matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 on va se faire crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 mais non il n'y est pour rien le pauvre JPP ! "allez JPP reviens ! ben pourquoi ? parce que la France elle a besoin de toi !" désolé je débloque un peu là Je vois sa !! :lol: Aucun match pour le moment. :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense que les employés ont fait leur 35 heures (pour mettre en ligne le site) hier soir et sont partis ce matin... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Gagagagaga....Bon j'vais aux toilettes, j'en garde un peu pour le repas de ceux qui sont en charge de la maintenance du site de l'OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" "Aucun match pour le moment" ah, ça bugge, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je crois vraiment qu'ils le font exprès..... p******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 faut les comprendre aussi !! c'est la première fois qu'ils ont autant de personnes sur leur site pourri !!! ils sont pas habitués eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est possible, mais bon, ils auraient pu prévoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 lol je craqqqqqqqqques!!! jsuis pas patiente du tout en +!! bon je sens qu'on est parti pour pas aller a lafac et a tout les cas ce sera pour rien en + CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 "Au clair de mes burnes, Mon ami l'blaireau Prête moi ta grosse plume...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En attendant que le site retrouve ses esprits je vous invite à aller prendre quelques collations afin de pouvoir tenir devant cet écran à la con avec la tronche de JPP depuis 3/4 d'heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 faut les comprendre aussi !! c'est la première fois qu'ils ont autant de personnes sur leur site pourri !!! ils sont pas habitués eux ouais on pourrait leur donner des conseils nous genre le gars pas trop prétentieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouais on pourrait leur donner des conseils nous genre le gars pas trop prétentieux ! je les imagine bien .."mon dieu !! 21 personnes sont connectés en même temps on sature !!!!!!!!" quelle bande..ils auraient pas pu planter sur lyon metz!!! nannnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Comme ca au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'avais pas encore eu droit à "aucun match pour le moment".... c'est chose faite! Mais c'est quand même hallucinant!! ça montre aussi qu'il faudra tout de suite prendre deux places et ne pas tergiverser parce qu'il y a du monde qui souhaite assister au match! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 JPP est revenu !!!! ........... j'en ai marre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui c clair jpp revien encore !!! bon il se bouge ces lyonnais si on apele pour leur dire de ce bouge !!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Allez, j'le sens bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 JPP est revenu !!!! ........... j'en ai marre !! Il y a pas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est pas cool de nous faire poireauter comme ça.... allez bougez-vous les lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Quelques minutes... ça fait 1h15.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 yessssssssssssssss j'ai 2 places :united: 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 yessssssssssssssss j'ai 2 places :united: Pas mal ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Super, moi j'ai encore "aucun match..." j'espère que ça va venir j'ai bien fais de rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 yessssssssssssssss j'ai 2 places :united: luca toni je t'ai dejà dit que je t'aimais bien ? et que tu était un vrai ami pour moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés