benji Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui le mot victoire, il ne faut avoir que ça dans la tête et avec des buts et des buts pour bien commencer l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmemassa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 les joueurs se doivent de reagir contre cette equipe ki joue bien et oublier la defaite de WEST HAM du courrage les gars il ne faut pas ke arsenal soit champions car ils sont encore petits devant nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 On attend tous un grand réveil pour demain avec du spectacle et des buts à la clé 2008 commencerait ainsi parfaitement Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi je pense qu'il ne faut pas prendre ce match à la légere: Tout les joueurs sont fatigués !! Le match est juste après le jour de l'an a 16H j'imagine pas le révéil et l'entrainement !! Sir AF est suspendu !! Brown et CR ne se sont pas reposés donc soit il va changer tout le coté droit soit il va garder les joueurs fatigués !! Voila moi j'aime pas trop cette pperiode de l'année mais comme on est à domicile ça devrait aller !! !! MAIS ATTENTION COMME MEME !! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Sa sera pas un match facile j'ai déja vu jouer cette équipe plusieurs fois et il pratique un bon football je me rapelle aussi que lors du match aller nous avions éprouver de grande difficulté a les battres.Donc méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est sur que yaura une exeption on est et en plus il reste plein de match All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Sa reste un match abordable se lui la .. en plus on joue a Old Trafford donc ... il risque d'y'avoir une avalanche de but !! pour se venger un peu de West Ham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On va gagné allé Faudris faire un grand scoree pour la différence de but. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On va gagné allé Faudris faire un grand scoree pour la différence de but. Roo c'est sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai confiance, les joueurs auront tellement envie de se rattraper de leur sublime prestation contre WH qu'ils vont tout déchirer demain... Ils vont nous montrer leur vrai visage. Leur combativité, leur hargne, leur... En tout cas ca promet du beau spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Sa c'est sur on va les éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Si on a pas confiance en notre équipe pour battre Birmingham City à OT vu le duel déséquilibré qui s'offre à nous... Ce serait tres bizarre BRUCE Alex, FILS DE STEVE BRUCE Si il joue il sera motivé, comme son papa il est défenseur DJOUROU Johan, JAÏDI Radhi, QUEUDRUE Franck, RIDGEWELL Liam, ANDERTON Darren, DE RIDDER Daniel, IZZET Mustaffa, JOHNSON Damien, KAPO Olivier, LARSSON Sebastian, LAZARIDIS Stan, FORSSELL Mikaël, JEROME Cameron Voici les plus dangereux autant dire que bon il faut avoir confiance en Man United pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Leur capitaine Damien Johnson ne jouera pas en raison d'une blessure Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Leur capitaine Damien Johnson ne jouera pas en raison d'une blessure Sky Cela va encore plus nous faciliter la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On voit que c'est le Nouvel An : il n'y a pas encore la preview du match de cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On voit que c'est le Nouvel An : il n'y a pas encore la preview du match de cet après-midi. Au lieu de faire la remarque!!! Fais le et décarcasses toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Au lieu de faire la remarque!!! Fais le et décarcasses toi OK mais l'embêtant c'est que je n'ai pas eu le prix Pape Diouf du langage le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils62 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Il faut que l'on gagne ce match pour resté accrocher a Arsenul et si Arsenul perdré sa serait cool Come On Man Utd :united: Glory Glory Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il parait que edwin sera present ??? c'est vrai ??? reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai hate de voir le match. Victoire imperative de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6614 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 il parait que edwin sera present ??? c'est vrai ??? je ne sais pas mais est ce que cristiano apres le match de la semaine derniere va joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi aussi je suis impatiente de les voir jouer car j'ai pas pu voir ceux de la semaine dernière en tout cas, une victoire pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toast17 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Oé moi aussi une bonne victoire pour man U serait merrité... Allé manchester! Sa fesait longtemps que je n'avait plus vu de match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Plus qu ' 1h30 ^_^J'aimerais bien un triplé de ronneyy n'est ce pas smoralek 7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés