ROoN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 OVER THE MOON WE'VE GOT THE ROON!!! Je l'avais dit, il va se réveiller pour ce match!!! Je sens le doublé ou le triplé pour Wayne! et un joli 4-0 pour remettre les choses dans l'odre! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Jolie passe de Brown sur le but ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Wayne 1-0 :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 on commence bien là alleezzz wazza il revient de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 face a face avec le gardien, plat du pied, et but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je pense que andy et hargo sont preserver pour le match piege face a west ham en plus fletcher et carrick peuvent tenir la baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon début de Brown en tout cas ! Et Wayne qui remarque enfin ça fait plaisir. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Cool que Rooney retrouve le chemin des filets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 NANI il est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'espère qu'il était beau le but ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 But de Luis Sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 SSSSSSAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! 0-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 SAAAAHAAAAAA 2-0 He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Saha 2-0 belle contre-attaque,passe de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 BUUUUUUUT SAHA QUELLE CONTRE ATTAQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptit louissssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 saaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2-0 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ils est comment Ronaldo? ya pas Park? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 carton fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Saha "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 2-0 ! ça fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 et de 2 yahoooooooo sahaaaaaaaa les 2 qui devaient marquer pour reprendre confiance l'on fait !!! EHEHEHEH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 meme pas hors jeu nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 très beau but de saha!!ca fait plaisir qu'il marque c'est bon pour sa confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés