Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Danny, arrête avec les comparaisons débiles, parce qu'à ce compte-là, on peut aller loin : On s'amuse à comparer les 10 premières années de coaching du Mou et les 10 premières années de Fergie pour se fendre la poire ?

 

Ba on peut, avant de venir a Manchester Ferguson avait quand même fait monter St Mirren en premiere division puis il est rester 6 ans à Aberdeen ou il gagne 3 championnats, 4 coupes nationales et 2 coupes européennes. Il fut le premier depuis 15 ans a mettre fin à la domination Celtic-Rangers et le dernier à l'avoir fait (depuis 25 ans maintenant).

 

L'inconvenient de Mourinho c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut sur la durée et c'est beaucoup plus dur de travailler sur la durée que de surfer sur des supers générations dans différents grand club comme le fait Mourinho. Dailleur on a pas l'impression qu'un travail sur le long terme l'interesse.

Le gros avantage que l'on avait avec Ferguson c'est qu'il était (est) intouchable et qu'il peut penser au futur du club et a très long terme. Avec le portuguais j'ai peur qu'il ne pense qu'a court terme (et il n'aurait pas tord) pour s'en aller après 3-4 ans de gloire et nous laisser dans une situation plus délicate.

 

 

Le truc que certains n'arrivent pas à comprendre, c'est que le coup du "je reste 20 ans au club", c'est fini.

Ferguson est unique dans le monde du foot, et ce sera probablement le dernier exemple de fidélité et de longévité à ce titre.

 

Arrêtez de vouloir le remplacer par quelqu'un qui fera comme lui, c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur.

 

Non il n'est pas unique il y a eu Guy Roux (qui a fait encore plus fort) :P

On a envi de le remplacer par quelqu'un qui fera comme lui car les deux "grandes aires" de Manchester on été sous deux entraineurs (Bubsy et Fergie) qui sont resté très longtemps.

Après je ne demande pas forcement un entraineur qui va rester 20 ans mais plutôt des mecs comme Van Gaal ou Hitzfeld par exemple voir Wenger (sauf que la ce n'est pas consevable) qui ont montré de très belles choses dans leurs clubs pendant de longues années.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela bizarre par ailleurs que personne n'ait mentionné son doigt d'honneur envers les fans de MU après la qualif de Porto comme argument de taille pour ne pas que José soit le nouveau manager de Manchester United :D

 

 

bof tu préfère gagner dans le déshonneur, moi je préfère perdre dans l'honneur qui anime ma passion.

 

Je te rejoins pas en tout point, mais celui-ci est important. Faut pas penser, parce que Mourinho ne reste qu'une paire de saison dans un club, que son travail n'est effectif qu'à court terme.

C'est également vrai que le cas SAF est tout de même relativement rare. C'est difficile d'imaginer, à l'avenir, un autre entraineur à qui on laissera quelques saisons pour obtenir des résultats. A fortiori dans l'état actuel du club, hissé au top par Fergie.

Maintenant, laisse nous rêver un peu! ^_^

 

"Alex Ferguson arrive d'Aberdeen FC pour remplacer Atkinson et mène le club à la onzième place. La saison suivante en 1988, MU finit vice-champion, avec Brian McClair qui devient le premier joueur depuis George Best à marquer 20 buts en championnat dans une saison.

 

Cependant, MU est à la peine les deux saisons suivantes. Alex Ferguson est sur le point d'être renvoyé en 1990 mais sera sauvé par un but de Mark Robins donnant à MU une victoire au troisième tour de la coupe d'Angleterre contre Nottingham Forest. L'équipe continue à gagner et remporte la coupe contre Crystal Palace."

 

Wiki

 

 

Comme quoi il s'en ai fallut de peut. Déjà a l'époque le résultat était primordiale ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'acharnement de Lylyvan contre Mourinho, à croire qu'il lui a violé ses frangins pour qu'elle le haïsse comme ça.

Et stp, lorsque tu parles du Real, de Chelsea, évite de mettre l'Inter dans le même sac. Tu ignores tout de ce club et tu te vautres dans des affirmations grossières et complétement hors de propos qui desservent entièrement ton semblant d'argumentation.

 

Mourinho ne sait pas former, ne lance pas de jeunes ? Ok. Mais qui a fait exploser des joueurs comme Lampard, Deco, Carvalho, Santon, Balotelli, Sneijder, Essien, Drogba ?

 

Il les a pas formés, certes. Mais jette un œil à leurs carrières avant et après être passé sous les ordres du Mou et on en reparlera.

 

Haha l'argument du "il claque des millions". L'Inter, l'an dernier, a dépensé 22 Millions pour la doublette Milito - Motta, 15 pour Sneijder et 6 pour Lucio. Pandev a été obtenu gratuitement. Soit 43 millions d'euros dépensés par le Mou. Oh mais attends, Eto'o on l'a pas eu pour 40 Millions en plus d'Ibra ? MAIS OUI !

 

Mourinho a donc gagné la LDC en construisant une effectif à hauteur de 3 Millions d'euros ! Quel génie.

 

Je te pensais plus intelligent mais je dois ouvrir les yeux désormais et me rendre compte que je me suis trompée à ton sujet!

 

A chaque fois que je parle de Mourinho (et de ton équipe chérie qu'est l'Inter, que je ne supporte pas) je ne vais pas me justifier auprès de toi. J'ai toujours eu du respect pour toi mais ce n'est pas réciproque donc à partir d'aujourd'hui ça va changer, donc je te prierai à l'avenir de ne plus jamais citer mes posts et de m'ignorer. Merci

 

Je ferai quand même un DERNIER rappel et j'en aurais fini avec toi pour de bon. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi.

 

En général, je n'ai aucune difficulté à avoir une discussion ou un débat sur tel ou tel sujet sans que ça parte en vrille mais avec toi c'est chose impossible. Quand je vois que t'as pris la peine de m'envoyer des MPs pour avoir des éclaircissements, que je t'ai répondu clairement, je pensais que t'avais compris mais c'est loin d'être le cas. Donc la prochaine fois, abstient doit aussi de venir remplir ma boite de réception inutilement si tu ne fais pas un effort pour comprendre ce que j'explique.

 

Pour finir, j'ai le droit de ne pas vouloir de Mourinho à MU. J'ai le droit d'apprécier tel ou tel joueurs, tel ou tel entraineur sans devoir me justifier. Je suis d'accord pour dire pourquoi( et je l'ai déjà fait à mainte reprise) mais je ne vais pas me justifier à chaque post! Si toi tu apprécies tous les joueurs et entraineurs au monde, c'est ton choix. Mais tout le monde ne peut pas être comme toi.

 

C'est le dernier post où je perds mon temps à discuter avec toi et j'aimerai que tu fasses de même parce que ma politesse a des limites tout comme mon calme. Merci d'avance.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tu préfère gagner dans le déshonneur, moi je préfère perdre dans l'honneur qui anime ma passion.

C'est une phrase toute à ton honneur, que certains partagent ce point de vue ou pas.

Elle ne devrait en aucun cas être utilisée a certaines fins infantiles, bêtes et puériles :rolleyes: .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une phrase toute à ton honneur, que certains partagent ce point de vue ou pas.

Elle ne devrait en aucun cas être utilisée a certaines fins infantiles, bêtes et puériles :rolleyes: .

 

 

^^ mais c'était pas la but, je le pense vraiment. Certains supporte ce club uniquement pour ces victoires comme ils le feraient avec n'importe quel autres club a succès, moi j'ai une autre conception de la chose concernant United que j'aimerais voir durée et ce même après le départ du Boss.

 

Et que ce soit clair, chacun et libre de pensé ce qu'il veut, en aucun cas mon avis prédomine sur celui d'un autre ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de moi ;), on se quote par ton intermédiaire :D.

 

 

Oups alors désoler :(

 

faite comme si j'avais rien dit :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ mais c'était pas la but, je le pense vraiment. Certains supporte ce club uniquement pour ces victoires comme ils le feraient avec n'importe quel autres club a succès, moi j'ai une autre conception de la chose concernant United que j'aimerais voir durée et ce même après le départ du Boss.

 

Et que ce soit clair, chacun et libre de pensé ce qu'il veut, en aucun cas mon avis prédomine sur celui d'un autre ;)

Et je partage totalement ce point de vue. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous, mais bon il y a un moment ou la progression devient nulle.

 

Tu remarqueras que concernant la succession à la suite du départ de Fergie je partage totalement ton avis. Mais je ne présente pas nos avis comme supérieurs non plus.

 

Allez, même si je l'ai déjà dit et redis. Je vote Ole Gunnar comme successeur.

 

Oups alors désoler :(

 

faite comme si j'avais rien dit :lol:

Edit : ne t'en fais pas. Je ne communique avec quiconque. J'énonçais juste un axiome

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylyvan, tu es sur un forum, à partir du moment où tu postes sur cet espace dit "public" (je vais éviter de te sortir la définition du mot forum), ton post ne t'appartient plus et tout interlocuteur peut décider de te répondre ou pas. Tu ne peux imposer à quiconque de t'ignorer, tu ne puis également sélectionner si quelqu'un a le droit de rebondir sur un de tes posts ou pas. Par conséquent, si tes reins ne sont pas assez solides pour supporter d'être sujette à de virulentes réponses ou si tu n'es pas apte à accepter qu'on critique tes propos, c'est à toi de t'abstenir et de faire profil bas. Tu n'as pas à me dire si je suis en mesure de te répondre ou pas, je m'en fous de mon interlocuteur et de son identité, s'il balance une énormité, je le reprends. Qu'il s'appelle Lylyvan ou Martin Luther King. Par conséquent, merci de ne pas essayer de me priver de ma liberté d'expression qui - je le rappelle au cas où tu l'aurais oublié - demeure un droit primordial de la constitution française et dont ce forum se veut (au même titre que tous les forums de la terre) le garant.

 

Ensuite, je constate que tu cites mon post mais que tu ne réagis qu'à ma première phrase, excuse-moi mais je trouve cela très limité dans le cadre d'un débat aussi intéressant et aussi complexe que celui-ci. S'arrêter aux piques que peut nous balancer notre interlocuteur, c'est faire preuve d'une paresse de l'esprit plutôt désobligeante, et si tu avais pris la peine de t'intéresser au reste de mon message au lieu de t'arrêter à la première phrase - Tel un taureau aveuglé par la couleur rouge - tu aurais sans doute pu te rendre compte qu'il y'avait dans mon message beaucoup plus à comprendre qu'il n'y paraît. Mais soit, la Dame est susceptible et ne supporte pas d'être contredite, dans ce cas précis c'est à toi de te modérer et d'éviter de poster si tu n'es pas encline à accepter d'être en tort. C'est fortement égocentrique comme manière de procéder, mais ça a le mérite de ne pas provoquer des discussions stériles.

 

Bien, maintenant que ces précisions d'ordre pédagogique ont été apportées, je peux continuer. Déjà, je ne vois pas le rapport avec l'Inter. On sait tous que tu n'aimes pas ce club et que c'est mon équipe de cœur, soit. Mais là, nous parlons de Mourinho et de sa probable succession à Ferguson. Par conséquent, voir quelqu'un comme toi qui poste rarement sur ce forum profiter de la moindre occasion pour venir vomir sa haine du bonhomme quelque peu troublante, comme une fixation ou pire, une obsession. Pas une fois le nom de Mourinho n'a été évoqué sans que tu n'apparaisses comme par magie pour nous hurler à quel point c'est une plaie. Ok, ça va, on a compris, tu détestes les Winners. Mais permets-toi de mettre en cause les arguments que tu avances. Tu dis que sa venue provoquerait l'oubli de l'héritage Mancunien et qu'il provoquerait la chute des valeurs véhiculées par ton club. Tu nous parles également de formation et d'une manière plus générale de sa tendance à provoquer et de son arrogance pour le discréditer.

 

Reprenons donc point par point :

 

- Mourinho a un plan de carrière fixe. Il ne l'a jamais caché et n'a jamais juré la fidélité éternelle à quiconque. Après l'Angleterre et l'Italie, il souhaitait entraîner le Real avant de retourner en Angleterre pour finir à la tête de la sélection portugaise. Bien. José a 47 ans, il devrait donc quitter le Real à l'age de 50 ans (il a dit lui-même qu'il souhaiter redorer le blason de ce club avant de retourner en Angleterre). Il a également dit au cours d'une interview qu'il ne prendrait pas les rennes de la Sélection Portugaise avant d'être proche de ses 60 ans. Cela laisse donc un trou de 10 ans dans sa carrière. C'est de l'extrapolation, mais je me base sur ses propos qui ont toujours été en adéquation avec ses actes. 10 ans. Sachant que lui et Ferguson se vouent un respect mutuel et que tout le monde sait qu'ils sont en contact permanent (simple amitié), j'ai l'outrecuidance de penser qu'ils ont déjà parlés de sa probable succession. Fergie aime MU, et il veut le meilleur pour le remplacer, mais pas à n'importe quel prix. On a donc deux coachs qui se respectent et s'apprécient, l'un d'entre eux va partir dans 2-3 ans, soit la période à laquelle l'autre quittera le Real. Avec un trou dans sa carrière de 10 ans, ne peut-on pas imaginer Mourinho s'installer durablement dans son championnat préféré à la tête d'une équipe qu'il a toujours admiré, le tout drapé de la bénédiction de Sir Alex ?

 

Quoi ? Je spécule ? Mais ceux qui disent qu'il restera au plus 3-4 ans à MU, n'est-ce pas ce qu'ils font ?

 

- Second argument, la chute des valeurs. En terme de classe, je pense que MU a déjà montré qu'ils n'étaient pas totalement blancs comme neige. Gary Neville, Roy Keane, Eric Cantona ou encore Sir Alex et ses déclarations / provocations épisodiques à l'encontre de certains de ses détracteurs. Bizarrement, quand c'est Fergie, on jubile, mais lorsque c'est le Mou, on condamne ? Contradictoire comme manière de voir les choses. L'arrogance ? Ce n'est ni un défaut, ni une qualité, c'est ce que j'appelle une caractéristique neutre dans la mesure où elle épouse la forme de la personne qui s'en revêtit. Et dans le cas de José Mourinho, il faut reconnaître que c'est parfaitement adapté.

 

Concernant la formation, Mourinho a mené le Club le plus axé sur la formation sur le toit de l'Europe (FC Porto). Donc dire qu'il détruirait cet héritage relève de l'ineptie. Il s'adapte, c'est tout. Lorsqu'une équipe lui propose une base solide, il fait avec. Sinon, il fait des retouches, mais cela est propre à tous les entraîneurs au monde. Dans le cas de MU, si votre centre de formation faisait émerger des pépites, il ne se priverait pas de les lancer. A Chelsea, il a plus fait l'éducateur. Mais à l'Inter, il a aidé Balo, il a lancé Santon, Donati et Khrin, en plus d'avoir fait renaître Sneijder et Stankovic. Par conséquent, l'héritage axé sur la formation, le Mou le gardera ou pas en fonction de son efficacité. Si vous formez des tanches, il ira voir ailleurs, si vous produisez des cracks, il les utilisera à bon escient. Et lorsque tu vois comment tournent Porto, Chelsea et l'Inter actuellement, tu ne peux nier qu'il travaille à chaque fois sur le long terme. Il pose les fondations pour le futur et ses projets - avec ou sans lui - se font sur le long terme.

 

Donc voilà, j'ai répondu à tes arguments (et à ceux des autres plus globalement) et peu importe qui a raison ou a tort. La seule différence entre toi et moi, Lylyvan, c'est que j'enrobe mes posts d'une touche d'ironie et de provoc' pour déstabiliser mes interlocuteurs, mais le fond demeure recevable. Toi, à part me faire la morale et partir en free style sur l'Inter et les MP (j'en ai envoyé UN pour te demander pourquoi tu n'aimais pas l'Inter et le Mou et ça a amené 2-3 autres MP, rien de plus pour la précision), tu ne proposes rien. Tu ne fais pas avancer le débat. Et partant de là, il vaut peut-être mieux ignorer tes messages, effectivement, car ils sont finalement indignes d'un tel débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ mais c'était pas la but, je le pense vraiment. Certains supporte ce club uniquement pour ces victoires comme ils le feraient avec n'importe quel autres club a succès, moi j'ai une autre conception de la chose concernant United que j'aimerais voir durée et ce même après le départ du Boss.

 

Et que ce soit clair, chacun et libre de pensé ce qu'il veut, en aucun cas mon avis prédomine sur celui d'un autre ;)

 

Exactement, c'est ma principale préoccupation. Que ce que Sir Alex a accompli, durant toutes ces années avec le club, ait servi a quelque chose. Donc que le prochain entraineur en place, continue sur la même lancée et ne chamboule pas tout en arrivant. Pour moi, c'est ce qui compte, plus que de gagner des titres lors de la (ou des) premières saisons.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains supporte ce club uniquement pour ces victoires comme ils le feraient avec n'importe quel autres club a succès, moi j'ai une autre conception de la chose concernant United que j'aimerais voir durée et ce même après le départ du Boss.

 

Admettons qu'OGS soit désigné pour succéder à Ferguson.

Donc tu espères qu'il fasse une carrière à la Fergie ? Genre 20 ans et un amour immodéré de MU, quitte à se casser la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu'OGS soit désigné pour succéder à Ferguson.

Donc tu espères qu'il fasse une carrière à la Fergie ? Genre 20 ans et un amour immodéré de MU, quitte à se casser la gueule ?

N'oublions pas que c'est grace à un bon résultat en FA Cup que Sir Alex Ferguson avait sauvé sa tête...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est grace à un bon résultat en FA Cup que Sir Alex Ferguson avait sauvé sa tête...

Oui. Et ? (ce n'est pas une attaque je précise, juste une véritable question)

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui commence a devenir agaçant avec toi c'est que tu veux imposer ton point de vue au autres... ici c'est Manchester United pas l'Inter de Milan!

 

Il est légitime de ne pas vouloir du mec qui dans un passé proche a si souvent cracher sur nous, aussi bon soit il.

 

le mou sera pour moi toujours associé a shelsky, et le fait qu'il en parle encore comme d'un club de coeur m'empêche de le voir chez nous.

 

Cette équipe mérite un entraineur qui s'installe dans la continuité. D'un entraineur qui colle avec le United made in Ferguson! OGS et une bonne pioche, Canto aussi voir Keane et bien d'autres.

 

Laisse nous en parler ont a bien compris ton amour pour le mou, mais encore une fois ici ont a le droit de pensé autrement.

 

Je te dis pas cela méchamment, c'est juste que je te trouve limite gonflé de venir ici nous dire comment ont doit voir l'avenir de notre club.

 

J'ai pas trop bien compris là? Développe

 

 

Y a pas grand chose a développer. Toi tu veux la victoire coute que coute, quitte a prendre un mec qui nous a cracher dessus y a pas longtemps et qui risque de tout changer, moi cette simple idée me répugne et je préfère largement connaitre quelques années de disette avec un entraineur au valeur semblable de ce que l'ont connait actuellement.

 

Maintenant si je me trompe a ton sujet alors je te fais mes plus sincère excuses.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Dwight Yorke, mais à part me demander de me taire, me parler de l'Inter (?? Bizarre que vous remettiez tout le temps l'Inter sur le tapis), et le fait que tu aies le droit de penser autrement (genre je suis dogmatique), tu proposes quoi comme arguments pour faire avancer le débat ?

 

Toi et une certaine personne que je ne nommerai pas avaient le doigt facile lorsqu'il s'agit de faire les prédicateurs, mais dès lors qu'il s'agit de débattre et d'argumenter un minimum, c'est le néant !

 

C'est un scandale ! J'invoque la pendaison !

 

Ah et Dwight Yorke, le Mou qui vous a craché dessus. Source stp ? Auquel cas, c'est de la diffamation.

 

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a jamais craché dessus. Il a eu des mots envers nous durant son épopée à Chelsea, il y'a eu de la provocation c'est incontestable, dans le contexte ça pouvait être un manque de respect c'est sûr.

Mais l'inverse est aussi vrai. Il a toujours dit à quel point il admire MU et en particulier Ferguson qu'il a même qualifié de mentor il y'a quelques années.

Moi je ne serai pas contre même si c'est pour 3 ou 4 ans, ça n'assure pas les titres certes mais de l'autre côté ça donnerait aussi du temps pour les OGS, Keane, voir Canto pour se faire (encore) une experience en tant que manager sur le terrain vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand chose a développer. Toi tu veux la victoire coute que coute, quitte a prendre un mec qui nous a cracher dessus y a pas longtemps et qui risque de tout changer, moi cette simple idée me répugne et je préfère largement connaitre quelques années de disette avec un entraineur au valeur semblable de ce que l'ont connait actuellement.

 

Maintenant si je me trompe a ton sujet alors je te fais mes plus sincère excuses.

Laissons tomber ce sujet ;) Sache que le chemin inverse est toujours plus acceptable que le chemin de la trahison lorsque le joueur est présent au club et part pour un ennemi.

 

Et on est très loin quand je dis ça d'un cas comme Gerrard. Ferdinand était à Leeds tu le hais? :D Owen à Liverpool tu le hais? etc et qu'on ne me dise pas qu'owen rentrait sur le terrain contre nous pour ne pas nous exterminer.

 

Mourinho fait un jeu médiatique tout simplement :)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons tomber ce sujet ;)Sache que le chemin inverse est toujours plus acceptable que le chemin de la trahison lorsque le joueur est présent au club et part pour un ennemi.

 

Et on est très loin quand je dis ça d'un cas comme Gerrard. Ferdinand était à Leeds tu le hais? :D Owen à Liverpool tu le hais? etc et qu'on ne me dise pas qu'owen rentrait sur le terrain contre nous pour ne pas nous exterminer.

 

Mourinho fait un jeu médiatique tout simplement :)

 

 

Donc j'avais raison? Tu serais prêt a toutes les concession même aux pires?.. dommage :(

 

 

Sinon vue qu'ici le sujet principale concerne la succession du Boss et non l'acquisition d'X joueurs que vient faire Rio ? Et non je le hais pas, ni Owen ;)

 

le mou peut faire ce qu'il veut, cela enlèvera jamais ce qu'il a dit sur ce club, qu'il aille ou bon lui semble au diable même mais pas ici.. ou alors je serais pris d'une énorme envie de :burp:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard sur mon planning à cause de ces attachés de presse à la ***** qui envoient les jeux avec quinze jours de retard, et en plus j'ai complétement zappé que j'avais promis à OGS d'écrire un truc sur le match Roma-Inter.

 

Donc je me défoule comme je peux :D

 

Même si je suis à moitié là en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...