lovherman Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 on est trop fort belle équipe en perspective anderson et hargos sont vraiment complementaire comme tevez et rooney belles paires d'association. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ah yessssssssssssssssssss on est une équipe énorme et l'on a gagné je suis tellement contenteeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 YEAHHHH ON A GAGNER JE VOUS AIME haha ILS SONT LA LES CHAMPIONS ANDERSON PHENOMENO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 gros match de anderson et hagreaves.javoue anderson excellent quand meme un de ces ratisseurs.superbe la victoire.arsenul a la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est terminé à Anfield ! Manchester a souffert pour conserver l'avantage acquis grâce à Tevez en fin de première mi-temps. Liverpool a outrageusement dominé la seconde période mais s'est cassé les dents sur l'impressionnante défense de MU. ==> eurosport.. OUFFFFF....on ne la peut etre pas mérità, mais on l'a eue quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ils se sont cassés les dents sur notre défense Manchester United 39 Arsenal 37 Chelsea 34 Manchester City 33 Liverpool 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Et hop 3 point de + NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 au final le résultat est là c'était l'essentiel bon match d'anderson et de hargo qui marcge aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 :rolleyes:pu**** ca fait du bien Plus qu'a ce que arsetresnul perde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 fini on les a bien contenu on aurait pu gagner 2-0 rooney qui rate l'immancable il manque de confience mais on a fait un bon match avec anderson et hargreaves impériale!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 GLORY GLORY MAN UNITED Que dire de plus!!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Putainnnn on est trop fortttttttttt f**k POOL .Quel matche de Hargreaves,Anderson,Tevez putainn ils ont été énorme c'est 3 ,on a une équipe exceptionnelle cette année :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 mais rooney n'est toujors pas à son niveau d'avant il faut qu'il continue sa viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon ce fut difficile mais c'est une victoire très très important,en 2ème période on a réussi a bien les contenir,on aurait pu marquer un 2ème but pour éviter de tant souffrir notamment Rooney qui loupe un but tout fait,mais enfin l'important c'est cette victoire qui nous met sur de bon rails en vue des nombreux matchs qui vont s'enchainer,en tout cas je suis extrêmement heureux de cette victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 :bahlpool: :bourre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 rooney revient de blessure c'etait le retour en premier league il fera mieux la semaine prochaine mais je trouve que ferguson aurait du faire entrer saha a la place de rooney pour les 10 derniers minutes il aurait fait comme contre Chelsea XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Excellent Anderson...c'est sur que c'est milieux Offensif ce joueur? parce que défensivement...y a rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 nempeche on a eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah ça fait plaisir d'aller enterrer les Scousers chez eux encoreune fois ! Tevez il assure. Et quel match de Anderson & Hargreaves. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Super match bonne victoiree Enorme match de ANDERSON ET HARGREAVES ET TEVEZ vive UNITEDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 a chaque seconde que poule avait la balle mon coeur battait à 200 à lheure magnifique defense rio vida evra brown magniifique mais lhomme du match sans conviction andersooooooooon ce joueur est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique rien a dire cest un roi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je ne trouve pas que l'on ai fait un match si mediocre que ça... Liverpool a poussé tres fort, apres avoir ouvert le score on a pas besoin de faire le jeu... notre equipe a bien controlé la partie, avec un excellent milieu de terrain... et que dire de Tevez il m'a scotcher sur mon canapé!!!! En tout cas la victoire est là.... et c'est l'essentiel "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Franchement au vu de ce matche on a la meilleur défense du monde,Ferdinand il a été exceptionnelle tous comme Vidic,Evra et Brown pas mal. Cette année je vois personne nous arrêtés GLORY GLORY UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 on a pas vu c.ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 YES !!! Certes mauvais match dans l'ensemble, mais les 3 points sont là. Ca soulage grave . ok mauvaise match offensivement mais defensivement c'est caustaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés