Largo.k Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pk y a-t-il eu pénaltie ? Merci Faute sur Giggs ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 P***n, ouffffffffffff Il ne faut plus rien lacher là! il reste 3 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai rarement vu Ronaldo loupé un peno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pk y a-t-il eu pénaltie ? Merci Un mec qui met sa jambe devant Giggs qui s'effondre ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 3 point de retard sur arsenul ??? J'ai cru entendre un truck de se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Nous avons quand même un super tireur de pénalty! il ne les rate presque jamais! Pouratnt, j'ai vraiment flippé vu la pression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 YYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: Il fallait vraiment un peno pour nous sauver!! Mais le peno est clair là, bien tiré de la part de CR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Youpiiiiiiii !!!!!!!!!! 2-1 !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pienaar laisse le pied traîner sur Giggs dans la surface. Monsieur Webb hésite dans un premier temps mais c'est finalement son assistant qui indique le point de penalty. BUTTTTTTTTTTT MERCI GIGGS MERCI RONALDO VIVE MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 3 point de retard sur arsenul ??? J'ai cru entendre un truck de se genre ah bon ? Avec ManUtd, c'est jamais terminé ! C'est ça qui faut retenir aujourd'hui Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Plus que 3 minutes a tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 3 point de retard sur arsenul ??? J'ai cru entendre un truck de se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'aime pas quand ils essaient de gagner du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Saha, ou l'art de la conservation du ballon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est fini,les 3 points sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Faute sur Giggs Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca fait vraiment du bien , Kuszczak et Simpson m'ont vraiment déçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oula c'est fini ; on a eu bien chaud pendant pas mal de temps avec ce score nul. Doublet de Ronaldo qui se place en tant que meilleur buteur de Premierleague non ?! ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 FINI on a gagné comme Arsenul avec un peu de chance mais au vu du match c'est totalement mérité "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 GOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAALLL rOOOOOOnaldOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO youpi!!!! on revien de tres tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Une chose est sûr : il y avait bel et bien pénalty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ça serait sympa d'en marquer un 3eme .. Histoire de valider ça " Avec ManUtd, c'est jamais terminé ! C'est ça qui faut retenir aujourd'hui " Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 belle victoire mais on na souffert dans se match et il fallait un penaltie pour gagner ont reviens a 1 point d'arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 2-1 MU-Everthon Quelle mauvais match de mu! Aucun fluidité dans le jeu! et il manquait 50% de notre défense titulaire! Rio nous a vraiment manqué durant ce match! bon match de Giggs, anderson, tevez, evra, vida et cr, mais franchement j'aurais laissé tiré le péno a giggs Mais c'est un avis personnel! A part sa, heureusement que les 3points sont là car everthon a vraiment été bon! J'espère que wazza va bientot replanter des buts car il en a vraiment besoin pour sa confiance! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouais enfin on a pas eu de barre et de peno contre nous, nous Sinon l'experience de Giggs nous permet de l'emporter ^^ Carrick à coté de la plaque par contre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés