Aller au contenu

[2006-2007] Oxford United 4-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Match amical à Oxford ce mardi... Oxford est une équipe de Nationwide Conference si je ne m'abuse, donc une division amateur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

regarde sur les topics des matchs précédents ou sur le topic "regarder les matchs de MU en streaming", tu as tout d'expliqué. essayez de chercher sur le forum avant de demander, on va pas tout vous expliquer à chaque match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo silvestre heinze rooney et saha sont prevu de jouer ce soir. Trop envie de voir le match j'espere que les streaming vont pas me decevoir :kill:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo silvestre heinze rooney et saha sont prevu de jouer ce soir. Trop envie de voir le match j'espere que les streaming vont pas me decevoir :kill:

 

t'es sur pour CR? j'ai lu que finallement sont retour serait reporté pour raison de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance TVAnts. Clique sur l'onglet Search/Recherche en haut pour arriver à une liste de chaines. Cherche GOALTV1 (si tu galére, clique sur la colonne Title pour classer les chaines par ordre alphabétique), puis double-clique, et c'est bon

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui croire football.fr ou le site off de MU ?

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=353259

 

 

World Cup Reds return

 

Four of United's World Cup players have been named in the squad to face Oxford United on Tuesday night.

 

Cristiano Ronaldo, Gabriel Heinze, Louis Saha and Mikael Silvestre are all set to make their first pre-season appearances since returning from Germany.

 

John O'Shea also returns after an injury scare sustained in the Reds' triumphant LG Amsterdam Tournament campaign.

 

The more experienced players are accompanied to the Kassam Stadium by a healthy number of younger players, including Academy striker Sean Evans.

 

United: Foster, Heaton, Simpson, Bardsley, Heinze, O'Shea, Silvestre, Richardson, Miller, Fletcher, D Jones, R Jones, Martin, Ronaldo, Solskjaer, Saha, Rossi, S Evans.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...