Veloso Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 On a bien perdu contre Bolton.C'est sur c'est une petite équipe et on devrait gagné tranquille mais j'ai pas du tout envie de prendre des risques en cette période car on peut passer devant au classement c'est pour sa que je propose une équipe très fort pour mettre toute les chances de nos cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 On n'a jamais gagner que 1-0 chez nous. Ca sera peut-être facile oui parce que qualitativement nous sommes supérieurs mais ca ne fait pas tout. Il faudra essayer de se mettre à l'abris le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 ouais exactemlent reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 demain s'est le 2eme rdv de MU avec mister Roy!! Je sens que sunderland ne va pas faire le meme match qu'à l'aller ! il joue chez eux donc ils vont essayer de faire quelque chose, en tout cas je l'espère car sa laissera de l'espace a Wazza et à carlito! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 meme si il joue a domicile on les battra si on fait le meme match que contre liverpool et everton sa passera tranquillemnt reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 demain s'est le 2eme rdv de MU avec mister Roy!! Je sens que sunderland ne va pas faire le meme match qu'à l'aller ! il joue chez eux donc ils vont essayer de faire quelque chose, en tout cas je l'espère car sa laissera de l'espace a Wazza et à carlito! sunderland joue le maintien, tous les points sont à prendre pour eux même 1pt: surtout contre manchester. je ne pense pas qu'il faille s'attendre à les voir attaquer a 5. moi je les vois jouer comme au match aller. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 on assure les 3 points et on n'oublie ca match mais attention il faut faire des changements mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Compo Probable : Sunderland : _____________________Gordon______________________ Whitehead________Collins__McShane_______Higginbotham __________Murphy________________Leadbitter_________ _______________________Yorke______________________ Chopra_______________________________________Jones ________________________Cole______________________ Manchester United : ____________Tevez (ou Saha)______Rooney____________ Giggs__________Anderson______Carrick_________Ronaldo Evra___________Vidic__________ Ferdinand________Brown ___________________Kuszczak________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je ne pense pas qu'il faut énormément faire tourner apres on a un match à west ham où on pourra faire encore touner un peu ce qui auront joué demain (bien que west ham soit un plus dangereux que Sunderland) et surtout on reçoit Birmingham.On a docn 3matchs où on peut se permettre de faire souffler 2-3 titulaires à chaque fois voire plus pour le dernier sans néanmoins prendre de haut ces équipes (on a perdu à Bolton,meilleur qu'eux sur le papier mais vrément mal en point à ce momen là ) Pour demain je mettrai -Tomasz- (sauf si VDS est disponible) -Brown - Rio - Vida - Evra- -CR - Anderson - Hargo - Nani- -Roo-Saha Et je remplacerai à la mi-temps,surtout si on est devant -Vida par Piqué -CR par Park -Roo par Tévez (si il a planté car il a besoin de retrouver le chemin des filets) -si Roo ne marque pas je remplacerai Evra par O'Shea Je ne pense pas qu'il faille remplacer les milieux centraux car Scholes va revenir et sera certainement titulaire,Anderson est jeune et Hargo et Carrick ont faim de temps de jeu Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Très belle compo. Faut qu'on marque assez rapidement, histoire d'être à l'aise le reste de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 J'suis d'accord avec toi ... un petit but pour démarré ... et ensuite laisser coulé le jeu tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Compo Probable : Sunderland : _____________________Gordon______________________ Whitehead________Collins__McShane_______Higginbotham __________Murphy________________Leadbitter_________ _______________________Yorke______________________ Chopra_______________________________________Jones ________________________Cole______________________ Manchester United : ____________Tevez (ou Saha)______Rooney____________ Giggs__________Anderson______Carrick_________Ronaldo Evra___________Vidic__________ Ferdinand________Brown ___________________Kuszczak________________________ je pense qu'on aura saha en pointe et hargo carrick dans l'entre jeu nani sur le coté et park sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est officiel, park sera bien sur le banc a sunderland ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Park a été retenu dans le groupe et on pense qu'il sera sur le banc de touche. Ryan Giggs est parmi les acteurs les plus susceptibles d'être reposé. Edwin Van der Sar est définitivement forfait à cause d'une blessure l'aine, tandis que Rio Ferdinand et Owen Hargreaves devrait être apte après avoir manqué de dimanche victoire 2-1 sur Everton. Voici le groupe des 22 de Manchester United Kuszczak, Heaton, Brown, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, Evans, Evra, Fletcher, Ronaldo, Nani, Eagles, Carrick, Hargreaves, Anderson, Giggs, Park, Tevez, Rooney, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je suis dégouté que Richardson soit blesser !!! j'aurais aimé le revoir pour voir si il s'est amélioré (j'espère pour lui) En tout cas je trouve que dans cette équipe de Sunderland il ya pas mal d'anciens mancuniens avec Liam Miller, Paul McShane, Andy Cole, Dwight Yorke, David Jones et notre cher Kieran, et l'an dernier il y avait aussi Evans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sunderland joue le maintien, tous les points sont à prendre pour eux même 1pt: surtout contre manchester. je ne pense pas qu'il faille s'attendre à les voir attaquer a 5. moi je les vois jouer comme au match aller. J'ai jamais dit qu'ils risquaient d'attaquer à 5 mais je sais que t'exagère toujours un peu! La seule chose que je souhaite (mis à part la victoire de MU) s'est que sunderland ne ferme pas trop le jeu sinon on risque réelment de se retrouver dans le meme genre de match que se fut à l'aller se qui risque de beaucoup nous ennuyer meme si maintenant nos joueurs arrive plus à se trouver quand début de saison!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sunderland est une bonne équipe, ils ont eu quelques décisions arbitrales contre eux ces derniers temps et beaucoup se fient à la claque qu'ils ont reçu à Everton pour les juger . Surtout chez eux avec leur superbe public, ils sont pas si faciles à battre A mon avis on devrait pas beaucoup faire tourner, au pire on repose 2 - 3 éléments . Je m'attends à un match âpre et serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non je pense pas si les joueurs savent ce qu'il ont à faire ils prendront conscience qu'ils auront besoin de cette victoire pour nous satisfaire et pour se satisfaire eux-même. en plus roy keane est l'entraineur de sunderland !!!! et pour la compo officiel : tevez rooney giggs anderson carrick c.ronaldo evra vidic ferdinand brown kuszczak et voila et en plus giggs va retrouver son pote d'avant roy keane reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non je pense pas si les joueurs savent ce qu'il ont à faire ils prendront conscience qu'ils auront besoin de cette victoire pour nous satisfaire et pour se satisfaire eux-même. en plus roy keane est l'entraineur de sunderland !!!! et pour la compo officiel : tevez rooney giggs anderson carrick c.ronaldo evra vidic ferdinand brown kuszczak et voila et en plus giggs va retrouver son pote d'avant roy keane C'est vraiment la compo officiel ? Si oui mets ta source STP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 nos 5 dernié matchs Man.United 2-1 Everton Liverpool 0-1 Man.United Man.United 4-1 Derby Man.United 2-0 Fulham Bolton 1-0 Man.United les 5 dernié matchs de sunderlandReading 2-1 Sunderland Sunderland 1-1 Aston Villa Chelsea 2-0 Sunderland Sunderland 1-0 Derby Everton 7-1 Sunderland LES 5 DERNIER MATCH ILS ONT TOUT PERDU !!!!! SAUF CONTRE DERBY ALORS QUE NOUS ONT A PERDU CONTRE BOLTON !!!!!!! QUI EST PLUS FORT QUE DERBYLA SEMAINE DERNIERE ONT A GAGNER ALORS QUE SUNDERLAND A PERDU A READINGJEN SUIS SUR ON VA GAGNER LES DOIGT DANS LE NEZ MEM SI IL NOUS MANQUE RICHARDSON SCHLOLES ...ETC voila ma source http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml C'est vraiment la compo officiel ? Si oui mets ta source STP . ma source c eurosport http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtmlPark a été retenu dans le groupe et on pense qu'il sera sur le banc de touche. Ryan Giggs est parmi les acteurs les plus susceptibles d'être reposé. Edwin Van der Sar est définitivement forfait à cause d'une blessure l'aine, tandis que Rio Ferdinand et Owen Hargreaves devrait être apte après avoir manqué de dimanche victoire 2-1 sur Everton.Voici le groupe des 22 de Manchester UnitedKuszczak, Heaton, Brown, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, Evans, Evra, Fletcher, Ronaldo, Nani, Eagles, Carrick, Hargreaves, Anderson, Giggs, Park, Tevez, Rooney, Saha. edwin il revient quand ?? reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 nos 5 dernié matchs Man.United 2-1 Everton Liverpool 0-1 Man.United Man.United 4-1 Derby Man.United 2-0 Fulham Bolton 1-0 Man.United les 5 dernié matchs de sunderlandReading 2-1 Sunderland Sunderland 1-1 Aston Villa Chelsea 2-0 Sunderland Sunderland 1-0 Derby Everton 7-1 Sunderland LES 5 DERNIER MATCH ILS ONT TOUT PERDU !!!!! SAUF CONTRE DERBY ALORS QUE NOUS ONT A PERDU CONTRE BOLTON !!!!!!! QUI EST PLUS FORT QUE DERBYLA SEMAINE DERNIERE ONT A GAGNER ALORS QUE SUNDERLAND A PERDU A READINGJEN SUIS SUR ON VA GAGNER LES DOIGT DANS LE NEZ MEM SI IL NOUS MANQUE RICHARDSON SCHLOLES ...ETC voila ma source http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml ma source c eurosport http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml edwin il revient quand ?? t'abuses là par contre ^^ on l'a plus lui (et tant mieux ^^) puis eurosport c'est des compos probables qu'ils mettent donc rien de sûr et certain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Y a pas de compo officiel à 11h du mat (eurosport n'est pas officiel du tout et coup de bol si la formation est bonne), faut attendre une heure avant le match pour que ça le soit vraiment. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 comment sa on l'a plus ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon idole est parti ?? il était blessé !!! reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Y a pas de compo officiel à 11h du mat (eurosport n'est pas officiel du tout et coup de bol si la formation est la bonne), faut attendre une heure avant le match pour que ça le soit vraiment. et encore ... quelquefois même pendant les matchs eurosport donne des compos bidons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vas voir sur son topic dans "NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS" et encore ... quelquefois même pendant les matchs eurosport donne des compos bidons ^^ Ouais enfin je parlais d'une heure avant et sur d'autres site genre site off ou radio etc, j'me suis mal exprimé. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés