Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Pour moi Fletcher est un joueur formidable, avec un comportement exemplaire et le fait d'avoir ce genre de joueurs dans notre équipe est très favorable.

 

En effet, il n'est pas titulaire ou très peu titulaire, mais il ne bronche pas et reste fidèle au club. Il n'ouvre pas sa gueule pour aller en travers des décisions du coatch et joue tous ses matchs à fond.

 

Après, évidemment qu'on peut le critiquer, et c'est certain que si on avait rien à lui repprocher il ne jouerait pas 1 match sur 3, cependant c'est un très bon joueur (capable de jouer plusieurs postes)et il nous l'a montré lors de nombreux matchs (Roma, Middlesbrought où il marque le but pour la victoire, etc..).

 

On peut le comparer avec Brown, et ce genre de joueurs apporte de la mixité et de la fluidité à l'équipe : il y a meilleur qu'eux et ils sont rarement titulaires mais ils bossent et on peut toujours compter sur eux.

 

Jamais ils vont ouvrir leurs gueules parce qu'ils ne jouent pas, eux ont consience que jouer, même en tant que remplacant, dans l'équipe de MU est une chance et une fierté qu'il serait impensable de partir (enfin j'espère).

 

 

nickel rien à dire de plus !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il est encore assez jeune, surtout qu'il a manqué une bonne partie de sa formation à cause de blessures graves.

 

en tout cas, sur les quelques matchs qu'il a joué cette saison, il a vraiment été au niveau, je sais pas ce qu'on doit avoir dans les yeux pour pas le voir (si on regarde les matchs de Manchester United bien sûr)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il faut arreter la chaqu'un dit son point de vue en ce qui concerne darren alor c'est normal qu'il aura des point de vue different c'est sa un forum non <_<

 

bien sur que c'est un forum

mais faut des argument

dire que fletcher n'a pas sa place à UNITED me fait rire car si tu croie que hargreaves va tenir tous les matchs sur les 4 tableau ou nous somme tu te trompe... -_-

en plus pour hargreaves il part avec un avantage mais il faudra être au niveau car fletcher peut prétendre à une place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est un forum

mais faut des argument

dire que fletcher n'a pas sa place à UNITED me fait rire car si tu croie que hargreaves va tenir tous les matchs sur les 4 tableau ou nous somme tu te trompe... -_-

en plus pour hargreaves il part avec un avantage mais il faudra être au niveau car fletcher peut prétendre à une place de titulaire

 

 

 

 

ben si il joue bien j'aimrai bien qu'il reste moi je ne detest personne au club mais c'est just que il ne ma pas convaincu quand il joue c'est tout :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les reproches que tu fais à fletcher sur cette saison ? c'est juste une question et pas une aggression :):D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les reproches que tu fais à fletcher sur cette saison ? c'est juste une question et pas une aggression :):D:P

 

 

 

1-il na pas le physique demandé pour un joueur a son poste

2-il n'est pas tres rapide dans la relance du jeu

4-pour moi il a encor besoin du temps pour etre a 100%

5-et ses passes sont pas tres bonnes

6-but gag contre Chelsea

7-sur 10match il fait que 2bon

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok , alors je te donne mon avis sur les point que tu soulèves ( et tu as raison mais je le vois autrement )

 

1/ il a le physique suffisant à l'impact pour moi mais il a un énorme plus c'est qu'il est très endurant et en étant plus lourd pas convaincu qu'il tiendrais aussi longtemps !!!!

 

2/ Généralement il fait une relance assez court à scholes pour organiser le jeu ou à carrick !!!!! mais c'est vrai qu'il doit travailler sur la rapidité !!!!

 

3/ Ensuite c'est normale pour être à 100 % il faut avoir le rythme de la compet et il joue pas assez pour avoir une véritable condition optimum !!!!

 

4/ Il s'est grandement améliorer sur la qualités de ses passes cette saison car j'étais le premier à critiquer fletcher sur ça mais il faut reconnaitre qu'il a évoluer la dessus et va continuer à évoluer la dessus encore car il a une vrai bonne vision du jeu !!!! Il faut lui laisser un peu de temps mais il s'améliore dans ce domaine c'est indéniable !!!!

 

5/ But gag peut être mais 3 point à l'arrivé , tous nos joueurs ont marqué une fois dans leurs carrières un but comme ça , c'est pas un argument !!!! :D

 

6/ On en reviens au point numéro 3 , c'est le manque de rythme qui fait qu'il ne peux pas être efficace tout le temps !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. et alors ? avec son physique il a montré qu'il pouvait être excellent à ce poste. et puis plein d'autres récupérateurs ont le même physique que lui, donc l'argument tient pas

2. c'est pas un relanceur, c'est pas ce qu'on lui demande. on lui demande juste de récupérer la balle et de la passer au joueur le plus proche, ce qu'il fait très bien.

3. personne n'a dit le contraire, et c'est pas un argument

4. totallement faux !!! il a fait cette saison de nombreuses passes en profondeur et des centres de qualité ! dont des passes décisives

5. c'était la saison d'avant, ce qui laisse suggérer que t'as rien vu de sa saison

6. faux, il a été excellent sur la plupart de ses matchs la saison dernière (Liverpoule, Boro, Rome, Milan...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. et alors ? avec son physique il a montré qu'il pouvait être excellent à ce poste. et puis plein d'autres récupérateurs ont le même physique que lui, donc l'argument tient pas

2. c'est pas un relanceur, c'est pas ce qu'on lui demande. on lui demande juste de récupérer la balle et de la passer au joueur le plus proche, ce qu'il fait très bien.

3. personne n'a dit le contraire, et c'est pas un argument

4. totallement faux !!! il a fait cette saison de nombreuses passes en profondeur et des centres de qualité ! dont des passes décisives

5. c'était la saison d'avant, ce qui laisse suggérer que t'as rien vu de sa saison

6. faux, il a été excellent sur la plupart de ses matchs la saison dernière (Liverpoule, Boro, Rome, Milan...)

 

 

Mais c'est ce que j'ai dit , copieur :D:D:);)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-il na pas le physique demandé pour un joueur a son poste

2-il n'est pas tres rapide dans la relance du jeu

4-pour moi il a encor besoin du temps pour etre a 100%

5-et ses passes sont pas tres bonnes

6-but gag contre Chelsea

7-sur 10match il fait que 2bon

 

Tu peux me dire quel est le physique demandé pour jouer en MDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'suis nouveau sur le forum et d'habitude, je me contente de lire les posts. j'suis un peu decu du gars qui n'aime pas Fletcher, moi je l'aime bien, je trouve qu'il apporte un plus dans l'equipe car il est different des autres joueurs qu'on a au milieu de terrain. Demande a Ronaldo de jouer milieu défensif, fletcher est meilleur. Pour faire une equipe competitive il faut différentes sortes de joueurs. Dans le schéma actuel de SAF, fletcher a pas vraiment sa place car Carrick et scholes sont plus fort dans ce schéma mais quand on doit changer de schéma et jouer a 5 o millieu, il a tout a fait sa place. Si il ne l'avait pas, tracass, ils serait deja vendu et depuis longtemps. Tu veux le vendre? pour qu'il joue plus? C pas vraiment la bonne mentalité si lui ca lui plait de se battre pour sa place et aider l'equipe pourquoi ca va pas?

 

Enfin j'apprécie le debat en tout cas, meme si j'suis loin d'etre d'accord av tout

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Le physique n'est pas tout, en plus je ne vois pas en quoi Fletcher est moins physique que d'autres joueurs dans le même poste puisque jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais vu en réelle difficulté physiquement face à un attaquant. Il compense ce soit-disant manque de physique par son placement, sa couverture et sa lecture du jeu.

 

2/ Effectivement, il fut un temps où Fletcher perdait beaucoup de ballons et était plutôt imprécis. Mais au vue de ces performances cette saison, je suis sûr qu'il a palié ce manque qu'il avait en ayant un peu plus confiance en ses capacités et en les utilisant de façon adéquate.

 

3/ Ca montre que tu ne suis pas attentivement les matchs de Man United ou que tu te contentes de regarder les stars jouer..Peut-être que son travail n'est pas aussi flagrant qu'un beau geste de C.Ronaldo ou une accélération de Rooney mais il abat un boulot énorme dans son poste en courant partout, en faisant la pression sur les attaquants, en ramenant des balles, en aidant la défense.

 

4/ Nous somme bien d'accord que Fletcher est milieu défensif ? alors on oublie les Ronaldo, Giggs, Scholes, Park, Eagle, Anderson et Nani. Ils ne sont pas des concurrents directs pour lui puisqu'il n'occupe pas le même poste qu'eux. Il reste alors Carrick et Hargreaves et je suis sûr qu'il peut les concurrencer et de façon très active vu sa prestation de cette saison. (Mais ça tu ne la pas vu...)

 

5/ "certe il est jeune mais comme la beaucoup de nos joueurs qui eux font partis des meilleurs joueurs du monde." En français ça donne quoi ?

 

Désolé mais ceux qui pensent qu'un joueur n'a rien à faire dans un club et qu'on devrait se débarasser de lui alors qu'il fait des efforts pour s'améliorer et travaille corps et âme pour le succès de l'équipe, ben ils ne sont pas de vrais supporters.

je respect ce que tu pense.et j'me répet pour la 3 eme fois j'espere qu'il cartonera dans notre club.je l'ai vu l'anné derniere et je l'ai bien regardé.biensur il a des qualitées mais pas au niveau des autres a mon avi.voila c'est tout.j'espere quon en restera la

 

Edit Chenzen : Si je te demande de me répondre par MP c'est parce que je me doute bien que ta réponse en amènera une autre et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respect ce que tu pense.et j'me répet pour la 3 eme fois j'espere qu'il cartonera dans notre club.je l'ai vu l'anné derniere et je l'ai bien regardé.biensur il a des qualitées mais pas au niveau des autres a mon avi.voila c'est tout.j'espere quon en restera la

 

Edit Chenzen : Si je te demande de me répondre par MP c'est parce que je me doute bien que ta réponse en amènera une autre et ainsi de suite.

la preuve que non! j'aimerai en rester la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te redonne mes arguments alors

1: il n'a le physique pour défendre face aux butteurs anglais

2:on l'a vue trop de fois (et tu ne peut pas nier)perdre le ballon

3:il mouille le maillot c'est incontestable mais mouiller le maillot c'est une chose le mouiller pour pas grand chose c'en est une autre

4:aujourdhui au millieu a M.U on a ronaldo giggs schols carrick park eagle (qui m'a beaucoup etoné malgré son petit gabari et son jeune age) owen anderson nani et j'en oublie.et ca va etre tres tres dur pour lui de combattre pour une place (meme sur le banc)avec ca

5:certe il est jeune mais comme la beaucoup de nos joueurs qui eux font partis des meilleurs joueurs du monde.

voila a peu pres tout.mais comprend bien ,je ne suis pas du genre a geuler devant un match parceque S.A.F le fait rentrer au contraire j'ai parfaitement confiance en S.A.F et pour moi fletcher est a M.U donc je le supporte .desoler si j'ai laisser penser le contraire mais les insultes injustifiées m'on unpeu taquiner quelques fois.mon point de vue a la base etait que fletcher pourrait s'épanouir dans un autre club et devenir meilleur en jouant plus.et en allant dans ce sens je pense meme qu'un pret dans un plus petit club aurait pu etre inteligent pour qu'il gagne en experience et en masse.voila si tu n'est pas d'accord c'est cool avec moi mais stp respect ce point de vue et ne dit pas que je ne suis pas n vrais fan de M.U parceque je pense ca .a+ :united::united::united:

 

Tu te contredis car tu dis que Fletcher devrait partir pour avoir du temps de jeu et qu'il n'a rien à faire à Manchester United mais tu trouve qu'on devrait garder Park et Eagles qui on bien plus de concurence (Scholes, Carrick, Giggs, Anderson, Nani, Ronldo) à leurs postes que Fletcher qui en a qu'un qui est Hargreaves. Je ne comprends pas ton raisonement..

 

PS : C'est qui ton grand père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fltecher fera taire toutes les ritiques sur le terrain et c'est bien ça le plus important !!!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a été en forme et ça fait plaisir et il a commencé à faire taire ses détracteurs !!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est le joueur le plus sous-estimé de notre effectif.

Ce mec se fait rarement passer par un joueur adverse. Il a un très bon pied, précis et puissant si il le faut, ça lui donne une bonne qualité de passe.

 

Son physique est tout à fait correct.J'ai pas souvenir d'un match où il a pas résiteé à l'impact physique des joueurs adverses.

 

Il a une très bonne mentalité, il adore le club, c'est vraiment un pièce importante pour SAF (pour un non titulaire, il est quand même très utilisé).

 

Un joueur très sous estime AMHA, il a pas toute la reconnissance qu'il mérite.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est le joueur le plus sous-estié de notre effectif.

Ce mec se fait rarement passer par un joueur adverse. Il a un très bon pied, précis et puissant si il le faut, ça lui donne une bonne qualité de passe.

 

Son physique est tout à fait correct.J'ai pas souvenir d'un match où il a pas résiteé à l'impact physique des joueurs adverses.

 

Il a une très bonne mentalité, il adore le club, c'est vraiment un pièce importante pour SAF (pour un non titulaire, il est quand même très utilisé).

 

Un joueur très sous estime AMHA, il a pas toute la reconnissance qu'il mérite.

 

 

+1000 complètement d'accord

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a été en forme et ça fait plaisir et il a commencé à faire taire ses détracteurs !!!!!! :D:D

:lol: c'est de bonne guerre!

je pense que je doit faire la paix avec fletcher premierement parceque je me fais incendier par tout le monde :D et deusiemement parceque je commence a penser qu'il peut etre grand et qu'il a sa place a M.U tout simplement,je ne dis pas ca bettement parcequ'il a mis un but hièr mais pour son talent qui malgré mes critiques existe bel et bien et parcequ'il adore ce club et qu'il se bat pour y faire quelque chose.

:united:

mais il y a du travail encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a été en forme et ça fait plaisir et il a commencé à faire taire ses détracteurs !!!!!! :D:D

non mais ça va, il a juste marqué un but, son match n'était pas terrible, mais c'est pas sa faute, il jouait ailier, ce qui n'est vraiment pas son poste. il n'a pas montré une forme particulière et il n'a fait taire personne, sauf peut être ceux qui pensent qu'il est inutile.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va, il a juste marqué un but, son match n'était pas terrible, mais c'est pas sa faute, il jouait ailier, ce qui n'est vraiment pas son poste. il n'a pas montré une forme particulière et il n'a fait taire personne, sauf peut être ceux qui pensent qu'il est inutile.

 

 

donc il a fait taire des gens !!!! non mais cest vrai qu'il n'était pas à son poste mais je trouve qu'il est devenu plus effiace et qu'il a progressé dans ce domaine !!!

 

J'ai jamais dit qu'il avait été un dieu mais il a été à l'image de l'équipe avec l'efficacité en plus !!!!!

 

Tom shin7 : je te taquine ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...