alansmith Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Topic reservé aux demandes de vidéos, uniquement de Manchester United. Donc j'en profite pour demander si quelqu'un avait encore la superbe video (avec des paroles) qui avait été trouvée sur le moteur de recherche Google et postée sur l'ancien forum par je ne sais plus qui et qui resumait le match aller entre Manchester et Chelsea et le match énorme de Smithy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai une compilation de ce mach là et qui résume bien les 90 minutes mais sans paroles, musique de fond oblige.Elle pèse 70 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi je demande l'Inter-MU et le Juve-MU de 99. svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Les matchs ? Les Highlights ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 les matchs oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai une compilation de ce mach là et qui résume bien les 90 minutes mais sans paroles, musique de fond oblige.Elle pèse 70 Mo. En fait ce que je veut c'etait une video qui avait été postée sur l'ancien forum par un membre, elle etait directement sur le moteur de recherche google, cette video reprenait les highlights plus la performance enorme qu'avait reussi Smithy ce jour avec des paroles en anglais, elle m'avait beaucoup plu, mais bon si vous ne l'avez plus tanpis ! Par compte je veut bien voir celle que tu as on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Voila le lien AlanSmith : http://www.megaupload.com/fr/?d=Q86RP8MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci Sub, je l'ai mis a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 quelqu'un aurait la vidéo de la finale de la Cup 2004 MU - Millwal svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 T'as cherché dans les moteurs de recherche Torrent sur le Net? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 oui mais je l'ai pas trouvé maintenant je les connais pas tous si t'as des adresses je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben tape Torrent sur Google et t'arriveras à pas mal de moteurs de recherche... j'ai cherché un peu le match mais j'ai rien trouvé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je c'est que ce n'est pas le bon topic mais je cherche plusieurs photos : Une ou l'on voit einstein ecrivant au Tableau "Chelsea sont des **" Et quelques photo anti-Chelsea svp Merci beaucoup And Glory Man united and F**K the blues Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Si tu sais que c'est pas le bon topic pourquoi tu postes ton message alors? Ca mérite un avertissement, souviens-toi pour la prochaine fois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la video de l'interview de heinze sur MUTV, où il raconte son combat pour gagner sa place de titulaire, la video est recente et devrait daté de cette semaine. J'avais vu dernierement sur ce site quelques videos de TPS foot, traduisant certains resumés et autres de MUTV, voilà pourquoi je vous pose cette question. merci d'avance.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Peut être que benji l'aura. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si quelqu'un avait MU-Bayern de 99 ou MU-Real de 2003, ce serait vraiment cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 oui moi aussi je veux la video de MU-real ou MU-bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la video de l'interview de heinze sur MUTV, où il raconte son combat pour gagner sa place de titulaire, la video est recente et devrait daté de cette semaine. J'avais vu dernierement sur ce site quelques videos de TPS foot, traduisant certains resumés et autres de MUTV, voilà pourquoi je vous pose cette question. merci d'avance.++ regarde sur youtube il me semble l'avoir aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 OK, jvais chercher, dès que jla trouve jmet le lien sur le site. Laisse tomber, j'ai trouvé mais c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 esqu'on peut voir les videos d'entrainement de MU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ya t'il quelqu'un qui aurait une video du superbe but de Van Nistelrooy contre Fulham lors de la saison 2002/2003 siouplait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 quelqu'un n'aurait pas une compil de gigssy en dd et une video resumant le match de l'anne derniere a old trafford contre arsenal.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le but de Ruud http://www.youtube.com/watch?v=rIGYPz2j9F4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés