Coukitem Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 tu vas aller voire le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 He ben nous avons bien pas de chance comparé a arsenul ou les scousers A mon avis Reading serait mieux à affronter car il sont tout de meme plus faible sur le papier mais ils vont surement etre a 10 derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Là la question c'est ecequ'on va donner du temps de jeu aux jeunes ou mettre l'équipe type, parceque nos adversaires ils y tiennent vraiment à cette coupe, vu qu'ils savent trés bien que c'est le seul trophé qu'ils peuven remporter mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah voilà un tirage qu'il est mieux!!! Je vais mater les trains pour Manchester et la billeterie... si tu trouves quelque cvhose d interessant tu pourrais me donner des infos sur le prix par exemple Merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je pense qui'il faudrait tomber contre reading car cette equipe c'est une equipe qui se prend beaucoup mais vraiment beaucoup de buts certes elle en marque mais elle sen prend toujours 2 foix plus (Portsmouth7-4reading tottenham 6-4reading)voila y'a qua voir les stats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 On va jouer, on va gagner on est à Old Trafford on est des gagnants et si on est les plus forts on gagnera cette Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Le problème c'est qu'il va encore falloir aligner une grosse équipe pour être sûr de passer et de pas jouer le replay. Après Villa on tombe encore sur un gros. Aller au bout OK, mais des matchs difficile on en aura déjà bien suffisement comme ça, et pouvoir en éviter un c'est toujours un bonus appréciable. Ce sera pas pour cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je pense qui'il faudrait tomber contre reading car cette equipe c'est une equipe qui se prend beaucoup mais vraiment beaucoup de buts certes elle en marque mais elle sen prend toujours 2 foix plus (Portsmouth7-4reading tottenham 6-4reading)voila y'a qua voir les stats. C'est vrai que Reading prend beaucoup de buts mais Tottenham on a pris des masses , ils ont une défense nulle , par contre ils ont la meilleure attaque de la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 on se plaint de tomber contre une PL, mais sérieusement jouer un petit ca peut mal tourner ! en cup faut pas se fier à la feuille de match, les joueurs peuvent vraiment être ultra-motivés et tout donner la preuve : le match d'arsanal dimanche He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Au moins nous sommes à OLD TRAFFORD, il y a au moins ça pour ce tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 en tout cas, si l'on veut faire le doublé voire le triplé, j'ai l'impression que rien ne nous sera épargné et que ce sera très dur jusqu'au bout mais c'est mieux ainsi car les victoires ont encore plus de crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 car les victoires ont encore plus de crédit exactement ! Je préfère gagner la FA Cup en ayant sortis des gros clients (Spurs, Chelsea, Arsenul) plutôt que des petits, la victoire est plus savoureuse 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouais et puis avec l'effectif qu'on a, on n'a plus trop d'excuses. Ca serait de la mauvaise gestion alors. Et là ca serait de notre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 de toutes facon la saison derniere on est arrrive en finale avec un parcour assez delicat je me rapelle (Aston villa porstmouth et watford ) donc si on veut la gagner la cup on va pas se cacher deriere des excuses il fat batre tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est aujord'hui qu'on va conaitre notre adversaire vous avez une préférence ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est aujord'hui qu'on va conaitre notre adversaire vous avez une préférence ? Perso je préfererais Reading D'ailleurs Tothenam est en train de mener grace a Keane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Liverpool 0-0 Luton Town, ça tient mais Liverpool domine outrageusement, seul truc aucune finition pour l'instant et un bon gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Que l'on affronte Reading ou Tottenham, ce sera quand même un gros morceau qu'on devra affronter. Mais franchement je préférai avoir Reading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Liverpool a finalement réussi à marquer un but juste avant la mi-temps,un avantage très logique vu les nombreuses occasions de Pool,mais Luton est une équipe très courageuse et lâche vraiment rien,début de la 2ème période.... Edit:Liverpool vient de marquer le 2ème,but de Gerrard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Et de 3! 3-0 But de Sami Hyypia J'avais dit 4-0 c'est pas terminé... 5-0 triplé de Gerrard! liverpool n'est rien sans lui je crois lool West Brom 2-2 Charlton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Egalisationnnn de charlton après avoir été mené 2-0 Oh une petite parenthèse pour sourire League 2 : Peterboro 8-2 Accrington Un ptit score stupéfiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Aïe... C'est Tottenham qui mène 1-0 à Reading c'est presque fini... Après Villa, 2è gros match pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais pas si c'est une mauvaise chose au final: tottenham a aussi un calendrier très chargé. quand le match ora lieu? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais pas si c'est une mauvaise chose au final: tottenham a aussi un calendrier très chargé. quand le match ora lieu? le match aura lieux le 27 janvier Sunday, 27 January 2008 Man Utd v Tottenham R4, 14:00 source : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/f...res/default.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Cool on affronte Tottenham le point positive c'est que Nani va nous remettre encore un but somptueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tottenham a un jeu très offensif, ça va être un match sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés