Cristiano83 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je ne sais pas ... on a une equipe titulaire expetionel et un super banc de remplacent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Manucho a fait une bonne CAN. Mais faut arreter le délire. Il vient à MU pour être remplacant. Je dis pas qu'il ne sera pas titulaire des fois mais il ne sera pas l'attaquant n°1. Il a un bon jeu de tete, un bon placement mais bon il n'a pas le niveau de Tevez, Roo et cie. Et faut pas oublier que Welbeck devrait être encore plus près d'un premier match en équipe première (match officiel). Et il y a aussi Campbell qui peut revenir de pret... Bref il sera un bon remplacant. Genre je rentre, je met ma tete quand on presse et que les centres arrivent dans la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ah enfin des nouvelle de manucho. merci pour tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ah merci ! le premier c'est un bon but de raccroc, par contre le 2ème montre pourquoi il nous sera utile c'est pas Wayne ou Carlos qui l'auraient marqué celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tres bonne nouvelle de manu Il a l'air d'etre un bon finnisseur All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je suis allé regarder sur le site du Pana : il a joué en tout 7 matchs (4 en championnat et 3 dans les play-off) et il a donc marqué 3 buts (un pour son premier match et ces deux là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Finalement il a pas énormèment jouer.. Ils ont peut-être attendu qu'il s'adapte ? Et maintenant que c'est fait peut-être qu'il enfilera les buts à la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Manucho revient au club en juin et espère vraiment faire partie des plans de Fergie. il estime que son prêt au Pana a été un bon test http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3530558,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 je suis allé regarder sur le site du Pana : il a joué en tout 7 matchs (4 en championnat et 3 dans les play-off) et il a donc marqué 3 buts (un pour son premier match et ces deux là) elles sont plutot pas mal ses stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 La news est en page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 très belles paroles!Ca se voit qu'il a vraiment envie de jouer avec l'équipe première GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Oui, c'est pour ça qu'il a été prêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 En voila une de bonne nouvelle le come back de Manucho,l'avoir avec nous restera un petit plus,il sera pas titulaire je pense,mais bon,il aura souvent sa chance,à lui de la saisir "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 tenez un lien qui parle égalemment de son envie de jouer à manchester la saison prochaine....mais par contre la petite bourde à la fin du texte, celle-là, personne ne l' a postée!! http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=615719 Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Petite bourde? Parce qu'il a dit qu'il aura du mal à s'adapter? Si c'est pour ça, je ne trouve pas que c'est une bourde, il est juste réaliste. ....comme l`international portugais, Cristiano Ronaldo et l`angolais Wayne Rooney. Nan cette bourde là....... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 je suis vraiment impatient de le voir avec le maillot de man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 MDR !! Wayne Rooney Angolais :lol: j en ete sur la selection anglaise n est pas faite pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Anglais, Angolais, après tout c'est très proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Mdr ouai si on veut!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Anglais, Angolais, après tout c'est très proche ce n est k une histoire d "o" ( d eau) lollllll pour en revenir a ce joueur j ai vu quelque video surtout avec l equipe national ANGOLAISE (lol) terrible surtout un but tres beau a la scholes Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Manucho revient au club en juin et espère vraiment faire partie des plans de Fergie. il estime que son prêt au Pana a été un bon test http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3530558,00.html Je doute qu'il ai un temps de jeu énorme dès l'année prochaine, surtout si Huntelaar vient...... Ferguson a peut être dans l'idée de nous concocter une attaque Rooney, Tevez, Huntelaar, Manucho? et Saha partirai, ça ne me semble pas improbable. En tout cas j'espère le voir très rapidement jouer pour Manchester: il a l'air d'avoir énormement de qualité... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 il a fait beaucoup de match au pana ?? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 il a fait beaucoup de match au pana ?? non pas vraiment , juste 5-6 matches pour 3 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 non pas vraiment , juste 5-6 matches pour 3 buts C'est quand même des bonnes statistiques je trouve pour une première saison en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 C'est quand même des bonnes statistiques je trouve pour une première saison en Europe C'est quand même des bonnes statistiques je trouve pour une première saison en Europe tout a fait , j aurai quand meme voulu qu il joue plus de matches , plus d experinec du jeu a l europenne . je fais confiance a queiroz et son choix de club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés