Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi j'irai pas au match, qu'ils aillent se faire e****** ces lyonnais de m**** :kill: :kill: Je dois déja en être à 20€ de téléphone + la place et vu qu'il y aura personne au match, il faudra encore envoyer 150€ en transport et hôtel alors c'est bon. Les autres, plutôt que d'aller voir le match à 3, revendez-les sur ebay, ça vous paiera le futur voyage à OT en fin de saison ;)

 

En tout cas, merci l'OL, un club vraiment minable, plus qu'à ch***, et sur lequel j'ai pas fini de vomir -_-

 

++ 1 OL et JMA c'est la Honte quel bande d'e****** peufff depuis 2H j'appeler rien ou on peut rien pour moi :kill: :kill:

 

J'espere que Lyon va ce faire défonce le 20 Février :united: :united: :united: f**k OLWED DE m**** ET LE 3969

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: YYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

ENFIN ENFIN ENFIN!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: 2 places en Jean Jaurès bas :)

 

t'en as de la chance, moi je n'arrive toujours pas à les avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: YYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

ENFIN ENFIN ENFIN!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: 2 places en Jean Jaurès bas :)

 

LA Chance bravo a Toi !!!!

 

ALLER MANCHESTERDEVILS IL FAUT APPELER 3969 :united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, il se passe quoi là, qui essaie encore d'appeler ?

Moi, j'essaie encore 10 mins, après j'abondonne...

j'ai une réunion importante...

depuis ce matin, j'ai même pas bosser.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...