ericantona Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ah bon ??? je savais pas du tout !!! on en a JAMAIS parlé sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 gattuso c'est toi, je crois t'inquiète il avait bien compris, il faisait juste allusion aux tacles assasins 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ah bon ??? je savais pas du tout !!! on en a JAMAIS parlé sur ce forum ! et puis aussi xavi j'éspère que vous nous montrerez de photos du match Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ih oui t'auras droit à des photos, des videos, la totale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ih oui t'auras droit à des photos, des videos, la totale! et aussi une petite lyonnaise, tant qu'on y est Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 pour Materazzi oui, pas pour Gattuso Hmm... Quand Gattuso n'est pas de bonne humeur, y'a des jambes qui volent, alors ne te sort pas du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 et puis aussi xavi Sans oublier Liam Gallagher! !! Par contre moi je sais pas du tout à quelle heure j'arriverai à Lyon, donc le mieux ce serait que je sache où vous êtes placés dans le stade pour pouvoir vous y rejoindre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 moi jarrive a lyon part dieu a 15h20 environ il y ora du monde deja? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 moi j arrive a 13H24 A LYON PART DIEU Y EN NA QUI DORME SUR LYON PARCE MOI JE DOI LA BAS AU FORMULE 1 ??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Quand je lis vos commentairen j'ai envie de pleurer tellement j'ai envie d'y aller ! Personne vend sa place, je peux mettre 100 euros maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Quand je lis vos commentairen j'ai envie de pleurer tellement j'ai envie d'y aller ! Personne vend sa place, je peux mettre 100 euros maxi ! Même pas en rêve! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Moi aussi je serait du voyage Par contre je suis virage nord bloc C ou D ( Placement libre ) UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ué moi je dors sur lyon a l'hotel ibis https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 tu veu pas venir au formule 1 a oullins a 10 MIN DU Stade c est que 33EUROS ET je serai pas tout seul comme ca! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ba le truc c'est que c'est deja reservé https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 TU AS DEJA PAYE TU PEU ANNULE NON? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Mieux vaut un Ibis qu'un Formule 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Mieux vaut un Ibis qu'un Formule 1.... Quand on na pas les moyen de paye !! moi je suis pas riche et je travail pas pour l instant ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 tu vas pas demander qu'il annule sa resa pour toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 non mais sa aurai plu cool qu on soi tout ensemble ceux du forum tu crois pas!!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, tout le monde a réservé son train et son hôtel donc c'est pas la peine de demander aux autres de venir avec toi. Tu t'en sortiras, même tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 alors esce que il y a un endroit ou on ce retrouve ou non https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 deja est-ce que vous avez fait des échanges de numero de portables? parceque même si vous vous donnez rendez-vous à la gare ca va ètre dure de vous repérez (a part pour canto_ronaldo7 si il fait la même tête que dans le trombinoscope) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ceux qui veulent le mien peuvent m'envoyer un MP... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, tout le monde a réservé son train et son hôtel donc c'est pas la peine de demander aux autres de venir avec toi. Tu t'en sortiras, même tout seul ok c bon c est pas la peine de me dire ca mechant j ai compris je me demerde tt seul ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés