Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Danny > Je vois.

Donc, selon toi, il vaut mieux prendre un coach inexpérimenté, nul mais classe et humble, quitte à être relégable en fin de saison plutôt que de prendre quelqu'un de doué mais arrogant ?

 

Ah ben *****, la culture de la gagne chez les fans de MU, c'est plus ce que c'était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas simplement un mercenaire...

 

Il cherche a se faire remarquer ...il vit que de sa.

Il fait toujours le show sur le banc et il cherche a gagner a tout les championnats du monde.

 

A t'on besoin de ça à United?

Si il gagne le championnat avec nous il va nous quitter pour entrainer une équipe d'Allemagne parce qu' il a pas encore eu la Bundesliga?

 

Je pense qu'il nous faut un manager à long terme comme SAF .

Tu vas très loin là :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Mourinho avec des joueurs de classe mondiale continue a perdre des points contre des Levante ou Maillorque.

2 Match nul en 5 match c'est pas mieux donc ton argument vaut pas grand chose.

 

 

Euh là, c'est le tien qui vaut pas grand chose.

Tu m'expliques le rapport entre dire "vous vous raccrochez trop à cet esprit de formation, quitte à prendre des joueurs limités et incapables de vous faire gagner" et "Mourinho a fait 2 nuls en 5 matches" ?

 

Ronaldo_07 > Match soporifique.

La Roma l'a remporté au mental et méritait de gagner. Bravo à eux.

 

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Mourinho avec des joueurs de classe mondiale continue a perdre des points contre des Levante ou Maillorque.

2 Match nul en 5 match c'est pas mieux donc ton argument vaut pas grand chose.

 

Et alors ? Il vient à peine de prendre les commandes du Real. En attendant, partout où il est passé, il a gagné. Arrêtons un peu de surestimer Manchester United et ce qui gravite autour, arrêtons de toujours faire preuve de mauvaise foi vis à vis d'autres équipes. Mourinho n'a rien d'un mercenaire, il s'attache à des objectifs bien précis et il est constamment à la recherche d'un nouveau Challenge.

 

Mourinho 2 Champions League en 6 ans. Ferguson 2 Champions League en 20 ans...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Il vient à peine de prendre les commandes du Real. En attendant, partout où il est passé, il a gagné. Arrêtons un peu de surestimer Manchester United et ce qui gravite autour, arrêtons de toujours faire preuve de mauvaise foi vis à vis d'autres équipes. Mourinho n'a rien d'un mercenaire, il s'attache à des objectifs bien précis et il est constamment à la recherche d'un nouveau Challenge.

 

Mourinho 2 Champions League en 6 ans. Ferguson 2 Champions League en 20 ans...

+1 là dessus, c'est un homme de défis, un vrai challenge, Ferguson fait partie des exceptions de longévité dans le monde du football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culture de la gagne ?

 

Oui, tu sais celle qui te fait dire "gagner avant tout". Certains fans de MU semblent préférer devenir banals et classes plutôt que de gagner avec un entraîneur arrogant.

 

Et c'est bien beau de citer Sheva quand on sait que le Mou a TOUJOURS dit à Abrahamovic qu'il n'en voulait pas. L'ukrainien, c'était un simple caprice de président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait que parmi, les grands d'Europe qui ont remporté plusieurs fois la C1, M.U est différent des autres clubs, surtout au niveau du décisionnel management et technique (je n'ai pas dis supérieur ou inférieur, juste différent).

C'est le seul club qui a été vraiment modelé par un technicien sur des décennies et qui a vraiment une image à son effigie.

Prendre un technicien comme José (que je respecte en passant) serait une révolution , il ne s'installerait pas ici sur la durée on le sait. Maintenant une révolution, peut avoir de bon, mauvais aboutissants ou même les deux. Donc je ne sais pas si M.U serait perdant. Mais en ce qui me concerne je préfère voir quelqu'un comme Ole Gunnar comme coach, car je sais que son investissement sera total et ne s'inscrira pas comme un intérim de quelques années. De plus il a une vraie connaissance du club et a déjà envoyé quelques éléments en équipe première. Ce serait pour moi un beau passage de témoin.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho 2 Champions League en 6 ans. Ferguson 2 Champions League en 20 ans...

Tu rigoles j'espère?

Combiens de championnats il a gagné Mourinho et combien SAF?

Il est resté sur le banc d'une équipe plus de 3 ans Mourinho?

 

Si dans deux ans Real gagne pas la C1 Mourinho va se retrouver au POAK..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, arrête avec les comparaisons débiles, parce qu'à ce compte-là, on peut aller loin : On s'amuse à comparer les 10 premières années de coaching du Mou et les 10 premières années de Fergie pour se fendre la poire ?

 

Les propos de Rooney_8, du moins leur but t'ont échappés apparemment ...

 

Manchester United, banal ? Malheureusement pour les autres équipes, nous ne le seront jamais, mais si pour toi c'est une crise sans précédent qui frappe United en ce moment et que les titres ne sont plus la, tu es mal renseigné smile.gif.

 

Si tu mettais de côté ton esprit flamby et que tu faisais en sorte que ton cerveau soit plus rapide que tes doigts, tu saurais que j'ai dit ça en réponse à Danny qui avançait l'idée selon laquelle pour coacher MU, il faut être clean et classe.

 

Donc oui, les fans comme Danny préfèrent perdre avec un mec classe que gagner avec le Mou.

 

Nous gagnerons, comme toujours, mais avec un entraîneur qui veut faire quelque chose sur la durée. Arrogant pourquoi pas ? Qualifié c'est ce qui conte ainsi qu'attaché au club.

 

Ah parce que tu crois que si MU enrôlait un mec attaché au club et qu'il ne gagnait rien en 4 ans, la direction le laissera quand même en place comme elle l'a fait avec Fergie ? Tu es naïf ...

 

Je cite Sheva oui car c'est un contre exemple, tu semblais vouloir nous faire croire que Mourinho réussissait à galvaniser et à transformer tout ces joueurs...

 

Avec des exemples comme Quaresma et Mancini, je serais bien mal placé pour avancer ce genre de choses.

Encore une fois, tu m'as lu en diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que certains n'arrivent pas à comprendre, c'est que le coup du "je reste 20 ans au club", c'est fini.

Ferguson est unique dans le monde du foot, et ce sera probablement le dernier exemple de fidélité et de longévité à ce titre.

 

Arrêtez de vouloir le remplacer par quelqu'un qui fera comme lui, c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhje vois que des gens parlent de révolution? Des que Sir Alex partira ce sera déja une révolution en soi...

C'est pas "des gens" c'est moi. Et effectivement le départ de SAF sera une révolution, prévisible car annoncée mais révolution tout de même. Ce qui ne va pas du tout à l'encontre de l'idée émise plus haut .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que certains n'arrivent pas à comprendre, c'est que le coup du "je reste 20 ans au club", c'est fini.

Ferguson est unique dans le monde du foot, et ce sera probablement le dernier exemple de fidélité et de longévité à ce titre.

 

Arrêtez de vouloir le remplacer par quelqu'un qui fera comme lui, c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur.

Il n'y en aura pas comme lui, je pense qu'on on est conscient mais par contre pourquoi ne pas souhaiter quelqu'un comme OGS qui potentiellement serait je pense tout à fait qualifié pour entrainer M.U ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que certains n'arrivent pas à comprendre, c'est que le coup du "je reste 20 ans au club", c'est fini.

Ferguson est unique dans le monde du foot, et ce sera probablement le dernier exemple de fidélité et de longévité à ce titre.

 

Arrêtez de vouloir le remplacer par quelqu'un qui fera comme lui, c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur.

 

 

Et toi ta du mal a comprendre que certains ne veulent pas du mou ...

 

Ont sait tous que les temps change et comme Danny je préfère un mec intègre est vraiment classe que ce mou qui change de club comme de chemise, après MU n'est pas l'inter ce qui peut expliquer ta façon de pensé ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Ronaldo_07 (avec la faute d'orthographe en prime) :

 

Qualifié c'est ce qui conte ainsi qu'attaché au club.

 

J'insiste sur le "ainsi". Cela signifie que Monsieur voudrait quelqu'un de qualifié ET d'attaché au club.

 

Et moi je lui réponds qu'un mec comme ça, ça n'existe plus et qu'il serait naïf de penser qu'un coach pourra tranquillement travailler sur la durée, sans être embêté par une supposée absence de résultats.

 

Ce ne sont pas mes yeux à moi qui piquent !

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Ronaldo_07 (avec la faute d'orthographe en prime) :

 

 

 

J'insiste sur le "ainsi". Cela signifie que Monsieur voudrait quelqu'un de qualifié ET d'attaché au club.

 

Et moi je lui réponds qu'un mec comme ça, ça n'existe plus et qu'il serait naïf de penser qu'un coach pourra tranquillement travailler sur la durée, sans être embêté par une supposée absence de résultats.

 

Ce ne sont pas mes yeux à moi qui piquent !

 

Je sais que OGS ça te dis quelque chose, j'en suis sur même.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke > Bah écoute, si tu veux comparer à l'Inter, pas de soucis.

 

Le Mou est resté deux ans à l'Inter, mais qu'a-t-il apporté ?

 

Stabilité, respect, mental d'acier, titres ET SURTOUT, un travail que son successeur utilise à bon escient pour maintenir le niveau d'ensemble de l'équipe.

 

Regarde Chelsea, bel exemple de stabilité apportée par Mou. Donc bon, ton argument ne vaut pas un rouble amigo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Ronaldo_07 (avec la faute d'orthographe en prime) :

 

 

 

J'insiste sur le "ainsi". Cela signifie que Monsieur voudrait quelqu'un de qualifié ET d'attaché au club.

 

Et moi je lui réponds qu'un mec comme ça, ça n'existe plus et qu'il serait naïf de penser qu'un coach pourra tranquillement travailler sur la durée, sans être embêté par une supposée absence de résultats.

 

Ce ne sont pas mes yeux à moi qui piquent !

 

 

Tu lis aussi l'avenir dans le marre de café?

 

C'est quoi ton problème? Ont a encore le droit de vouloir quelqu'un d'autre que le mou ou c'est un crime?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que OGS ça te dis quelque chose, j'en suis sur même.

La je te rejoins...

Pour moi OGS c'est le mieux adapté pour MU..

Il connait la mentalité du club,(faire grandir les jeunes etc) il a déjà l'expérience avec le réserves et il devra pas changer de staff.

Même si il va pas gagner la C1 la première année de son coatchnig je suis sur qu'il a le bon profil pour faire pérformance et prendre le relai de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que OGS ça te dis quelque chose, j'en suis sur même.

Il n'a rien prouvé en terme de management au haut niveau donc il faut le voir à l'oeuvre avant de juger et José est très armé pour relever tout les challenges et il a le mental dur pour réussir cela, même si pr ma part je ne dis pas non.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm > OGS est qualifié ? Qu'est-ce que tu en sais ? Il a déjà dirigé une GRANDE équipe ?

 

Le destin à la Guardiola, ça n'arrive pas à tout le monde, hein :/

Il faut bien commencer un jour et pour le moment il est amplement qualifié en tant qu'entraineur de la réserve, il travaille conjointement avec SAF et à la connaissance du club. De plus tout grand coach était qualifié mais a du quand même faire ses preuves. Je pense qu'il peut tout à fait prétendre à cette place que laissera SAF lors de son départ.

 

Il n'a rien prouvé en terme de management au haut niveau donc il faut le voir à l'oeuvre avant de juger et José est très armé pour relever tout les challenges et il a le mental dur pour réussir cela, même si pr ma part je ne dis pas non.

Je n'ai en aucun cas dis qu'il est obligé de réussir, mais en tout cas ce candidat cadrerait parfaitement avec ce que pas mal de supporters souhaiteraient tout en ayant le potentiel sérieux de réussir. Et en passant l'intervention sur José est totalement inutile car je ne cherche pas à le discréditer, je l'ai déjà souligné maintes fois.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou est resté deux ans à l'Inter, mais qu'a-t-il apporté ?

Stabilité, respect, mental d'acier, titres ET SURTOUT, un travail que son successeur utilise à bon escient pour maintenir le niveau d'ensemble de l'équipe.

Regarde Chelsea, bel exemple de stabilité apportée par Mou. Donc bon, ton argument ne vaut pas un rouble amigo ^_^

Je te rejoins pas en tout point, mais celui-ci est important. Faut pas penser, parce que Mourinho ne reste qu'une paire de saison dans un club, que son travail n'est effectif qu'à court terme.

C'est également vrai que le cas SAF est tout de même relativement rare. C'est difficile d'imaginer, à l'avenir, un autre entraineur à qui on laissera quelques saisons pour obtenir des résultats. A fortiori dans l'état actuel du club, hissé au top par Fergie.

Maintenant, laisse nous rêver un peu! ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela bizarre par ailleurs que personne n'ait mentionné son doigt d'honneur envers les fans de MU après la qualif de Porto comme argument de taille pour ne pas que José soit le nouveau manager de Manchester United :D

Et deux ans après il a dit qu'il aimerait bien enrtrainer MU.. :D

Ca rentre dans la partie "Mercenaire" et "faire le show".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...