov en doute, je suis juste surpris de cette situation !! Il va bien falloir que le club londonien revoit légèrement leurs éxigences à la baisse !! En tout cas pour L.Saha, c'est une bonne occasion de se relancer, c'est à voir et à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas croire tout ce que dit les article Fergie a dit que malgrè les 64M€ de transfert il ne ce fera pas arnaqué du moment qu'on reste entre les 25£ et 30£ ça va après faut s'inquiéter si sa va au dessus j'espère que Berbatov va faire le forcing a fond de sont coté sinon sa va être dur :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas croire tout ce que dit les article Fergie a dit que malgrè les 64M€ de transfert il ne ce fera pas arnaqué du moment qu'on reste entre les 25£ et 30£ ça va après faut s'inquiéter si sa va au dessus j'espère que Berbatov va faire le forcing a fond de sont coté sinon sa va être dur :D

A moi pour 25 ou 30£ je suis preneur ^^, non je déconne j'ai compris ce que tu ovulais dire (eh suis pas con :bj: ).

En tout cas j'espère que ce trasnfert va se finaliser pour qu'on arrêt avec les rumeurs inutiles et qu'il y ai du concret un peu!! Même remarque pour la saga Ronaldo mais là ce serai HS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on ne le se fait pas piquer par un autre club je serais forcémment content si on pouvais revoir le prix de son transfert un peu à la baisse mais si c'est pour vouloir économiser quelques millions de £ et au final ne pas le signer car on s'est fait devancer par un autre club, je trouverais sa vraiment dommage et tellement "stupide".

Surtout après le communiqué des fans de Tottenham cela m'étonnerait que les Spurs lachent l'affaire aussi facilement car ils savent très bien que Ferguson a fait de Dimitar Berbatov sa priorité, wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pourquoi mais je sens que sa va être un flop pour berba. Je sais qu'il est très bon et qu'il a déjà prouver ce qu'il valait sur le terrain mais j'ai le sentiment qui va foiré avec nous j'espère vraiment me tromper mais on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'on et pris conscience qu'on été pas une banque huntelaar ne ferait pas de chichi pour de l'argent il aime le club qu'est ce qu'on attend :rolleyes: berbatov et la pour l'argent du club et pas c'est vrai valeur <_< (et pour ceux qui disent ronaldo out !!! j'èspere qu'il parle de l'ancien car cristiano et le meilleur joueur du monde et de c'est 4 dernière annés depuis que zidane et a la retraite ) :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ou Huntelaar, il nous faut un attaquant de pointe avec un bon jeu de tête ! Je suis certains que si le transfert de Berbatov tombe à l'eau, Sir A. Ferguson a déjà une solution toute trouvée, toujours un coup d'avance, c'est sa force. Il a un don pour nous surprendre avec l'effet d'une bombe !

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs arretés de dire que des conneries ! que se soit sur le prix du joueur ou sur vos sentiments personelles ( je pense que !!! ) deja d'une vous n'ete pas tacticien et encore moin entraineur de foot ! c'est pas parceque vous joué a manager 2008 sur pc que vous avez de vrai competence ! en plus vous n'avez pas d'argument ! sur le prix qe se soit 10 euros ou 35 millions d'euros ont s'en fou c'est pas nous qui paye et si UNITED paye ce prix c'est qu'il en ont les moyens ! pour preuve c'est le club le plus riche au monde ! En plus le joueur ( BERBATOV ) c'est un super joueur ! vous parlé de huntelaar mais vous l'avez deja vu joué ?! c'est un super finiseur il n'y a rien a dire mais a part sa ! il est bien moins bon que Van Nistelrooy ! BERBATOV est la recrue IDEAL !!!!!!!!!!!!!

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelqu'un qui a un peu de bon sens, tout à fait d'accord avec toi eee avec tes sentiments.. berbatov c'est un excelent joueur mais ne sera jamais compatible avec le jeu de united.
Merci pour ton argumentation et ta participation au débat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs arretés de dire que des conneries ! que se soit sur le prix du joueur ou sur vos sentiments personelles ( je pense que !!! ) deja d'une vous n'ete pas tacticien et encore moin entraineur de foot ! c'est pas parceque vous joué a manager 2008 sur pc que vous avez de vrai competence ! en plus vous n'avez pas d'argument ! sur le prix qe se soit 10 euros ou 35 millions d'euros ont s'en fou c'est pas nous qui paye et si UNITED paye ce prix c'est qu'il en ont les moyens ! pour preuve c'est le club le plus riche au monde ! En plus le joueur ( BERBATOV ) c'est un super joueur ! vous parlé de huntelaar mais vous l'avez deja vu joué ?! c'est un super finiseur il n'y a rien a dire mais a part sa ! il est bien moins bon que Van Nistelrooy ! BERBATOV est la recrue IDEAL !!!!!!!!!!!!!

Ha vu qu'on est le club le plus riche claquons tout notre argent. On est pas des pigeon, y'a ds pincipes à respecter, si on plie la, on pliera pourtous les joueurs et on se fera arnaquer comme chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs arretés de dire que des conneries ! que se soit sur le prix du joueur ou sur vos sentiments personelles ( je pense que !!! ) deja d'une vous n'ete pas tacticien et encore moin entraineur de foot ! c'est pas parceque vous joué a manager 2008 sur pc que vous avez de vrai competence ! en plus vous n'avez pas d'argument ! sur le prix qe se soit 10 euros ou 35 millions d'euros ont s'en fou c'est pas nous qui paye et si UNITED paye ce prix c'est qu'il en ont les moyens ! pour preuve c'est le club le plus riche au monde ! En plus le joueur ( BERBATOV ) c'est un super joueur ! vous parlé de huntelaar mais vous l'avez deja vu joué ?! c'est un super finiseur il n'y a rien a dire mais a part sa ! il est bien moins bon que Van Nistelrooy ! BERBATOV est la recrue IDEAL !!!!!!!!!!!!!

La réponse est très simple a tes propos, c'est un site de supporters mancuniens, et comme tout mancunien qui se respecte, on discute des éléments que l'on nous donne, les articles et les forums de discussion. C'est un peu du libre échange pour exprimer ce que nous sommes, en occurence cette fois si, Berbatov, son transfert et son coût éventuel avec ou sans Saha, et les réactions des dirigeants Mancuniens, cédera ou acceptera, tellement d'interrogation ! Et tout ceci représente notre site !! Et les Mancuniens que nous sommes !! Enfin je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas berbatov qui a fixé son prix hein (ilovemanchester), lui partir pour 30 million ou partir gratuitement il s'en fou (sauf si il y a une clause ou quoi)...

Berbatov n'a qu'a faire le forcing sinon tempis et on prend huntelaar

On peut pas lui reprocher de pas faire de forcing il fait la gueule a tout le monde et le clame sur tous les toits qu il veut partir mdr

 

<_< , pas besoin d'argumenter quand on a raison. pfff :united:<_<

j ai rarement vu une reponse ridicule comme celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< , pas besoin d'argumenter quand on a raison. pfff :united:<_<

 

 

 

Parce que monsieur détiens la vérité ..................

 

Tu es sur un forum tu te dois de toujours argumenter sinon tu sers à rien ......... et cela s'applique pas qu'à toi mais à tout le monde ici et moi le premier .

 

chacun voit les choses comme il veut !!! toi tu dis qu'on devrai arreter de dire ce qu'on pense !!! mais toi tu te permet de dire que BERBATOV est la recrue IDEAL , ça c'est ce que TOI TU PENSES !!!! serieux avant d'envoyer tes commentaire relis les deux ou trois fois.

 

 

Applique toi tes propres conseils ce sera déjà un début ...................

 

 

Personne ne dit que Huntelaar est mauvais ou alors celui qui dit ça c'est qu'il l'a jamais vu jouer ............. mais dire que berbatov n'ira jamais dans le jeu de United démontre que vous connaissez le foot comme Domenech car apparemment vous lisez dans les astres .......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimifag276.jpg

 

Qui veut toujours Berba ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'ils sont bons sur le terrain, on se moque du reste (si ils boivent, si ils fument, si ils baisent avant les matchs...), peût-être qu'huntelaar fume de l'herbe dans les coffees shops hollandais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KJH, c'est pour cela qu'il reste à l'Ajax pour les Koffie Shop...

 

Je le comprend :D

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov est bon mais je croit que l on se fait arnaquer vu son age 27 ans 40 million c est enorme autant les mettre pour huntellaar ou benzema

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...