Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

On s'en fout de s'il peut jouer plus ailleurs, Fletcher est mancunien et veut prouver qu'il a sa place dans l'équipe et il en a tout à fait les capacités.

Je ne vois pourquoi rester sur le banc pénalise directement un joueur. Kaka n'a jamais été titulaire dans une équipe même de jeunes jusqu'à ce qu'il arrive à signer un contrat professionel. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas titulaire qu'il est obligatoirement nul.

En plus si tu regardais les matchs de Man United, spécialement ceux que joue Fletcher,tu verrais que Scholes ou Carrick sont beaucoup plus libérés quand il est là. C'est un peu comme Gerrard et Lampard en sélection nationale, il faut quelqun qui fasse du bien au milieu offensif, et Fletcher rempli ce rôle à merveille.

Si tu regardais aussi les matchs de l'Ecosse, tu verrais qu'il a une place de titulaire et qu'il est primordiale dans l'équipe (Voir le match contre la France). Alors un international écossais titulaire qui n'aurait pas de talent, c'est inconcevable.

Je connais bien les gens comme toi, qui ne jurent que par les stars et ceux qui sont surmédiatisés. Permet moi de te dire qu'ici c'est Man United, pas le Real Madrid. Si tu veux aller t'astiquer le manche devant des stars, t'as qu'à aller voir ailleurs. Fletcher mouille le maillot, il ne rechigne pas au dur boulot, il fait un travail exemplaire quand on le lui demande et ce surtout cette saison où il a fait un grand pas vers la maturité.Même quand tu lui demandes de remplis la fonction de défenseur droit, il le fait, et ce remarquablement.

Donc tes réflextions débiles sur le niveau des joueurs de Man United, tu peux te les garder. Si tu doutes de la confiance de SAF surtout en ces jeunes joueurs, c'est que tu connais pas grand au club.

je connais bien les mecs comme toi aussi qui parle sans rien lire avant !encor une fois je n'aime pas que les stars je suis fan de vidic ,carrick,et meme si tu nuno gomez et plein d'autre.respect les opinion ou tire toi, va dans ta cuisine prend des chips et va jouer a mortal combat sur zero :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit conseil entre amis: faudrai parler poliment et surtout surtout ne pas insulter quelqun qui est en plus un moderateur on parle tranquilement on est pas entrain de se battre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien les mecs comme toi aussi qui parle sans rien lire avant !encor une fois je n'aime pas que les stars je suis fan de vidic ,carrick,et meme si tu nuno gomez et plein d'autre.respect les opinion ou tire toi, va dans ta cuisine prend des chips et va jouer a mortal combat sur zero :)

 

:ptdr::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de s'il peut jouer plus ailleurs, Fletcher est mancunien et veut prouver qu'il a sa place dans l'équipe et il en a tout à fait les capacités.

Je ne vois pourquoi rester sur le banc pénalise directement un joueur. Kaka n'a jamais été titulaire dans une équipe même de jeunes jusqu'à ce qu'il arrive à signer un contrat professionel. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas titulaire qu'il est obligatoirement nul.

En plus si tu regardais les matchs de Man United, spécialement ceux que joue Fletcher,tu verrais que Scholes ou Carrick sont beaucoup plus libérés quand il est là. C'est un peu comme Gerrard et Lampard en sélection nationale, il faut quelqun qui fasse du bien au milieu offensif, et Fletcher rempli ce rôle à merveille.

Si tu regardais aussi les matchs de l'Ecosse, tu verrais qu'il a une place de titulaire et qu'il est primordiale dans l'équipe (Voir le match contre la France). Alors un international écossais titulaire qui n'aurait pas de talent, c'est inconcevable.

Je connais bien les gens comme toi, qui ne jurent que par les stars et ceux qui sont surmédiatisés. Permet moi de te dire qu'ici c'est Man United, pas le Real Madrid. Si tu veux aller t'astiquer le manche devant des stars, t'as qu'à aller voir ailleurs. Fletcher mouille le maillot, il ne rechigne pas au dur boulot, il fait un travail exemplaire quand on le lui demande et ce surtout cette saison où il a fait un grand pas vers la maturité.Même quand tu lui demandes de remplir la fonction de défenseur droit, il le fait, et ce remarquablement.

Donc tes réflextions débiles sur le niveau des joueurs de Man United, tu peux te les garder. Si tu doutes de la confiance de SAF surtout en ces jeunes joueurs, c'est que tu connais pas grand au club.

et tu parle de S.A.F? alor pourquoi il est sur le banc ton fletcher? ........ ca vien? oui?non? bha voila t'es trop ... pour comprendre donc j'te repond et en majuscul pour que ca soi plus facile.IL EST SUR LE BANC PARCEQUIL NEST PAS AU NIVEAU POUR M.U.et crois moi je te le jure c'est pas moi qui le met sur le banc :lol:

 

 

un ptit conseil entre amis: faudrai parler poliment et surtout surtout ne pas insulter quelqun qui est en plus un moderateur on parle tranquilement on est pas entrain de se battre

desoler j'ai pas commencer les insultes mais quand on me mord alor que je donne juste mon point de vue j'trouve ca naturel de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu parle de S.A.F? alor pourquoi il est sur le banc ton fletcher? ........ ca vien? oui?non? bha voila t'es trop ... pour comprendre donc j'te repond et en majuscul pour que ca soi plus facile.IL EST SUR LE BANC PARCEQUIL NEST PAS AU NIVEAU POUR M.U.et crois moi je te le jure c'est pas moi qui le met sur le banc :lol:

 

Tout simplement parceque le foot se joue à 11, mais tu le savais einh ?

 

Sir Alex Ferguson a fait un choix, il a mis Carrick et Scholes au milieu de terrain. Le premier venait d'arriver donc il était indispensable de voir ce qu'il pouvait apporter par rapport à Fletcher qui lui n'avait pas encore opéré la transition vers un footballeur confirmé et le deuxième est naturellement irremplacable.

Le fait est que Fletcher a atteint cette maturité la saison même où Carrick est arrivé, et il se trouve aussi que quand on lui a donné sa chance, il a su la saisir et montrer qu'il est très bon. Même SAF était fier de lui vu qu'il lui avait apporté tout le soutien dont il avait besoin lorsqu'il était critiqué.

Il se trouve aussi que avec l'arrivée de Hargreaves et la nouvelle saison qui commence, tout le monde aura sa chance, et si j'étais Owen, je me ferais du soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ta logique, il n'y a que 11 joueurs qui ont le niveau. (bin oui si les autres sont sur le banc c'est qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à Manchester voyons !) C'est bien ça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST SUR LE BANC PARCEQUIL NEST PAS AU NIVEAU POUR M.U

 

Tu sais qu'une equipe , c'est pas que les 11 qui courent sur le terrains.Y'a aussi les remplacants et ce qui se battent pour evoluer dans l'equipe.

QUe Fletcher sois moins bons que Carrick , d'accord, Mais il a largement eu le niveau et l'envie pour le remplacer.

 

 

edit: le temps que j'ecrive on a tous eu la meme reaction pratiquement :D

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur qu'une équipe c'est plus que 11 joueurs mais justement fletcher n'a pas sa place sur le banc.

surtout avec les nouvelles recru.

c'est pas vrais qu'il a fait une belle saison l'année derniere .je ne loupe pas un match et j'ai été tres décu comme beaucoup d'autre personnes.owen se faire du souci? j'ai deja répondu a ca avant .

vous etes les premieres personnes que je rencontre qui fon des éloges sur fletcher l'anné derniere.je matte les matchs avec beaucoup de personnes des anglais des irlandais des écossais des francais des mecs qui suportaient M.U avant que becks soit né et c'est unanime.fletcher n'a pas sa place dans cette grande et magnifique equipe qui est la notre.

si vous vous le pensez j'm'en tape et je respect meme mais faite de meme pour ceux qui ne pensent pas comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tellement été mauvais que plusieurs joueurs ont fait éloges à son sujet durant la saison (dont Carrick et Rio).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur qu'on soutient un équipié et un ami quant il se fait critiquer ou qu'il ne jou pas beaucoup.heuresement qu'ils lui font des éloges.

bref entouca j'espere que le futur me donera tor et que les matches qu'ils fera cette années se passeront bien pour lui j'en doute mais tout est possible.

sur ceux chèrs supportairs de M.U je vous shouaite une bonne nuit et n'oublier pas qu'on est la parcequ'on est dans le meme camp a+ :united::united::united:

 

pardon pour le sur ceux mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur qu'on soutient un équipié et un ami quant il se fait critiquer ou qu'il ne jou pas beaucoup.heuresement qu'ils lui font des éloges.

 

Mais arrête un peu de dire n'imp. On ne reçoit pas d'éloges si on est mauvais. T'es pas très logique. Et fais un effort sur ton écriture, j'en ai marre de devoir à chaque fois relire 2 fois tes posts.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut dire que tu ne cotoies pas beaucoup de vrais fans de Man United alors si tous tes amis commencent à descendre les joueurs...

Fletcher mérite tout l'éloge qu'il reçoit...Et puis il est encore jeune (23 ans) alors que dès 2000 on l'annoncait comme un futur grand joueur. Sir Alex Ferguson se trompe rarement quand il s'agit des jeunes talents, et s'il a décidé de garder Fletcher alors qu'il était rudement critiqué, c'est qu'il a senti en lui un potentiel et il a commencé à le confirmer dès la saison dernière. Ne t'attends pas à voir du Keano car ce n'est pas le même joueur ni le même style, Fletcher peut être aussi efficace mais à sa façon. Il nous l'a bien montré face à l'AS Rome et je te propose de revisionner le match pour t'en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu parle de S.A.F? alor pourquoi il est sur le banc ton fletcher? ........ ca vien? oui?non? bha voila t'es trop ... pour comprendre donc j'te repond et en majuscul pour que ca soi plus facile.IL EST SUR LE BANC PARCEQUIL NEST PAS AU NIVEAU POUR M.U.et crois moi je te le jure c'est pas moi qui le met sur le banc :lol:desoler j'ai pas commencer les insultes mais quand on me mord alor que je donne juste mon point de vue j'trouve ca naturel de repondre

 

 

pas très intelligent comme réponse donc tout les remplaçant sont mauvais , je te rapelle que ce sont les remplacant qui ont donné notamment la LDC en 1999 donc il doivent pas être si mauvais que ça !!!!

 

Fletcher à parfaitement le niveau de MU et il l'a montrer au cour de la saison et si tu le vois alors il faudra regarder un peu plus de match pour te faire un "oeil footballistique" car apparamment t'es plus près du chien d'aveugle et de la canne blanche !!!!!!

 

ALors je suis d'accord que tu as ton avis mais ce genre d'affirmation complètement stupide ( j'ai pas trouver d'autre mot ) ne traduit pas ton avis sur fletcher mais ton ingnorance du football !!!!!!!

 

 

Ah oui et en plus écrit correctement c'est un calvaire de te lire ( pas pour tes idées mais pour ta façon d'écrire !!!! ) !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut dire que tu ne cotoies pas beaucoup de vrais fans de Man United alors si tous tes amis commencent à descendre les joueurs...

Fletcher mérite tout l'éloge qu'il reçoit...Et puis il est encore jeune (23 ans) alors que dès 2000 on l'annoncait comme un futur grand joueur. Sir Alex Ferguson se trompe rarement quand il s'agit des jeunes talents, et s'il a décidé de garder Fletcher alors qu'il était rudement critiqué, c'est qu'il a senti en lui un potentiel et il a commencé à le confirmer dès la saison dernière. Ne t'attends pas à voir du Keano car ce n'est pas le même joueur ni le même style, Fletcher peut être aussi efficace mais à sa façon. Il nous l'a bien montré face à l'AS Rome et je te propose de revisionner le match pour t'en assurer.

et t'es qui toi pour juger qui est fan de M.U ou pas <_< ? c'est toi l'imposteur tu supporte un joueur qui joue 10 matches au plus par année dans son club et qui ne trouve pas sa place.a par sur le banc ou j'suis sur y'a encor la marque de ses fesses :D .

moi les gens que je cotois sont des vrais fans :united: parcequ'ils pensent au club avant tout.et pas a 1 joueurs en particulier. dans la concurence actuel il n'a pas sa place .si il l'avait S.A.F n'aurait pas investi tan d'argent dans 3 nouveaux millieux don 1 defensif.et la en l'occurence ce joueur n'a rien amené de plus au matchs ou tellement peu.je te propose de reregarder tout les matches ou il a jouer l'année derniere (ca sera pas tres long) pour t'en assurer.

c'est pas parceque on trouve qu'1 joueur n'a pas sa place que ca fait de moi ou quelqun d'autre un faux fan de M.U donc comme pour ton potte au dessu bon vent et n'oubli pas on suportte manchester united :united: pas fletcher united

 

et t'es qui toi pour juger qui est fan de M.U ou pas <_< ? c'est toi l'imposteur tu supporte un joueur qui joue 10 matches au plus par année dans son club et qui ne trouve pas sa place.a par sur le banc ou j'suis sur y'a encor la marque de ses fesses :D .

moi les gens que je cotois sont des vrais fans :united: parcequ'ils pensent au club avant tout.et pas a 1 joueurs en particulier. dans la concurence actuel il n'a pas sa place .si il l'avait S.A.F n'aurait pas investi tan d'argent dans 3 nouveaux millieux don 1 defensif.et la en l'occurence ce joueur n'a rien amené de plus au matchs ou tellement peu.je te propose de reregarder tout les matches ou il a jouer l'année derniere (ca sera pas tres long) pour t'en assurer.

c'est pas parceque on trouve qu'1 joueur n'a pas sa place que ca fait de moi ou quelqun d'autre un faux fan de M.U donc comme pour ton potte au dessu bon vent et n'oubli pas on suportte manchester united :united: pas fletcher united

ps:ton argument pour l'as rome est tres mauvais .l'équipe etait en furi et aucune équipe au monde n'aurai pu les battre ce soir la et c'est certainement pas lui qu'on a vue sur le terrain a par son accolade avec carrick quant il a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très intelligent comme réponse donc tout les remplaçant sont mauvais , je te rapelle que ce sont les remplacant qui ont donné notamment la LDC en 1999 donc il doivent pas être si mauvais que ça !!!!

 

Fletcher à parfaitement le niveau de MU et il l'a montrer au cour de la saison et si tu le vois alors il faudra regarder un peu plus de match pour te faire un "oeil footballistique" car apparamment t'es plus près du chien d'aveugle et de la canne blanche !!!!!!

 

ALors je suis d'accord que tu as ton avis mais ce genre d'affirmation complètement stupide ( j'ai pas trouver d'autre mot ) ne traduit pas ton avis sur fletcher mais ton ingnorance du football !!!!!!!

Ah oui et en plus écrit correctement c'est un calvaire de te lire ( pas pour tes idées mais pour ta façon d'écrire !!!! ) !!!!

quel ignorance? je suis fan de foot depuis toujours .si tu connaissais le foot et si tu aimait vraiment M.U tu serai plus dur avec fletcher et connaissant le metier plus que toi (a moin que je me trompe et que tu es un vrai sportif et pas un jeune fan de jeu video devant sa télé tout les dimanche .bonne chance a toi :united:

 

entouca j'aurai dis ce que je pensais.et si les gens ici acceptaient les autres points de vue sans insultes il n'y aurai pas de problemes.je rappel que c'est pas moi qui a commencé les insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonction qui s'appelle "Editer" est disponible. Merci de l'utiliser pour ne pas poster deux messages à la suite.

 

Ensuite la réplique de Scholesy date d'il y a un an, si tu le questionne aujourd'hui je suis sûr qu'il te répondera qu'il avait tord (d'ailleurs moi aussi je ne croyais pas beaucoup en Darren, mais il nous a tous épaté).

Puis nous on s'en fout de savoir qui était ton grand-père ou bien si tu joues au foot, le fait est qu'un joueur se défonce pour son équipe, a été sublime dans une rencontre importante et a montré un très bon potentiel, et toi tu le descend sans même avoir d'arguments solides à part les dires de tes amis, le fait qu'il soit remplacant et aussi que tu sois instruit côté foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonction qui s'appelle "Editer" est disponible. Merci de l'utiliser pour ne pas poster deux messages à la suite.

 

Ensuite la réplique de Scholesy date d'il y a un an, si tu le questionne aujourd'hui je suis sûr qu'il te répondera qu'il avait tord (d'ailleurs moi aussi je ne croyais pas beaucoup en Darren, mais il nous a tous épaté).

Puis nous on s'en fout de savoir qui était ton grand-père ou bien si tu joues au foot, le fait est qu'un joueur se défonce pour son équipe, a été sublime dans une rencontre importante et a montré un très bon potentiel, et toi tu le descend sans même avoir d'arguments solides à part les dires de tes amis, le fait qu'il soit remplacant et aussi que tu sois instruit côté foot...

relis toute la convertation tu vera qu'avant que vous commenciez a m'insulter je n'ai donner que des argument solide !revient en arrière quand tu n'etais pas la et tu vera que je ne ment pas.

et t'as tord de t'en foutre de l'experience des autres .moi j'comprend votre point de vue vous avez le droit d'y croire j'ai meme dit auparavant que j'espere avoir tord et que fletcher fera une bonne saison pour l'anné prochaine par contre je ne comprend pas pourquoi vous insultez les personnes qui n'ont pas les meme points de vue que vous et qui pourtant on le meme interet.quant on est fan on est fan ca s'explique pas t'as M.U dans la peau j'ai M.U dans la peau donc me saoul pas alors qu'on ne se connait pas et si tu veu des argument relis quelques pages plus loin tu en aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis toute la convertation tu vera qu'avant que vous commenciez a m'insulter je n'ai donner que des argument solide !revient en arrière quand tu n'etais pas la et tu vera que je ne ment pas.

et t'as tord de t'en foutre de l'experience des autres .moi j'comprend votre point de vue vous avez le droit d'y croire j'ai meme dit auparavant que j'espere avoir tord et que fletcher fera une bonne saison pour l'anné prochaine par contre je ne comprend pas pourquoi vous insultez les personnes qui n'ont pas les meme points de vue que vous et qui pourtant on le meme interet.quant on est fan on est fan ca s'explique pas t'as M.U dans la peau j'ai M.U dans la peau donc me saoul pas alors qu'on ne se connait pas et si tu veu des argument relis quelques pages plus loin tu en aura.

 

Eh non, désolé mais tu n'as donné aucun argument solide. Tous ce que tu as donné c'est ton interpetation personelle d'un milieu défensif modèle. Et puisque selon toi Fletcher n'entre pas dans cette norme, ce n'est pas un bon milieu défensif. Mais tu es qui pour poser ces normes ? Darren peut devenir un excellent joueur mais avec son style, il peut ne pas avoir le même tempérament que Keano mais briller à cause de ses propres qualités.

Je ne t'ai pas insulté et je ne sais pas pourquoi je le ferais. Mais dis-toi bien qu'un vrai fan de Man United ne descend jamais les joueurs qui se donnent à fond. En supposant même qu'un joueur ne soit pas doué et qu'il mouille le maillot, il a droit au respect total de la part des supporters.

Mais que tu le veuilles ou pas, SAF fait confiance à Fletcher et compte bien lui redonner sa chance. Une équipe comme Man United a besoin d'un effectif riche vu le nombre de compétitions et de matchs que l'on joue chaque saison mais aucun des joueurs de l'effectif est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, désolé mais tu n'as donné aucun argument solide. Tous ce que tu as donné c'est ton interpetation personelle d'un milieu défensif modèle. Et puisque selon toi Fletcher n'entre pas dans cette norme, ce n'est pas un bon milieu défensif. Mais tu es qui pour poser ces normes ? Darren peut devenir un excellent joueur mais avec son style, il peut ne pas avoir le même tempérament que Keano mais briller à cause de ses propres qualités.

Je ne t'ai pas insulté et je ne sais pas pourquoi je le ferais. Mais dis-toi bien qu'un vrai fan de Man United ne descend jamais les joueurs qui se donnent à fond. En supposant même qu'un joueur ne soit pas doué et qu'il mouille le maillot, il a droit au respect total de la part des supporters.

Mais que tu le veuilles ou pas, SAF fait confiance à Fletcher et compte bien lui redonner sa chance. Une équipe comme Man United a besoin d'un effectif riche vu le nombre de compétitions et de matchs que l'on joue chaque saison mais aucun des joueurs de l'effectif est inutile.

je te redonne mes arguments alors

1: il n'a le physique pour défendre face aux butteurs anglais

2:on l'a vue trop de fois (et tu ne peut pas nier)perdre le ballon

3:il mouille le maillot c'est incontestable mais mouiller le maillot c'est une chose le mouiller pour pas grand chose c'en est une autre

4:aujourdhui au millieu a M.U on a ronaldo giggs schols carrick park eagle (qui m'a beaucoup etoné malgré son petit gabari et son jeune age) owen anderson nani et j'en oublie.et ca va etre tres tres dur pour lui de combattre pour une place (meme sur le banc)avec ca

5:certe il est jeune mais comme la beaucoup de nos joueurs qui eux font partis des meilleurs joueurs du monde.

voila a peu pres tout.mais comprend bien ,je ne suis pas du genre a geuler devant un match parceque S.A.F le fait rentrer au contraire j'ai parfaitement confiance en S.A.F et pour moi fletcher est a M.U donc je le supporte .desoler si j'ai laisser penser le contraire mais les insultes injustifiées m'on unpeu taquiner quelques fois.mon point de vue a la base etait que fletcher pourrait s'épanouir dans un autre club et devenir meilleur en jouant plus.et en allant dans ce sens je pense meme qu'un pret dans un plus petit club aurait pu etre inteligent pour qu'il gagne en experience et en masse.voila si tu n'est pas d'accord c'est cool avec moi mais stp respect ce point de vue et ne dit pas que je ne suis pas n vrais fan de M.U parceque je pense ca .a+ :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te redonne mes arguments alors

1: il n'a le physique pour défendre face aux butteurs anglais

2:on l'a vue trop de fois (et tu ne peut pas nier)perdre le ballon

3:il mouille le maillot c'est incontestable mais mouiller le maillot c'est une chose le mouiller pour pas grand chose c'en est une autre

4:aujourdhui au millieu a M.U on a ronaldo giggs schols carrick park eagle (qui m'a beaucoup etoné malgré son petit gabari et son jeune age) owen anderson nani et j'en oublie.et ca va etre tres tres dur pour lui de combattre pour une place (meme sur le banc)avec ca

5:certe il est jeune mais comme la beaucoup de nos joueurs qui eux font partis des meilleurs joueurs du monde.

voila a peu pres tout.mais comprend bien ,je ne suis pas du genre a geuler devant un match parceque S.A.F le fait rentrer au contraire j'ai parfaitement confiance en S.A.F et pour moi fletcher est a M.U donc je le supporte .desoler si j'ai laisser penser le contraire mais les insultes injustifiées m'on unpeu taquiner quelques fois.mon point de vue a la base etait que fletcher pourrait s'épanouir dans un autre club et devenir meilleur en jouant plus.et en allant dans ce sens je pense meme qu'un pret dans un plus petit club aurait pu etre inteligent pour qu'il gagne en experience et en masse.voila si tu n'est pas d'accord c'est cool avec moi mais stp respect ce point de vue et ne dit pas que je ne suis pas n vrais fan de M.U parceque je pense ca .a+ :united::united::united:

 

1/ Le physique n'est pas tout, en plus je ne vois pas en quoi Fletcher est moins physique que d'autres joueurs dans le même poste puisque jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais vu en réelle difficulté physiquement face à un attaquant. Il compense ce soit-disant manque de physique par son placement, sa couverture et sa lecture du jeu.

 

2/ Effectivement, il fut un temps où Fletcher perdait beaucoup de ballons et était plutôt imprécis. Mais au vue de ces performances cette saison, je suis sûr qu'il a palié ce manque qu'il avait en ayant un peu plus confiance en ses capacités et en les utilisant de façon adéquate.

 

3/ Ca montre que tu ne suis pas attentivement les matchs de Man United ou que tu te contentes de regarder les stars jouer..Peut-être que son travail n'est pas aussi flagrant qu'un beau geste de C.Ronaldo ou une accélération de Rooney mais il abat un boulot énorme dans son poste en courant partout, en faisant la pression sur les attaquants, en ramenant des balles, en aidant la défense.

 

4/ Nous somme bien d'accord que Fletcher est milieu défensif ? alors on oublie les Ronaldo, Giggs, Scholes, Park, Eagle, Anderson et Nani. Ils ne sont pas des concurrents directs pour lui puisqu'il n'occupe pas le même poste qu'eux. Il reste alors Carrick et Hargreaves et je suis sûr qu'il peut les concurrencer et de façon très active vu sa prestation de cette saison. (Mais ça tu ne la pas vu...)

 

5/ "certe il est jeune mais comme la beaucoup de nos joueurs qui eux font partis des meilleurs joueurs du monde." En français ça donne quoi ?

 

Désolé mais ceux qui pensent qu'un joueur n'a rien à faire dans un club et qu'on devrait se débarasser de lui alors qu'il fait des efforts pour s'améliorer et travaille corps et âme pour le succès de l'équipe, ben ils ne sont pas de vrais supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon grand, je vais te dire comment ça marche ici. Soit tu fais un effort d'écriture et t'obéis aux règles comme tout le monde, soit t'écris pas (et va falloir respecter le staff sinon ça passera pas pour toi). T'en es déjà (et encore je suis gentil) à 4 avertos avec toutes tes conneries (qui n'ont rien avoir avec ton point de vue mais ta manière de répondre et de t'en foutre royalement) alors si tu veux rester parmis nous, il va falloir changer grandement tout ça. Et pas la peine de répondre à ce message. Fais le par MP si ça te pose un problème.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fletcher est un joueur formidable, avec un comportement exemplaire et le fait d'avoir ce genre de joueurs dans notre équipe est très favorable.

 

En effet, il n'est pas titulaire ou très peu titulaire, mais il ne bronche pas et reste fidèle au club. Il n'ouvre pas sa gueule pour aller en travers des décisions du coatch et joue tous ses matchs à fond.

 

Après, évidemment qu'on peut le critiquer, et c'est certain que si on avait rien à lui repprocher il ne jouerait pas 1 match sur 3, cependant c'est un très bon joueur (capable de jouer plusieurs postes)et il nous l'a montré lors de nombreux matchs (Roma, Middlesbrought où il marque le but pour la victoire, etc..).

 

On peut le comparer avec Brown, et ce genre de joueurs apporte de la mixité et de la fluidité à l'équipe : il y a meilleur qu'eux et ils sont rarement titulaires mais ils bossent et on peut toujours compter sur eux.

 

Jamais ils vont ouvrir leurs gueules parce qu'ils ne jouent pas, eux ont consience que jouer, même en tant que remplacant, dans l'équipe de MU est une chance et une fierté qu'il serait impensable de partir (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...