Smolarek 7 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j'attend un doublé de ROONEY :blush: Allez soyons fou UN TRIPLé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Un manchester qui sous estime son adversaire, un manchester qui pendant 40 minutes à douter. Onze joueurs qui ont manqués de professionalisme. Nous meriterions de perdre. Ca leur servirait de lecon. Manchester mène 2-0 en étant minable Qu'est ce qu'on entend pas Donc selon toi on aurait dû perdre tous les matchs qu'on gagnait 1-0 en debut de saison <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je suis vraiment decu jaurai voulu que roooooooney marque mais le poto en a voulu autrement m**** red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je trouve qu'on a fait une mauvaise période surtout au niveau des relances ou on a été nul pendant 35 minutes.Sinon je trouve que c'est pas trop mal à part Carrick que j'ai pas trouvé super à part sur la fin,Rooney très correct qui rate 2 occasions en or sinon je trouve que sa a bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On a mal jouer ah bon ?? Euh... on suit pas le même match la rencontre c'est MU - Derby County par Chelsea - Sunderland ! On a fait des superbes séquences de jeux... on a parfaitement bien maîtriser notre sujet, faut arrêter de déconner des fois On a pas arrêter d'assaillir leur but, ils ont eus AUCUNE ocassion ! Vous me faîtes peur des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le but de Tevez il l'avais louper la premiere fois heuresement que le defenseur aussi a raté son tacle et après ca lui revient dans les jambes et il l'a met au fond l'action m'a fait un peu rire beaut but quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est bon la on s'en fou de la coupe a cris !!! Ya plus important je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ronaldo, toujours sur les bons coups! Ce qui est marrant, c'est de voir un Tevez assez transparant sur cette 1ère mi-temps mais qui arrive à marquer alors que quand il est à fond, il rate beaucoup! On sent Rooney revenir petit à petit même s'il est encore loin de son meilleur niveau! 2-0 à ma li-temps, ce n'est pas mal quand même, vu la manière. J'espère voir une belle 2ème mi-temps avec des buts de Ronaldo et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Dommage pour Wayne , il aurait pu marquer un doublé si non il fallait savoir que Derby allait jouer la défense , c'est normal qu'on a eu du mal à marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pffffff toi tu sers a rien Toi c'est ton commentaire qui sers a rien , au passage forca portugal il est a nous l'euro "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Toi c'est ton commentaire qui sers a rien , au passage forca portugal il est a nous l'euro Je vois pas le rapport et si vous voulez parlé de sa coupe vous allez dans son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut tout le monde bonne 2ème mtps à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On a mal jouer ah bon ?? Euh... on suit pas le même match la rencontre c'est MU - Derby County par Chelsea - Sunderland ! On a fait des superbes séquences de jeux... on a parfaitement bien maîtriser notre sujet, faut arrêter de déconner des fois On a pas arrêter d'assaillir leur but, ils ont eus AUCUNE ocassion ! Vous me faîtes peur des fois. On à assailli leur but mais que pdt la période 40-45 min et dire qu'ils n'ont eu aucunes occasions c'est pas très malin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'espère vrément que rooney va marquer et que cr7 fera de meme et j'espere que nani va rentré! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On a mal jouer ah bon ?? Euh... on suit pas le même match la rencontre c'est MU - Derby County par Chelsea - Sunderland ! On a fait des superbes séquences de jeux... on a parfaitement bien maîtriser notre sujet, faut arrêter de déconner des fois On a pas arrêter d'assaillir leur but, ils ont eus AUCUNE ocassion ! Vous me faîtes peur des fois. J'aimerai bien voir la possesion de balle pendant les 25 premieres minutes parce'que je crois que c'est Derby qui l'avait pendant 30 minutes on a raté énormément de relance à chaque fois que un joueur relançai c'était sur un joueur de Derby ,il y avait aucun pressing si t'apelle un bon matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca fait longtemps que Nani nous a pas mis un but de 30m, peut etre en 2eme mi temps s'il rentre "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Statistiques à la mi-temps pour Manchester United Possession: 64% Total tirs (cadrés): 17 (7) Fautes: 7 Corners: 4 Hors-jeux: 1 Cartons jaunes: 0 Statistiques à la mi-temps pour Derby County Possession: 63% Total tirs (cadrés): 3 (2) Fautes: 6 Corners: 2 Hors-jeux: 0 Cartons jaunes: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 AHAHAAHAHAHAHAH ! nan c'est important pour l'aerodynamisme, il court plus vite ! ses pas important ses qu'on gagne , on sens fou de sa coupe si ses sa va dans un forum spécial pour ronaldo et la vous pouver parler de sa coupe etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je suis sur que Ronaldo donne des cours de driblles a Evra vu ce qu'il nous sors des fois "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pffffff toi tu sers a rien Toi c'est ton commentaire qui sers a rien Jpense aussi que c'est ton commentaire qui sert a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 interview entre rooney et ronaldo à c+sport , Ronaldo qui dit que rooney le force à ecouter du michael jackson avant les matchs Mdrrrrrrrrrrrrrr .. J'avais déja vu sa dans une Interview !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On à assailli leur but mais que pdt la période 40-45 min et dire qu'ils n'ont eu aucunes occasions c'est pas très malin ... Pas très malin ? à part dégager et défendre ils ont rien foutu d'autres. C'est pas parce que c'est les 20ème que c'est une obligation qu'ils aient pas une occasion... Et je maitiens tout ce que j'ai dis, notre jeu s'est développé vers la 25ème minute, c'est à la moitié de la mi-temps donc bon. Et Anderson est je pense le joueur de la première mi-temps, courageux, décisif, il a créé des occasions, très bien récupérer le ballon... Ronaldo a pas mal joué mais Anderson a très bien dirigé le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Jpense aussi que c'est ton commentaire qui sert a rien ... Là ca commence vraiment à partir en HS... Mon 100eme message :lol: Quand je pense que y'en a plus de 10 000 :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Qu'est ce qu'on entend pas Donc selon toi on aurait dû perdre tous les matchs qu'on gagnait 1-0 en debut de saison <_< Il ya une difference entre avoir ud mal dans le jeu et ne faire aucun pressing la jouer trop facile et sous estimer son adversaire. regarde le comportement de ronney, qui aurait pu tout aussi bien la glisser au fond du but au lieu de faire une piqué qui servait pas a grand chose. Regarde anderson comme il la jouait trop facile. 10 secondes de reflexions a chaque fois, ca l'a jouait vacance à hawaii la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 espece d'idiot, t autiste ou quoi on parle du match la de la prestation des joueurs et toi tu vien parler de sa coupe qui est ce qui sert a rien?? trou de balle HS STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP OU SA VA VRAIMENT PARTIR EN COU*LLES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés