Aller au contenu

[2006-2007] Oxford United 4-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui croire football.fr ou le site off de MU ?

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=353259

World Cup Reds return

 

Four of United's World Cup players have been named in the squad to face Oxford United on Tuesday night.

 

Cristiano Ronaldo, Gabriel Heinze, Louis Saha and Mikael Silvestre are all set to make their first pre-season appearances since returning from Germany.

 

John O'Shea also returns after an injury scare sustained in the Reds' triumphant LG Amsterdam Tournament campaign.

 

The more experienced players are accompanied to the Kassam Stadium by a healthy number of younger players, including Academy striker Sean Evans.

 

United: Foster, Heaton, Simpson, Bardsley, Heinze, O'Shea, Silvestre, Richardson, Miller, Fletcher, D Jones, R Jones, Martin, Ronaldo, Solskjaer, Saha, Rossi, S Evans.

 

ah lala c'est en anglais c'est trop de mal a comprendre !! en clair l'article il dit quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros sa dit que:

Cristiano Ronaldo, Gabriel Heinze, Louis Saha et Mikael Silvestre sont tous ont place pour faire leurs premiers matchs de pre-saison depuis le renvoi d'Allemagne.

 

John O'Shea sera present egalement

 

Les joueurs plus experimentes sont accompagnes au stade de Kassam d'un nombre sain de plus jeunes joueurs, y compris l Sean Evans.

 

Uni : Stimulez, Heaton, Simpson, Bardsley, Heinze, O'Shea, Silvestre, Richardson, Miller, Fletcher, D Jones, R Jones, Martin, Ronaldo, Solskjaer, Saha, Rossi, S Evans

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance TVAnts. Clique sur l'onglet Search/Recherche en haut pour arriver à une liste de chaines. Cherche GOALTV1 (si tu galére, clique sur la colonne Title pour classer les chaines par ordre alphabétique), puis double-clique, et c'est bon

 

 

 

moi quand je clique sur la chaine ça me lance une fenetre sur internet et ça fonctionne pas et ils me disent de le lire avec media player et avec le media player j arrive pas a le lire ça me dit qu il y a une erreur !!!!!!

tu px m aider stp t a l air de t y connaitre un peu mieux que moi!!!?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela marche bien aussi.

Il y a juste le son qui est un peu "robotisé" mais c'est normal pour ce type de transmission.

Il me semble qu'il y a pas Rooney même sur le banc,je me trompe?

 

D'après ce que j'ai pu comprendre, Rooney et Scholes joueront le 1er match de la saison car la FA n'a pas encore reçu le rapport de la fédé hollandaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...