Lylyvan Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 évitez d'aller à la billetterie avec des maillots mancuniens et vous aurez plus de chances "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 évitez d'aller à la billetterie avec des maillots mancuniens et vous aurez plus de chances le pire c'est que c'est vrais maintenant reste plus qu'a savoir à l'heur que sa ouvre pour qu'ont se rejoignent la bas pour avoir les places cote à cote http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 vous avez de la chance vous qui habiter la france j'espere qu'un jour je verai un match de mu cest mon reve red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 vous avez de la chance vous qui habiter la france j'espere qu'un jour je verai un match de mu cest mon reve Oui moi aussi, j'espère un jour, peut être aller voir un match mais je voudrais aller à Old Trafford plutôt qu'autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 sur le site de l'OL je lis : COMMANDE LIGUE DES CHAMPIONS : OL / MANCHESTER UNITED UNIQUEMENT POUR LES ABONNES PARTICULIERS SAISON 2007-2008 JUSQU'AU 7 JANVIER 2008 : et sur le fofo : c'est les billets parce que j'ai vu sur OL web que c'est à partir du 17 janvier C'est le 7 ou le 17 ? Je suis de Grenoble, donc Lyon c'est pas très loin, 100km. Le souci c'est que j'ai des exams les 7 et 8 janvier, donc au mieux je pourrai etre à la billeterie de lyon le 9. Par contre si c'est le 17 que ca ouvre pour nous, devrai pas y avoir de pb. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 17 janvier pour le grand public, donc c'est génial si tu peux accompagner les autres à la billetterie On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 moi jy vais a la billeterie le 17 mais je vais devoir prendre des place pour moi et des amis je monte avec eu donc je c'est pas si je pourais en prendre plus https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espère que je ferais partie du voyage moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 sur le site de l'OL je lis : et sur le fofo : C'est le 7 ou le 17 ? Je suis de Grenoble, donc Lyon c'est pas très loin, 100km. Le souci c'est que j'ai des exams les 7 et 8 janvier, donc au mieux je pourrai etre à la billeterie de lyon le 9. Par contre si c'est le 17 que ca ouvre pour nous, devrai pas y avoir de pb. t'es d'où de genoble? car moi aussi je suis de grenoble on aurait put y allez ensemble http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 j'espère faire partie du voyage, mais à ce que je vois il y en a pas mal qui vont pouvoir aller à Lyon chercher des places.... c'est cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Vous aviez eu combien de place pour lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pas tellement, en tout on a été une bonne quinzaine du site à y aller, dispachés dans plusieurs endroits dans le stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi j'avais eu des places sur ebay donc on sera un peu tous serparer de toute façon GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je me suis inscris et j'aimerais bien savoir coment faire pour y aller sachant que je dispose d'un beau budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Es ce que le faite d'avoir 15 ans est un probleme? Il y a moi enfin j'espère.Moi aussi j'espere... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je me suis inscris et j'aimerais bien savoir coment faire pour y aller sachant que je dispose d'un beau budget Tu me donne la moitié et je t'explique tout Es ce que le faite d'avoir 15 ans est un probleme? Oui, c'est passible d'un passage sur la potence. Y'a pas je restriction d'âge dans les stades à ma connaissance donc it's not a problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok merci james noon oué sa serait bien si les gens de paris y aille ensemble car je pence pas que més parents me laisse y aller tout seul... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok merci james noon oué sa serait bien si les gens de paris y aille ensemble car je pence pas que més parents me laisse y aller tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Désoler JAMES NOONE United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je me suis inscris et j'aimerais bien savoir coment faire pour y aller sachant que je dispose d'un beau budget Le problème, c'est qu'on va devoir attendre jusqu'au 17 pour savoir combien de places on aura. Entre temps je sais pas, c'est dur de s'organiser alors qu'on ne sait même pas qui va venir... Sinon, oui on essaiera d'y aller ensemble entre parisiens. Covoiturage, train, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 y'a t'il quelqu'un de nancy qui va partir ???? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai déjà vu effectivement des places en vente sur e-bay cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je confirme, il y a bien une place sur ebay.... mais pas donnée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouais elles dépassent les 100€ généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'aimerais beaucoup venir (bon déjà je suis pas sur d'être pris, participant très peu au forum :/) mais même niveau sous c'est chaud pour moi... Si je pouvais trouver un petit job me rapportant 150€ lol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés