RedDevils95 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'Spere que rooney poura metter au moin un doublé sa fait longtemps qu'il en n'a pas mit !!! Et un but de CR7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 moi je ne suis pas aussi optimiste que vous: le match aller nous a montré que cette équipe était dure a battre même si elle n'est pas bien classé. je m'attend d'alleurs a un match du même type, comme pour tous les match contre ce genre d'équipe: j'éspère que l'on va marquer rapidement pour ne leur laisser aucune chance de prendre confiance. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est moi ou il y a de plus en plus de Boulets sur le forum ? Non c'est pas toi, il y a pas mal de boulets. En même temps on peut avoir que des excellents membres. Dans l'ensemble, ça reste une bonne majorité de bons posts quand même non? Pour le match, on doit gagner. On joue à l'extérieur ok, mais chez l'un des derniers qui est en tres grande difficulté. Donc il faut gagner, c'est pas des points à perdre là. Tant mieux que Fergie décide de faire tourner un peu aussi. On a de l'effectif, il faut en profiter et on aura encore deux matchs à jouer en peu de temps donc il faut se préserver un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Heureusement qu'il fasse tourner pour que les titulaires se reposent et surtout que le banc reste en forme comme Saha ou Nani. Mais je pense que si on prend ce match au serieux il devrait pas avoir de soucis Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est marrant, depuis que t'es arrivé, j'ai envie de te mettre des gauches...... Match à gagner absolument! Arsenul nous entraîne dans une lutte difficile, et à chaque match la victoire est impérative. On l'a bien vu à l'allé, Sunderland est une équipe très difficile à jouer, elle n'a peut être pas le même effectif que le notre, mais c'est ce genre d'équipe qui n'a rien à perdre et qui se donnent à fond contre des équipes bien meilleurs. Faudra profiter de leur mauvaise passe pour enfoncer le clou et gagner cette fois ci avec la manière au stadium of light. Saha devrait prendre la place de Carlos (logiquement), et Nani celle de Giggs. Park quant à lui revient de bléssure, il devrait probablement faire son retour en cours de jeu si tout va bien. La victoire devrait venir sans forcer, en plus d'ici là Hargo et Rio seront eux aussi de retour, donc je pense qu'on gagnera avec la manière. Mon prono: 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Nani à la place de Giggs et Saha à celle de Tevez me paraît le plus logique dans les modifications du coatch pour ce match ; Avec l'entrée de Park en cours de jeu si la situation le permet Saha devrait prendre la place de Carlos (logiquement), et Nani celle de Giggs. Park quant à lui revient de bléssure, il devrait probablement faire son retour en cours de jeu si tout va bien. Les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je ne comprend vraiment pas pourquoi vous attendez le retour de park,il ne sera pas en forme j'en suis sur!!!! on a pas le droit d'attendre avec impatience un joueur qui n'a pas joué depuis je sais pas combien de mois un bon joueur aussi même si c'était pas le cas je l'attendrai avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Non c'est pas toi, il y a pas mal de boulets. En même temps on peut avoir que des excellents membres. Dans l'ensemble, ça reste une bonne majorité de bons posts quand même non? Pour le match, on doit gagner. On joue à l'extérieur ok, mais chez l'un des derniers qui est en tres grande difficulté. Donc il faut gagner, c'est pas des points à perdre là. Tant mieux que Fergie décide de faire tourner un peu aussi. On a de l'effectif, il faut en profiter et on aura encore deux matchs à jouer en peu de temps donc il faut se préserver un peu. Ouep, c'est vrai Lol JamesNoone et sa mobilette ^^ Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 le plus grand danger viendra de chopra sinon jaimerai bien revoir park de retour ça me fera beaucoup plesir red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 On joue 4 heures avant Arsanalle, a nous de faire ce qu'il faut pour leur mettre la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kader24 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 -----------------------vds--------------------- evra---------piqué-----vida--------brown -----------carrick-------anderson----------- ronaldo --------------------------------nani -------------rooney----------------------- --------------------------saha--------------- sir alex a dit qu'il ferai 2 ou 3 chgmt ,c ceux qui me parraissent le plus adequats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Ca va etre un match difficile et je pense que le fait que Keane entraine Sunderland va encore plus motivé ses joueurs à lui faire un beau cadeau de noël. Je veux vraiment voir Rooney marquer premièrement pour le score et deuxièment pour l'aider a revenir au plus haut niveau. Je me réjouis de voir que Park pourrait jouer pendant le match c'est plutôt bienvenu avant la période chargé des fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est vrai qu'étant relégable, Sunderland voudra a tout pris sortir de la zone rouge avant les fetes. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 -----------------------vds--------------------- evra---------piqué-----vida--------brown -----------carrick-------anderson----------- ronaldo --------------------------------nani -------------rooney----------------------- --------------------------saha--------------- sir alex a dit qu'il ferai 2 ou 3 chgmt ,c ceux qui me parraissent le plus adequats pourquoi evra a droite? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est surement une erreur de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 -----------------------vds--------------------- evra---------piqué-----vida--------brown -----------carrick-------anderson----------- ronaldo --------------------------------nani -------------rooney----------------------- --------------------------saha--------------- sir alex a dit qu'il ferai 2 ou 3 chgmt ,c ceux qui me parraissent le plus adequats ta mis brown à gauche et evra à droite ou je rêve pour le reste rien à dire et aussi je dirai bien fletcher à la place de anderson on fait souffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 on va gagner jen suis sur. sunderland nest pas un grosse ekipe. si on a reussi a battre liverpool on se doit de battre sunderland reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est clair qu'on doit gagner mais il faut tout de même fair attention au surprise mais si on gagne on peut mettre la pression sur Arsenal qui joue après nous et qui ont déjà montrer quelques faiblesses ce week end contre les Spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 il suffit kon gagne et ke arsenal fasse 1 nul ou kil perde et c bn ! mé pr linstant arsenal et tro confian reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 SAF a dit qu il va recuperer rio et hargo pour ce match donc il vont jouer c sur... par contre vds pas encore.. donc pour la compo: kuscak brown rio pique evra (il faut faire souffler vidic) ronaldo hargo anderson nani (faire souffler giggs) ronney saha (faire souffler tevez) remplacants: heaton tevez park carrick et oschea score 1à0 but de saha je l'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Keano doit nous faire un cadeau de noel !!! :lol: :lol: :united: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 j'espere un gros score de Manchester United genre 0-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Qu'importe le score ou la manière pourvu que United gagne et que Arsenul ne gagne pas. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaNg Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 arsenal tombera soit a Everton ou a Portsmouth et en 2008 on sera devant eux ^^ KeEp Ya HeaD UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 La première fois on avait bien dominé mais on avait du s'en remettre à un coup de pied arrêté pour gagner...Maintenant l'equipe est meilleure, les joueurs ont les reflexes qu'ils leurs manquaient, les automatismes...donc je pense pas qu'on aura pas trop de mal, même si il faudra quand même se mefier Sunderland a un bon effectif pour un promu, Keane est aux commandes et ils ne sont pas dans une situation facile, donc ils auront les crocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés